CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les videos de la zone 51 de bob lazard

sauriannus
sauriannus
Niveau 10
09 février 2008 à 15:42:36

Le gouvernement est peut-être pas toujours très net dans ses idées,
mais de là à fonder une alliance avec un taré de la lune, y a une grosse limite tout de même... Explosé de rire.

stunkie10
stunkie10
Niveau 6
09 février 2008 à 15:44:09

c'est justement pour ca que nos dirigeants ont refusé, car un eveil spirituel et ce séparé du monde actuel pour fondé un nouvel age paraissait trop idiots, trop religieux, sa sort totalement du contexte matérialiste et de ce que notre société est devenu depuis 50 ans

stunkie10
stunkie10
Niveau 6
09 février 2008 à 15:44:55

et les dirigeants préféré le pouvoirs, garder les connaissance au service du mal

sauriannus
sauriannus
Niveau 10
09 février 2008 à 15:46:06

"c'est justement pour ca que nos dirigeants ont refusé, car un eveil spirituel et ce séparé du monde actuel pour fondé un nouvel age paraissait trop idiots, trop religieux, sa sort totalement du contexte matérialiste et de ce que notre société est devenu depuis 50 ans"

Ben oui justement, c'est d'ailleurs comme ça que pense nimporte quelle personne sensée...

stunkie10
stunkie10
Niveau 6
09 février 2008 à 15:51:15

Donc une guerre est prévisible pour effondrer le systeme actuel et faire basculé l'humanité dans le repenti spirituelle, apres l'homme, une fois degagé de toute ses impureté, pourra fonder un monde beau et propre

Devil_Tyranus
Devil_Tyranus
Niveau 10
09 février 2008 à 16:00:55

Non je pense que la guerre pour l'éveil spirituel n'aura jamais lieu, grace aux USA en partie (oui j'ai dit grace)

Emmanuel81
Emmanuel81
Niveau 4
09 février 2008 à 16:18:21

David ASH et ashtar sheran si tu ne comprend pas c'est la meme personne!!!

Tu as le droit de garder tes illusions mais quand tu verra que rien ne se produira le 21-12-2012, que fera tu?
Tu perdra gout a la vie?
Ne t'inquiete pas, y'aura une fin du monde!!!
Mais personne ne peu dire une date!!! Le calendrier maya ne dit pas fin du monde mais fin d'un temps. Quand on me dit fin d'un temps en 2012, je pense simplement que l'on comprendra l'importance de la planete surtout si on se tape un 30° en plein été ou l'arret du gulf stream. Ce n'est que des HYPOTHESES et non des affirmations!!!

Pose toi la question ; si il n'exsite pas ce ashtar sheran?
Que devient tu?

sauriannus
sauriannus
Niveau 10
09 février 2008 à 16:20:17

Une fin du monde, j'l'ai déjà dit, on s'y dirige en plein dedans;
Dans quelques années (mais sûrement pas en 2012...), vous verrez la tronche qu'aura la nature...

stunkie10
stunkie10
Niveau 6
09 février 2008 à 16:34:26

Il n'ya pas de principe de temps, cela arrive car sa se produira, 2012,2012,2013,2014 , peu importe mais un secret qui va etre divulgé changera le monde ce sera donc la fin

Emmanuel81
Emmanuel81
Niveau 4
09 février 2008 à 16:56:21

Bon je contaste que tu ne sait pas répondre a une question posée.

Pose toi la question ; si il n'exsite pas ce ashtar sheran?
Que devient tu?

Je suppose que tu ne veux pas y repondre car tu a peur a l'idée que j'ai raison.

Si tu asume tes pensées, envoie une lettre a confession intime en disant bien que tu crois en ashtar , un extraterrestre venu pour nous sauver!!!

Répond a ma question si tu assume tes dire!!! :-((

stunkie10
stunkie10
Niveau 6
09 février 2008 à 17:30:37

non car cette etat d'être c'est juste un etat de penser que j'aime partager ici , je fais des choses dans ma vie mais c'est pas un fait qui ne se produira peut etre pas , mais qui vivra verra, mais j'aurais dit beaucoup de chose vrais

vous interpreter mal les choses

Non je ne me tuerais pas , car je sais que de toute facon, la vie apres la mort est magnifique quand notre coeurs est bon, on peux redirigé son profond envie pour aller dans un autre univers ou on renait, l'existence d'un homme est deja pensé dans sa vie intérieurs

Je ne vais pas me tuer non non t'inquiete pas, mais vivre une vie simple et m'éloigné petit a petit de cette société, vivre en montagne ou dans la nature, cultivé ses fruits , vivre en harmonié avec la nature pour retrouver la paix absolue a mon etat spirituelle, plus de technologie sale, que de la propreté, produire son energie avec des panneaux solaire, vous voyer, les liens ont peu tres vites les désséré face a cette société

voila comment je prévois mon avenirs, un avenirs bon, pas un avenir sale a pourrir notre âme dans cette société et tout ces vices, toutes ces choses facile sans être conscient de cette activité

stunkie10
stunkie10
Niveau 6
09 février 2008 à 17:32:38

retrouver totalement mon âme et mon esprit dans un paysage de clarté, je produirais même ma propre cannabis si le faut ^^

J'irais loins, puis surtout allé loin pour évité les catastrohpes, la société, l'urbanisation, nous sommes des enfants de la nature avant tout, il faut retrouvé cette harmonie avec la nature, c'est tres important

lemon[]head
lemon[]head
Niveau 8
09 février 2008 à 17:32:47

"# stunkie10 Voir le profil de stunkie10

1. Posté le 09 février 2008 à 15:35:08 Avertir un modérateur
  2. Nous passons naturellement et cette confrédaration galactic ou les anges du ciel nous surveilles et comprennent que nous allons passer a un nouvel age si nos dirigeants prenne conscience de sa

Ce message a té transmis sur la chaine englais ITV en 1977 , ashatr a réussi c capté l'antenne par la pensé, une aubaine pour lui de se matérialisé dans ce monde et il a voulu crée une alliance avec notre gouvernement pour apprendre des sciences et eveilé nos esprit mais nos dirigeants ont refusé préférant l'energie sale et le pouvoirs du mal"

On dirait du Ron Hubbard sous acide. T'as pensé à fonder une religion ?

stunkie10
stunkie10
Niveau 6
09 février 2008 à 17:35:36

Non , car, j'ai atteint le stade de la connaissance, ce ne sont que des paroles de mon âme, de mon esprit, de la nature, du calme absolu qui te parle, la sagesse de mon etat d'être, vous voulez que ces sentiments et que ma connaissance se reflete physiquemnt vous, c'est pour sa que vous n'y croyer pas, vous vouler voirs absolument sans ecouter en vous, je trouve ca tres logique cette religion du calme et de tout sa

c'est pas une religion mais plutot le facon de penser, nous somme vraiment individuelle et imposer des barrieres , ne pas laissé se libérer totalement

stunkie10
stunkie10
Niveau 6
09 février 2008 à 17:39:17

un exemple de mon combat

actuellement, vous vouler tous laché pour vivre dans la nature et individuellement, en faisant votre propre nourriture, propre energies mais propre ! , vivre et respecter la nature

Non seulement faire ceci epanouisserait l'âme a un haut poin et l'esprit aussi car un retour marquant a la nature declencheront le declic de l'évolution mentale, avoirs mené les hommes avec de la technologie pour les eduquer et retombé en pleines nature soudainement evoque les eveils, les eveils qui s'attendent que tout cela arrive, on atteint l'éveil qui est toute ma connaissance et de ma facon de pensé, de mon ame et de mon esprit, de ma pure conscient qui parlents, que de la vérité sort, de la lumiere en sorte car j'utilise sa pour une noble cause, la cause de respecter la nature

stunkie10
stunkie10
Niveau 6
09 février 2008 à 17:40:21

repartir sur des principe fondamentale d'existence pour s'éeduquer vers une nouvel humanité, une nouvel existence

stunkie10
stunkie10
Niveau 6
09 février 2008 à 17:43:11

le commencement de la nouvel humanité !
dans la propreté et dans cette fois ci, la ligné d'évolution pour le combat du bien et son respect

Des phénomenes bizzares ce passerons a la fin de l'année 2012, quand les eveils reprendront leurs corps d'ange, il guideuront l'humanité et partiront vivre avec les dieux, les sains

Super_Smash_Tv
Super_Smash_Tv
Niveau 8
09 février 2008 à 19:07:53

:bave: Je pensais que tous ne serait que chaos en 2012 mais la fin du monde sera le début d'une nouvelle ère. Merci... Stunkie... :bave:

stunkie10
stunkie10
Niveau 6
09 février 2008 à 19:36:05

Oui ais pour passer a cette nouvelle ère il y aura la guerre, les combats, les catastrophes, se sera long donc il faut s'y preparer car ce sera dure et nous somme la génrations qui allons marquer le coup

passer un tournant dans l'histoire de l'humanité

stunkie10
stunkie10
Niveau 6
09 février 2008 à 19:40:04

Les dirigeants secret le savent et nous control pour que l'humain n'en prenne pas conscience, toute ses limites imposer qui empeche de comprendre

Tout ceci va être resolu

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie