non car cette etat d'être c'est juste un etat de penser que j'aime partager ici , je fais des choses dans ma vie mais c'est pas un fait qui ne se produira peut etre pas , mais qui vivra verra, mais j'aurais dit beaucoup de chose vrais
vous interpreter mal les choses
Non je ne me tuerais pas , car je sais que de toute facon, la vie apres la mort est magnifique quand notre coeurs est bon, on peux redirigé son profond envie pour aller dans un autre univers ou on renait, l'existence d'un homme est deja pensé dans sa vie intérieurs
Je ne vais pas me tuer non non t'inquiete pas, mais vivre une vie simple et m'éloigné petit a petit de cette société, vivre en montagne ou dans la nature, cultivé ses fruits , vivre en harmonié avec la nature pour retrouver la paix absolue a mon etat spirituelle, plus de technologie sale, que de la propreté, produire son energie avec des panneaux solaire, vous voyer, les liens ont peu tres vites les désséré face a cette société
voila comment je prévois mon avenirs, un avenirs bon, pas un avenir sale a pourrir notre âme dans cette société et tout ces vices, toutes ces choses facile sans être conscient de cette activité