stunkie10, je partage ton point de vu en ce qui concerne la puissance spirituel,developpement de notre etre intérieur etc...
De dire que
je suis etonné de voirs que c'est une preuve que je suis pas fou mais bien supérieurs a vous bande de jeune egaré
C'est une erreur!!! Hitler est bien mort en 1945 et je te l'affirme!!! Mes preuves, ca ne concerne que moi.
Pourquoi pretend tu etre bien supérieur a nous?
Chaque vie humaine est égale a une autre. Si tu te sent supérieur,c'est ton droit mais ne le dit pas car certaines personnes pourraient se sentir insultés du fait que tu les considerent comme etant inférieur.
Tu veux t'imposer comme etant en possesion de la VRAI véritée et ceux qui ne pense pas comme toi sont inférieur.
Alors dit moi,n'est ce pas cette idéologie que tu combat?(supérieur,inférieur)
Pour moi on est tous egaux,chacun progresse a son rythme.
Il faut rester humble et ne pas se sentir supérieur.
Rien que de te sentir supérieur,ca te freine dans ton cheminement!!!
Je recommencerais pas le débat inutile sur Hitler.
"je vous prit d'une chose, de ne pas dévoilé a n'importe qui ce que je vous est dit, ni de s'en inspiré pour un vulgaire livre"
Ah bah c'est trop tard tous mes contacts msn connaissent ce forum maintenant, ça les a fait bien rire
Honnètement, Stunkie, tu me donnes une idée géniale, écris un livre.
Franchement ce serait super, tu ferais sans doute connaitre ta philosophie à plein de gens qui l'aimeront et en plus tu viendrais moins la raconter à nous qui en avons rien à faire.
(et accessoirement tu te ferais démonter comme pas possible par les critiques scientifiques, politiques, etc).
Ecrire un livre ? Mais ça a déjà été fait ! Toute les inepties qu'il nous a sorti proviennent indirectement de livres de science-fiction du XXème siècle.
Pour moi la référence la plus évidente est 2001: L'Odyssée de l'Espace d'Arthur C. Clarke. Le livre traite de l'évolution humaine et de comment les extra-terrestres y ont pris part. Le livre est tout un cheminement qui conduira Bowman (le personnage) à atteindre un niveau de conscience supérieure, pour finalement arriver au stade ultime de l'Evolution: il devient L'Enfant des Etoiles (cette fameuse image du bébé dans sa bulle). Il s'est échappée des contraintes matérielle pour devenir un pur être spirituel et ainsi être totalement supérieur à sa propre race humaine (et là il n'y a aucun jugement de valeurs, ce sont les faits exposés dans le livre).
Bref pour moi la corrélation est plus qu'évidente entre les idioties de Stunkie et les romans de science-fiction.
Le problème c'est qu'il y croit alors que ce n'est que de la pure fiction...
Tar elendil, j'ai 15 ans, je suis collégien, et depuis quelque mois, j'ai recu une connaissance approfondie, une connaissance mentale et spirituel grace au enthéogenes que la drogues généres (drogue douce hein) et que voila, je connais le secret, du moin j'en perçois et decouvre chaque parcelle par jour grace a ma mediation et ma transe, il faut réussir pour cela, a se libérer des contraintes et du monde actuel, donc la drogue permet de s'echapper pour fonder un genre d'univers mentale et trouver la connaissance toute seul
la télépathie, la télékinesie, tout les phénomene du paranormal sont expliqué et peuvent etre utilisé par les humains, tel moi j'espere quand le secret sera divulgé
c'est simplement une mutation mentale naturel cher l'homme, c'est cyclique, l'histoire de l'humanité n'est qu'un livre et nous homme de la terre, devons perpetuer la véritable histoire de l'humanité qui parviendra au but finale : l'éveil et la connaissance du secret qui permettra un nouveaux monde de paix, d'amours et de bonheurs
Peux etre que les animaux subissent eux aussi un changement, je sais pas
Nous allons revivre Jesus, Moïse, des miracles auront lieu d'ici 2012 pour vous prouver la vérité que nous, initié de l'espace, du cosmos, voulont vous apporter
j'arrive deja a utiliser la télépathie, les pouvoirs psychique du cerveau peuvent être utilisé dans mon cadre de compréhension, le secret de la vie, qui permettra la mutation mentale du cerveau
en fait, l'âme et l'esprit existe totalement , je suis peut etre une réincarnation d'un être divin, d'un messie venu apporter la connaissance tels Jesus, Moïse, qui a libéré le peuple de l'esclavage et de la peur, exactement comme a notre epoque, mais en moderne , des Messies s'incarne pour révélé le secret
Mais vous inquieter pas, les extra terrestre existe, ils attendent que nous fassions le famaeux pas dans la connaissance universelle et apres cela, pourront envisagé une communauté inter galactic a bord de vaisseaux spatial, des rendez vous, des contact avec eux
tout ceci sera long mais ce fera, j'en suis totalement sur et persuadé
c'est pour sa que les medias, la betiese, l'ignorance de tout ce savoirs qui passe expose au péril l'humanité, il faut absolument vous eveilé et je suis totalement sérieux
ce qu'il y a de plus sérieux sinon je ne serais pas la a vous prouver que les prédictions vont se passer
je ne suis pas un génie, seulement j'ai acquis la connaissance que vous tous , mes amies, pouvez recevoirs par le biais de la mediation, de la transe, le cannabis pourrait vous aider a faire le grand pas pour comprendre
nombreux scientifique se tournent vers cette questions qui fait trembler l'humanité, ceci est tres proches ! et biensurs tres caché, le dirigeants secret preferent garder le control actuel encors longtemps mais les éveilé spirituelle réussiront a affranchir leurs limites et ainsi imposer un nouveau monde de paix et d'amours
toute mes phrases, tout les dires que j'essaie de vous faire comprendre ne sont que la paroles de mon âme, de mon esprit, j'arrive a sentir cette eveil ques les extra terrestre provoque,
je vous propose de regarder ce message d'ashtar, qui est bien réel comme extra terrestre, il est un ange, ce sont eux les initiateurs de l'humanité
je suis medium, j'ai des dons, mais ces dont sont tres tres normal, il faut pratiqué pour comprendre et faire marché la connaissance différement, le gouvernement nous cache ce savoirs et, les diriegants secret ont en profité pour dirigé ce monde qui les met totalements a decouverts
en effet l'existence des extra terrestre est prouvé par les ange, qui ne sont que des extra terrestres et cela nous l'avons decouvert, les fresques ou les anges sont la ne sont que des transmetteurs de ce savoirs qui sont la depuis 2000 afin d'eveilé notre savoirs , la connaissance qui est fondamentale pour crée un nouvel age
la conspiration secrete utilise ses pouvoirs, au service du mal, du péché dans le contexte religieu pour garder le control total sur l'humanité, la rendre a l'etat de troupeaux pour que les dirigeant nous gouvernent et dirige facilement, ouvrez les yeux
Demande de ban pour apologie du nazisme. Je ferais de même avec tout tes futurs prochains pseudos.
Merci, de rien.
Pour moi la référence la plus évidente est 2001: L'Odyssée de l'Espace d'Arthur C. Clarke. Le livre traite de l'évolution humaine et de comment les extra-terrestres y ont pris part. Le livre est tout un cheminement qui conduira Bowman (le personnage) à atteindre un niveau de conscience supérieure, pour finalement arriver au stade ultime de l'Evolution: il devient L'Enfant des Etoiles (cette fameuse image du bébé dans sa bulle). Il s'est échappée des contraintes matérielle pour devenir un pur être spirituel et ainsi être totalement supérieur à sa propre race humaine (et là il n'y a aucun jugement de valeurs, ce sont les faits exposés dans le livre).
Bref pour moi la corrélation est plus qu'évidente entre les idioties de Stunkie et les romans de science-fiction.
Le problème c'est qu'il y croit alors que ce n'est que de la pure fiction...
justement , les choses, les secrets révélé, l'existence d'un etat de réalité diffrents de celui imposé par cette société qui connaisse les pouvoirs de ca , ce sont les nazis qui ont trouvé et imposé ces techniques de savoirs sur l'huamnité depuis ces 50 dernieres années d'ou le gros complot de roswell et tout son secret, l'existence d'un apres mythe extra terrestre qui est totalement faux pour ne pas eveillé la curiosité du peuple et faire connaitre le savoirs, car une fois l'existence des extra terrestres, ont connais le secrets, car grace a eux, juste ne serais ce qu'a leurs existence, on arrive a parvenirs a ce qu'est vraiement l'humanité et refaire l'histoire et la science d'un un bon contexte
tout est la
Aucun rapport avec mon message.
les nazis sont importants, car l'empire d'hitler ont été les premiers a decouvrir ce savoirs pour l'imposer a notre société
c'est pour sa que l'empire d'Hitler etait supérieurs, car ils avaient le savoirs ,Hitler pensé être la réincarnation d'un ange du mal, Hitler a utilisé le savoirs pour le mal en quelque sorte ce qui a fait de lui, un demon dans l'esprit occulte allemamnd , mais je ne southiens pas Hitler, mais pourquoi refuser a ce que j'etudie l'histoire du nazisme profond ?
Les nazismes avait connaissance de la psychologie mentale, et de cette science qui tié tout les apsect reliegieux de l'histoire de l'humanité, le seul bémol est qui exterminé les etat de pensé différent de lui car le nazisme est une genre de religion, de croyance universelle que Hitler a imposé
Nous risquons de connaitre une dictature je pense prochainement, faire naitre une guerre pour nous rendre traumatisé et choqué de la violence mondiale, nous peuple superficielle elevé au engrais matérialiste et du mal, la guerre sera le moyen de nous boulversé et d'apres, imposé la dictature, c'est de ca que j'ai peurs et des pouvoirs des dirigeants de ce mal
car dans la religion et l'esotérisme, c'est comme de la magie mentale, ce qui peux différencier que la connaissance que je souhaite apporter peux différencier le bien et du mal de ce savoirs, l'amours de ce savoirs est pratiquable pour reussir a faire marché notre cerveau différament pour chaque genre d'idéologie de de volonté
c'est complexe de savoirs sa mais sa vient seul
T'admets pas d'ouvrir ton esprit, toi qui serais boulversé que la science va vers le mur
un savoirs existe pour améliorer ce monde sous tout ses aspects possible, tu ne le réaliste pas, tu as peurs surement de ce boulversement qui va avoirs lieu, la peur que la betise a amené en toi, tu devrais te rejouir et dans un etat de rejouissance, la chose se passera que positivement
Maintenant il est l'heure d'aller faire dodo mon ptit Goebels.
Tar, tu connais le film "La Beuze" ?
C'est un film avec de la drogue Nazie, je pense que Stunkie a du trouver une pleine caisse
Non plus sérieusement, c'est incroyable de voir une telle apologie du nazisme comme dit Tar.
Stunkie, je sais pas si tu te rends compte combien le nazisme c'est horrible.
non c'est bon je suis en forme moi tkt
J'essaie de vous enseigner le savoirs des dirigeants secret de ce monde, leurs idée, je sais comment réagir, je pourrait utiliser toute ma connaissance pour le mal de la connaissance, donc vu que je control pas trop la puissance de mes pensées et de ma conscience, je peux pas resté dans le contexte et la compréhension du mal, rien que par les mots , un etat d'etre différent
en fait la magie vient de la , la magie existe mais boyez vous, c'est une magie adulte et mature, pas une magie enfantine sur les boule de feu et le savoirs technique, le savoirs mentale pour une guerre sans bruits
C'est un film avec de la drogue Nazie, je pense que Stunkie a du trouver une pleine caisse
Non plus sérieusement, c'est incroyable de voir une telle apologie du nazisme comme dit Tar.
Stunkie, je sais pas si tu te rends compte combien le nazisme c'est horrible.
Oui Oui c'est vrai
MDr le nazis fou la, j'ai vu le films hiers , ben c'est un peu cette etat de pensé, mais en bien, les nazis ont tous un grains dans la tête mais ont la connaissance, peut etre ceci est dans les genes adn on ne sait pas, on ne pense pas, car c'est plutot la société qui a rendu les ignorants des initié et ceux qui peuvent percevoirs la connaissance
Ses connaissance la permette le savoirs
Stunkie10. Tu as u une illumination dans ta conscience,ok.
Mais ne reve pas, les extraterrestres ne vont pas venir nous sauver!!!
Dans le cas de ashtar sheran,croi moi,il est bien humain!!!
Certe,ses discours redonne de l'espoirt chez certaines personne ou une illumination de la conscience!!! Mais ca ne reste qu'une parole d'homme.
Peu etre que ses discours font resortir le bien des gens mais ca ne reste que de la psycologie.Si ses discours s'en tienne a des message d'amour pour l'humanitée,peu etre que les gens verrons la vie en positif.Mais les extra terrestre qui veulent nous sauver laisse moi rire!!!
Ne crois pas la parole d'un homme ou d'un extraterrestre ![]()
Renseigne toi avant de dire que c'est reelement un extraterrestre,car je te le repete, c'est un humain comme toi!!!
Une piste
david ASH
http://fr.youtube.com/watch?v=Nu0PGd-IVNI
« Nous vous parlons maintenant en paix et en sagesse ainsi que nous l'avons fait pour vos frères et sœurs partout sur votre planète Terre. Nous venons vous avertir de la destinée de votre race et de votre monde, afin que vous puissiez communiquer à vos compagnons humains la voie que vous devez suivre pour éviter les catastrophes qui menacent votre planète ainsi que les êtres qui font partie des mondes qui vous entourent. Nous vous disons ceci afin que vous puissiez prendre part au grand réveil au moment où la Terre entrera dans le Nouvel Âge du Verseau.
Le Nouvel Âge peut être une époque de grande paix et d'évolution pour votre race, mais cela ne sera possible que si vos dirigeants prennent conscience des forces négatives qui assombrissent leur jugement.
Soyez calmes et écoutez, car cette chance pourrait ne pas se présenter à nouveau. Depuis de nombreuses années, vos scientifiques, vos gouvernements et vos généraux ont refusé de prêter attention à nos avertissements. Ils ont continué à expérimenter les forces néfastes que vous appelez l'énergie nucléaire. Les bombes atomiques peuvent détruire la Terre ainsi que les êtres de vos mondes frères en un instant. Les déchets des systèmes fonctionnant avec l'énergie nucléaire empoisonneront votre planète pendant de nombreux milliers de vos années à venir.
Nous qui suivons le chemin de l'évolution depuis bien plus longtemps que vous, avons réalisé à quel point l'énergie nucléaire est toujours dirigée contre la vie. Il ne peut y avoir d'application pacifique à cette énergie. Son usage et les recherches qui lui sont consacrées doivent être abandonnés immédiatement ; sinon vous risquez d'être tous détruits. Toutes les armes doivent être éliminées. L'heure des conflits est passée. La race dont vous faites partie peut à présent accéder aux plans les plus élevés de l'évolution, si vous vous en montrez dignes.
Le temps qui vous reste pour apprendre à vivre ensemble en paix et bonne volonté est très court. De petits groupes, répartis sur toute la planète, vont être formés pour vous transmettre la lumière du Nouvel Âge naissant. Vous êtes libres d'accepter ou de rejeter leurs enseignements, mais seuls, ceux qui apprendront à vivre en paix passeront dans les royaumes supérieurs de l'évolution spirituelle.
Soyez également conscients qu'il y a beaucoup de faux prophètes et guides agissant dans votre monde. Ils suceront votre énergie - l'énergie que vous appelez argent - ils l'utiliseront à des fins néfastes et ce qu'ils vous donneront en retour n'aura aucune valeur. Votre être divin intérieur peut vous protéger contre cela. Vous devez apprendre à être plus sensibles à la voix intérieure qui peut vous dire ce qui est vérité et ce qui est confusion, chaos et mensonge. Apprenez à écouter la voix de vérité qui est en vous et vous vous guiderez vous-mêmes sur le chemin de l'évolution.
Ceci est notre message à nos chers amis. Nous vous avons regardés grandir pendant de nombreuses années comme vous avez également pu observer nos lumières dans vos cieux. Vous savez maintenant que nous sommes là et qu’il y a plus d'êtres sur et autour de votre Terre que ce que vos scientifiques veulent bien admettre. Nous nous préoccupons beaucoup à votre sujet et sommes concernés par votre cheminement vers la Lumière.
N'ayez pas peur. Car nous ferons tout ce que nous pourrons pour vous aider. Cherchez seulement à vous connaître et à vivre en harmonie avec les lois de votre planète Terre.
Nous, membres de l'Ashtar Galactic Command, vous remercions de votre attention. Nous allons quitter à présent les plans de votre existence.
Soyez bénis par l'Amour et la Vérité suprêmes de l’Unique. »
Nous passons naturellement et cette confrédaration galactic ou les anges du ciel nous surveilles et comprennent que nous allons passer a un nouvel age si nos dirigeants prenne conscience de sa
Ce message a té transmis sur la chaine englais ITV en 1977 , ashatr a réussi c capté l'antenne par la pensé, une aubaine pour lui de se matérialisé dans ce monde et il a voulu crée une alliance avec notre gouvernement pour apprendre des sciences et eveilé nos esprit mais nos dirigeants ont refusé préférant l'energie sale et le pouvoirs du mal