Tu es encors limité sans comprendre le pouquoi du comment de l'humanité, tu es encors a t'attardé sur des faits petits qui certe sont sérieux et important mais pas sur la globalité de ce qui se passe et de ce qui s'est passé et de ce qui se passera
"La France ne le sait pas, mais nous sommes en guerre contre les Etats-Unis. Une guerre permanente, économique, une guerre sans morts."
"Oui, ils sont très durs les Américains, ils sont voraces, ils veulent un pouvoir sans partage sur le monde. Une guerre inconnue, une guerre permanente, sans morts apparemment, et pourtant une guerre à mort."
François Mitterrand
Commentaire fait lors d'un entretien privé à la fin de sa vie(cité dans Courrier International du 13 Avril 2000)
Emmanuel81 Voir le profil de Emmanuel81
T'as pas une source des fois??? ..
Un petit document sur ce qui est appelé une arme silencieuse, ce document aurait été récupéré dans un photocopieur vendu dans un surplus militaire le 7 juillet 1986, à voir..
http://www.24hgold.com/viewarticle.aspx?langue=fr&articleid=133346_Armes_silencieuses_pour_guerres_tranquilles
Je trouve ce document très intéressant dans le sens ou ce qui est dit dedans pourrait effectivement exister ![]()
Ok c'est long, mais je vous assure que ça vaut le coup ![]()
oui ces personnes la sont les dirigeants secrets qui connaisse la vérité et essaye d'empecher qu'elles se repandent prochainement
Ce sont des ennemis qui connaissent le secret mais qui en ont profité pours leurs pouvoirs personnel , ils connaissent parfaitement l'existence de tout ce que je vous dit mais la nieront et la discrediteront pour gardé un control total sur l'humanité
je suis parfaitement au courant de ce complot mais ce complot est psychologique et pour en connaitre ses racines il faut en remonter loin et m'ecouter
ais il faut garder tout ca secret et ne pas crée un mouvement non plus sinon se serions nous qui risquerons de crée une guerre
la liberté de l'homme et nous devenons des héros ? ou continuer a perpetué cette existence si sale et si impur ?
Devil, lis ce liens, sa va beaucoup t'interesser, car les racines de la prise de pouvoirs par ces dirigeants si sombre remonte a des secrets tres tres garder de la connaissance sur l'homme
car l'homme lui même peux totalement influé si il en prend conscience et qu'il a la volonté de se battre pour son indépendance
L'epoque na pas tellement changé qu'il a 300 ans, il ya ceux qui dirige, le peuple est bete et ne sait rien, mais les dirigents, les roi mene le balle
sa se passe et il ya de la religion et des secret de la vie bein caché pour comprendre des bases et se reconvertir dans la connaissance du monde et de son existence
Là c'est lourd.
T'en a pas marre de faire ta propagande?
Tu te prends pas pour un prophètes des fois?
J'ai hate qu'on soit le 21 décembre 2012 que les junkies ufologues pseudo-éveillés arrête de pourrire le monde avec leurs idioties.
Emmanuel: Mitterand, la référence suprème quoi...
Emmanuel: Mitterand, la référence suprème quoi...
C'est juste un chef d'etat qui a été au pouvoir de notre pays pendant 14ans et je ne parle pas de quand il a été ministre.
Référence supreme, NON !!! Mais se qu'il dit se realise actuellement. Référence tout court!!!
Sur ce bonne nuit a tous !!!
Il m'a traité de materialiste et de mec perdu dans la folle société
Comme quoi même ta conscience supérieure peut tomber complètement à côté mon gars.
A fond dans la rationalité, vous avez peur de voirs au dessus du réel ? que le paranormal et tout les phénomène inéxpliqué est une explication et une propre connaissance ?
La frustration d'avoirs etudié dans le vide ?
C'est donc pour cela que vous rejettez tout et n'ête pas ouvert d'esprit car seul les decouverte scientifique vous le prouveront
pathétique
je voudrais vous montrer une chose pour vous ouvrir les yeux
Vous êtes dans l'inhumain et n'etes pas apte a comprendre ce qui se passe humainement , vous imposer des loins, des barrieres pour êtres plus humains , les dirieant de son monde nous control comme ca, du vulgaire betail surpopulé dans ce monde, la connaissance et les barrieres qui protege ce secret face a cette société noud laisse pas vivrment pleinement de la vie quand le secret est devoilé , ce que l'homme pourrait ressentir, la vie d'un homme sans cette société passe a quelque chose d'essentiel dans l'épanouissement de l'ame a ce qu'elle pourra vivre par la suite ce qui endendrera une connaissance et un savoirs d'existence extra ordinaire
"C'est juste un chef d'etat qui a été au pouvoir de notre pays pendant 14ans et je ne parle pas de quand il a été ministre."
Merveilleux chef d'état. Du grand travail. Non mais soyons honnètes, il s'est planté comme chef d'état, je vois pas pourquoi on considère ses propos ainsi (je ne nie pas deux ou trois trucs bien attention, mais dans l'ensemble...).
"Mais se qu'il dit se realise actuellement."
Non, ce qu'il se dit aurait été valable avant la Seconde Guerre. Après la Seconde Guerre l'économie américaine domine de loin l'économie française, et ça ne fait qu'augmenter. Cette "guerre économique", même si elle est discutable, est de toute façon perdue pour la france à la sortie de l'occupation.
Actuellement les USA sont juste nos partenaires commerciaux en terme d'économie, il n'y a pas de guerre.
Si Mitterand croyait pouvoir surplomber l'hégémonie économique américaine alors ça m'étonne pas qu'il se soit planté.
Soit dit en passant, je suis bien plus content de discuter avec toi Emmanuel, qui apporte du concret, qu'avec le Junkie n°10 qui ne sert à rien. ![]()
je vous prit d'une chose, de ne pas dévoilé a n'importe qui ce que je vous est dit, ni de s'en inspiré pour un vulgaire livre, c'est la conscience de sois meme que je vous dicte, la connaissance de sois, réussir a interagir avec son âme et son esprit, sisi ces pouvoirs la existe , ce n'est pas un mythe
une fois ce secret dévoilé, le pouvoirs et le secret tu acquérera
le crane de cristal detient cette connaissance qui est transmise la dedans depuis les epoque antique, quand les scientifique et archéologue l'ont trouvé, ils ne pouvaient même pas imaginé qu'un truck pareil puissent exister , ils n'ont rien dit sur leurs existence au public, car cela engendrerais une exitation et une panique mondiale, je retrouverais le liens, mais la connaissance a été dite a l'armé , a des dirigeants secret qui ont utilisé le pouvoirs des cranes pour faire une telle société, car par le mentale tout influe , ces pouvoirs ont été connue secretement par les allemands les nazis , de ceci les nazis ont tiré des connaissance secretes via une technologie tres occulte et le prototype d'ovni existe belle et bien car la connaissance des cranes est extra terrestre, une fois le crane trouvé, l'humanité apprendra au fil du temps le secret via des systeme hiérchique et politique et ainsi procédé a son evolution flagrante en matiere de technologie ces dernieres 150 années, a polluers la planete et a inventé des systeme bien trop sale a l'homme
tiens cela confirme toute ma théorie
http://www.dailymotion.com/Antoll_MA/video/x427rq_maurice-attard-hitler-la-mascarade_politics
c'est un peu plus concret, je suis tombé sur sa par hsard il ya 10 minque, confirmant donc ma théorie sur le nazisme et la mascarade obssure d'Hitler
tiens des personnes qui se reveille
je suis surpris que les prophetie commencent a s'accomplir , tu vois, j'avais raison, si tu regarde la video, des personnes prennent consciences et le montre , je suis etonné de voirs que c'est une preuve que je suis pas fou mais bien supérieurs a vous bande de jeune egaré
verité encors sur les Enthéogenes
http://www.dailymotion.com/Antoll_MA/video/x30stv_jeanmichel-raoux-a-la-recherche-du
Il l'en parle a 2min30 , l'illumination est globale et ceci n'arrive pas qu'a moi mais des prophéties qui se réaliste approche
Impressionnante la première vidéo : "Nous supposons", "Tout est possible", "Je n'affirme rien", "Les deux sous-marins avaient le même numéro" etc... Soit c'est invérifiable, soit c'est infondé et de toute manière sans incidence sur la situation actuelle du monde.
Pas regardé la deuxième vidéo jusqu'au bout, trop gonflante
Je suis surpris que tu ne parles pas des la Confrérie du Serpent qui pourrait être l'ancêtre des "Illuminati" et de la "Franc Maçonnerie" et qui depuis la création de l'humanité par les Annunakis gouvernent notre monde en secret. Pourtant, on en a la preuve grâce aux billets Américains ![]()