CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les videos de la zone 51 de bob lazard

jack37
jack37
Niveau 10
08 février 2008 à 17:27:11
  1. Tar-Elendil Voir le profil de Tar-Elendil
  2. Posté le 08 février 2008 à 15:04:13 Avertir un modérateur
  3. "car la drogue, le cannabis , tout les Enthéogene peuvent vous faire prendre conscience"

Non ce sont des HALLUCINOGENES !!! Tu sais ce que ça veut dire ? Ca veut dire que ton cerveau est complètement à l'ouest !

:d) Humm.. Alors il est temps d'éclaircir les choses :oui:

Drogue dur, hallucinatoire:

- Coke, Hero, exta, amphet, champs, huile, colle...

Drogue douce:

-Ciagrette, alcool (quoique, consommer sans modération, ca devient une drogue dur :oui: ) et pour finir le cannabis qui n'est pas hallucinogène :non:

D'ailleurs, je ne pense pas que les indiens d'Amérique fumait du hash avec leur calumet, mais une autre plante qui elle possède des vertues hallucinogène et qui s'appelle la Salvia :oui:

Ps: Je sais que ce post n'a pas sa place ici, mais je me permet de le mettre puisque certaines personne semble ne pas percevoir la différence entre du canna et de la coke :ok:

jack37
jack37
Niveau 10
08 février 2008 à 17:30:59

Après c'est sûre que n'importe quelle substance inhaler ou avaler n'est jamais très bon (même si ça vient de la terre) 8)

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
08 février 2008 à 17:35:17

"pour finir le cannabis qui n'est pas hallucinogène :non: "

Le cannabis contient du THC qui EST hallucinogène.

jack37
jack37
Niveau 10
08 février 2008 à 17:39:03
  2. Posté le 08 février 2008 à 17:35:17 Avertir un modérateur
  3. "pour finir le cannabis qui n'est pas hallucinogène :non: "

Le cannabis contient du THC qui EST hallucinogène.

:d) Il n'est pas hallucinogène à faible quantité :non: Si tu fume un joint, tu ne verras pas d'éléphants roses :non:

Il est possible qu'il soit hallucinogène, mais dans ce cas, faudrait en bouffer plusieurs grammes, voir kilo de beuh :ok:

jack37
jack37
Niveau 10
08 février 2008 à 17:50:33

Pour en revenir à Stunkie, Tar à dit quelque chose de très juste :

"Desastreux ? non une autre facon de penser et un etat de conscience différent"

Quand ta schizophrénie sera bien avancée tu me remercieras.

C'est plus ou moins ou je voulais en venir hier, tu te fais un lavage de cerveau tout seul :oui: Et ça c'est mauvais, j'étais comme toi un temps et c'est un pote qui m'a fait ouvrir les yeux en me disant tout simplement cette phrase:

"Tu te pose trop de question, tu vas sur une mauvais pente.."

ça peut paraître con, mais je suis très reconnaissant à mon pote de m'avoir dit ça, parceque sur le moment lorsqu'il m'a dit ça, j'ai compris qu'il se posait exactement les même questions que moi, mais qu'il évitais que ca lui bouffe sa vie :oui:

stunkie10
stunkie10
Niveau 6
08 février 2008 à 18:00:19

La méditation est l'état de non-pensée. La méditation est un état de pure conscience sans contenu. Ordinairement, votre conscience est remplie de balivernes, comme un miroir recouvert de poussière. Le mental est un constant va-et-vient entre le mouvement des pensées, le mouvement des désirs, le mouvement des souvenirs et le mouvement des ambitions ; c'est un constant va-et-vient, jour après jour ! Même lorsque vous dormez, le mental fonctionne ; il rêve. Il continue à penser ; il est encore dans les soucis et les angoisses. Il se prépare pour le lendemain, poursuivant son action souterraine.

C'est cela, l'état de non-méditation, à l'opposé de la méditation. Lorsqu'il n'y a aucun mouvement, qu'aucune pensée ne bouge, qu'aucun désir ne frémit et que vous êtes totalement silencieux, alors ce silence est la méditation. C'est dans ce silence que l'on connaît la vérité, et jamais autrement. La méditation est l'état de non-pensée.

Vous ne pouvez pas parvenir à la méditation par le mental, car le mental se perpétue lui-même. Vous ne pouvez parvenir à la méditation qu'en mettant le mental de côté, en étant calme, indifférent, non identifié au mental, et en le regardant défiler, mais sans vous identifier à lui, et sans croire que c'est vous.

La méditation est la conscience de « je ne suis pas l'esprit ». Quand la conscience descend de plus en plus profond en vous, petit à petit, des instants surgissent ; des instants de silence, des instants d'espace pur, des instants où rien ne bouge en vous et où tout est calme. Dans ces moments tranquilles, vous saurez qui vous êtes, et vous connaîtrez le mystère de cette existence.

Un jour vient, un jour de grande bénédiction, où la méditation est devenue votre état naturel.

Le mental est artificiel ; il ne devient jamais votre état naturel. Cependant, la méditation est un état naturel, mais que nous avons perdu. C'est un paradis perdu, mais il peut être retrouvé. Regardez dans les yeux des enfants, regardez, et vous y verrez un silence prodigieux : l'innocence. Chaque enfant vient au monde dans un état méditatif, mais il se doit d'être initié aux manières de la société: il doit apprendre comment penser, calculer, raisonner, argumenter, on lui enseigne des mots, un langage, des concepts. Ainsi, petit à petit, il perd contact avec sa propre innocence. Il est contaminé, pollué par la société. Il devient un mécanisme efficace ; il n'est plus un être humain.

Vous devez seulement reconquérir cet espace. Vous l'avez connu autrefois ; aussi, dès la première fois où vous entrerez en méditation, vous serez surpris, parce qu'une grande impression naîtra en vous, celle de déjà connaître cet espace. Ce sentiment est juste, parce que vous l'avez déjà connu. Vous l'avez oublié. Le diamant est perdu sous la poussière. Mais, si vous pouvez l'épousseter, vous retrouvez le diamant ; c'est le vôtre.

On ne peut pas vraiment le perdre : on ne peut que l'oublier. Nous sommes nés en état de méditation, puis nous avons appris les voies du mental. Mais, notre véritable nature demeure enfouie quelque part, telle une rivière souterraine. Un jour, en creusant un peu, vous trouverez la source vive, l'eau fraîche jaillissante. Et la plus grande joie de la vie, c'est de la trouver.

J'ai trouvé ce texte sur un forum de spiritualité, c'est exactement ce que je fait, vous pensez peut etre que je suis un fou en liberté ?

Non je n'utilise pas mon cerveau de la même facon que vous, cette etat d'etre n'est que seulement que temporaire, je peux tres bien retomber dans les vices de la société par la suite, et comprendre de la même facon que vous, je suis en pleines transe, pleines meditation, je parle avec mon profond moi, il faut parvenir a cet etat d'etre pour connaitre la vérité et l'étudié, cela peux en devenir une science et même une religion, les conceptts spirituellle et quantiques sont tres fortement repris, tout se base sur des aspects pur provenant des epoques maya et egyptienne, l'humanité qui survit avec le savoirs de son existence et de ce qu'il est au seins de l'univers

Super_Smash_Tv
Super_Smash_Tv
Niveau 8
08 février 2008 à 18:36:20

T'es pas fou mon gars, juste un peu paumé. Un fou ne réalise pas sa folie avant qu'elle soit traité...

Je ne te reprendrais pas sur tes affabulations car tu es un esprit "libre" qui raisonne comme il le souhaite. Mais sache que certains se contre foute d'une pseudo vérité, d'un pseudo Dieu ou toute autre inutilité chronique à notre vie présente. Tu penses détenir une quelconque vérité... Sache que tu n'es pas le premier à le prétendre et que tu ne seras pas le dernier. Mais relis certains de tes propos et prends conscience que ta pensée supérieure laisse transparaitre des propos érronés ou simplement immoraux.

Cependant, je doute que tu puisses le comprendre car tu es dans ton monde, dans ta vérité.

stunkie10
stunkie10
Niveau 6
08 février 2008 à 18:49:15

Non pas du tout :)

Va sur le net tu verra bien

stunkie10
stunkie10
Niveau 6
08 février 2008 à 18:50:25

Devil tu voulais savoirs comment se deroulerait la guerre

Les prophéties d’Énoch

Voici quelques bribes des prophéties d’Énoch, telles qu’elles ont été présentées récemment par Michael Horn, qui est le représentant officiel de Billy Meier auprès des médias américains.

NOTA : Le texte qui suit ne comporte que quelques extraits du document original paru dans l’édition française de la revue NEXUS (Numéro de novembre/décembre 2004 – Traduction : S. Girier-Dufournier), qui ne regroupe lui-même qu’une infime partie des prophéties transmises par Billy Meier.

« Les hommes devront bientôt vivre 888 jours d’Enfer sur la Terre. Des millions, et même des milliards de personnes seront tuées lors d’attentats terroristes, de conflits armés et de guerres civiles. L’humanité, déchirée par la guerre des cultures et des religions, souffrira autant de la famine et des épidémies que des ravages dus à l’emploi massif de nouvelles armes abominables.

Cette époque sera la plus difficile jamais vécue sur notre planète. Finalement, rien ne pourra plus être vendu ni acheté. Toutes les provisions seront rationnées et celui qui volera, ne serait-ce qu’un petit morceau de pain, encourra le risque de le payer de sa vie. Partout sur la planète, les eaux se mélangeront au sang humain et se teinteront de rouge, comme ce fut le cas jadis en Égypte.

Les fanatiques de l’Islam se lèveront contre les pays d’Europe qui trembleront et vacilleront. Tout sera détruit en Occident ; l’Angleterre sera conquise et réduite à la plus grande misère. Les fanatiques et les guerriers de l’Islam conserveront le pouvoir pendant des années.

Cependant, l’Europe ne sera pas la seule affectée ; tous les pays le seront au fur et à mesure que l’horreur s’étendra et se transformera en une guerre embrasant le monde entier.

Après celui de Jean-Paul II, un seul pontificat suivra. Puis un « Pontifex Maximus » prendra le contrôle de l’Église. Il sera connu sous le nom de « Petrus Romanus », le Pontife du « Temps de la Fin ».

Sous le prétexte d’une lutte au nom de la liberté, pour la paix et contre le terrorisme, les États-Unis envahiront de nombreux pays, bombarderont et détruiront tout sur leur passage, faisant des milliers et des milliers de morts parmi les populations civiles. La politique américaine ne connaîtra aucune limite, l’unique but étant d’obtenir un contrôle et une suprématie absolus des Etats-Unis sur le reste du monde, à la fois au niveau économique, financier et militaire.

De plus en plus d’états européens, asiatiques et africains se dresseront contre l’hégémonie américaine après s’être rendus compte que les États-Unis ne les utilisent que pour servir leur stratégie de domination planétaire.

Néanmoins, la grande guerre sera difficilement évitable, car les Terriens n’accepteront probablement pas d’aller vers une amélioration, c’est-à-dire vers un amour et une paix véritables. Ils choisiront la voie de la richesse, du plaisir, de toutes les valeurs matérielles et du pouvoir sans limite.

Si la troisième guerre mondiale a effectivement lieu (comme l’indiquent nos calculs et observations actuels), ce sont surtout les civils qui devront en payer les conséquences ; ce sont eux qui auront à assumer les choix de scientifiques irresponsables qui auront créé, par le clonage à des fins militaires, des êtres humains dépourvus de sentiments et de conscience, ainsi que des armes intelligentes extrêmement destructrices. Au même moment, le risque de voir ces clones gagner leur indépendance et, sous leur propre commandement, prodiguer dévastation et anéantissement aux Terriens et à leur planète, deviendra réel.

Le monde deviendra le théâtre de souffrances jamais égalées. Ces événements cruels dureront environ 888 jours et provoqueront l’effondrement de la civilisation. Malgré tout, le terrible scénario se poursuivra par des épidémies de maladies diverses et une famine gigantesque, alors que l’économie mondiale tombera en ruines et qu’il sera devenu impossible de produire le moindre bien. Tous les aliments et les médicaments seront rationnés.

La folie de la guerre ne s’étendra pas que sur les terres ; le désastre se répandra avec la même ampleur dans les océans, dans l’atmosphère et même dans l’espace. Des infrastructures sous-marines seront développées dans le futur et elles seront attaquées et détruites, entraînant la mort de milliers de personnes. Cependant, la spirale de la destruction sera également alimentée par ces installations. En effet, des groupes de pirates s’y développeront, remontant en surface pour engager des combats avec les unités navales.

À cette époque, la possibilité que des forces extraterrestres interviennent contre les pays occidentaux responsables du désastre, pourrait devenir réalité. Ces forces renonceraient à l’anonymat pour venir en aide à ceux qui ont été terrorisés par les actes irresponsables de l’Occident.

De plus, des catastrophes naturelles se produiront et ébranleront l’Europe et l’Asie qui continueront néanmoins d’exister, même après avoir subi d’immenses destructions.
On ne peut pas en dire autant des États-Unis d’Amérique qui seront en ruines. En raison des conflits mondiaux qu’ils créent continuellement (et ce sera toujours le cas dans le futur), les États-Unis suscitent dans beaucoup de pays un vif sentiment de haine. Par conséquent, ce pays connaîtra d’importantes catastrophes qui atteindront des proportions à peine imaginables par les Terriens. La destruction du World Trade Center par des terroristes ne sera qu’un début.

En fait, tous les événements apocalyptiques ne seront pas seulement dus à l’utilisation d’armes de destruction massive ni aux soldats clonés. Ils seront également provoqués par le soulèvement de la Terre et de la nature en réaction aux maltraitances profondes opérées par des Terriens irresponsables.

Des incendies et des ouragans impressionnants, comme jamais auparavant, balaieront les Etats-Unis. Toutefois, même ces événements terribles n’entraveront pas les exactions des Américains contre de nombreux pays. Même quand le continent nord-américain sera frappé par la catastrophe la plus terrible (allusion au raz-de-marée sur la côte est ?), les pouvoirs militaires mal intentionnés continueront à provoquer des ravages avec les armes informatisées, biologiques et chimiques. Ces armes deviendront autonomes et ne pourront plus être contrôlées par les humains. Globalement, c’est l’aspect le plus important de ces prophéties.

Le reste du monde ne sera pas épargné, car les Terriens se sont rendus coupables de ravages sur l’environnement et continueront à le faire dans le futur.

En raison de l’exploitation destructrice des ressources de la Terre, un déséquilibre tectonique sera déclenché artificiellement et il entraînera des séismes, des éruptions volcaniques et des raz-de-marée. Ceux-ci induiront à leur tour de grands changements climatiques qui occasionneront de terribles tornades et libéreront leur énergie destructrice dans le monde entier. Ces catastrophes provoqueront des inondations incroyables et des chutes de neige inhabituelles qui toucheront les pays du sud et même les régions équatoriales.

À cause de la folie humaine et en particulier des explosions nucléaires souterraines, la Terre a commencé à modifier imperceptiblement sa trajectoire dans l’espace. La planète va lentement mais sûrement adopter une orbite inhabituelle autour du Soleil, provoquant ainsi des changements climatiques qui conduiront à une nouvelle ère glaciaire.

Les souffrances perdureront car deux terribles guerres civiles vont successivement éclater aux États-Unis. Par la suite, à cause de l’hostilité meurtrière qui régnera, ce pays se divisera en cinq territoires ; des fanatiques sectaires acquerront un pouvoir dictatorial.

L’anarchie régnera sur le monde entier et tourmentera les hommes pendant longtemps. De nombreuses maladies et épidémies, pour la plupart nouvelles et donc incurables, affligeront également les êtres humains.

Mais les hommes assoiffés de pouvoir, de technologie, de richesses, de haine et de vengeance continueront à ignorer toutes les valeurs de la Création : l’Amour, la Sagesse, la Paix et la Liberté, comme l’ont fait les ancêtres d’Énoch avant eux. Ce faisant, ils plongeront le monde dans les affres de la souffrance, de la mort, de la destruction et de l’anéantissement, ainsi que dans la catastrophe la plus grave que le genre humain ait jamais vécue. »

Cela va se passer a notre epoque

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
08 février 2008 à 18:51:20

"Va sur le net tu verra bien"

Ah ouai quand même !
Tu nous dis que l'on se noie le cerveau à force de regarder la téloche mais toi apparemment tu prends les infos du net comme elles viennent.
Elle est où la réflection là ? Tu c/c des tas de textes d'Internet, tu nous affirmes que c'est la vérité et c'est nous que tu critiques ?

stunkie10
stunkie10
Niveau 6
08 février 2008 à 18:56:25
  1. Super_Smash_Tv Voir le profil de Super_Smash_Tv
  2. Posté le 08 février 2008 à 18:36:20 Avertir un modérateur
  3. T'es pas fou mon gars, juste un peu paumé. Un fou ne réalise pas sa folie avant qu'elle soit traité...

Je ne te reprendrais pas sur tes affabulations car tu es un esprit "libre" qui raisonne comme il le souhaite. Mais sache que certains se contre foute d'une pseudo vérité, d'un pseudo Dieu ou toute autre inutilité chronique à notre vie présente. Tu penses détenir une quelconque vérité... Sache que tu n'es pas le premier à le prétendre et que tu ne seras pas le dernier. Mais relis certains de tes propos et prends conscience que ta pensée supérieure laisse transparaitre des propos érronés ou simplement immoraux.

Cependant, je doute que tu puisses le comprendre car tu es dans ton monde, dans ta vérité.

Tu dis vraiement n'importe quoi, je lis en toi le comportement matérialiste et egoïste a travers tes mots, tu ne cronnait vraiement rien de la valeurs humaine , tu es totalement immature et pas écaliré, perdu dans cette folle société sans savoirs ou te retrouvé et qui tu es vraiement, pas seulement sur des etiquette et un carnet de naissance

stunkie10
stunkie10
Niveau 6
08 février 2008 à 18:59:00

Tu n'as rien saisi, je suis pour une liberté, un monde de paix, d'amour, de propreté et non de matérialisme et de tout ce mal

et toi tu es pour

qui est le plus mal des deux ?

Devil_Tyranus
Devil_Tyranus
Niveau 10
08 février 2008 à 19:06:00

(désolé pour les majs)

STUNKIE, CECI EST POUR TOI:

Reprennons, tu ne sais pas débattre.
On te demande des trucs, tu réponds à côté.

Page 4, je te demande de m' EXPLIQUER tout ce qui fait et montre que les USA ont repris l'idéologie Nazie.
Toi que fais tu en fin de page? Tu me balance des paragraphes entiers sur ton interprétation des expérimentations nazies pendant la Guerre. CEST PAS DU TOUT CE QUE JE TE DEMANDE.

Et là juste plus haut:

"Devil tu voulais savoirs comment se deroulerait la guerre"

Non, je voulais que tu m'explique comment se déroulerait la guerre. Ce que tu as fait c'est me balancer un texte décrivant les conséquences de la Guerre, immédiates ou non.
"Expliquer" implique un pourquoi et un comment. Or tu te cantonne à me balancer tes machins insensés sans aucune POURQUOI ni COMMENT.

Apprends à débattre quoi...

C'est comme si je te demandais "Comment fonctionne la fusion thermonucléaire solaire?" et que tu me répondais "La fusion thermonucléaire solaire émet de la lumière, de la chaleur et des rayonnements radioactifs". Je t'ai demandé "comment", tu m'as répondu "ça entraine", tu es très loin du compte.

Alors je réitère mes deux question importantes:

EN QUOI LES USA REPRENNENT LIDEOLOGIE NAZIE (analyse point par point, montre moi vraiment les liens, les idées communes)?

COMMENT ET POURQUOI LA GUERRE (explique moi comment ça va démarrer, que vont faire les états, comment vont s'organiser les sociétés, etc)?

Svp je te demande juste de répondre à ces deux question, c'est si dur que ça?

stunkie10
stunkie10
Niveau 6
08 février 2008 à 19:13:44
  2. Posté le 08 février 2008 à 18:51:20 Avertir un modérateur
  3. "Va sur le net tu verra bien"

Ah ouai quand même !
Tu nous dis que l'on se noie le cerveau à force de regarder la téloche mais toi apparemment tu prends les infos du net comme elles viennent.
Elle est où la réflection là ? Tu c/c des tas de textes d'Internet, tu nous affirmes que c'est la vérité et c'est nous que tu critiques ?

La concordance des informations sur internet et mon aspect de l'évolution humaines sont issu de mon etat de conscience plus élevé que le tiens, je percois un monde différent du tiens c'est ce qui me rend différent, j'utilise la médiation et la transe pour pouvoirs crée et fondé des thoéries qui TE paraîtront incensé mais parfaitement logique pour moi et d'autres personnes pratiquant la même culture que moi et le même aspect de la vie, pour cela tu peux utilisé des drogues pour avirs la possibilté d'aller vers de bon etat de conscience

Ce qui rend le bonheurs dans la drogue c'est l'etat de conscience totalement modifié qui permet un aspect et une nouvel science appronfondie une fois l'effet du produit saisi , cen quelque sorte ca t'ouvre les portes , ca t'affranchi la barriere qui te sépare du rationnel pour comprendre cette vérité comme un declic

Pour ceux il faut etudié une autre science, toi qui est dans le domaine scientifique ne parviendra plus a cette etat la, c'est totalement contro versé et bien dommage pour toi

Devil_Tyranus
Devil_Tyranus
Niveau 10
08 février 2008 à 19:17:32

Je ne parlerais pas du caractère infondée et totalement subjectif de ton message Stunkie car j'attends toujours les réponses à mes 2 questions.

stunkie10
stunkie10
Niveau 6
08 février 2008 à 19:30:08

EN QUOI LES USA REPRENNENT LIDEOLOGIE NAZIE (analyse point par point, montre moi vraiment les liens, les idées communes)?

Les U.S.A sont un pays tres puissant, ceux grace a leurs victoire face au Nazis et la coopération de certain nazis avec les US pendant la seconde guerre mondiale, le projet PAPER CLIP , certain généraux, scientifique , homme important nazis ont migré avec une flotte de submersible au US et ont coopérer une alliance entre eux via la technologie que les nazis proposaient au américains qui sont les science mentale, esotérique, et qui a permit le controle des dirigeant secret qui sont tres nazis, des dirigeants Hitleriens de prendre le control totale sur cette planete

les technologies proposé etait occulte et extra-terrestre , se basant sur des concept quantique, les dirigeants qui detiennent exactement le même concept de la vie que je vous est dit sur ce topic , Les nazis aurait puisé une connaissance via les cranes de cristal, certain scientifique allemand prennais des cobayes , des enfants juifs cobaye pour leurs infligé des torture mentale et faire naitre un choc qui les rendras supérieurement intélligent ou tres idiots selon l'education faite a un enfants (justement la société nous a eduqué tels qu'elle avec toutes ses ressources vicieuse qu'elles nous proposent) ceci a était perpetuer avec la betise qui passe a la télé, les anneries, les choses d'un niveau d'un gamin de 11 ans, les series parlant et montrant bien les vices, le sexe, l'alcool, les conflits pour ainsi parfaire une génrations d'être humain elevé sous un regime comme ceci

C'est un régime qui controle l'homme , un regime Dictaturial ou l'homme ne peux plus volé de ses propres ailes, ou la société est obligatoire pour sa survie sans qu'ils puissent individuellement crée un nouveaux territoire en parfaite liberté et sans aucune peurs , les US maintiennent le pouvoirs absolu car les nazis ont coopérer et ont enseigné au dirigeants des U.S un savoirs pour controlé l'humanité et ainsi laisser des bénéfices au Nazis alors qu'ils avaient perdu la guerre, ce savoirs est tres certainement utilisé dans la zone 51 , les technologies extra terrestre et mentale

mais les angoisses et les peurs que la société monte contre nous, cette esclavage mentale et psychologique qui nous empeche de tout quitter et que les adeptes de cette connaissance tels moi puisse crée un nouveaux mondes avec de nouveaux horizons et une nouvel culture, toute nouvel et universelle qui donnerais le secret de la vie et la connaissance

Les propheties sont tres importantes car nous allons actuellement revivre des epoques religieuse ou des miracles aparraitrons car des etres divin seront réincarné d'ici 2012 et ou une vérité eclatera

Devil_Tyranus
Devil_Tyranus
Niveau 10
08 février 2008 à 19:37:32

"Les U.S.A sont un pays tres puissant, ceux grace a leurs victoire face au Nazis et la coopération de certain nazis avec les US pendant la seconde guerre mondiale, le projet PAPER CLIP , certain généraux, scientifique , homme important nazis ont migré avec une flotte de submersible au US et ont coopérer une alliance entre eux via la technologie que les nazis proposaient au américains qui sont les science mentale, esotérique, et qui a permit le controle des dirigeant secret qui sont tres nazis, des dirigeants Hitleriens de prendre le control totale sur cette planete"

Faux

"les technologies proposé etait occulte et extra-terrestre , se basant sur des concept quantique, les dirigeants qui detiennent exactement le même concept de la vie que je vous est dit sur ce topic , Les nazis aurait puisé une connaissance via les cranes de cristal, certain scientifique allemand prennais des cobayes , des enfants juifs cobaye pour leurs infligé des torture mentale et faire naitre un choc qui les rendras supérieurement intélligent ou tres idiots selon l'education faite a un enfants (justement la société nous a eduqué tels qu'elle avec toutes ses ressources vicieuse qu'elles nous proposent) ceci a était perpetuer avec la betise qui passe a la télé, les anneries, les choses d'un niveau d'un gamin de 11 ans, les series parlant et montrant bien les vices, le sexe, l'alcool, les conflits pour ainsi parfaire une génrations d'être humain elevé sous un regime comme ceci"

Faux

"C'est un régime qui controle l'homme , un regime Dictaturial ou l'homme ne peux plus volé de ses propres ailes, ou la société est obligatoire pour sa survie sans qu'ils puissent individuellement crée un nouveaux territoire en parfaite liberté et sans aucune peurs , les US maintiennent le pouvoirs absolu car les nazis ont coopérer et ont enseigné au dirigeants des U.S un savoirs pour controlé l'humanité et ainsi laisser des bénéfices au Nazis alors qu'ils avaient perdu la guerre, ce savoirs est tres certainement utilisé dans la zone 51 , les technologies extra terrestre et mentale"

Faux

"mais les angoisses et les peurs que la société monte contre nous, cette esclavage mentale et psychologique qui nous empeche de tout quitter et que les adeptes de cette connaissance tels moi puisse crée un nouveaux mondes avec de nouveaux horizons et une nouvel culture, toute nouvel et universelle qui donnerais le secret de la vie et la connaissance"

Faux

T'as vu je fais comme toi! J'argumente pas.
Bref, ton paragraphe n'est qu'un ramassi d'idioties sur les USA qui sont uniquements basés sur un anti-américanisme français dont tu as l'air très remplis.
Je pourrais pendant des heures te démontrer que tu dis n'importe quoi et au passage te démonter (non c'est pas une faute) point par point.
Par exemple t'as pas l'air de comprendre que les USA sont le pays le plus libéral au monde, ultra-loin du dictatorial. Si tu compare avec la France, la France est plus restrictive que les USA.
Etc.

C'est un truc que j'exècre ça, les gens qui connaissent rien sur les USA et qui sont bourrés de préjugés faux et infondés et qui la ramnène en balançant des machins bourrés de trucs sortis d'on ne sait pas où et qui sont à l'opposé de la réalité.
Soit dit en passant, l'anti-américanisme français existe en partie (en partie hein) à cause du fait que le français lambda ne connait RIEN sur les US et croit tout connaitre parce qu'il a mangé deux fois au McDo.

Exécrable...

stunkie10
stunkie10
Niveau 6
08 février 2008 à 19:49:02

Non mais le mouvement US c'est repandue partout dans le monde via la programation mentale que la télé,la technologie , le matérialisme et tout les vices de cette société MONDIALE ont repercuté et ont fait une France qui va mal, Des gens qui ne sont plus motivé pour se battre contre l'ecologie mais resté dans cette société Vicieuse

Tu na pas compris a l'echelle dont les choses se joues, je suis absoluments pas anti-américains ni anti-quelquechose , je suis ma connaissance intérieurs, ma propre culture , vue que moi je maitrise des pouvoirs de l'esprit et de l'ame, ces pouvoirs se refletant seulement dans la connaissance dans l'etre mais peuvent etre devellopé au file de son existence

Devil_Tyranus
Devil_Tyranus
Niveau 10
08 février 2008 à 20:00:35

Non mais s'il te plait arrête le massacre là

A peine j'ai lu ça:

"Non mais le mouvement US c'est repandue"

Je savais déjà que la suite allait être naze et que t'y connaissais rien.

"Le mouvement US", Celle là on me l'avait jamais faite.

Je dirais rien sur la suite puisque de toute façon tu es persuadé d'avoir raison.

"Tu na pas compris a l'echelle dont les choses se joues"

POURQUOI LA GUERRE EN IRAQ?
Si tu arrive à répondre à ça sans rebalancer ce que tu as vu sur TF1 ou des trucs aberrants et totalement illogiques là tu pourras parler de compréhension d'une échelle supérieure à ta cuvette de toilettes.

"je suis absoluments pas anti-américains"

Dire que les USA ont répris les idées nazies montre deux choses:
- Tu ne connais rien de "l'idéologie américaine" (c'est pas tellement le terme à employer mais bon.
- Tu est anti-américain.

Ca revient à dire que la France reprend les idées de l'URSS quoi...

"je suis ma connaissance intérieurs, ma propre culture"

La culture nait d'abord de l'extérieur et ensuite d'une réflexion. Si tu penses que ta culture nait de toi-même, tu es un inculte profond.
Ca me rappelle BHL, qui dit faire de la "philosophie tout seul". Le gars qu'a pas compris que la philosophie nait d'une réflexion collective avec des opinions divergentes (en partie). C'est pour ça qu'il écrit n'importe quoi.

stunkie10
stunkie10
Niveau 6
08 février 2008 à 20:31:25

Qui vivra verra, j'arrete de parler de toute facon j'en est assez dit , mais tu verras bien Devil, Tu verras bien qui avait raison

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment