CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les videos de la zone 51 de bob lazard

stunkie10
stunkie10
Niveau 6
08 février 2008 à 00:26:06

Puis si on vie pas il y a la mot, et le monde apres la mort est magnifique si l'existence qu'on a mené nous a apporter l'epanouissement suffisant de l'ame :) ceux qui l'auront mérité

jack37
jack37
Niveau 10
08 février 2008 à 00:27:20

Qui mourra verra alors :(

stunkie10
stunkie10
Niveau 6
08 février 2008 à 00:29:09

je peux meme te repondre sur c'est qu'est la compostion d'une ame et ses manifestation a travers la planetes qui ne sont que des ames perdu , les fantomes ne serait aussi que de simple personne en pleins projection astrales qui arrivent a se projeté sur la planete, la naissance de la télékinésie, de la télépathie et de tout les domaines paranormal aurait une grande et bonne explication :)

stunkie10
stunkie10
Niveau 6
08 février 2008 à 00:36:50

Moi je suis un passioné , j'aime etudié cela, je m'apporche du secret pour en tiré ces pouvoirs et guider les gens, de les aidés quand ceci aura lieu via la mutation naturel des connaissances, ceci ce ferait naturellement via le cycle de la planetes qui met a faire le tour de la galaxie, ce qui va nous entrainé dans un bras de la galaxie avec plus d'energie cosmique ce qui donne l'illumination a certain, c'est une communication avec l'eau dela par exemple mais l'au dela a son sens, c'est juste l'ame et l'esprit, on pourrait crée de nombreuse chose et matérialisé rien que par la pensé , l'esprit crée la matiere , la conscience de la matiere et de ce qu'elle doit devenir car a ce moment la on devient le créateurs et nous rejoignons les dieux mais si ceci n'est pas atteint en 2012 , ce sera atteint une fois morts car les corp phyisique ne sont que des porteurs de l'ame, avec l'ame on pourrait tout faire, l'ame est justement la création d'une nouvelle chose, l'ame est tres précieuse, l'ame se réincarne car elle a vécu a trvaers l'homme, c'est tout le ressenti, la pensé de l'homme durant son vécu qui a agi dans la conscience de la matiere et sur son environnement ce qui rend l'ame comme ceci, rien ne se perd mais tout ce recycle meme un corp humain et l'ame survit toujours

stunkie10
stunkie10
Niveau 6
08 février 2008 à 00:43:55

l'ame est l'univers que l'homme c'est crée durant son existence, et dans cette univers se trouve du vécu, cette univers de pensé, c'est une genre de breche dans l'univers actuel dans le mental
un univers a part et individuelle de chaque homme qui crée justement sa prochaine vie, car l'ame endure, en fait il vit dans le passé et le futur, mais pas dans l'omniprésence, etre la a n'importe quel epoque, quand il veut, avoirs tout pouvoirs, l'ame a des pouvoirs comme ca qu'on peux exploité, la pensé qui agi sur l'univers, comme si a un stade, l'homme devient une conscience elargi sur la matiere devenant lui meme créateurs de tout ce qui se passe, le mythe et la science des dieux aurait son explication

Super_Smash_Tv
Super_Smash_Tv
Niveau 8
08 février 2008 à 00:47:59

:( Et tout cette expérience retourne à Gaia, car Gaia est l'essence de toutes choses... Final Fantasy c'est juste un jeu mon gars :sarcastic:

stunkie10
stunkie10
Niveau 6
08 février 2008 à 00:50:23

je connais pas Final Fantasy , jamais essayer, je ne suis pas un fan de jeuxvideo , plus un fan depuis un moment

jack37
jack37
Niveau 10
08 février 2008 à 00:53:08
  1. Ignorer super_smash_tv Super_Smash_Tv Voir le profil de Super_Smash_Tv
  2. Posté le 08 février 2008 à 00:47:59 Avertir un modérateur
  3. :( Et tout cette expérience retourne à Gaia, car Gaia est l'essence de toutes choses... Final Fantasy c'est juste un jeu mon gars :sarcastic:

La Shinra puise l'énergie Mako de norte planète et elle meurt petit-à-petit ^^ J'ai toujours pensé que Squaresoft faisait allusion au pétrole dans FFVII, le meilleur jeu de tous les temps :bave:

stunkie10
stunkie10
Niveau 6
08 février 2008 à 14:54:31

ne comparez pas sa a des boules d'energie et des effets spéciaux, c'est beaucoup plus abstrait et discret que sa et ca rentre dans la réalité tel que vous le voyez

En fait, c'est psychologique, c'est spirituel, je pense que prendre des drogues seulement pour atteindre un etat de transe profonde pourrait faire naitre en vous, la connaissance
car la drogue, le cannabis , tout les Enthéogene peuvent vous faire prendre conscience de chose fondamentale pour une meilleurs eixstence mentale , ce qui vous apportera de net avantage dans ce futur proche

Le cannabis est une bonne drogue, les champignons, les drogues purs qui viennent de la Terre, si ceci est pris pour un etat de conscience différent et elargir son ame et esprit pour percevoirs d'autre niveau de conscience différent et ainsi etre supéreir spirituellement

Ce ne sont que des clées maitresse de la compréhension du secret les drogues si elles sont utilisé pour ! voila pouquoi ceci est interdit, car cela revele la connaissance et interdit depuis 50 ans environ voirs moins, mais la société a reussi a pointé ces produits tres naturel comme des vices pas possible... n'importe quoi ceci est tout naturel de consommé des vegetaux meme si ils peuvent apporter des delires psychédélique ce qui apporte la connaissance totale

mais d'autre methode existe, car ces drogues sont bien pour arriver a un etat de transe et de mediatation sur le tout, mais on peux y arrvier sans sauf que c'est plus durs

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
08 février 2008 à 15:04:13

"car la drogue, le cannabis , tout les Enthéogene peuvent vous faire prendre conscience"

Non ce sont des HALLUCINOGENES !!! Tu sais ce que ça veut dire ? Ca veut dire que ton cerveau est complètement à l'ouest !

"bonne drogue"

Ca n'existe pas.

"voila pouquoi ceci est interdit,"

C'est interdit pasque ça favorise le développement de maladies mentale, une seule prise peut être dangereuse, les bad trip peuvent également être dangereux.
Lorsque tu te foutras en l'air après un mauvais trip tu pourras plus dire qu'on t'avais pas prévenu.

stunkie10
stunkie10
Niveau 6
08 février 2008 à 15:07:19

Non non car il ya des methode pour prendre ces produits,

en fait, le fait d'absorber es produits comme ceci peux faire ammenerr la connaissance de la terre et ainsi connaitre l'evolution, ceci ne detruit pas forcement celon l'usage qu'on en fait

toi tu fait allusion au drogué, au junkie, ceux qui fume beaucoup, qui se comporte mal mais celon l'usage on peux varié

les cannabis et les drogues etait prise dans les epoque antique , ca faisait naitre la connaissance

stunkie10
stunkie10
Niveau 6
08 février 2008 à 15:08:44

un produit naturel venant de la terre ne peux jamais etre nocif pour l'homme et surtout pas une plante, cela ne peux etre que bénéfique si c'est comestible :ok:

les cancers, les maladies ne sont due qua l'hygiene , non a autre chose

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
08 février 2008 à 15:11:19

"car il ya des methode pour prendre ces produits"

Ca n'enlève rien du pouvoir désastreux sur le cerveau.

"toi tu fait allusion au drogué"

Non, il suffit d'une seule fois.

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
08 février 2008 à 15:19:41

"un produit naturel venant de la terre ne peux jamais etre nocif pour l'homme"

Et ça c'est du poulet peut-être ?
http://fr.wikipedia.org/wrg/wiki/Amanite_phallo%C3%AFde

stunkie10
stunkie10
Niveau 6
08 février 2008 à 15:54:07

Oui mais ca c'est toxic, ce sont des poisons utilisé pour tué , c'est naturel mais cela sert a autre chose

Tu es tellement fermé d'esprit que tu me remarque souvent sur des choses qui n'ont rien a voirs

1. Tar-Elendil Voir le profil de Tar-Elendil
  2. Posté le 08 février 2008 à 15:11:19 Avertir un modérateur
  3. "car il ya des methode pour prendre ces produits"

Ca n'enlève rien du pouvoir désastreux sur le cerveau.

Desastreux ? non une autre facon de penser et un etat de conscience différent

"toi tu fait allusion au drogué"

Non, il suffit d'une seule fois.

-une seul fois ? mais une seul fis de quoi ? pour faire naitre la connaissance ? non une seul fois pour un etat de transe et liberation spirituelle ?

Les neurones ne servent seulement agier dans la matiere , l'etat de conscience différent et la connaissance née par l'ame et l'esprit, le cerveau , du moin les neurones, ne joue en aucun cas sur sa

Avec l'esprit , ne serait ce que par la pensé, tu peux crée ou guérir tes propre maladies ce qui te rend invulnérable :ok:

Il ya beaucoup de chemin a faire pour comprendre sa , tu es encors sur le plan physique et scientifique moderne, dans cette compréhension érroné et devié du vrais sens de la vie et donc eloigné de la connaissance :ok:

la drogue est un bonus pour relier ton esprit et ton âme a ton cerveau, pas besoin de neurones, l'ame et l'esprit parle, le cerveau transmet

stunkie10
stunkie10
Niveau 6
08 février 2008 à 16:06:29

imagine trois couche

Il il ya 3 couche d'existence sur le plan scientifique, le cerveau qui agis de facon restrint
L'esprit qui elargit les connaissances du cerveau restrint
Et l'ame avec qui ont peux parlé a son propre cosmos, son propre Univers ce qui fait de l'homme un dieux dans sa création d'un autre monde dans laquel il vivra apres sa vie

Tu peux utilisé l'esprit et le cerveau mais vous faite bien trop allusion a de la science fiction facile, des pouvoirs pour prouvé cette existence qui née seulement a l'intérieurs de sois même ce qui empeche la compréhension des scientifiques modernes

avant d'arrvier a changer l'eau en vin, il faut connaitre ce savoirs et savoirs aimer, des choses fondamentales pour que le créateurs , dieux, t'accorde le privilege d'acquérrir ces pouvoirs car de nombreux obstacle il faut passer

Tout ceci fonctionne sur le plan psychologique, par exemple si un esprit divin voudrait faire bouger un objet ou matérialisé, il faudrait qu'il arrvie a elargir sa conscience astrale (l'ame) sur la matiere et ainsi etres carrément conscient et controlé la création de son entourage , êre conscient d'un objets et ce qu'il peux etre , la je parle de pouvoirs, la volonté, l'amours, la perservance et la fois en quelque chose peux permettre de parvenirs a se but finale , seul les êtres en ayant conscience le mériteront

Voila pouquoi la religion est relativement importante dans ce contexte, Moïse est parvenu a ces fins, ce cylce va se reproduidre, l'oprresion de cette société est terminé, je vous guiderais mes freres vers un monde de paix et de bonheurs eternelle ou nous refonderont une civilisation avec sa propre culture, de nombreux personnes sur terre s'eveil tels que moi, les réincarnations divines se font pour eveilé l'humanité vers une croyance universelle qui est le nouvel ordre mondiale

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
08 février 2008 à 16:20:39

"Tu es tellement fermé d'esprit que tu me remarque souvent sur des choses qui n'ont rien a voirs"

Rien à voir ? Arrête de me prendre pour un con s'il te plait.
C'est toi même qui a dit, je cite: "un produit naturel venant de la terre ne peux jamais etre nocif pour l'homme"
Je t'ai donné un contre-exemple qui PROUVE que ce que tu as dit est faux. La moindre des choses serait de le reconnaitre et non pas d'insulter les gens.

"Desastreux ? non une autre facon de penser et un etat de conscience différent"

Quand ta schizophrénie sera bien avancée tu me remercieras.

"une seul fois ? mais une seul fis de quoi ?"

Une seule consommation.

"Les neurones ne servent seulement agier dans la matiere , l'etat de conscience différent et la connaissance née par l'ame et l'esprit, le cerveau , du moin les neurones, ne joue en aucun cas sur sa"

Tu diras ça à ceux qui se sont suicidés à cause d'un bad trip.

"guérir tes propre maladies"

Je ne paierais pas ton hospitalisation quand tu auras un cancer.

stunkie10
stunkie10
Niveau 6
08 février 2008 à 16:36:03

Ce que je vois en toi, une personne surement asocial qui ne connait rien de la vie et qui vit derriere les medias pour être au courant de ce qu'il se passe dans le monde sans demander a ta conscience , a ton esprit la voix a suivre

le probleme de cette société c'est que nous somme manipulé par les medias, les medicaments, l'identifications des la naissance, ne pas être libre et devoir vivre comme on veux, cultiver sa propre nourriture, sa propre connaissance sans se laisser influencer par le mouvement et ainsi faire partie intégrante de la société et être dans les moutons du troupeau

tu connais pas les différente drogue douce, je suppose que tu na jamais fumé un join a cause de ton avancé scientifique dans ces etudes la ce qui t'empeche de vivre, tu t'es comme enfermé dans une prison de conscience ou ton esprit ne sera jamais libre, ni ton ame, dl'incapacité d'elargir ces plants mentale pour subvenir a des besoins plus sains et plus glorieux qui apporterons beaucoup de bonheurs, de connaissance et de compréhension

stunkie10
stunkie10
Niveau 6
08 février 2008 à 16:41:22

oh la schizophrénie, toute ces maladies mentales sont tellement montré du doigts mais est-ce réellement des maladies mentales ?

La question est la :)

et non je ne suis pas schizophrène , loin de la, peux etre un peu dépressif mais bon dans ce monde, comment ne puis-je pas l'être...

stunkie10
stunkie10
Niveau 6
08 février 2008 à 16:56:01

en fait dans la psychologie qui regroupe dans un autre contexte et syteme que les maladies mentales , plutot comme un bonus, une connaissance, un etat de conscience, d'etre différent ce qui différencie plusieurs ethnie et personne, ceci serait tres certainement ancrée dans les genes adn menteaux

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie