CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les videos de la zone 51 de bob lazard

stunkie10
stunkie10
Niveau 6
07 février 2008 à 19:01:54

mais moi je comprend mieu , les yeux bleurs selon les nazis percevrait mieux cet etat de connaissance que les blancs au yeux marron et au cheveux brun a la peau matte par exemple

plus tu es clairs de peau, plus t'es racines serait pur et profonde et puissante aussi

c'est pas raciste car ca c'est mental, nous somme programmé comme ca , comme une plante natale a sa region, a son milieu de vie

la science s'attarde a decouvrir le secret petit a petit en etudiant tout alor =s que la compréhension dont je fait preuves peux vous permettre de prendre consscience de tout en même temps sans avoirs a se restrindre a etudié les capacité d'une plante, ou d'un animal, la composition etc... ceci est ridicule, cela ne pourra rien nous faire decouvrir les choses, ca nous rettarde beaucoup beaucoup trop

stunkie10
stunkie10
Niveau 6
07 février 2008 à 19:03:21

MAis liberez vous et arreter d'imposer des barriere, seul l'esprit et le cerveau parle, le cerveau n'est que le transmetteur de cette comprhension, car cette connaissance permet de comprendre l'ame et l'esprit et maitriser la psychologie,

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
07 février 2008 à 19:04:51

"Parce que d'un côté on a Stunkie qui balance des théories imaginées (me dis pas que tu as des sources ou je sais pas quoi)"

Si voilà la souurce:
"plus tu es clairs de peau, plus t'es racines serait pur et profonde et puissante aussi"

Sa source c'est Mein Kampf :malade:

jack37
jack37
Niveau 10
07 février 2008 à 19:06:09

Sa source c'est Mein Kampf :malade:

T'es sérieux???
Je sais pas, je l'ai jamais lu ce livre (et je le lirai probablement jamais..)

Devil_Tyranus
Devil_Tyranus
Niveau 10
07 février 2008 à 19:07:56

"vous verrez , même si des fois, il faut passer par des moyens brutaux et violents entrainant des pertes , la guerre est totalement logique dans ce contexte, des gens se rebellrons, les cons contre les intelligents"

C'est là que c'est intéressant, on retrouve le schéma parfait du régime totalitaire.

Les poches de résistance, les insoumis, ou même ceux qui font une petite critique seront exterminés.
On arrive ainsi dans une logique de terreur où on ne critique pas, où on ne résiste pas, non pas parce qu'on adhère à fond à des lois ultra-restrictives (impossible d'ailleur vu la nature de l'homme), mais parce qu'on a peur d'être éliminé.
Le régime fonctionne alors sur une paix artificielle maintenu par un cadre de terreur où la répression se doit d'être implacable.
Cependant ce cadre est loin de celui que veut l'homme, l'homme cherche la liberté, le bonheur, et vivre dans la crainte et sous le joug du gouvernement (enfin des chefs quoi) c'est loin de l'idéal. De plus la constance du niveau de vie à cause de la volonté conservatrice et ultra-protectioniste du régime va déplaire, car l'homme aspire à ce qui est "au-dessus" de ce qu'il à actuellement, cela inclut le niveau de vie. Le régime va donc déplaire sur plusieurs points, de manière de plus en plus importante. Et un régime méprisé par tout le monde appelle à la révolution, il est inéluctablement appellé à s'auto-détruire.

Sinon j'aimerais bien que tu m'expliques comment va se passer ta guerre, ça m'intéresse vu qu'on est dans le cadre des armes de destruction massive.

stunkie10
stunkie10
Niveau 6
07 février 2008 à 19:13:12

mais c'est naturel , vous comprendrez jamais alors

Devil c'est toi qui ne comprend rien ou je veux en venir, tu en es encors a parler de politique, a imposer des limite a ton cerveau , ca bride totalement l'etat de pensé qui pourra t'apporter pleinement la parfaite compréhension et logique de tout ce que je dis , le racisme est ridicule, ses limites imposé c'est n'importe quoi

Je peux rien vous dire de plus donc je laisse tomber, c'est dommage vraiement mais bon tanpis , j'aurais essayer, j'essaie de vous faire comprendre car en quelque sorte, vous êtes l'élite de cette compréhension, il vous faudrait une redirection mentale direct

Vous jugez tellement , critiqué tellement sans comprendre ce que je dis, je vient en paix sans agressé personne et vous venez defendre le chaos mondiale de cette planete , naturellement vous avez raison, vous etes tous dans le même troupeau aussi...

jack37
jack37
Niveau 10
07 février 2008 à 19:18:56

-Citation-

"Je préfère être dans le troupeau et ne pas me perdre dans les limbes des ténèbres"

Elle est cool hein :rouge: Et en plus elle est de moi, peut-être qu'un jour Jack37 sera célèbre pour ces citations :content:

Oui Jack37 parle aussi de lui à la 3ème personne :oui:

stunkie10
stunkie10
Niveau 6
07 février 2008 à 19:21:42
  1. Devil_Tyranus Voir le profil de Devil_Tyranus
  2. Posté le 07 février 2008 à 19:07:56 Avertir un modérateur
  3. "vous verrez , même si des fois, il faut passer par des moyens brutaux et violents entrainant des pertes , la guerre est totalement logique dans ce contexte, des gens se rebellrons, les cons contre les intelligents"

C'est là que c'est intéressant, on retrouve le schéma parfait du régime totalitaire.

Les poches de résistance, les insoumis, ou même ceux qui font une petite critique seront exterminés.
On arrive ainsi dans une logique de terreur où on ne critique pas, où on ne résiste pas, non pas parce qu'on adhère à fond à des lois ultra-restrictives (impossible d'ailleur vu la nature de l'homme), mais parce qu'on a peur d'être éliminé.
Le régime fonctionne alors sur une paix artificielle maintenu par un cadre de terreur où la répression se doit d'être implacable.
Cependant ce cadre est loin de celui que veut l'homme, l'homme cherche la liberté, le bonheur, et vivre dans la crainte et sous le joug du gouvernement (enfin des chefs quoi) c'est loin de l'idéal. De plus la constance du niveau de vie à cause de la volonté conservatrice et ultra-protectioniste du régime va déplaire, car l'homme aspire à ce qui est "au-dessus" de ce qu'il à actuellement, cela inclut le niveau de vie. Le régime va donc déplaire sur plusieurs points, de manière de plus en plus importante. Et un régime méprisé par tout le monde appelle à la révolution, il est inéluctablement appellé à s'auto-détruire.

Sinon j'aimerais bien que tu m'expliques comment va se passer ta guerre, ça m'intéresse vu qu'on est dans le cadre des armes de destruction massive.

Mais justement, les peurs de se battre ont été imposé par les lois , l'identification, on est toujours tracé et vous etes toujours retrouvez n'importe ou que vous soyez , notamment avec les abonnement internet, les factures, le travail etc... vous etes identifié comme des moutons dont moi aussi c'est claires mais c'est que lorsqu'une bombe un jours frapperas, le peuple se revolterat, cela entrainera une guerre

Moi ma guerre je la voit entre la races blanches contre la race arabes et les gens qui ne seront pas suffisament fort et qui n'auront pas compris comment survivre due a leurs incapacité mentale du a la connerie a laquelle ils ont été nourries avant qu'une bombe atomique frappe Paris par exemple lancé par le moyen orient , la guerre je sais pas comment elle ce deroulera précisment je suis pas voyant a ce point non plus mais je sais que ce sera entre les Tsars en Russie ,Les U.S qui ont repris les idéeologie nazis et les Pays arabes, ils seront surement tous Contre, c'est une guerre due a cette betise de l'homme mondiale qui retombera en guerre et ou seul les bons survivront , ceux qui auront compris comment survivre face a cela

stunkie10
stunkie10
Niveau 6
07 février 2008 à 19:28:45

Mais ils y aura des communauté, les survivant formeront des communautées, les faibles qui n'auront pas compris ma facon de pensé seront rejeté, c'est une nouvel religion, une croyance universelle vue que la revelation des extra terreste se fera aussi , enfin nous aurions des pouvoirs, notamment ceux qui auront transis vers cette compréhension comme moi, cette transistion pourra amener a des miracles lors du passage de la mutation des genes mentales des initiées, de ceux qui ont recu l'illumination de cette connaissance, qui ont su ouvrir leurs ame et leurs esprit et etre conscient du secret et de son pouvoirs sur le psychisme humain

Tu veux savoirs comment sa va se passer vraiement Devil ? ok je vais etres clairs mais se sera facile de compréhension pur tout le monde

Les initiées tel moi je pense, je me vante pas attention ne pensez surtout pas sa, lors du passage , auront medité suffisament pour comprendre et pouvoirs recevoirs une manifestation d'un extra terrestre qui agira mentalement pour une mutation de l'esprit, on peux aussi le qualifié de dieux , l'initié attendra sa venue, cette extra terrestre lui donnera des pouvoirs pour guider son peuple dans la resistance d'un nouvel ordre mondiale d'ou les miracle de Moïse

Je pense que nous somme en pleines réincarnation d'ame de l'epoque a cette epoque du cycle de la terre et des etoiles

Les miracles que Moise a sue faire pour guider son peuple et prouver qu'il avait raison vont se refaire, sa parait fantastique, mais c'est bien réel !

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
07 février 2008 à 19:45:06

http://fr.wikipedia.org/wiki/1984_%28roman%29
Voici le monde parfait selon Stunkie.

stunkie10
stunkie10
Niveau 6
07 février 2008 à 20:03:12
  1. Tar-Elendil Voir le profil de Tar-Elendil
  2. Posté le 07 février 2008 à 19:45:06 Avertir un modérateur
  3. http://fr.wikipedia.org/wiki/1984_%28roman%29

Voici le monde parfait selon Stunkie.

C'est pas le monde que je veux, c'est le monde qui va avoirs lieu bientot, vous verrez bien

Devil_Tyranus
Devil_Tyranus
Niveau 10
07 février 2008 à 20:10:09

Un bon bouquin :)

Reprennons Stunkie:

"Mais justement, les peurs de se battre ont été imposé par les lois"

Ah bon? Et quand il y avait pas de lois on avait pas peur de mourir? Si, c'est l'instinct de survie.
Par ailleur si tu élimine toute critique par une répression forte, cela sucite la crainte, et ça vient pas des lois mais de la peur de la mort (et par suite des autorités).

"l'identification, on est toujours tracé et vous etes toujours retrouvez n'importe ou que vous soyez , notamment avec les abonnement internet, les factures, le travail etc... vous etes identifié comme des moutons dont moi aussi c'est claires mais c'est que lorsqu'une bombe un jours frapperas, le peuple se revolterat, cela entrainera une guerre"

Je ne nie rien sur les moutons mais lorsqu'une bombe frappera, le peuple se révoltera contre le pays attaquant, pas contre son pays.
Ce que je te demande, c'est simple:
1) pourquoi une bombe exploserait?
2) comment se DEROULERAIT la guerre? (et pas pourquoi yen aurait une)

"Moi ma guerre je la voit entre la races blanches contre la race arabes et les gens qui ne seront pas suffisament fort et qui n'auront pas compris comment survivre due a leurs incapacité mentale du a la connerie a laquelle ils ont été nourries"

Guerre à échelle purement militaire? Victoire des Occidentaux, USA + Otan, c'est tout, leur supériorité est incontestable (je mache pas mes mots je sais)

"avant qu'une bombe atomique frappe Paris par exemple lancé par le moyen orient"

Impossible.
Moyen-Orient et Europe = alliés des USA.
Même si le Moyen-Orient attaque l'Europe, sans nul doute que le M-O sera très vite submergé par les States du fait de leur présence militaire. Les poches de commandement seraient vite controlées et les zones pétrolières mises sous contrôle. Le M-O aura juste perdu tout pouvoir décisionnel pour quoi? Pour tirer sur un allié.

"la guerre je sais pas comment elle ce deroulera précisment je suis pas voyant a ce point non plus mais je sais que ce sera entre les Tsars en Russie ,Les U.S qui ont repris les idéeologie nazis et les Pays arabes, ils seront surement tous Contre, c'est une guerre due a cette betise de l'homme mondiale qui retombera en guerre et ou seul les bons survivront , ceux qui auront compris comment survivre face a cela"

Manque de culture absolu
La Russie: La Russie est faible actuellement, qui plus est il n'y a pas de Tsar (depuis 1917 quand même) et la Russie nourrit actuellement des liens importants avec les USA. La Russie n'a pas son rôle à jouer là-dedans, surtout que sa capacité nucléaire n'est pas assez importante pour rivaliser avec celles des States (bombes pas modernes, sous-marins démantelés, etc).
Le M-O n'en parlons pas, ils n'ont même pas la bombe de toute façon et sont plus faibles que la Russie.
Le seul pays qui pourrait réelement s'opposer aux States serait la Chine, même si elle se ferait écraser à l'heure actuelle (bien qu'en dévelloppement la Chine est loin du niveau des USA, il faudra un temps très long pour qu'elle les dépasse, si cela arrive un jour bien sur).

Et euh, arrête de dire que les US ont reprit l'idéologie nazie, à moins que tu ne puisse me le montrer. Parce que dire ça ça montre que tu connais rien en fait, surtout vu que tu l'affirme sans preuve. Comme c'est assez simple à voir, je demande que tu MEXPLIQUE ET ME MONTRE cela.

"Mais ils y aura des communauté, les survivant formeront des communautées, les faibles qui n'auront pas compris ma facon de pensé seront rejeté, c'est une nouvel religion, une croyance universelle vue que la revelation des extra terreste se fera aussi , enfin nous aurions des pouvoirs, notamment ceux qui auront transis vers cette compréhension comme moi, cette transistion pourra amener a des miracles lors du passage de la mutation des genes mentales des initiées, de ceux qui ont recu l'illumination de cette connaissance, qui ont su ouvrir leurs ame et leurs esprit et etre conscient du secret et de son pouvoirs sur le psychisme humain"

Non il y aura plus que des survivants, il y aura des Etats-survivants, parmis lesquels les USA dont l'économie sera encore fonctionnelle. Tes tribus d'illuminés n'existeront donc peut-être qu'en Afrique.

"Les initiées tel moi je pense, je me vante pas attention ne pensez surtout pas sa, lors du passage , auront medité suffisament pour comprendre et pouvoirs recevoirs une manifestation d'un extra terrestre qui agira mentalement pour une mutation de l'esprit, on peux aussi le qualifié de dieux , l'initié attendra sa venue, cette extra terrestre lui donnera des pouvoirs pour guider son peuple dans la resistance d'un nouvel ordre mondiale d'ou les miracle de Moïse"

Ce que je veux savoir c'est comment va se passer la guerre et comment vont s'organiser tes survivants.

stunkie10
stunkie10
Niveau 6
07 février 2008 à 22:11:37

LA guerre choquera et créera une panique quand elle atteindra surtout les pays riches et sécurisé comme la France, l'allemagne, Les etats Unis, en fait je pense c'est encors plus sombre , ca va commencé en Israel, Terre ou Jésus est née, en 2012 je crains un passage de miracle et d'un nouveau mouvement de personne qui auront pris conscience de certaine chose et pourront les prouvées mondialement ce qui boulversera l'opinion publique et les medias, ca va crée des mésentente, les extra terrestres qui se manifesteront de plus en plus, cela va vouloirs incité la population a d'avantage connaitre ce secret , les dirigeant connaisse ce secret mais veulent preserver le monde actuel dans le chaos pour encors longtemps, c'est pour sa que la science refuse toute forme de science psychologie et mental

En fait, la fameuse phrase "Il faut le voirs pour le croire" aura lieu, vous en serrez tous temoins et des millions de personne, cela créera une croyance universelle et cette croyance la allieront les gens en communauté qui refuseront de vivre et de continué a perpetué le monde tel qu'il l'est aujourdhui

Ils se batteront pour mener une nouvel culture, en quelque sorte nous allons progressé spirituellement et auront conscience de la vie apres la mort, de la réincarnation, des pouvoirs astrale, des miracles, de chose comme ca qui vont fondé une nouveau peuple
La catastrophe se jouera la dedans aussi, les secrets seront divulgé publicement par des extra-terrestres , ou plutot des confrere de l'espace

nous arrivons a un terme ou l'homme a assez avancé dans l'evolution mentale qu'il est apte a recevoirs de nouvel capacité car trop de question existentielle trotte dans sa tête

Ce sera tout divulgé, par des extra terrestre peut etre, mais il se passera quelque chose qui boulversera le monde entiers

stunkie10
stunkie10
Niveau 6
07 février 2008 à 22:24:03

seul une minorité recevront ce savoirs

C'est psychologique, je sais pas dans la rue, quand vous marcher pour aller au travail, vous trouver pas que c'est malsain tout sa ?

les voitures, la télé, le sexe, l'alcool, l'argent, le super ficielle, la consommation facile, la polution que tout le monde crée collectivement, vous ne trouver pas qu'on est aller assez loin ?

que revenir a la nature serait bien ?
une purification de la planete a été prédit depuis des milliers d'année, ca coïncide un peu trop la non ?

Il y a un declic qui declenchera un debut de revolte et de compréhension, quand l'homme verra ce qu'il a fait de ce monde, il se sentira coupable , comme un enfant eduqué par des dieux , qui sont la pour nous eduquer spirituellement et nous faire grandire davantage

On attend en tout cas une vague d'ovni le 6 juin 2008 entre 22h et minuit , on pourrait en apercevoir dans des coins naturel, les montagnes, eloigné du mal et de la superficialité urbaine qui nuit au paysage et a la propreté de cette planete

vous vous etonné que les grosses antenne n'est jamais capté un de leurs signal, 1 ils nous surveilles depuis longtemps 2 l'homme n'arrive même pas a maitriser ce qu'il fait , regardé la planete, ceci est le resultat de l'homme..
Les E.T ne se manifeste pas car la sciences des E.T doient d'abord etre dechiffrer ainsi que leurs compréhension , sinon c'est comme ci on vous mettait face a un singe, et pour cela, cette connaissance, cette science que chaque homme peux atteindre individuelement en connaissant le secret de l'evolution et ainsi se mutée tout seul vers une espece plus devellopé

stunkie10
stunkie10
Niveau 6
07 février 2008 à 22:28:04

se muté mentalement , d'ou la croyance universelle , le new age order

Les civilisations se crée selon leurs savoirs, leurs connaissance, leurs racines

Revenir a cette etat d'etre d'antan, les Pyramides, Les tableaux, les Recits, le passé de tout sa n'est qu'une histoire dont la compréhension sera dechiffré en 2012

comme si on arrivais a la fin d'un film et que la situation finale se déroulé

Devil_Tyranus
Devil_Tyranus
Niveau 10
07 février 2008 à 22:43:11

Tu réponds pas à mes questions.

2) comment se déroulerait la guerre?
3) comment s'organniseraient tes groupes de survivants?
4) Explique moi en quoi les USA reprennent l'idéologie nazie.

Réponds à ça avant de rebalancer tes théories.

Sinon:

"vous trouvez pas que c'est malsain tout ça?"

Désolé mais non, je trouve pas.

"les voitures, la télé, le sexe, l'alcool, l'argent, le super ficielle, la consommation facile, la polution que tout le monde crée collectivement, vous ne trouver pas qu'on est aller assez loin ?"

Sauf la pollution et l'alcool (même si modérément c'est fun sur ce dernier point), je trouve que le reste c'est bien. Capitaliste libéral pur et dur je suis en faveur du profit et de la société de consommation. Le temps des dogmes c'est révolu mon petit, le monde spirituel c'est fini.

"ca coïncide un peu trop la non ?"

Euh... Ca coincide avec quoi?

"quand l'homme verra ce qu'il a fait de ce monde, il se sentira coupable"

Malheureusement l'homme n'est que le virus de la Terre et son mode de développement est plus ou moins celui d'un virus: épuisement des ressources d'un "corps", mort du corps, migration vers un autre corps, etc.

"On attend en tout cas une vague d'ovni le 6 juin 2008 entre 22h et minuit , on pourrait en apercevoir dans des coins naturel, les montagnes, eloigné du mal et de la superficialité urbaine qui nuit au paysage et a la propreté de cette planete"

N'importe quoi... T'as vu ça sur "Pluton News, infos 24h sur 24"?

"comme si on arrivais a la fin d'un film et que la situation finale se déroulé"

Sors de ton film à toi :ok:

Et, j'attends toujours une réponse à mes questions ne l'oublie pas.

stunkie10
stunkie10
Niveau 6
07 février 2008 à 23:23:16
  1. Devil_Tyranus Voir le profil de Devil_Tyranus
  2. Posté le 07 février 2008 à 22:43:11 Avertir un modérateur
  3. Tu réponds pas à mes questions.

2) comment se déroulerait la guerre?
3) comment s'organniseraient tes groupes de survivants?
4) Explique moi en quoi les USA reprennent l'idéologie nazie.

Une bombe, une guerre, peut importe, surtout un déclenchement, une revolution, pouquoi crée et avoirs des armes atomiques ? pour les utiliser un jours ou l'autre non ?
Une catastrophe climatique qui s'abat sur une centrale, un nouveau tchernobyl, ce sera une guerre envers la politique et les droits de l'homme qui sont vicieux, pouquoi n'a t-ont pas le droit de voyager sur un cheval ou l'on veux ? etre totalement libre, etre enfant de la terre ? retourné a un etat primaire de vie , sans toute superficalité , sans se materialisme , sans cette politique qui dénaturalise l'homme, que chaque homme soit libre de sa vie

Comment se deroulera la guerre, sa je sais pas mais ca c'est sur, il y en aura une et ya un tas de possiblité d'en avoirs

Ma troupe de survivants seront surtout des personnes qui auront compris le but , ce qu'est l'homme au sein de la planete, montré ce qu'il est devenue et l'irresponsabilité dont il fait preuve face au croyance et au savoirs ancien et antique , pour influencé une masse de personne dans ce mouvement, les extra terrestres nous aideront a prouver que des forces plus évolué existe, cela remettra en cause l'humanité , mais seul certain auront le privilege d'acceder a l'evolution car il faut s'y preparer

Le fait de coupé l'homme de choses fondamentale pour sa progression spirituelle crée la peur et l'angoisse dans des situations extreme ne sachant quoi faire , un être totalement absorbé par cette société de consomation , de chose si facile a obtenir de la nature sans lui rendre rien en échange, je trouve que c'est de la folie la betise rejoins aussi sa

Je vous met dans la nature, vous ne sauriez quoi faire , vous panniqueriez dans une situation de survie, mais il y aura des communauté qui s'allieront pour survivre quelque soit la couleurs de peau, seul les forts spirituellement survivront, ceux qui ont le coeurs bien accroché , ceux qui se seront préparer, auront la volonté de combattre et de prendre les armes contre ca

ON essaierais de jeter des gens en prison car ils auront totalement laché la société tels qu'elle est maintenant

L'ecologie vaincra en quelque sorte

Devil_Tyranus
Devil_Tyranus
Niveau 10
07 février 2008 à 23:32:37

T'as pas répondu sur le Nazisme et les Etats-Unis

stunkie10
stunkie10
Niveau 6
08 février 2008 à 00:18:35

En fait ce qui ralient les idées du Nazisme avec les etat unis remonte a la seconde guerre mondiale

Les nazis ont etudié une science a cette epoque se basant sur des principes psychologique , ils auraient tres certainement subit un genre de roswell avant l'heures mais avec une connaissance tres approfondie sur le sujet de la science occulte et esotérique, les rituels et les domaines de la télépathie, control montale,psychologie mentale et facon d'etre, d'etat de conscience, du monde et certain pouvoirs pour qu'ils soient supérieurs et puissant projeter un empire a leurs facon ce qui rendait hitler totalement fou de pouvoirs , Hitler etait totalement maitre de la faocn d'agir sur son empire, comme si il etait le roi, et que toute sa famille ryoale nazis n'etait que ses serviteurs, une incarnation du mal ? non juste une victime de cette société secrete qui fait naitre la connaissance du nouvel age , la croyance universelle, la secte qui complote en secret depuis de tres nombreuse générations

Ils auraient avec les Juifs, fait de nombreux cobaye pour des expérimentation mentale, les rituels illuminatic se porte sur des enfants petit, un gros choc traumatisant les rendant ainsi, on parlait de sevice sexuel, de mettre un enfant agé de 5 ans dans un tiroir et lui dire de ce taire apres cette torture mentale, des rituels qui font naitre le demon de la connaissance ce qui rend les racines de l'esotérisme et de l'occulte si sombre, comme le nazis et tout son aspect globale qui est sombre et n'inspire pas confiance d'ailleurs

ensuite pour les preuves de l'ancienne vie humaine sur terre
La logique serait que le peuple Atlante , avant de quitter la planete , est gardé une pars de leurs races sur la Terre pour y faire evolué le singe et donc crée une espece humanoïde a son image , ce passé date que toute traces a été profondément eté recouvert sous terre au fils des 3 millions d'année de l'existence de l'homme et de son evolutions, on retrouve encors de nouveaux cranes qui paraissent bizzares, des races humanoïdes ont vécu sur terre il ya surement 1 miliard d'année, l'atlantide serait a chercher tres certainement au niveaux des poles terrestres ou des pays du nords, si la rotation de la terre sa distance face au soleil etait a peu pres la meme qu'actuellement, l'es atlante sont partis car le deplacement techtonique des plaques qui a provoqué la dispersion du continent qui ne formée qu'un (Pangée) et on due fuire dans la galaxie en rechercher d'un autre systeme sellaire ou se loger, la vie ailleurs etant evidente pour une civilisations dont les racines ont été repris par les egyptiens, les maya, les incas, l'antiquité, romes, l'italie , tout l'histoire correspond parfaitement a l'evolution

Le probleme actuel apres c'est qu'on ne reprenne pas ces principe quantique qui permette la bonne evolution de toute l'humanité pour 2012 , pour sa qu'il y aura une guerre car ceux qui la declencheront seront ceux qui n'auront pas fait preuve de bonne foi et n'auront pas suivi la vie avec une perception totalement différente de ce qui se passe actuellement en prennant du recul et en y reflchéissant a 2 fois sans se faire avoirs par la société aussi facilement , sans parler a notre conscience avant , a notre propre fabrication profonde, la science de soi meme en fait, cela s'apprend c'est long mais la science elle qui est sur un theme totalement abstrait de tout ca ne peux pas comprendre car cela lui couterait sa proffesion de scientifique et son interet dans la vie

vous aller dans le mur et c'est bien dommage

jack37
jack37
Niveau 10
08 février 2008 à 00:23:49

Qui vivra verra..

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal