quand on connais ce secret, par la suite on sait maitriser les pouvoirs psychique de l'esprit et les pouvoirs psychique de l'ame
et 2012 sera un passage dans un etat plus globale de sa pour plus de personne permettant de passer le cap , mais quand le reveil soudain de cette humanité nouvel qui s'eveilera , cela pesera sur le monde entiers ,
Le secret de la conscience que l'homme peux choisir sa propre fonction de vie au sein de l'univers
L'homme est biensurs dans la cmmunauté des dieux, le secret empeche en quelque sorte, de devenir un dieux, car le dieux est l'homme qui a vraiement tout compris rien que par cette connaissance, les loie physique serait carrément abstraite ou l'homme infue avec son psychisme et sa evolution approfondi sur les connaissance et les sciences de cette connaissance
Le crane de cristal connait cela
http://www.ldi5.com/archeo/crist.php
"Nous avons là un nouvel exemple de la démission des scientifiques devant un objet impossible.
Une légende Maya est attachée à ces crânes de cristal : lorsque les treize crânes seront réunis, ils révèleront le secret de la vie.
Selon leur tradition, ces crânes leur ont été transmis par les Atlantes qui les tenaient des Initiateurs venus du ciel !!!"
Le secret que je vous donne, extra terrestre
vous voyez le rapprochement ?
Ce n'est pas une légende idiote
Etudiez ce phénomene vous allez comprendre , si les OVNIS de manifeste, c'est parce qu'on y crois, et que eux ils nous attendent, les initiateurs venu du ciel, sont les anges qui debarqueront en 2012 nous apportans la visite et le savoirs
Je suis tout a fait sérieux, pouquoi le miracle de Moise ne reviendrait pas en 2012 ?
les miracles accomplie pourrait se manifester , les grosse aparitions, les venue du ciel, un tas de chose miraculeuse qui sont péridoique dans l'histoire de la religion, de la sont née les croyance, des initiateurs qui ont instruit une nouvelle humanité
et si ce nouveau miracle il y a, un nouveau depart et une croyance universelle il y aurait en remettant l'humanité de ce qu'elle est vraiement, un peu comme ci on faisais la morale a un gosse qui a dessiner sur un mur
je suis sérieux, libre a vous de me croire
je fini pour m'apporcher d'une facon plus scientifique sans laisser le cerveau se libéré totalement entrainant une capacité de compréhension, de conscience et de liberté infiniment plus grande que cette etat restraint
Cet etat d'etre est aussi assimilé au planete , en fait c'est cyclique que l'humanité se regenere comme ca , ce serait périodique, peut etre que quelque chose de plus supérieurs qu'a nous et a des extra terrestre dirigerait ce menacanisme de vie, qui l'aurait bati en fait, Nombreuse races extra terrestre croyent en un créateurs mais la ca devient plus scientifique car la c'est a lui de decouvrir ce secret d'évolution plus grande
les initiateurs, qui sont du nord naturellement , car cette races, les nordiques, ont les yeux bleurs, les cheveux blonds pour la plupart, mais il en existe d'autre bon comme des reptiliens, ou d'autre plus bizzare encors
Ceci est comme inscrit dans les genes, sauf que, ces genes peuvent etre programmé mentalement des la naissance, les dirigeants qui connaisse ce secret connaissent la strategie, nous moutonnise et nous rend ignorants via la betise qui passe a la télé, sur l'ordi, de tout quoi... Ils pourraient nous enseigner un savoirs secret pour devenir et maitriser une différente facon de vivre, c'est important de connaitre cela car quand sa va se manifester , seul ceux qui auront bien compris pourront maitriser
On parle d'un eveil des genes mentale ADN , pour fonctionner differement, vous allez voirs, c'est une mutation spirituelle , chacun sera libre de devenir comme cela et d'etre comme ceci, vous verrez bien , c'est cyclique, certain y arriveront, mais le pouvoirs de caché sa a certain par les Nazis qui avait deja tout prévu et meme bien avant date depuis tres longtemps , qui avait se secret mais des gens vont le comprendre et pourront faire fonctionner un TOUT NOUVEAU REGIME qui sera surement severe, un regime sur la paix, sur l'amour, sur la compréhension, fini le superficiele, on vit avec sa pensé, avec la nature , on ne sera plus dans les vices préfabriqué depuis ces dernieres 100 années....
"races arabes"
Les races humaines n'existent pas mon petit nazillon.
"le probleme, c'est l'immigration et le melange des races
"
non mais dégage le nazi, on est pas le forum des rastons
Tu me fous la gerbe. Je te méprise au plus haut point toi et tes idéologies nauséabondes. Les gens dans ton genre ne méritent que la prison et un bon séjour en hopital psychiatrique.
"J'ai compris comment fonctionné Hitler"
Et moi j'ai appris à faire du vélo.
Tu viens d'inventer l'eau chaude là...
"avec certain ufologue on pense que je suis une réincarnation d'un de ses proches"
Ca ne m'étonne à peine avec des idées de nazis...
"j'ai un copain arabes"
Le médecin de la mère Hitler était juif. De là à dire que Hitler n'était pas antisémite... ![]()
Ce n'est pas parceque tu as un copain arabe que tu n'es pas raciste. Tes messages prouvent que tu l'es donc arrête de te voiler la face.
oui mais je suis bon, car eux avait compris le mecanisme, le secret, la chose que j'ait dit
Tu remet en cause mes paraoles sans y preter plus d'attention que sa, c'est plutot toi qui a mon mépris
Tu ne sais même ou je veux en venir, je parle pas avec des gens qui ne comprennent pas ce que je dis, mais avec des gens qui le savent, qui s'éveille a ce gros secret bientot divulgué.. c'est sa qui fait que tu sera perdant prochainement, je ne veux pas t'annoncer de mauvaise chose mais tu fera attention sinon sa y coutera ta vie
Tu remet en cause mes paraoles sans y preter plus d'attention que sa, c'est plutot toi qui a mon mépris
Attention, faut pas croire tout ce que tu peux lire sur le net
Je crois que tu es tout simplement en train de te faire toi-même un lavage de cerveau
Redescend un peu sur terre ou ça te jouera des tours
Socrate a dit: Ce que je sais, c'est que je ne sais rien ![]()
Ca fait beaucoup de
mais c'est pour ton bien ![]()
Non car ca colle tellement emsemble et toute ses source je l'es est a trouvé sous des contexte trop différent, c'est pas comme ci j'avais lu un bouquin d'une traite, mais recollé le morceau de la véritable evolution de l'humanité sur terre ce qui me permet sa compréhension et son emprise de connaissance sur moi
C'est ca que je voudrais vous enseigner
Ne plus prendre en considération le monde actuel mais mené le siens et changé tout sa, refaire une nouvelle civilisation, une nouvel société mais qui ne partirait jamais dans le mauvais chemin, c'est cela qui va se passé en 2012 et les recits de john titor m'ont bien confirmé notament a l'approche des choses sous laquel je m'attendais quand les choses se passeront
Je peux vous demontrer par a+b sous ma connaissance a moi toute les facettes de ce monde dans laquelle nous allont bientot plonger
our comprendre c'est qu'est vraiement le nouvel ordre mondiale, vous devez savoirs que seul les élus s'adapterons parfaitement dans ce mde de vie
vous verrez , même si des fois, il faut passer par des moyens brutaux et violents entrainant des pertes , la guerre est totalement logique dans ce contexte, des gens se rebellrons, les cons contre les intelligents
vous verrez que la conneries qui domine n'existera plus bientot
"des moyens brutaux et violents entrainant des pertes"
Parle tout de suite du génocide des "non-Aryens" ça ira plus vite ![]()
Bah en même temps, si Titor l'a dit ![]()
La couleurs de peau alors , moi couleurs de peau et aspect physique je le met dans la faction race car ca me plait
ta pas un peux fini avec ta morale sur les races ?
car franchement on voit les limites de ta maturité la , remettre en jeu un truck pour me rabaisser et me discrédité, voila pouquoi la science n'avancera plus, bien trop occupé a discrédité le paranormal qu'a resoudre l'enigme
Tu suit la logique ?
Pouquoi par exemple, discredité le paranormal et ne pas mettre un terme a cela si la sciences est si forte ?
AHAH car elle n'aura jamais la reponse dans la voie que cette connaissance restrinte emprunte
MAis moi j'ai le chemin de cette connaissance et de cette culture ![]()
"dans la faction race car ca me plait"
Excuse moi mais on n'en n'a rien à foutre de ce qu'il te plait. Il n'y a QU'UNE SEULE RACE HUMAINE.
"ta pas un peux fini avec ta morale sur les races ?"
Bah écoute, je suis quand même mieux placé qu'un nazi pour parler de morale...
"les limites de ta maturité la"
Non mais tu te fous de ma gueule ? Tu parle de "pureté de la race" et c'est moi qui délire ?
Non mais va consulter bon sang ! C'est vraiment très grave ce que tu dis.
Moi perso, je suis très ouvert à toutes sortes de discussions (les gens qui me connaissent pourront te le dire), mais ce que tu nous sors là, c'est tout simplement de la parano, du lavage de cerveau..
Désolé, je ne peux pas donner de crédit à quelqu'un qui d'après lui, les nazis sont les seules personnes a avoir compris le vrais sens de la vie (en tuant des millions d'innocent).. De plus, tu nous sort des trucs complètement incensé... Tu serais un proche de Hitler dans une vie antérieur, c'est donc ça?
Je suis désolé, mais avec des propos pareille, tu n'aura guère plus de crédibilité que Paco Rabanne (quoique certains l'ont cru les yeux fermés) ![]()
non justement car les Nazis, les anglais, les U.S descende pour la plupart des atlantes, les Blanc, la race blanches descend des atlante, elle vient du nord ceci est un fait
les africains eux descende de l'equateurs, des pays tropicauxl la cuture est différente et ceci est transcrit dans les genes mentale humains d'ou ma comparaison avec le mot races mais ce n'est pas du racisme
Mais la connaissance est universelle et propre a sa racine natale mentale
Ultime ce débat à sens unique.
Pourquoi à sens unique? Parce que d'un côté on a Stunkie qui balance des théories imaginées (me dis pas que tu as des sources ou je sais pas quoi) et qui se base sur des préjugés flagrants en réfutant inconsidérément ce qui ne lui plait pas. Et de l'autre on a Tar dont la rélfexion est posée, raisonnée (entendez par là qu'il y a une logique) et qui propose des arguments tangibles.
Je vais bien sur appuyer ce que je dis par des exemples:
"je ne suis pas raciste"
Raciste = Qui classe l'humanité en races.
Donc tu es raciste, arrête de te fourvoyer.
"ce qui manque dans le chainons manquant humain, c'est ce secret simplement le secret que l'homme a decouvert des choses secretes et qu'il a su préserver sa tout au long de son parcours dans l'humanité"
Là on voit du superficiel:
"ce qui manque dans le chainon manquant". Le chainon manquant représente ce qui manque, il ne lui manque donc rien.
ensuite le secret que l'homme à découvert des choses secrètes.
Secrètes par rapport à quoi? A qui? Qu'entends-tu par secret?
Tu réflexion est superficielle, tu parle vaguement d'un secret, mais sans trop appronfondir, on ne comprend même pas de quoi tu parle, tu appelle ça quelque chose de réfléchit?
"les civilisation antique nous ont parvenu une partie de leurs vie pour eduquer l'humanité , ont aurait du s'instruire de sa, reprendre des bases fondamentales"
Lesquels de civilisations antiques? Les Grecs? Les grecs pronnaient le pouvoir au peuple. Les mayas? Les mayas pronnaient le pouvoir à leur "roi", sensé être fils de dieu.
Il y a ici quelque chose de contradictoire à prendre les bases sociales de ces deux civilisations antiques.
"Pouquoi Hitler a tué des juifs ?"
Seulement des juifs?
"car il voulait un monde pur ou chacun est dans son territoire , Mais il a profité de son pouvoirs pour tuer des juifs, il aurait au moin pu prendre la peine de les immigres ailleurs, mais lui il voulait une planete de races du nord avec ses spécifité la"
Hitler a dit et à écrit long sur ses idées.
Si tu avais un tant soi peu de culture, tu saurais qu'Hitler ne voulait pas que tout le monde soit dans son territoire respectif, il voulait que ceux qu'ils qualifient de "sous-hommes" (juifs, tziganes, etc) soient totalement éradiqués. Tu saisis la nuance entre les idées d'Hitler et les idées que tu te fait des idées d'Hitler?
"J'ai compris comment fonctionné Hitler"
Mal puisque qu'Hitler a écrit et dit sur ses pensées et son idéologie. Tu n'as donc que mal compris.
"quand on connais ce secret, par la suite on sait maitriser les pouvoirs psychique de l'esprit et les pouvoirs psychique de l'ame"
La théorie fondée et expliquée par excellence ça...
"et 2012 sera un passage dans un etat plus globale de sa pour plus de personne permettant de passer le cap , mais quand le reveil soudain de cette humanité nouvel qui s'eveilera , cela pesera sur le monde entiers"
Tu es devin? Non alors ne balance pas tes théories sur l'avenir inconsidérément.
De plus il suffit qu'une seule personne ne partage pas cet "éveil" pour que l'idéologie soit critiquée et que les préjugés dessus s'effondrent pour beaucoup. Ton éveil sera aussi fragile qu'éphémère si il existe, car ce mouvement que se séparera de la connaissance du "secret" ne sera pas non-violent ou je sais pas quoi et saura tirer profit du "mal", qui est pour les aliens le capitalisme, le militaire, etc, selon toi, pour écraser les croyants en l'éveil.
"un TOUT NOUVEAU REGIME qui sera surement severe, un regime sur la paix, sur l'amour, sur la compréhension, fini le superficiele, on vit avec sa pensé, avec la nature , on ne sera plus dans les vices préfabriqué depuis ces dernieres 100 années...."
Ultime, le gars qui comprende rien au monde actuel.
Un régime sévère sous-entend beaucoup de lois très restrictives. Or une loi, dès qu'elle est restrictive, entraine des critiques car elle restreind la liberté de certaines personnes (au sens large). Seulement si une personne se met à critiquer et que le régime n'évolue pas et n'écoute pas, il meurt.
Pourquoi le capitalisme ne meurt pas si il soulève des critiques? Car il s'adapte, il bouge, etc. Le problème c'est que ton régime est absolu et non violent.
Le gars qui critique, même si personne ne le suit, a avec lui un avantage majeur, il peut user de la violence ou d'autres trucs inderdits car de toute façon, rien ne lui sera fait car amour, paix, etc. Il va donc tranquille se fabriquer ou trouver des armes et peut alors à lui seul renverser ton régime soit par élimination progressive, soi le plus probable:
le régime veut survivre, sinon ça sert à rien, quelle solution a-t'il? Il doit répliquer, faire appliquer ses lois. Il en arrive donc à un compromis relativement violent en écartant de force cette personne du monde. Or la paix est ainsi violée, le régime bafoue son principe le plus profond, la critique se fait de plus en plus virulente pour atteindre un point critique où ça lache: effondrement du régime.
Ce régime ne peut pas survivre.
Bref, passons, tout n'est que théories ou préjugés, notamment préjugés sur le nazisme ou les USA.
C'est un ramassi de blabla non réfléchit qui fait peine à voir.