"car le cout de la base on été élevé"
Ah bon? T'as vu les budjets? Non, alors dis rien.
"elle grandit de jours en jours"
Et comment tu le sais?
"Il parait que des fonds sont detourné via le control total du trafic de drogue dans le monde par la CIA, il gere leurs fond secret comme ca et sa rapporte tres gros, surement autant que du petrole"
Source? C'est n'importe quoi.
Bref que des idioties sorties tout droit de ton imagination.
kc
chaud comme t'es mechant
tu sais que j'en connais plus que toi sur ce sujet , tanpis , tu verra que dans les 5 prochaines années ils se manifesteront et la tu pourra fermer ta bouche et t'aura bien l'air idiot de pas avoirs ecouter Stunkie
Mes source je l'es est lu sur des site fiable , tkt pas va, c'est pas de l'imagination c'est juste de l'ouverture d'esprit
en faite toi et les gens qui pensent comme toi, vous rejeter les religions et les croyance sans connaitre précisement les racines de celles-ci
vous irez pas loin si vous pensez pas par vous même , tu peux dire ce que tu veux mais tu ne pourra jamais comprendre tant que t'aura pas vu une soucoupe devant toi, un jours sa se fera, se sera diffusé même a la TV , le secret sera divulgé
je comprend pas pouquoi tu refuse d'admettre la vérité, tu fais des etudes scientifique ou quoi ?
Tant que on en sera a demonter par a+b que ceci fait ceci et que ceci est cela, on ira pas loin enfin bon, tout sa c'est bien trop idiot pour toi ![]()
moi j'en est marre et arrete d'essayer de me remballer a chaque fois que je post un message, sa a l'air de carrément te plaire de me provoquer, l'idiot dans l'histoire c'est toi je suis désolé...
On est obliger de se battre en plus pour parler tranquillement sans qu'en enkikineurs viennent nous fermer notre clapet , un enkikineurs complétement dévié qui est a coté de la plaque et qui na rien compris de ce qu'est la vie et sa signifance spirituelle et la connaissance, le savoirs qu'on peux en tirer
Un jours tu sera, crache pas sur la religon comme ca, la science referme les portes de la religion, vous cracher sur des textes, des ecrits, des recits tres profonds qui sont les premieres marché de l'escalier du secret et de l'évolution humaine dans le droit chemin
TU pourrais discuté tranquillement et debattre avec moi, mais tu me prend tellement pour un nul alors que c'est moi qui me moque de toi , de ta puérilité mentale, tu suis les livres scientifiques, les truck où on demontre par des calcul, des théories érronés qui sont deviées et qui n'arrives pas à trouver la reponse à leurs But finale
Reste la dedans mais toute facon tu verra, sa changera ;-) , je parie mon âme !
franchement le modo, je vois pas pouquoi tu voudrais supprimé ce message, vous êtes contre moi ou quoi ? mon savoirs vous dérange sans doutes sinon vous serriez sans doute plus indulgents avec moi, je comprend pas votre refus d'échanger des idées
C'est les gens comme vous , qui ont le même idées qui gouverne notre monde
cela court à notre perte...
"les croyance sans connaitre précisement les racines de celles-ci"
Moi j'ai bien étudié les 3 grandes religions monothéistes. Dans tout les cas elles ne viennent pas des ET (vu que c'est à ça que tu penses
).
"je comprend pas pouquoi tu refuse d'admettre la vérité, tu fais des etudes scientifique ou quoi ?"
Bah oui...justement...
"enkikineurs"
Paye ton français au rabais.
"des recits tres profonds"
Oui des récits racistes, machistes, sexistes, homophobes, incitant à la haine et à la violence
super profond
"debattre avec moi"
Non on ne peut pas discuter avec, tu es trop stone, t'es complètement déconnecté de la réalité. Tu n'arrives même plus à distinguer le réel du délire. Et là encore je vais me répéter mais va voir un psy pour l'amour du ciel.
", je parie mon âme"
Tu risques de pas perdre grand chose...
"mon savoirs"
Ton savoir ? Lequel ? Tu n'as même pas la culture d'un enfant de 10 et tu viens parler de savoir ? Laisse moi rire...
"d'échanger des idées"
On veut bien mais seulement avec des gens qui en ont, des idées...
ah ouai tu la joue comme sa alors que jt'es jamais vu t'exprimer toi
Tout le temps a se la jouer les rabacheurs sans rien dire, sans rien expimer,on se demande ce que tu fous sur ce forum sérieux...
J'ai posté plus de 4300 messages sur ce forum mais à part ça on me voit pas ![]()
Ca fait depuis 2 ans et demi que je brasse du vide dis donc...
![]()
Moi j'ai bien étudié les 3 grandes religions monothéistes. Dans tout les cas elles ne viennent pas des ET (vu que c'est à ça que tu penses
).
La religion et la croyance n'est pas quelque chose qu'il faut croire et apprendre, juste etudié sa de loin pour en tirer certaine choses, mais je parle surtout de croyance sur des civilisation antiques, la bible, le coran et tout sa ne sont pas intéréssant dans cette etude, faut aller plus loin que sa
mais ils peuvent apporter des reponses a certaines questions
Oui des récits racistes, machistes, sexistes, homophobes, incitant à la haine et à la violence
super profond
![]()
N'importe quoi... deja vu comment tu parle avec moi tu es loin de comprendre mes pensées et mes ressentis, et toute facon c'est pas pire que ce qui se passe dans le monde..
Non on ne peut pas discuter avec, tu es trop stone, t'es complètement déconnecté de la réalité. Tu n'arrives même plus à distinguer le réel du délire. Et là encore je vais me répéter mais va voir un psy pour l'amour du ciel.
Et toi t'es complétement fermé, incrédule a fond sans prendre la peine de t'intéréssé a ce phénomene qui est du domaine du paranormal, franchement c'est toi qui délire, vu que tu fais des etudes scientifiques (je m'en doutais ta vu
) tu n'admettra jamais que les soucoupe volantes existent et que tout ceci n'est qu'un gros complot, mais toute facon je suis sur que ta même pas (ou a peine) etudié le phénomène, comme tout le monde, tu discrédite les ovnis tout sa sans comprendre le sens de tout sa
si tu comprennais le sens de tout sa , de l'ufologie , tu aurais certaines révélations, et je suis pas le seul a en avoirs eu depuis que j'étudie sa
c'est comme une grosse enigme à résoudre , puis ya des documents tres complexe sur ce sujets, des temoins, des videos, des temoignage, un tas de chose qu'on ne peux pas mettre en doute quand tu vois que sa s'accorde, que sa s'emboite comme un puzzle
Puis c'est pas du délire, c'est plutot une révélatin, comme une illumination mais a la limite je suis content que tu me dise sa
, au moin je suis persuadé que je suis sur le droit chemin pour être autant convaincu de mon illumination ![]()
c'est clairs que tu brasse du vide
https://www.jeuxvideo.comom/cgi-bin/jvforums/forums.cgi
surtout le topic de 5 pages sur le spaghetti volant (très intéréssant)
"mais je parle surtout de croyance sur des civilisation antiques, la bible,"
Les livres religieux ne sont pas apparus au hasard, il y a tout un contexte historique, sociologique et/ou économique qui explique l'apparition de tels textes. C'est d'autant plus vrai pour la Torah qui est le fondement même des 3 religions.
"N'importe quoi..."
Ah oui ?
Tu veux savoir comment on traite les homosexuels dans la Bible ? Tu veux savoir comment on traite les femmes ? les non-croyants ?
Tu veux savoir comment il justifie l'esclavage ?
Tout est écrit.
Ce genre de propos viennent d'un autre temps. Et ça rejoint ce que j'ai dit plus haut: ce n'est explicable que si l'on recontextualise tout ça.
"Et toi t'es complétement fermé, incrédule a fond"
Arguments ? Non juste des attaques ad hominem ![]()
Je peut parfaitement admettre l'existence d'une vie ET, que ceux-ci peuvent être avancé technologiquement, et qu'ils peuvent être capable de voyages sur de longues distances/durées. C'est probable sans qu'on n'en sache rien. Il s'agit d'un domaine purement spéculatif. Toi tu va au-delà, et là c'est totalement de la science-fiction. Le problème c'est que tu n'as pas assez de culture, et encore moins d'intelligence, pour te rendre compte qu'il ne s'agit pas de la réalité.
"les soucoupe volantes existent"
Peut-être bien parcequ'il n'y a AUCUNE preuve de leur existence
"tout ceci n'est qu'un gros complot"
Admettons que les ET soient venu sur Terre avec leur vaisseau.
Qui te dit qu'ils aient envie de prendre contact avec nous ?
Qui te dit que ce ne sont pas des réfugiés qui cherchent une planète habitable et qui étudient la notre dans le but de nous exterminer pour prendre possession de la Terre ?
Qui te dit que ce ne sont pas des touristes galactiques ?
Qui te dit qu'ils ne sont pas là pour faire un bowling stellaire ?
Qu'est-ce que tu sais de tout ça ? Tu es un psychologue extra-terrestre peut-être ?
Bref même en admettant l'impossible on ne peut absolument rien dire ou avancer.
"le sens de tout sa"
Comme je viens de le démontrer: toi non plus. Enfin si tant est que tout "ça" a un sens.
"puis ya des documents tres complexe sur ce sujets, des temoins, des videos, des temoignage,"
Bref: du vide. C'est le néant, le degré 0 de l'investigation.
"que sa s'emboite comme un puzzle"
Tu n'est pas dans X-Files et tu n'es certainement pas Mulder...
"je suis content que tu me dise sa
"
Tu es content que je te dise d'aller te faire soigner ?
![]()
"surtout le topic de 5 pages sur le spaghetti volant (très intéréssant)"
Si tu ne comprend pas la démarche intellectuelle qui a été la mienne avant de créer ce topic alors n'essaie même pas de débattre avec moi car tu as perdu d'avance.
Tar-Elendil
"les soucoupe volantes existent"
Peut-être bien parcequ'il n'y a AUCUNE preuve de leur existence
Là je suis pas d'accord, il y a beaucoup de vidéo non-truquées, donc des preuves qu'il en existent bel et bien
Après, il n'y a aucune preuve qu'il y ait des ET à l'intérieur, mais on sait au moins, que les OVNIS ne sont pas pure imagination ![]()
"de vidéo non-truquées,"
Tu veux parler de ces vidéos floues, de nuit et où l'on voit qu'un point lumineux ? ![]()
Ou alors de ces video de jour avec un tel zoom qu'on ne voit rien et que ça bouge tout le temps...
Même si ces videos ne sont pas truquées elles n'en sont pas moins des videos inexploitable. Elles ne permettent pas de déterminer quoi que ce soit.
De fait ce ne sont pas des preuves.
"que les OVNIS ne sont pas pure imagination"
OVNI: oui
ET: non
Certains devraient apprendre à faire la différence, on y verrait déjà plus clair.
OVNI: oui
ET: non
Certains devraient apprendre à faire la différence, on y verrait déjà plus clair.
On est d'accord ![]()
Parfaitement. Tout les objets ne peuvent être identifiés. Par définition se sont des OVNIS. Même un avion que l'on ne reconnait pas est un OVNI. C'est pas pour autant que c'est ET...
Exactement, de même que certains phénomènes atmosphérique inexpliqués ou inconnus ![]()
Qui te dit qu'ils aient envie de prendre contact avec nous ?
Qui te dit que ce ne sont pas des réfugiés qui cherchent une planète habitable et qui étudient la notre dans le but de nous exterminer pour prendre possession de la Terre ?
Qui te dit que ce ne sont pas des touristes galactiques ?
Qui te dit qu'ils ne sont pas là pour faire un bowling stellaire ?
Qu'est-ce que tu sais de tout ça ? Tu es un psychologue extra-terrestre peut-être ?
Bref même en admettant l'impossible on ne peut absolument rien dire ou avancer.
Contact avec nous ? Ils nous observent depuis longtemps , bien longtemps , ils ont même habité la Terre il ya très longtemps , tu imagines un E.T qui debarque devant un mec qui rentre le soirs pour aller cher lui ? tu imagine la panique du mec ? la peurs que cela va engagé ?
si ce sombre secret de leurs existence etait déclaré au monde, tu imagine l'exitation que cela engendrerait ? le fait de savoirs que quelque chose de plus évolué que nous nous surveille, nous survole ? non, puis tu sais, quand tu vois la connerie de ce monde , je pense que cela est fait expres justement pour que les gens ne s'interesse pas a sa , regarde ce qui est diffusé sur M6 par exemple, de la pur connerie, de la nourriture pour endomager l'intelligence du cerveau, cette connerie dans le monde c'est beaucoup devellopé et surtout depuis ces derniere 50 années, tout ceci est volontaire, fait par des dirigeant secret, née du nazisme, des idées nazis repris par les U.S, la connerie actuel est un genre de lavage de cerveau pour rendre amorphe , puéril, idiot la populace qui vie dans les pays riches, regarde autour de toi , tu crois vraiement que c'est venue comme sa, spontanément ? j'ai des liens, des preuves intéressante parlant surtout de programation mentale crée par les Nazis , repris par les U.S pour gourverné le monde , comme par hasard, la connerie est surtout née des U.S , mais vu que c'est si puissant, sa a colonisé le monde entier, la destruction est proche
On pense ques les gris, les fameux extra-terrestres avec de gros yeux noirs et un pti corp serait ici surtout pour sauver leurs races en créant des hybrides, mélangeant leurs gène ADN avec celui des humains pour sauver leurs races qui ne peux plus se reproduire sexuellement , ils n'ont pas d'ame mais avant de comprendre cela il faut comprendre pas mal de chose avant sa
Ils sont pas la pour exploité notre planète deja bien endommagée
ils s'en foute royalement , surement qu'avc leurs echnologies, ils connaissent et colonise deja d'autre planete aussi riche que la Terre dans de lointaine galaxies
Oui ca pourrait etre des touristes mais trop de chose laisse penser qu'ils ne sont pas la en touriste
je rentre pas la dedans, il existe plusieurs races de toute facon
Je le sais car j'ai mes preuves, j'ai lu beaucoup beaucoup de chose sur l'ufologie et ses racines, donc je sais pas mal de chose c'est tout , mais je les partagerais pas avec des incrédules comme vous
bowling stellaire ? la je comprend pas...
stunkie10 Voir le profil de stunkie10
Je le sais car j'ai mes preuves, j'ai lu beaucoup beaucoup de chose sur l'ufologie et ses racines, donc je sais pas mal de chose c'est tout , mais je les partagerais pas avec des incrédules comme vous
Pas cool ![]()
"de la nourriture pour endomager l'intelligence"
Faut dire aussi dans le même temps que le cannabis est tout aussi excellent pour le cerveau...
"née du nazisme, des idées nazis repris par les U.S"
Et pourquoi pas par Israël pendant que tu y es ?
"un genre de lavage de cerveau"
Sais-tu au moins que la propagande n'est pas une arme exclusivement nazie ?
Je te dis mais prend ça comme tu veux hein !
"la connerie actuel"
Encore faudrait-il que tu puisse la définir cette "connerie actuel"...
"programation mentale crée par les Nazis"
Ils ont même pas été capable de trouver la Bombe alors ça...
"la connerie est surtout née des U.S"
Non elle vient d'Amérique du Sud, là où poussent des plantes qui font voir des Babar roses...
"On pense ques les gris, les fameux extra-terrestres avec de gros yeux noirs et un pti corp serait ici surtout pour sauver leurs races en créant des hybrides, mélangeant leurs gène ADN avec celui des humains pour sauver leurs races qui ne peux plus se reproduire sexuellement , ils n'ont pas d'ame mais avant de comprendre cela il faut comprendre pas mal de chose avant sa"
Atta...ça me dit quelque chose...
Ah mais oui ! C'est exactement le MÊME scénario que X-Files !
Tu nous prendrais pas pour des cons quand même ?
Ben ouai mais on me barre la route ici , je peux pas, c'est un peu faire partie de l'elite de ce monde de connaitre tout sa, ce qui rend supérieurs
On penserait que ce savoirs , que les dirigeant secret de ce monde connaisse ses secrets la, cette connaissance, cette culture , que les Nazis notamment aurait puisé cette connaissance via les fameux crane de cristal , aurait trouvé la technologie pour les dechiffré, une technologie mentale, dans la perception qui aurait tout ses sens et sa science et sa connaissance dans l'astrale, dans la pensé, utilisé différament une pensé et une facon du cerveau , les extra terrestres aurait justement construit sa, pour que quand l'homme sera suffisament devellopé pour entreprendre des fouilles archéologique par exemple , trouvé et s'intrigué, avois crée une propre facon de pensé ce qui rend totalement différent les etres humains d'un d'animal, d'un végétaux, d'un insecte
Le crane aurait les reponses a tout , puisé des allemands avec des technologie tres occulte et esotérique, pas de la sorcelerie mais un genre de ca
C'est vraiment un tres gros truck que je vous dit la, repetez pas sa a tout le monde quand meme, c'est reservé a ceux qui le comprennent d'eux MEME ! c'est ce qui différencie les bons des ignorants , c'est un secret qui a de trop longue racine caché de génration en génération pour ne pas perturbé l'evolution humaine mentale et la préseveré de l'ignorance et de l'etat de troupeau de mouton, moi je suis libre de faire tout ce que je veux , pas de copié les autres et aimer des choses puérils et m'ouvrir seulement sur du superficielle
La vous voyez, je pense etre un medium, car le fait d'expliqué aussi facilement ces chose, pourrait etre de la télépathie avec mon propre moi intérieurs , la seul chose qui différencie les extra terrestre d'un humain est sa facon de faire , la mediation, la transe permet beaucoup de devllopé cela, apres une fois atteint le psychique et le mental suffisant, on pourrait meme en tiré de la télékinesie, comme ca que Moise aurait accomplie des miracles, il ya un declik pour trouvé la facon de faire bouger les choses dans cette la mais je ne sais pas quoi encors, ptetre un jours... en 2012 j'espere car on parle de transition spirituelle vers cette date la , comme ci certain humain s'eveillé pour venir a un etat de conscience différent , vous allez voirs sa va beaucoup changer , certain , une fois qu'il comprendront ce secret pour etre totalement dans cet etat genre un peu extra terrestre, hybride tout sa , moi j'ai vu 3 soucoupe volante pres de chez moi, peut etre suis je surveillé par eux ? franchement je sais pas
jvous le dit franchement
une fois quand j'avais 12 ans, j'ai vu un engins rond stationné devant moi, il faisait super beau et tout, une boule ronde metallique a 100M de moi, je dirais 3M de largeurs, ptetre moin par gros, comme de l'inox sa brillé , tres fort au soleil,
Puis 2 autre fois aussi, il parait que 3 milion d'américains ont été enlevé par des extra terrestre et que 2012 serait l'ere de l'hybridation humaine , soit par des nordiques une races semblable au hmain, soit par des gris , ressemblant beacoup au humain mais avec de nmbreux gene hybride, 2012 serait l'evolution de sous espece qui ne sont pas encors a l'etat de compréhesnion pour etr les meneurs d'une humanité soudaine , se sera pas physiquement que sa changera en 2012 , mais mentalement opposant cet etat de conscience de ces 2 sous espece sur terre, peut etre meme plus voirs, comme si une fleurs s'epanouissait, cela ne peux ne apporter que du bien et je l'espere ! ca apportera du bien
voila un a peu pres ce qu'est le fameux secret, un secret tres psychique , qui permet l'evolution, c'est destiné a certain et 2012 sera le passage officiel de ces etat de conscience