salut, je suis stunkie, c'est moi, j'ai grandis j'ai 23 ans et je dois admettre que j'ai dis énormément de connerie sous l'influence du cannabis, conneries qui je vois ont fait leurs chemins avec le temps...
J'ai beaucoup plus de recul qu'avant maintenant (merci la maturité) mais je dois vous avouer certaines choses, le paranormal existe bel et bien et j'en ai été temoins à plusieurs reprises...
Voila, pour le 21/12/2012, Equerre et COmpas, je sais plus toutes les conneries que j'ai pu dire, j'avoue, j'ai honte, j'étais jeune et très créatif.Saches que j'ai trouvé maintenant le moyen de mettre en oeuvre cette créativité hors du commun qui me possède, c'est d'ailleurs la raison qui m'a poussé a revenir sur ce forum !
et concernant cette date, je reste sur cette position : le 21/12/2012 c'est une date butoir, approximative, de quelque chose d'actuel qui se passe sur Terre, c'est indéniable, je pourrais en parler des heures et je pourrais aller très loin dans le sujet (avec la maturité qui va avec maintenant)
Je m'excuse pour toutes les conneries et autres blasphèmes que j'ai pu dire, mais sachez que le paranormal, de mon coté, existe, je l'ai vu et je l'ai vécu à plusieurs reprises...j'ai vu des choses qui ont ouvert mon esprit à jamais, et cela à commencé quand j'étais actif sur ces forums il y a quelques années (aux alentours de 2008/2009)
Message édité le 18 août 2016 à 20:11:29 par zanof