CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les videos de la zone 51 de bob lazard

curro3210
curro3210
Niveau 5
25 février 2008 à 20:03:01

Voila se qu'on devient quand on reste trop longtemp sur ere nouvelle.....stunki...

bogdanchevrier
bogdanchevrier
Niveau 8
26 février 2008 à 20:46:52

l'area 51 a servit de base pour l'operation serponia et le projet camelot.
juste que j'en sais long a ces sujets, si vous voulez de trés amples informations, contactez moi via bogdan.c@hotmail.fr

NeoYeeeeeeeeaah
NeoYeeeeeeeeaah
Niveau 10
14 juin 2012 à 11:40:50

Bon bin on est en 2012 il s'est toujours rien passé...

2_Dreghnout_2
2_Dreghnout_2
Niveau 8
14 juin 2012 à 13:00:06

Bob Lazard , c'est pas le mec qui pretendait avoir travaillé dans le dream-land , autrement dit zone 51 ?

gousse222
gousse222
Niveau 10
14 juin 2012 à 14:10:25

2_Dreghnout_2
Posté le 14 juin 2012 à 13:00:06 Bob Lazard , c'est pas le mec qui pretendait avoir travaillé dans le dream-land , autrement dit zone 51 ?

oui :)

NeoYeeeeeeeeaah
NeoYeeeeeeeeaah
Niveau 10
14 juin 2012 à 15:12:32

Je parlais de pinki quelques posts plus tot qui parlait de ses affabulations. Comme quoi en 2012 tout allait changer les extraterestres sortiraient de la zone 51 et la race arienne prendrait le dessus du monde car ce sont les seuls qui ont des cervau assez développés pour comprendre l'origine du monde le tout en utilisant les cranes de cristal que les nazis ont découvert. Les usa deviendrait alors un régime nazis en 2012 et une guerre sans merci entre l'urss et le monde arabe se déclencherai... entre autres mdr

Donc je venait lui dire que on y est en 2012 et il ne s'est toujours rien passé c'est bizarre ... j'aimerai avoir sa version des faits ! Lisez ses pavés kk pages plus tot c'est assez impressionant vous verrez lol j'ai grossit le trait mais c'est vraiment représentatif de ce qu'il racontait !

]Orodreth[
]Orodreth[
Niveau 13
14 juin 2012 à 16:35:10

Elles sont nuls ses vidéos ! :ouch:

Kyrtus
Kyrtus
Niveau 10
14 juin 2012 à 17:09:48

Oui.
D'ailleurs, ce gars reste assez mystérieux, étant donné qu'il prétend beaucoup de choses s'avérant fausses, comme ses études, et autres passages ayant un rapport avec son emploi dans la Dreamland (Area 51).

S'il a vraiment fait tout ça, le gouvernement Américain a très certainement voulu l'éradiquer, le supprimer, et le laisser recommencer une nouvelle vie, et faire en sorte qu'il taise ce qu'il a fait.

Malgré tout, je suis sceptique. Ce gars me paraît louche, et ce qu'il dit encore plus. Quand il parlait de la soucoupe qu'il avait dû construire, ça a éveillé le plus grand doute chez moi.

Enfin bon, on ne peut rien faire. Les personnes qui savent le plus de choses, leur identité a très certainement été effacé... Qui sait ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2012 à 23:44:19

Il faut absolument que Stunkie revienne avec un nouveau pseudo et épingler ce topic en attendant le 22 décembre 2012 pour qu'il nous présente ses excuses. Depuis 4 ans, espérons qu'un soupçon de maturité lui a été bénéfique.

zanof
zanof
Niveau 6
18 août 2016 à 20:10:56

salut, je suis stunkie, c'est moi, j'ai grandis j'ai 23 ans et je dois admettre que j'ai dis énormément de connerie sous l'influence du cannabis, conneries qui je vois ont fait leurs chemins avec le temps...

J'ai beaucoup plus de recul qu'avant maintenant (merci la maturité) mais je dois vous avouer certaines choses, le paranormal existe bel et bien et j'en ai été temoins à plusieurs reprises...

Voila, pour le 21/12/2012, Equerre et COmpas, je sais plus toutes les conneries que j'ai pu dire, j'avoue, j'ai honte, j'étais jeune et très créatif.Saches que j'ai trouvé maintenant le moyen de mettre en oeuvre cette créativité hors du commun qui me possède, c'est d'ailleurs la raison qui m'a poussé a revenir sur ce forum !

et concernant cette date, je reste sur cette position : le 21/12/2012 c'est une date butoir, approximative, de quelque chose d'actuel qui se passe sur Terre, c'est indéniable, je pourrais en parler des heures et je pourrais aller très loin dans le sujet (avec la maturité qui va avec maintenant)

Je m'excuse pour toutes les conneries et autres blasphèmes que j'ai pu dire, mais sachez que le paranormal, de mon coté, existe, je l'ai vu et je l'ai vécu à plusieurs reprises...j'ai vu des choses qui ont ouvert mon esprit à jamais, et cela à commencé quand j'étais actif sur ces forums il y a quelques années (aux alentours de 2008/2009)

Message édité le 18 août 2016 à 20:11:29 par zanof
Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment