CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les videos de la zone 51 de bob lazard

jack37
jack37
Niveau 10
13 février 2008 à 17:02:02

Emmanuel81 Voir le profil de Emmanuel81

:d) Oui sauf que moi ca clignotait pas :non:

Un petit point lumineux apparaissait dans le ciel, puis petit-à-petit, se tranforme en lumière orangée assez grosse, il y a de quoi se poser des question sur la possibilité de l'avion :doute:

J'ai déjà vu des avions dans mon ciel (j'ai un ciel très dégagé qui surplombe toute ma ville, donc les avions, j'en voit passer toutes les 10 minutes ^^), mais ces truc là.. C'est la première fois que je vois un truc pareil en 15 ans que j'habite dans mon appart et quand je dis que j'étais limite paniqué, c'est que la thèse de l'avion m'ait passée par la tête dès le départ :ok:

jack37
jack37
Niveau 10
13 février 2008 à 17:04:22

Après, je ne dis pas que c'est pas humain :non: Je dis juste, que si c'était des avions, alors ça n'avait rien d'avions conventionnelles :ok:

Emmanuel81
Emmanuel81
Niveau 4
13 février 2008 à 18:38:34

Stunkie, je pense que tu as vu un helicoptere éclairant le sol. Le laser noir, c'est simplement la lumiere dans la brume et ca donne une impression de faisceau noir au milieu.
Conseil,fume moins de pétard et tu ne verras plus aucun ovnis :lol: En plus, ca te permettra d'avoir un sens critique plus developpé!!!

Jack37, j'habite a quelque kilometre d'une base de l'armée de l'air et des lumieres bizzare,crois moi que j'en ai vu un paquet.C'est meme flippant!!!
Faut garder les pieds sur terre .Dit toi,si c'est un vrai ovni venu "d'ailleur" tu peu etre sur que des avions de chasse vont partir a sa poursuite dans la minute pour le descendre !!! Exemple,la vague d'ovni belge

stunkie10
stunkie10
Niveau 6
13 février 2008 à 19:37:35

n'importe quoi....

jack37
jack37
Niveau 10
13 février 2008 à 19:56:03

Emmanuel81

:d) Je reste les pieds sur terre, je dis juste qu'en 15 ans que j'habite dans mon appart, j'ai jamais vu ça dans mon ciel :ok:

Après peut-etre que les militaires ont décidé de jouer avec leur joujou a seulement quelques kilomètres des zones résidentielles, mais bon ça va comme c'était silencieux :hap:

Nan sérieusement, si je devais réfléchir sérieusement aux alternatives possibles, je pencherais éventuellement pour une illusion d'optique, mais je n'en connais pas la cause, donc j'en sais rien de ce que ca pouvait être..

Je préfère dire "J'en sais rien", qu'essayer de me raconter n'importe quelle histoire juste pour avoir une explication rationnelle :ok:

Ceci dit, peut-etre que tu as tout-à-fait raison, j'en sais rien du tout :-p

Devil_Tyranus
Devil_Tyranus
Niveau 10
13 février 2008 à 23:48:01

C'est bien fun, je suis entrain de relire Ion de Platon et c'est marrant en fait Ion me fait trop penser à Stunkie:
Il comprend rien
Il ne se fie qu'à des opinions
Il n'apporte rien
Il n'argumente pas
Il se fait démonter
Il comprend toujours pas et reste persuader qu'il a raison
Il a rien à dire

Stunkie lirait-il Platon dans le mauvais sens?

jack37
jack37
Niveau 10
14 février 2008 à 13:43:22

Devil_Tyranus

:d) Tu veux dire en commençant par la fin :question:

:fou:

spoof933
spoof933
Niveau 7
14 février 2008 à 18:43:25

je dirais plutôt que dans la zone 51 il on de-couver une forme de vie extraterrestre et il travaille dessus dans la plus grande discrétion

Devil_Tyranus
Devil_Tyranus
Niveau 10
14 février 2008 à 19:32:45

Non moi je pencherais plutôt pour la thèse des éléphants roses cyborgs géants très bruyants qui serviront à l'infiltration :(

jack37
jack37
Niveau 10
14 février 2008 à 23:46:45

Moi je dirais plutot que s'il s'est passé quelque chose dans la zone 51, il est clair que depuis le temps, il ne s'y passe plus rien :oui:

stunkie11
stunkie11
Niveau 4
15 février 2008 à 00:26:16
  1. Devil_Tyranus Voir le profil de Devil_Tyranus
  2. Posté le 14 février 2008 à 19:32:45 Avertir un modérateur
  3. Non moi je pencherais plutôt pour la thèse des éléphants roses cyborgs géants très bruyants qui serviront à l'infiltration :(

Super le rose pour l'infiltration

Et un éléphant 'est pas un peu gros ? pouquoi ne pas prendre un singe par exemple ? sa paraitrais plus logique deja :)

Devil_Tyranus
Devil_Tyranus
Niveau 10
15 février 2008 à 18:48:15

"Super le rose pour l'infiltration
Et un éléphant 'est pas un peu gros ? pouquoi ne pas prendre un singe par exemple ? sa paraitrais plus logique deja"

Parce que ça parait logique que dans une base de dévelloppement de nouveaux avions on dissèque des petits hommes verts et on construit des X-wings? Non, alors la ferme avec ta logique (inexistante d'ailleur).

curro3210
curro3210
Niveau 5
16 février 2008 à 10:24:56

Ah il faut se défoncer pour avancer spirituellement.....
humhum

flacher
flacher
Niveau 10
16 février 2008 à 11:43:31

Je dis nimp

Et si il éssayer de developer un zombie :(

Si l'Europe l'Asie E.A.U. l'Afrique etc... découvre la vériter avec les preuve, je penserai qu'il écraserai l'Amérique :( pour arreter cette activité

Ok je sort :noel:

curro3210
curro3210
Niveau 5
16 février 2008 à 12:07:53

moi je dit il y a surement une tite secte dérrière.......stinki à mon avis tu es trop resté sur le site de ere nouvelle et mintenant soit tu le fait exprès soit ba tu a été endoctriné je dirais et mintenant tu es complètement déconnecté du monde redescend sur terre un ptit peu profite de la vie je dis ^^

not_a_gamer
not_a_gamer
Niveau 5
19 février 2008 à 23:06:57

Je me pose quelque questions :( D'abord,pourquoi c'est toujours au Etat-Unis qu'ils voient apparaitre E.T ?

lemon[]head
lemon[]head
Niveau 8
19 février 2008 à 23:15:09

Disons qu'une apparition aux USA a plus de chances d'être médiatisée qu'une au fond du Kazakhstan.

Mais y'a aussi la culture sans doute.

not_a_gamer
not_a_gamer
Niveau 5
20 février 2008 à 02:07:43

Ah fallait y penser :rouge:

Metalray
Metalray
Niveau 5
22 février 2008 à 04:02:09

La vraie zone51 est maintenant sur la lune, avec les ET etc.
La base dans le nevada n'est qu'un portail, comme dans Stargate :ok:

stunkie12
stunkie12
Niveau 4
22 février 2008 à 10:44:55

+1

Toute facon la science fiction a toujours exister pour habitué l'humanité a son futur, si l'approche de ce qui va se passer dans le futur se faisait brutalement, se serait un choc, la technologie qui existe depuis ces dernieres 50 années permet de faire evoluer l'humanité a un prochain futur

Spielberg, George lucas, Jules Verne ,H.G Wells ,Voltaire ne sont que des visionaires, des personnes en quelque sorte baignant dans une connaissance et cette connaissance permet de prédire le futur, chaque être humain a la possiblité de communiquer ou d'utiliser don divin (connaissance) pour penser, pour crée , pour imaginé

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment