Emmanuel81
Je reste les pieds sur terre, je dis juste qu'en 15 ans que j'habite dans mon appart, j'ai jamais vu ça dans mon ciel
Après peut-etre que les militaires ont décidé de jouer avec leur joujou a seulement quelques kilomètres des zones résidentielles, mais bon ça va comme c'était silencieux
Nan sérieusement, si je devais réfléchir sérieusement aux alternatives possibles, je pencherais éventuellement pour une illusion d'optique, mais je n'en connais pas la cause, donc j'en sais rien de ce que ca pouvait être..
Je préfère dire "J'en sais rien", qu'essayer de me raconter n'importe quelle histoire juste pour avoir une explication rationnelle
Ceci dit, peut-etre que tu as tout-à-fait raison, j'en sais rien du tout 