CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les videos de la zone 51 de bob lazard

jack37
jack37
Niveau 10
12 février 2008 à 19:25:04
  1. stunkie10 Voir le profil de stunkie10
  2. Posté le 12 février 2008 à 17:51:43 Avertir un modérateur
  3. du hash, et du bon en plus :)

Et c'est tout :question: Allons, je suis sûre que tu fume pas que des pétards, t'as forcément pris autre chose, ne serait-ce qu'une toute petite fois :question:

:(

lemon[]head
lemon[]head
Niveau 8
12 février 2008 à 19:36:35

Stunkie, imagine que dans 10 ans rien ne se soit passé. Changerais-tu d'avis ?

jack37
jack37
Niveau 10
12 février 2008 à 20:16:50

Merde alors, je viens de voir plusieurs trucs trop chelou dans mon ciel, putin j'en tremble encore (no fake)

mdr je sais pas ce que c'est, mais j'ai jamais vu ca.. J'ai essayé de prendre des tofs, mais rien de concluant.. Ca aurait été mieux avec ma cam, mais plus de batterie, je l'ai plus utilisée depuis des lustres :snif:

Je précise que c'était des lumière assez grosses, orangées qui se déplaçait en ligne en s'allumant une à une.

Bref, franchement je suis sous le coup de l'émotion et le pire c'est que je suis tout seul chez moi, donc personne pour confirmer que je suis pas tarré :snif2:

Ce qui me fait le plus chier, c'est que je saurai probablement jamais ce que c'était, faut de cette putin de caméra :-((

stunkie10
stunkie10
Niveau 6
12 février 2008 à 22:03:44

Tar-Elendil , deja il faut que tu saches que Mars est deja colonisé :ok: ainsi que la Lune depuis longtemps :ok:

Les nazis , lors de leurs decouvertes scientifiques occulteset extra-terrestre , ont crée des soucoupes, avaient deja des embitions de pouvoirs mondials sur la planete, La lune comporte des bases secrets intralunaires crée par des nazis et reprit par les U.S a la fin de la guerre,ces bases abrites des extra-terrestre et des militaires, des enfants et des femmes aussi, leurs colobarations avec les nazis etait capital pour mené a bien le monde actuel , voila pouquoi les nazis ont migré via des submersiles en amérique du sud et en amérique, juste par interet purement miliatie et mondial car leurs projets et leurs ambitions etait de controler l'humanité via la manipulation mentale qui est le monde tels que tu le voix et que le vit avec toutes ses lois, les medias, la politique, l'armée, le cinema, la mode etc.... un projet vraiement réalisé avec succes sauf que certains humains tel moi, prennent conscience de cette manipulation

Mars aurait deja été explorer et des bases extra-terrestre/militaire terrestre y serait actuellement

Ce qu'on redoute, c'est que l'éveil spirituelle ne soit qu'un leurre amical pour evacué les initiés et les evacués en 2012 sur les bases lunaires, seul les initiés, un eveil spirituel controlé depuis la lune via du channeling avec des technologies extra terrestre pour que les élus de la connaissance refonde un nouveaux monde, le reste de l'humanité restera a la surface terrestre a perire avec l'holocauste nucléairs et tout ce que declenchera l'apocalypse , les catastrophes, les cataclysmes etc....

cette hypothese est peu probable, mais peux etre réel

Car tu sais pas jusqu'a ou sont allé les technologie de Tesla, du nazisme et la collaboration extra terrestre qui sait faite

La nasa n'est qu'une couverture mediatique pour assouvir la soif des scientifiques aliénés de ce monde

stunkie10
stunkie10
Niveau 6
12 février 2008 à 22:06:11

et tu fais partis des scientifiques aliéné de ce monde qui n'ont pas franchi les barrieres du monde spirituel et la connaissance qu'on peux en tirer :ok:

Et cela est bénéfiques car propre et sain :)

jack37
jack37
Niveau 10
12 février 2008 à 22:09:47

Sinon tout le monde s'en fout que j'ait vu un truc insolite dans le ciel? :(

stunkie10
stunkie10
Niveau 6
12 février 2008 à 22:12:39

je sais pas un ovni , qu'est ce que tu veux que ce soit ? :(

ya plens de cas, j'en est deja vu plusieurs fois, j'ai deja été nez a nez avec un ovni immobile dans le ciel :)

mon illumination viendrait donc de cette rencontre ? :-d

un affranchissement spirituel ? trop cool :cool:

jack37
jack37
Niveau 10
12 février 2008 à 22:30:05

Je sais pas.. J'ai réussi à le filmer après moulte combats avec ma cam, ainsi que la grande patience de nos amis OVNIS ^^ Le problème, c'est que la vidéo n'est pas du tout concluante non plus, elle ne reflète pas vraiment la réalité..

On voit un petit point, alors que la source lumineuse était quand même assez grosse..

jack37
jack37
Niveau 10
12 février 2008 à 22:31:53

Et ne me sors pas que c'est ma caméra qui est conditionné pour me rendre aveugle, à cause de la technologie américaine contenue à l'intérieur hein :(

stunkie10
stunkie10
Niveau 6
12 février 2008 à 22:32:56

ben quand tu veux que tu l'envoie :(

jack37
jack37
Niveau 10
12 février 2008 à 22:37:56

Bah le truc c'est que j'ai pas le matos nécessaire, et la qualité n'est vraiment pas top, vous auriez une vision faussée de ce que j'ai vu :/

Mais bon, si j'arrive à me procurer le matos, j'essaierai de la faire tourner..

Devil_Tyranus
Devil_Tyranus
Niveau 10
12 février 2008 à 23:36:43

"Mais réalisez que ce qui va se passer est formidable et que même si vous mourrez, votre âme ira dans une autre dimension de vie, l'âme, l'amours, la conscience, la volonté ne meurt jamais et ces principales choses constitue une grosse partie de l'âme et de votre prochaine existence"

Une existence éthérée donc, un monde spirituel, de méditation et de réflexion sur l'enseignement extra-terrestre.
Super, super tout ça... Mais et la joie dans tout ça? Si tu sais ce truc bref et intense: rouler très vite dans une grosse voiture, s'envoyer une tablette de chocolat, aller s'éclater en boite avec des potes, etc... (le sexe aussi).
Le monde de méditation très peu pour moi merci...

Bon sinon j'arrête de répondre, j'en ais marre de faire de la rééducation mentale pour toxico.

stunkie10
stunkie10
Niveau 6
13 février 2008 à 02:02:17

jack37 je viens juste d'en voirs un ya même pas 15 MIN 100% NOFAKE !! :fou:

j'ouvre la fenetre pour allumer ma clope et la je vois une ptite boule rouge, un point rouge lumineux avec un autre blanc qui emmetait plus de lumieres encors, a 1km de moi, vers la plage et la le rouge vient d'emettre un genre de faisseau lumineux mais pas tres lumineux, juste lumineux et il a transporter un truck c'etait trop cheloud :fou: puis apres il a viré au noirs le faisseaux, un noirs intense qui perçait l'obscurité, j'ai filmé avec mon portable mais rien de concluant non plus , enfin bon j'en est deja vu donc pas trop trop etonné puis c'etait assez loin

Je sais que vous aller me prendre pour un gros fake en disant sa mais non c'est la vérité, puis d'ailleurs si on y croit, on en voit :oui:

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
13 février 2008 à 12:07:35

"il a viré au noirs le faisseaux"

Un faisceau lumineux noir :sarcastic: T'en as d'autres des comme ça ?

jack37
jack37
Niveau 10
13 février 2008 à 13:19:23

Je sais que vous aller me prendre pour un gros fake en disant sa mais non c'est la vérité, puis d'ailleurs si on y croit, on en voit :oui:

:d) Bah y aurait de quoi douter après tout ce que tu raconte :rire: Mais moi je te crois (pour ton ovni^^), si ca m'est arrivé, alors pourquoi pas aux autres :ok:

stunkie10
stunkie10
Niveau 6
13 février 2008 à 13:47:17

ben au debut le faisseau etait lumineux pas tres fort, jsute de quoi le voirs et sa a viré au noirs (pas lumineux :hum: ) mais noirs tres noirs, un noirs qui percait l'obscurité de la nuit

E.T powa :bave:

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
13 février 2008 à 13:53:09

Sacré boudiou ! un noir encore plus noir que le noir, sacré vindiou ! si c'est ti pas fort tout ça !
Avec le nouveau stunkie voyez encore plus noir que noir :cool:

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
13 février 2008 à 13:58:26

Un faisceau lumineux noir, encore plus noir que l'obscurité de la nuit... x)

T'es fort, stunk'.

Pour les fakes. ;)

Emmanuel81
Emmanuel81
Niveau 4
13 février 2008 à 16:12:56

Jack37, je te rassure , ce que tu a vu je l'ai vu ossi je pense.
Je fait de l'astronomie depuis pas mal de temp et j'ai vu pas mal de chose bizzare.

L'autre soir, avec mon cousin, on a vu un objet dans le ciel qui brillait bizarre et qui clignotait. Sa ce deplacait relativement lentement. Mon telescope etant a porté de main, j'ai voulu regarder ce que c'etait.

Et non stunkie, ce n'etait pas ET mais un avion.Par contre il etait bizzarre car il yavait 2 lumieres orangé a l'arriere qui clignotait.J'ai su que c'etait un avion grace au deux autres qui etait verte en bout d'aile et que l'on ne voyait pas a l'oeil nu.

Pour moi,les ovnis vu SUR TERRE sont parfaitement humain et appartiennent a l'armée.

Je ne parlerai pas de ce que j'ai observé dans le ciel profond avec mon telescope et non visible a l'oeil nu. Une sonde spatiale peu etre!!!

stunkie10
stunkie10
Niveau 6
13 février 2008 à 16:37:00

ben qu'est ce qu'il foutait a rester immobile et a utiliser son laser ? :doute:
c'est pas un avion sa , c'est ptetre un ovni de l'armée

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux