CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les videos de la zone 51 de bob lazard

Devil_Tyranus
Devil_Tyranus
Niveau 10
11 février 2008 à 23:25:31

(Suite de mon message de la page 11, tout en bas)

Extrait d'un message de Stunkie sur le forum sciences et technologies:

"part exemple, dans le jeu Wolrd of Warcraft, il ya plusieurs serveur, sur ces chaques serveurs se trouvent le même nombre de choses au même endroit mais des joueurs différent (humain) et le temps depend de la nationlité du serveurs (si il est allemand, russe,belge,itliens,francais etc..) donc voila pouquoi l´univers serait pas un gigantesque serveurs et qu´il existerait d´autre serveurs ailleurs en dehors de cette univer ?"

Si c'est pas du geek ça...

(merci de l'info Bloodz ^^)

lemon[]head
lemon[]head
Niveau 8
11 février 2008 à 23:32:03

"salut

voila chaquee humain a de l´enrgie en sois qu´on apelle le chakra je crois , je suis pas tres renseigné dessus mais cette energie est maitrisé dans les arts martiaux notamment ou les chinois et tout utilise leurs chi ou chakra pour faire des technique de combats etc....

puis quand je me l´ambou de ma chaine ifi sur mes doitgs , un gréssillement se fait entendre dans les enceintes, c´est l´energie qui fait sa alors ou alors on a de l´electricité en nous :)

avec sa yaurait-il moyen de faire des psi-ball ou d´autre chose ?"

PTDR

stunkie10
stunkie10
Niveau 6
12 février 2008 à 00:14:03

Depuis sa j'ai eu la révélation

jack37
jack37
Niveau 10
12 février 2008 à 01:18:45

mdr wow c'est le mal :noel:

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
12 février 2008 à 12:21:21

Nan mais ça sert plus à rien de continuer ton délire stunkie on t'a owned point barre.
Maintenant la moindre des choses ce serait que tu avoues et que tu arrêtes.
Merci

stunkie10
stunkie10
Niveau 6
12 février 2008 à 13:51:04

J'aovues rien du tout, je suis au dessus de VOUS TOUS sans exeptions car vous ne comprennez pas ce qui se passe actuellement sur la terre et la sombre humanité que vous êtes

L'humanité qui ne comprend pas

Il faut le comprendre vite, car des dirigeants et une evacuations secrete se passse , vous etudier une connaissance eronné , vous vous intéressé a des choses superficielle, il faut absolument que vous ayez l'esprit ouvert, c'est votre futur qui en depend , mediter, prier si il le faut, prennez du recul sur ce monde , delimité vous du troupeau et de l'elite , du superieurs et de l'inférieurs, des mourants et des survivants, des alienés et des lucides SVP

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
12 février 2008 à 13:55:24

Oh que si on comprend tout: tu es un fake et tu nous prends pour des cons.

stunkie10
stunkie10
Niveau 6
12 février 2008 à 13:57:50

he bien dans ce cas, tu verras bien plus tard ce qui va se passé, tu me demandera pardon et tu seras alors comme moi, dirigé vers la croyance universelle de l'esprit

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
12 février 2008 à 14:11:27

Mais bon sang arrêtes ton fichu fake tu es conscient que plus personne n'y crois à ton personnage ?

stunkie10
stunkie10
Niveau 6
12 février 2008 à 14:22:41

C'est pas grave mais au moin vous vous souviendrais de mon passage quand tout ce que j'ai dit se produira :)

stunkie10
stunkie10
Niveau 6
12 février 2008 à 16:07:21

Question : Comment devient-on contacté ?

Appel-Guéry : Il existe un certain nombre de carrefours pour chaque individu qui représentent les chances de la vie; s'il sait les saisir, il peut voir se présenter à chaque fois une rencontre et de nouveaux horizons enrichissants. Mais s'il ne réagit pas, il se trouve enfermé par un cycle monotone tout au long de sa vie. Il est évident que, bien souvent, les preuves se paient par l'épreuve de courage et de ténacité.

Question : Qu'est-ce qu'un contact ?

Appel-Guéry : C'est la communication qu'un être humain peut établir avec un autre univers, visible ou invisible. Cette relation peut s'effectuer avec une réalité matérielle, spatiale, temporelle ou même intemporelle différente de celle que nous percevons avec nos sens et concevons avec notre rationalité.

Question : Qui peut être contacté ?

Appel-Guérry : Chacun peut être contacté selon son niveau vibratoire. Plus celui-ci est élevé, plus les plans de conscience avec lesquels il est en relation sont élevés. Les contactés sont des relais entre les dimensions de la matière, de l'espace, du temps et de l'intemporel. Ils agissent comme les catalyseurs de certains rayons d'énergie-conscience et jouent un rôle de canalisation et de régulation de l'énergie d'un plan de réalité à un autre.

Face à l'extraordinaire diversité de ces expériences, les voyageurs intemporels ont élaboré une classification des contacts en fonctions des dimensions auxquelles ils sont reliés : matière, espace, temps ou intemporel. Voici les quatre niveaux de contact, définis selon leur plan de manifestation.

Le premier niveau de contact est celui lié à la matière.

Il se caractérise par l'observation d'appareils ou d'entités non terrestres, formalisés. Parmi les millions d'observations effectuées depuis 1945, des milliers de cas ont été analysés d'une manière rigoureuse : des hypothèses les plus folles aux interprétations les plus rationnelles, aucune explication valable n'a été trouvée dans le cadre de nos connaissances scientifiques actuelles.

- 1er type : observation d'un appareil lointain, en vol ou atterri.

- 2ème type : l'appareil est proche mais aucun dialogue ne s'effectue.

- 3ème type : communication avec des entités formalisées sans déplacement du témoin.

- 4ème type : déplacement de l'individu à bord d'un vaisseau avec retour sur la Terre.

Le deuxième niveau de contact est celui lié à l'espace.

Il se manifeste par l'apparition de phénomènes lumineux qu'on peut considérer comme des manifestations énergétiques intermédiaires entre les dimensions invisibles de la conscience et le monde matériel.

- 1er type : vision lointaine d'appareils lumineux.

- 2ème type : vision de lumières proches de la Terre.

- 3ème type : vision de phénomènes lumineux proches du sol.

- 4ème type : apparition autour de l'individu de lumières qui peuvent provoquer des phénomènes divers.

Le troisième niveau de contact est celui lié au temps.

Il concerne les perceptions extrasensorielles de l'énergie et de la conscience.

Le passage de l'espace au temps mène de l'univers extérieur à l'univers intérieur. Il ne s'agit pas simplement de temps linéaire passé, présent, futur - mais de perceptions liées à la conscience interne. Ces perceptions sont qualifiées d'extrasensorielles parce qu'elles permettent d'accéder à des informations sans passer par le canal des sens physiques. Ces contacts s'effectuent à partir des différents véhicules d'énergie-conscience dont font part les
traditions ésotériques du monde entier : que ce soit en Chine, en Inde, dans la tradition perse, égyptienne ou hébraïque. Au-delà du corps physique, il existe plusieurs véhicules en résonance avec d'autres dimensions. Très schématiquement, on peut dire que le véhicule éthérique correspond aux fonctions vitales et à la mémoire. Le corps astral est lié au monde des émotions et du psychisme. Le corps mental, quant à lui, est lié à des plans de conscience transcendants.

- 1er type : pressentiment et intuition.

- 2ème type : perceptions extrasensorielles : clairvoyance, clairaudience, télépathie.

- 3ème type : réceptions de messages, de langages et d'enseignements transmis à partir d'autres dimensions.

- 4ème type : réception télépathique de codes numérologiques et de codages permettant de comprendre la trame architectonique de l'univers et son fonctionnement interne.

Le quatrième niveau de contact est celui lié à l'intemporel.

Il correspond à un transfert dans d'autres continuums d'existence.

Alors que dans les contacts liés à la matière et à l'espace, ce sont les autres dimensions qui se manifestent plus ou moins concrètement dans notre réalité, dans ceux liés au temps la
communication se fait intérieurement et télépathiquement. Dans les contacts liés à l'intemporel, c'est l'individu qui se déplace hors de notre continuum spatio-temporel, pour rejoindre, avec ses véhicules subtils ou même son corps physique, des plans vibratoires plus élevées. Toutes ces expériences, qualifiées de paranormales, correspondent en fait à des passages de portes entre l'univers extérieurs, lié au plan matériel, et l'univers intérieur, lié à l'intemporel.

Deja voyez vous, j'ai deja apercu depuis ces 2 dernieres annné, 4 ovnis , dont 1 stationnaire et les 3 autres en vole

tout sa pres de chez moi, j'etais souvent sur ma terasse

et tu vois sa

- 3ème type : réceptions de messages, de langages et d'enseignements transmis à partir d'autres dimensions.

C'est ce que je vous transmet via leurs contacts, je suis en pleines transcommunication avec un autre monde , avec le monde de la connaissance, de la vérité

http://www.erenouvelle.com/portcontappe.php

non c'est pas une secte, juste le site de la raison et des reponses a toutes les questions :)

stunkie10
stunkie10
Niveau 6
12 février 2008 à 16:09:54

j'avais même fait ma théorie sur la vie apres la mort, tetedebeuh , stunkie, viciosos c'etait moi , mes différents pseudo

Je suis Tout a fait sérieux

Et les 2 anciennes questions , c'etait mon passage dans la connaissance, a parti de la je me suis beaucoup intéressé a l'ufologie, a la science, a la vitesse, a l'univers et la connaissance est venues toute seul via des transe, des meditation que la drogue me permet de mieux percevoirs

Je suis pas UN FAKE.

jack37
jack37
Niveau 10
12 février 2008 à 16:36:57

Et sinon, tu prend quoi comme drogue à part du canna :question:

stunkie10
stunkie10
Niveau 6
12 février 2008 à 17:51:43

du hash, et du bon en plus :)

stunkie10
stunkie10
Niveau 6
12 février 2008 à 17:53:47

vous saviez que nostradamus ecrivait ses propheties sous l'effets de ses produits psychotrope et enthéognes ?

Il faisait de long chemin pour se procurer d'la bonne qui fait bien comprendre :noel:

stunkie10
stunkie10
Niveau 6
12 février 2008 à 17:59:05

j'ai lu un truck (faudrait que je retrouve) ou certains scientifiques etudie sous l'effet de produit psychotrope pour decouvrir la facon de penser de cet etat de conscience (plus elevé)
et ainsi , on peux trouver la vérité de tout l'esotérisme antique, les sciences occulte, les principes religieux sont vite decouvert pour un novice en la matiere, le produit permet l'illumination de la connaissance

stunkie10
stunkie10
Niveau 6
12 février 2008 à 18:10:23

Mais vous aller voirs, tout ce que j'ai dit sa va se passer

Devil et Tar je sais que vous êtes contre moi, tar je présume que tu as peurs de savoirs que les sciences dans lequelle tu etudies fonces dans le mur... ou pire, te donner du mal alors que la fin est proche ! sa je comprend

Devil toi aussi peut-être

Mais réalisez que ce qui va se passer est formidable et que même si vous mourrez, votre âme ira dans une autre dimension de vie, l'âme, l'amours, la conscience, la volonté ne meurt jamais et ces principales choses constitue une grosse partie de l'âme et de votre prochaine existence

on ne meurt jamais

stunkie10
stunkie10
Niveau 6
12 février 2008 à 18:12:32

Vous devriez être content

Et si vous suivez mon conseil quand les elements perturbateurs vont prochainement arrivé, nous serrons les fondateurs de la prochaine civilisation humaine, notre nom serra gravé dans les annales akashiques

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
12 février 2008 à 18:39:38

"que les sciences dans lequelle tu etudies fonces dans le mur..."

Elle est sur la voie de la guérison des cancers, du SIDA, on va pouvoir aller sur d'autres planète...etc...etc...
Non je n'appelle pas ça foncer droit dans le mur.

PS: Demande de ban pour flood :ok:

MS-13
MS-13
Niveau 7
12 février 2008 à 18:55:47

stunkie t'appartient a quelle secte :question:

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages