Stunk'
Tu ferais un bon scénariste de série B, toi.
C'est quoi la différence exactement?
Pis franchement, arrête avec ces conneries....Médium, j'en ris encore.Environ 80% des médiums sont des charlatants, les 20% restants sont des cinglés qui ne savent dire que "Apocalypse!Fin du monde!Voilà, 50€ s'il vous plaît.". ![]()
killkillkill69
Sans pousser dans les extrèmes, la clairvoyance existe
Attention je me définis pas comme médium, mais il m'est arrivé 1 ou 2 expériences bien sympa dans le passé
Et je suis sûre que ça vous est tous déjà arrivé au moins une fois, comme un mauvais presentiment qui se confirme, un flash... ![]()
Avoir un mauvais pressentiment qui se confirme c'est pas paranormal.
Sans pousser dans les extrèmes, la clairvoyance existe
Attention je me définis pas comme médium, mais il m'est arrivé 1 ou 2 expériences bien sympa dans le passé
Et je suis sûre que ça vous est tous déjà arrivé au moins une fois, comme un mauvais presentiment qui se confirme, un flash...
tu peux develloper ces dons avec la connaissance que je peux t'enseigner
la vérité, la révélation amene la puissance de la connaissance et une nouvel croyance envers un but finale qui est l'apprentissage spirituelle de son existence et une facon de penser différente de ce monde actuel
Bah si c'est paranormal, en tout cas, j'ai encore jamais trouvé d'explication
Ce que je veux dire par presentiments, c'est ressentir quelque chose de très intense à un moment donné, genre un flash ou une autre sensation, et se rendre compte quelques minutes ou heures plus tard, qu'il s'est passé quelque chose avec un proche.. c'est dur à expliquer, ça m'est pas arrivé souvent..
les choses ne sont pas pareil, car quand tu maitrise ce dont, il faut parvenir a du calme et de la meditation pour percevoirs, percevoirs le futur, en fait c'est incompréhensible pour vous qui ne pratiqué pas, qui n'êtes pas dans le contexte de vivre pour comprendre sa
mais sa s'apprend
Bah si c'est paranormal, en tout cas, j'ai encore jamais trouvé d'explication
Ce que je veux dire par presentiments, c'est ressentir quelque chose de très intense à un moment donné, "genre un flash ou une autre sensation, et se rendre compte quelques minutes ou heures plus tard, qu'il s'est passé quelque chose avec un proche.. c'est dur à expliquer, ça m'est pas arrivé souvent..
Pour moi, ça s'appelle une coïncidence.Je suis sûr que ça t'es arrivé une fois, d'avoir eu cette même sensation , et pourtant, la chose dite ne s'accomplit pas.
Je sais ce que je dit, ça m'est arrivé plusieurs fois, à moi aussi, et seulement 2 ou 4 sur 20 se sont réalisés.
Stunk'
"les choses ne sont pas pareil, car quand tu maitrise ce dont, il faut parvenir a du calme et de la meditation pour percevoirs, percevoirs le futur"
Han!Vas-y, lis-moi mon futur.
"en fait c'est incompréhensible pour vous qui ne pratiqué pas, qui n'êtes pas dans le contexte de vivre pour comprendre sa"
Lawl...Avoir une boule de cristal, une cap, une tente de gitan logée dans un cirque et s'appeler madame Irma, ah non, la je suis pas dans le contexte de vie. *joke*
Nous allons tous périre dans 5 ans, voirs 10 , tout ceci n'est qu'a l'échelle et les prédictions de ce monde date de l'antiquité
Un lourd avenir nous attend confrères , un avenir sombre et sinistre, la fin , l'apocalypse et la révélation du grand secret approche !
Tout ceci , deja je préviens , que seul les personnes qui liront ce texte ne verront plus leurs avenirs normalement, je ne veux en aucun cas vous entrenez dans une secte , je suis juste réaliste et j'expose ouvertement l'avenirs, ce que l'homme est au sein de l'univers, au sein de l'humanité, J'AI PERCER LE SECRET de la connaissance de la vie, avez vous entendu parler des cranes de cristal ? oui ces cranes sont vrais et detiennent toute la connaissance de l'évolution humaine
"Le mythe des super-pouvoirs et de l'origine extraterrestre des crânes de cristal semble être né avec F. A. "Mike" Mitchell-Hedges (1882-1959) et sa fille adoptive Anna. Leurs histoires ont été relayées par Frank Dorland, auteur de Guérison par le Cristal : La Prochaine Etape (Crystal Healing : The Next Step), et Richard Garvin, auteur de Crâne de cristal; l'histoire du mystère, mythe et magie du crâne de cristal de Mitchell-Hedges découvert dans une cité Maya perdue lors d'une recherche de l'Atlantide (The crystal skull; the story of the mystery, myth and magic of the Mitchell-Hedges crystal skull discovered in a lost Mayan city during a search for Atlantis, 1973). Le mythe a été entretenu par Ellie Crystal, qui compare la quête des crânes de cristal à la quête du Sacré Graal, et Josh Shapiro, co-auteur (avec Nocerino et Sandra Bowen) de Les mystêres des crânes de cristal révélés ( Mysteries of the Crystal Skulls Revealed)."
Les cranes contiennent le secret universelle destiné a l'évolution spirituelle de l'humanité, mais, je connais une bonne partie de toute ces revélations, de tout ces secrets
L'humanité a été crée par des annuaki, un ancien peuple quantique possédeant une mentalité tres evolué comparé a nous, possédant des technologie pour aller de la planete Nibiru a la Terre et y puiser différent minéraux, l'homme aurait été crée juste pour servir d'esclave a ces êtres, a produire pour les dirigeants secret de ces ancien mondes, de ces regnes totalitaires , l'homme n'est que le fruit d'une invention extra terrestre sur devellopé
beaucoup d'ossement non expliqué datant d'epoque quantique ont été retrouvé, les cranes de cristal sont des sorte d'ordinateurs mentale ou la pensé et l'esprit peux etre redirigé dans ses matériaux, la construction des cranes est parfaite et personne na pue detaillé sa fabrication qui est tres lointaine , ils revelents le secret, ce secret la est le secret de tout les secrets, la reponse a toute les grandes questions qui sont la religion, les extra terrestre, les dieux, la création de ce monde, de l'humain, de son infériorité face a des être bien plus supérieurs que lui, a des existence , a des entitées venu d'autre monde, des secrets tellement inimaginable que le scientifique n'ont pas oser se confirmé et se sont reconverti directement a la religion et a tout les pouvoirs de l'occulte, ses cranes delivré la connaissance que je peux vous enseignez
Je suis Stunkie, incarnation divine, initiateurs venue du ciel venue apporter la connaissance et le savoirs des secret de la vie et de son evolution au sein de tout l'univers
Tout se complot existe a été caché pour les profits matériel des illuminati, car ce savoirs rend supérieurs, seul les plus hautes classe socials de notre monde et de notre histoire ont hérité de ce savoirs occulte et macabre , revelant tout les mythe de la connaissance, cette secte secrete possedant 98% des biens sur cette planetes date de la royauté, des rois, de l'ancienne histoire , transmis de génration en génration, descendu jusqu'au Nazisme ce qui a fait ce monde tel qui l'est actuellement
Les nazis ont repris la connaissance de ces cranes , les anglais aussi a des fin matérialistes , les religions ont été devié , deformé pour epargner la vérité de la connaissance au peuple,la vérité qui fait peurs et que je connais
L'atlantide a existé, la magie existe réellement, les pouvoirs de l'esprit, de la création, de la pensés existes réellement
Les nazis ont pris cette technologie grace a la decouverte de leurs science de cette connaissance, les science pentale et parapsychologique, des projets sur ces sciences ont été menée secretement pour réussir a avoirs un control total sur l'humanité en les rendants a l'etat de troupeau, de mouton, qui profite facielement de la vie mais qui reste tres appeuré face a ces puissances qui nous diriges, les films nous montrent la violence, la guerres, la polices, la réalité des chose n'est pas approuvé ici
Remarqué qu'a la télé on vous montre de la violence interdite a reproduire a la réalité, pouquoi ne le faite vous pas ? car la société , cette connaissance a amené des sentiments du péché, des emotions qui vous empechent d'aller au but de vos convictions finale
Vous n pouvez pas savoirs la puissance de la religion et de la connaissance face au monde
Eliser moi moderateurs, guideurs de votre petite communauté, je vous formerais comme il se doit et vous connaitrer l'honneurs d'avoirs oeuvré a mes cotées ! Je prouverais, quand le moment sera venues, la possibilité de faire de miracles et ainsi ma voix sera entendu
Vous , vous jeunes personnes qui n'avait aucun but dans la vie, qui ce trouve perdu dans ce monde, j'ai la reponse a votre bonheurs, votre réaction dépressif face a ce monde, a votre entourage est normal, vous êtes des élu pour gouverné ce monde
Incarnation divine resone en vous, elle attend sa libération
Ok ça c'est super Stunkie... Sinon, t'as une copine? ![]()
Le fake est de plus en plus moisi...
Il serait peut-être temps que tu arrêtes ton ptit jeu parce que là tu commences à manquer sérieusement d'imagination.
Je suis content, tu as repris ce que je t'ai dit sur les Annunaki et les Illuminati
Reste à faire un paragraphe sur les recherches Nazi concernant l'Atlantide, le Saint Graal etc...
Honnêtement, ne prends pas pour argent comptant toutes les âneries que tu peux voir sur Internet. Il suffit d'avoir fait quelques recherches sur les "complots" pour voir que t'as conscience supérieure se contente de tout reprendre de ce genre de site. Qui plus est, pas besoin d'une grosse technologie pour transformer les gens en moutons : TF1 et M6 suffisent largement. Internet est un outil formidable à condition de ne pas se laisser influencer par n'importe quelle révélation venue d'un marabout perdu dans les iles Fidji.
Après si tu es un fake... Y a rien à faire tu es perdu ![]()
si mes paroles s'avérerent être juste, j'espere avoirs votre pardon
On sera plus là pour en discuter si tu as raison ![]()
et si j'ai raisons, ce qui est certain, je vous guiderais et vous enseignerait mon savoirs pour que vous aussi, connaissez un jours le bonheurs du secret de la vie
Devil, tu sais je suis bien foutue physiquement, je suis grand, mince, elancé , physiquement sa peux aller, bon je fume un peu sa degrade un peu la santé mais pas de quoi s'affoler
Je sais que tu es ce qu'on appelle un nolife ou un geek, que tu te sens pas bien accepter dans ce monde idiots remplie de betise, tu es comme vous êtes tous ici des sorte d'élu car voous voulez allé vers la connaissance mais vous avez pris un mauvais chemin
Enfin bon c'est pas grave car on se dirige vers la fin ce qui nous rendra infinment plus humain jsute par la simple necessité de la survie et la alors, vous n'aurez plus aucune limite pour faire et assouvir vos convictions que dans ce monde, on ne peux pas faire
j'attend ce jours avec grande impatience, car un boulvesement pareil n'est que miraculeux ![]()
T'es un fake Stunkie
En même temps ce me rassure, parceque tomber sur un mec comme ça IRL, ça doit quand meme faire un peu flipper ![]()
Je suis comme tout le monde, un humain ![]()
J'vois pas pourquoi avoir supprimer mon post. Je résumais le topic en 2 mots.
Sinon yep c'est un fake, tapper stunkie dans la recherche par auteur sur le fofo technologie
"Devil, tu sais je suis bien foutue physiquement, je suis grand, mince, elancé , physiquement sa peux aller, bon je fume un peu sa degrade un peu la santé mais pas de quoi s'affoler"
Eh ben, tu comprends pas grand chose aux femmes toi.
Je voudrais pas me vanter du haut de mes 15 ans mais si tu crois que le physique est le plus important, tu te trompe lourdement.
Et la cigarette ne dégrade pas un peu la santé, elle est la première cause de cancers mortels dans les pays dévelloppés. Non elle ne dégrade pas un peu la santé, elle la détruit complètement.
La cigarette est en quelque sorte une arme biochimique discrète.
"Je sais que tu es ce qu'on appelle un nolife ou un geek"
Je passe peu de temps devant l'écran, je suis en terminale, j'ai une bonne moyenne dans un bon lycée, je travaille sérieusement, j'ai une vie sociale, j'ai une copine, j'ai plein d'amis (de tous ages si ça t'intéresse), etc. Je suis loin du Geek ou du no-life.
"que tu te sens pas bien accepter dans ce monde idiots"
Mais si, je me sens bien accepté.
"vous avez pris un mauvais chemin"
Question de point de vue.
Ouais là ça sent le fake.