CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ma maison et hanté

katse
katse
Niveau 10
06 août 2006 à 21:12:10

http://fr.wikipedia.org/wiki/Schizophr%C3%A9nie#G.C3.A9n.C3.A9ralit.C3.A9s/

Désolé lien foireux, en espérant que celui ci marche...

Et mon premier lien ne marche pas non plus mais j´ai la flemme de le recommencer... Je sais je suis fainiant :-)))

keith-nalah
keith-nalah
Niveau 9
06 août 2006 à 21:18:50

sa résou pas mon probleme

katse
katse
Niveau 10
06 août 2006 à 21:19:40

Syd_Barrett Posté le 06 août 2006 à 21:00:55 La SCHyzophrénie fait faire et dire n´importe quoi. Croyez-moi j´en connais un rayon...

Aucun rapport... Avec la vraie définition de la schIzophrénie.

NeKroKaine Posté le 06 août 2006 à 21:01:20 et la famille qui a habité dans la maison après, elle était schizo aussi

:d) En réfléchissant tu constateras que ce que tu viens de dire n´a aucun sens. On parle d´un tueur schizophrène et toi tu demande si son entourage était schizo. Le rapport ? Je n´en vois pas. Donc j´en ai conclu que tu ne savais pas précisément la définition de "la schizophrénie", tout simplement, ne le prends pas mal :ok: .
Et je ne faisais pas sa que pour toi mais au cas où d´autres ne savent pas de quoi il s´agit, cette définition leur expliquera. Ok ? ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2006 à 21:27:53

katse :d) "et la famille qui a habité dans la maison après, elle était schizo aussi " = ironie
D´ailleur je crois ke tu as mal compris, je ne parlais pas de la famille du tueur mais de la famille qui à emménagé en suivant (les Lutz je crois)
Ya du avoir un malentendu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2006 à 21:36:26

Ben oui dsl keith-nalah mais que veut-on qu´on fasse? Qu´on appelle un exorciste à ta place? (humour)

keith-nalah
keith-nalah
Niveau 9
06 août 2006 à 21:45:58

bah je crois pas en dieux sa sert a rien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2006 à 21:47:40

Alors ya rien a faire....faut vivre avec! Taka essayer d´en faire tes potes! :-)

keith-nalah
keith-nalah
Niveau 9
06 août 2006 à 21:49:21

sa doit être cool je vais essayer

katse
katse
Niveau 10
06 août 2006 à 21:54:09

Autant pour moi je n´avais pas compris sa...
Il ne faut tout de même pas se foutre du monde, le gars il voyait des lions se baladés dans les couloirs...
Ils sentaient des présences maléfiques, dis moi a quoi ressemble une présence maléfique ?
Et au cas où tu ne savais pas la maison a été réhabitée par la suite il n´y a eu aucun problème...
Je te donne ce qui a été écris sur un site, juste pour confirmer ce que je viens de dire:
"Les propriétaires suivants de la fameuse maison ne se sont plaints que des touristes qui venaient spécialement à Amityville la voir. Quand j’ai appris ça, je me suis dit qu’ils auraient pu se poser la question avant de l’acheter !
C’est clair. Puisque vous abordez le sujet, je précise qu’aucun d’entre eux n’a fait venir de prêtre pour la bénir, et je pense que toute la différence vient de là. Mais ils n’ont pas été en sécurité pour autant. Certains ont fait faillite, d’autres ont divorcé, un des enfants y est mort d’overdose... Pas un propriétaire n’est resté plus de dix ans"

C´était une interview des lutz, tu vas me dire que le "diable" en avait que après eux ?
Faut arrêter ils sont paranos, ils sont paranos sa s´arrête là!
La preuve il dit que certain ont fait faillite, d´autres ont divorcés,sûrement la faute au "diable" aussi, mais c´est du grand n´importe quoi, si tout ce qui se passe il le met sur le dos de la maison... :sarcastic:
"Pas un propriétaire n’est resté plus de dix ans"
Oui et ? Certains ont envie de voir du pays... Les raisons d´un déménagement est multiple !

Madara
Madara
Niveau 8
07 août 2006 à 10:59:58

Sujet : ma maison et hanté

et ton orthographe est parfait :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2006 à 11:08:05

"Ma maison EST hantée"

keith-nalah
keith-nalah
Niveau 9
07 août 2006 à 11:23:51

je sais je m´en suis excusé page 1 avant de poster

dark2OOOsv
dark2OOOsv
Niveau 7
07 août 2006 à 12:19:41

Encore un niais qui nous sors des absurdites!
Avant de dire que ta maison est hante... prouve nous donc l´existence reel des fantomes...
C´est comme ca que tu dois reflechir !
Et ensuite tu aboutiras a une conclusion ... je te la donne rapidement " les fantomes n´existent pas "... et dans ce cas la comment ta maison est hantee? surement pas avec des fantomes en tout cas...

M´enfin l´ignorance et la croyance je pensais que c´etait terminer au 21eme siecle :(

katse
katse
Niveau 10
07 août 2006 à 13:06:29

Que veux tu, il y aura toujours des esprits "faibles" pour croire à toutes ses conne***.

M´enfin... :sarcastic:

Pigboss
Pigboss
Niveau 9
07 août 2006 à 14:51:45

pour amytiville c´est sur que c´est bidon.
le pire c´est que quand c´est repris au cinéma il y en a qui voient que c´est tirés de faits réels mais ne comprennent pas que ce n´est que du cinéma et que c´est extrapolé :honte:
maintenant pour celui qui a créé ce topic: ta maison est hantée et tu viens sur jeuxvideo.com pour le dire? la ou 99,99% des topics créés sont bidons? franchement ca résoudra pas ton probleme :hum:
et puis quand t´invente une histoire essaye de faire en sorte que ca soit moins stéréotypé parce que la...

pour finir pour ceux qui voudront créer des topics de la sorte a l´avenir apportez nous des preuves(video,photo...) parce que bon si les fantomes existent pour l´instant personne n´a apporté de preuve solide pour valider cette hypothèse.

donc pour moi: gros maboule ou mythomane aigue.
cqfd :ok:

dark2OOOsv
dark2OOOsv
Niveau 7
07 août 2006 à 15:06:58

C´est pas une video et encore moins une photo qui prouvera quoique se soit ! cela ne sert a rien d´en mettre.
Pour prouver que les fantomes existent... il faut le prouver SCIENTIFIQUEMENT !

Je lance le defi de le faire a n´importe quel gamin du forum... sachant que la science elle meme a prouver qu´une fois mort ben on n´existait plus... j´aimerais bien savoir comment vous allez vous y prendre pour prouver le contraire! :sarcastic:

keith-nalah
keith-nalah
Niveau 9
07 août 2006 à 18:47:13

je veux bien vous croire mais ma soeur m´inquiète

PPDGamer
PPDGamer
Niveau 8
07 août 2006 à 19:00:38

pour les petits scientifiques, il y a un SVJ(Science & Vie Junior) qui va sortir fin aout qui expliquent les fantooooooomes!!! :-)

Kil_360
Kil_360
Niveau 10
08 août 2006 à 08:33:28

Bé niveau grattage de porte, chez ma grand mere, je dormez, enfin j´était coucher ver le 3h du mat, j´entend des grattage.. réaliste quoi, je me lève, jouvre la porte et personne, ca doit encore etre un coup a deux balle de ma cousine mdr

Pigboss
Pigboss
Niveau 9
08 août 2006 à 12:51:18

C´est pas une video et encore moins une photo qui prouvera quoique se soit ! cela ne sert a rien d´en mettre.
Pour prouver que les fantomes existent... il faut le prouver SCIENTIFIQUEMENT !

:d) ca prouvera rien une vidéo mais ca permettrait d´étayer au moins l´hypothèse si elle n´est pas truquée :oui:
ce que je veux faire comprendre surtout c´est que si les fantomes existent pourquoi n´a t´on aucune vidéo permettant de nous faire au moins douter?(c´est toujours des fakes,ou alors on voit tout de suite que c´est truqué...),ou meme des preuves tangibles mais rien :nonnon:

je ne crois pas que nous puissions tout expliquer(c´est impossible meme pour le meilleur scientifique),aussi certaines choses dépassent notre entendement mais de la a tomber dans des histoires surnaturelles pour personnes crédules...

aiguisez votre sens critique avant de croire n´importe quoi.

tient j´offre 1000 euros a la personne qui saura me convaincre de l´existence des fantomes en m´apportant PLUSIEURS preuves tangibles :ok:

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie