Autant pour moi je n´avais pas compris sa...
Il ne faut tout de même pas se foutre du monde, le gars il voyait des lions se baladés dans les couloirs...
Ils sentaient des présences maléfiques, dis moi a quoi ressemble une présence maléfique ?
Et au cas où tu ne savais pas la maison a été réhabitée par la suite il n´y a eu aucun problème...
Je te donne ce qui a été écris sur un site, juste pour confirmer ce que je viens de dire:
"Les propriétaires suivants de la fameuse maison ne se sont plaints que des touristes qui venaient spécialement à Amityville la voir. Quand j’ai appris ça, je me suis dit qu’ils auraient pu se poser la question avant de l’acheter !
C’est clair. Puisque vous abordez le sujet, je précise qu’aucun d’entre eux n’a fait venir de prêtre pour la bénir, et je pense que toute la différence vient de là. Mais ils n’ont pas été en sécurité pour autant. Certains ont fait faillite, d’autres ont divorcé, un des enfants y est mort d’overdose... Pas un propriétaire n’est resté plus de dix ans"
C´était une interview des lutz, tu vas me dire que le "diable" en avait que après eux ?
Faut arrêter ils sont paranos, ils sont paranos sa s´arrête là!
La preuve il dit que certain ont fait faillite, d´autres ont divorcés,sûrement la faute au "diable" aussi, mais c´est du grand n´importe quoi, si tout ce qui se passe il le met sur le dos de la maison... 
"Pas un propriétaire n’est resté plus de dix ans"
Oui et ? Certains ont envie de voir du pays... Les raisons d´un déménagement est multiple !