CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jai vu un fantome

Akira1
Akira1
Niveau 4
13 août 2006 à 16:36:16

"dark2OOOsv Posté le 13 août 2006 à 07:25:04 C´est moi l´ignorant? pourquoi?
Il ne peut pas prouver que ca existe ! Il est donc autant si ce n´est pas plus ignorant que moi !
s´il sait que ca existe mais qu´il ne peut pas le prouver... ca veux dire quoi ? quel conclusion doit on conclure?"

=> bah tu ne peux pas prouver que ça n´existe pas, comment peux tu m´expliquer que les centaines de millions de témoignages sur apparitions et ovnis sont faux?
comment en es tu sur? ta la science infuse, tu connais tout les mystère de l´univers?

Tu as un comportement autoprocentriste qui te décridibilise d´entré, entre lui et toi, excuse moi, c´est toi l´ignorant.

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
13 août 2006 à 16:41:49

"comment peux tu m´expliquer que les centaines de millions de témoignages sur apparitions et ovnis sont faux? "

On passe de 10 millions à 100 millions de témoignages XDDD Demain on en aura 8 milliards :lol:

"Tu as un comportement autoprocentriste qui te décridibilise d´entré, entre lui et toi, excuse moi, c´est toi l´ignorant."

Ignorant ? Pourtant voudrais-tu bien me donner la signification du mot "autoprocentriste" ?
Ah ok ça n´existe pas :( Ignorant.

Akira1
Akira1
Niveau 4
13 août 2006 à 16:47:19

"On passe de 10 millions à 100 millions de témoignages XDDD Demain on en aura 8 milliards"

=> jai pas le chiffre exacte mais ça se compte en millions, on est plus a un 0 près.

Authoprocentriste, c´est le programme de 1ère, tu as lu voltaire? (micromegas) il définit les sceptique et les scientifique comme des hommes limités et il les qualifi d´authoprocentriste ce qui veut dire "tendance à tout savoir et à se croire au centre du monde"

(ou sinon tu peux regarder dans le dico :ok: )

Akira1
Akira1
Niveau 4
13 août 2006 à 16:52:01

dark2000sv, sauf ton respect, je suis nouveau sur le forum et je regardais tes posts en général...

A quoi tu sers a part te moquer des gens?

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
13 août 2006 à 16:53:33

"jai pas le chiffre exacte mais ça se compte en millions, on est plus a un 0 près. "

C´est vrai que 10 ou 100 millions c´est la même chose ou presque hein ! :honte:

"tendance à tout savoir et à se croire au centre du monde"

Peut-être veut tu parler d´ANTHROPOCENTRISME non ? On voit que tu as l´air vachement bien placé pour en parler vu que tu ne connait même pas le mot :sarcastic:

asvmonpote
asvmonpote
Niveau 5
13 août 2006 à 17:01:36

j´croi qu´akira vien de vous casser mai bien dune force :rire:

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
13 août 2006 à 17:03:17

Ah bon ? M´en suis pas rendu compte. Faut dire aussi que sa défense est assez faible.

Akira1
Akira1
Niveau 4
13 août 2006 à 17:04:38

"Peut-être veut tu parler d´ANTHROPOCENTRISME non ? On voit que tu as l´air vachement bien placé pour en parler vu que tu ne connait même pas le mot "

=> excuse moi d´avoir insulter ta culture, mai inutile de t´exposer d´avantage... on peu dire aussi autroprentriste hein...
(c koi ce forum? et ce modéro? lol)

"C´est vrai que 10 ou 100 millions c´est la même chose ou presque hein ! "

=> entre 10millions et 100millions il y a une marge, mai ce sont tou 2 des chiffres conséquents.
ah les sceptiques...

asvmonpote
asvmonpote
Niveau 5
13 août 2006 à 17:07:39

tar elndil, tu t pa rendu compte quil vien de taprendre un mot :lol:

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
13 août 2006 à 17:07:44

"autroprentriste"

Oui oui c´est moi qui ait un problème :sarcastic:

"entre 10millions et 100millions il y a une marge, mai ce sont tou 2 des chiffres conséquents. "

Ben voyons quitte à rentrer dans les inepties autant y aller jusqu´au bout...
Je préfére largement gagner 100 millions d´€ que 10 personnellement...

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
13 août 2006 à 17:10:32
  1. Asvmonpote profil
  2. Posté le 13 août 2006 à 17:07:39 avertir modérateur
  3. tar elndil, tu t pa rendu compte quil vien de taprendre un mot :lol:

1°) Tu te rend compte que depuis ta première intervention sur ce topic tu n´as fait que parler pour rien ? Tu sers à rien donc va-t-en merci.

2°) Il n´a jamais sut écrire ce fameux mot... Tandis que moi je connaissait depuis belle lurette le mot "anthropomorphisme" tout en sachant ce qu´il signifie et en sachant l´orthographier correctement. De là si tu arrive encore à lui trouver du crédit je pense que tu as un sérieux problème de jugement.

hrvman
hrvman
Niveau 10
13 août 2006 à 17:12:51

ok sympa, personne n´as répondu a mes questions de mon post precedent, vous etes donc en manque d´argument????

je retente ma chance, et j´aimerai des reponses claires =

- pk ce forum existe, pourquoi parle ton de paranormal et pourquoi les fantomes et aux phenomenes etranges existent dans notre culture ?

et LA question a laquelle j´aimerai une VRAI REPONSE =

    • * Qu´est ce qui pour vous, serait une preuvre IREFUTABLE de l´existance des fantomes, sachant que vous rejetez les formats audio, video, et images, ainsi que les temoignages ? *****

si j´ai pas de réponse cela voudrai donc dire que vous etres sans argument? eh ben oui

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
13 août 2006 à 17:16:19

"si j´ai pas de réponse cela voudrai donc dire que vous etres sans argument? eh ben oui"

Et toi en as-tu ? Pas plus donc n´essaye pas de faire le malin quand tu n´es pas plus avancé.

"Qu´est ce qui pour vous, serait une preuvre IREFUTABLE de l´existance des fantomes, sachant que vous rejetez les formats audio, video, et images, ainsi que les temoignages ?"

Ce n´est pas à nous de le dire. Il faut une preuve incontestable. Jusqu´à aujourd´hui on en a pas et on peut pas savoir les futurs arguments qui vont pencher en faveur de l´existence des fantômes.
Les sceptiques sont là pour apporter une réponse à des semblant de mystères pas pour inventer des preuves hypothètiques.

Akira1
Akira1
Niveau 4
13 août 2006 à 17:16:33

en tout cas moi, je n´ai jamais vu un modéro comme toi, qui enfonce le clou et qui persiste. Bravo.

Et si on en revenais au sujet?

Akira1
Akira1
Niveau 4
13 août 2006 à 17:17:03

ah c´est deja fait, dsl^^

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
13 août 2006 à 17:18:04

"en tout cas moi, je n´ai jamais vu un modéro comme toi, qui enfonce le clou et qui persiste. Bravo. "

C´est-à-dire ?

hrvman
hrvman
Niveau 10
13 août 2006 à 17:24:50

ok, donc tu veu des preuves, imaginons que je poste une video, une photo, et une bande audio d´un fantome, avec mon temoignage ( desolé mais comme preuve je voi pas ce qu´il y a de mieux ) bah les gens comme toi vont dire que c´est faux

alors dis moi, ( car c marant, mais tu n´as tjrs pas répondu a ma question, tu la contourne petit malin ) qu´est ce qui serait une vraie preuve?
la seule preuve en effet, c´est que tu soit toi meme confronté a un fantome, mais tu ne pourra pas le prouver car des gens comme toi te prendrons pour un fou

Akira1
Akira1
Niveau 4
13 août 2006 à 17:27:06

j´veux bien répondre à tes questions.

"- pk ce forum existe, pourquoi parle ton de paranormal et pourquoi les fantomes et aux phenomenes etranges existent dans notre culture "

ce forum existe parce qu´il se produit des faits étranges et inexplicables sur Terre. Qu´on y croit ou non, c´est un détail, les faits sont là et c´est incontournable.

"Qu´est ce qui pour vous, serait une preuvre IREFUTABLE de l´existance des fantomes, sachant que vous rejetez les formats audio, video, et images, ainsi que les temoignages ? "

=> ils ne veulent pas de preuves, tout simplement parce qu´ils aiment se conforter dans leur ignorance.

Imagine, tu met 2 sceptique devant une soucoupe volante avec 3 martiens tripodes qui descendent.
Ils trouveront le moyen de dire que c´est un reflet lunaire ou le tournage du prochain star wars.

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
13 août 2006 à 17:27:18

Défini moi d´abord ce qu´est un fantôme et je pourrais alors répondre à ta question.

hrvman
hrvman
Niveau 10
13 août 2006 à 17:34:48

Un fantôme est une créature surnaturelle, une vision que l´on a interprétée comme la manifestation de l´esprit d´un mort, qui serait resté prisonnier sur terre ou reviendrait de l´au-delà soit pour accomplir une vengeance, soit pour aider des proches ou pour errer éternellement sur Terre en punition de ses mauvaises actions passées. Les fantômes, dont le nom est à rapprocher étymologiquement de φάντασμα (fantasme), φάντασις (fantaisie) (respectivement « apparition » et « vision » en grec), sont également appelés spectres ou revenants, incubes ou succubes, ectoplasmes ou poltergeists.

c pas une definition convainquante, mais j´ai fais ce que tu m´as demandé, j´ai defini ce qu´est un fantome, maintenant réponds

quelle preuve pourrai etre irefutable

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment