Je me suis toujours demmandé pourquoi tous les americains vivent dans des maisons ou des gens sont morts. De deux; pourquoi c´est toujours des americains moyens à gueule d´enluminure bourrée qui parlent ? Pourquoi on a jamais de preuves plausibles parce que rien ne marchait ?
Pourquoi les américains sont tous des menteurs fan d´hysterie concernant le paranormal ?
Et enfin : pourquoi les aliens parleraient uniquement aux américains.
tout ça pour dire que maintenant, pour moi, tout ce qui vient des US c´est fake mais bon
dans le doute
Je sais pas mais j´ai lu quelque part que nous aurions des créateurs (Les Siriens, êtres plus intelligents que nous) et qu´ils ´manipuleraient´ le gouvernement des USA.
c´est parce que les américains se prennent pour le centre du monde , et qu´une bonne parite de la population souffre d´instabilité mentale
Plus de deux millions d´américains affirment avoir été enlevé par des extraterrestres !
Ca fait peur quand même ?
Mouiii, mouiii, bien sur ...
Ba tu sais quand tu te prends pour le centre du monde..., tu considères tout le monde comme moins que rien et qui ne comprenne pas ce que tu peux leur dire..., c´est tout comme parler d´informatique avec une personne qui n´a jamais eut l´aimabilité d´avoir à faire avec l´un de ces composants (je cite, dans une entreprise, une personne voulant trouver du travaille, on lui a proposé un poste dans la gestion informatique, la personne qui normalement n´a pas de problèmes conserant l´informatique a fait rire tout le monde quand les personnes lui ont demandé : "Tu peux me passer le clavier USB ?" , la personne répond alors : "Je ne connais que Christian Clavier").
Un copain m´avait raconté un passage de sa vie lorsqu´il a eut à faire avec un américain :
L´américain : "Hello !"
Mon pote : "Hi !"
L´américain : "How are you ?"
Mon pote : "I´m fine"
L´américain : "You are French ?"
Mon pote : "Yes, I am"
Je traduis maintenant :
L´américain : "C´est bien la France ? Y´a de l´eau courante ?"
Vous pouvez vous attendre de tout des Américains..., le jour où ils se feront détrôner, ils diront "Ah..., ba merde...".
ouais c´est vrai !!
(vous saviez que parmis les 3 poles ( le Japon l´amérisue et l´Europe ) c´est l´Europe qui donne le plus d´argent aux pays pauvres?? )
ouh les mechants americains qui complotent avec les opticiens
ben au canada, ya deja eu des ovni et des choses^paranormal! mais c´est vrai ce que je vous dit!
Je serais intransigeant vis-à-vis de toute forme de racisme. L´anti-américanisme primaire en fait parti.
A bon entendeur salut.
peut-etre est-ce dû au fait que le gouvernement américain a une technologie légèrement plus avancé que les autres pays de la planéte, suite a une technologie extraterrestre recupérer sur des ovnis...allez savoir !!
Ba, le problème, c´est que nous, on se doute de ce qu´ils peuvent receler..., c´est peut-être ça l´astuce !, faire croire que l´on cache quelques choses pour que l´on se fasse tout un tas d´idées...
En ce qui conserne la technologie, nous savons tous que c´est le Japon qui en sort vainqueur
, mais peut-être en ce qui conserne la technologie sur les armes
.
c´est peut étres que meme les extra-terrestre on peur que les riquain viennent ce meler de leur affaire
SInon question technologie ce sont pas vraiment eux qui sont en tete... Déjà en arme de poing (arme a feu) notre bon vieux famas est largement plus efficase qu´un couple de mitraillette riquaine récente...
En avion pendant la guerre du golfe on a eu aucune perte d´appareil (juste un avion endommagé par un missile mais qui est quand meme rentrer au bercail tandis que le riquain Ho je suis toucher vite je m´ejecte car j´ai jamais appris a piloter un appareil enddomagé (faut dire que ça leur coute pas cher a fabriquer)
Quand au ordinateur l´OS le plus utilisé dans les université vient d´europe (Linux)
Bref les riquain perde de plus en plus de terrain mais pourtant ne perde pas leur G G...
PS/ pour annecdote j´ai un amis militaire de carriére qui est riquain (militaire reserviste de leur armée) est bien il prefére de loin la france a son pays...
bah moi je suis a moitier americain et la je suis aux states, c´est pas comme tout le monde le dit a la tele, y passe pas leur temps a se foutre du reste du monde, y bouffe pas 36 big mac par jour, y ne passe pas leur temps a jurer par la religion et surtout E.T. et la sasquatch viennent pas me dire bonjour (et pourtant je suis la ou le sasquatch a ete le plus vu) donc arreter de dire qu´il complote avec les manitous poltergeist pour bruler l´elysee
S´il y´a plus de cas de fantome et ovni au USA qu´en france c´est uniquement car les states sont plus peuplé et que cela est plus grand donc il y a plus de témoin potentiel.
Sinon faut pas croire les rumeurs qui cours car j´ai entendu des rumeur comme quoi les américains affronterais des extra-terrestres dans des souterrain dont une des entrées est la fameuse zone 51 (qui a été déménagé quelque part dans l´Utah).
Deathknight : aispaisse deu complauteur, tou le mond sé ke tu man, lé amairikin manipul leu mond avaik le coka é mac dau.
Concernant la Guerre du Golfe, les Etats-Unis avaient l´écrasante majorité des forces déployées et l´essentiel des combats aériens, normal qu´ils aient perdu plus d´avions ![]()
oula c du delire les gars retourner a la realiter!!! les gens ki ont inventer de ce faire enlever par les ET c pour se faire du fric et paraitre ds le papier journal et il y a differentes clqsses ds la population us comme en france ou quelquonque pays, et puis les ovnis extraterrestres peuvent etres des effets d´illusions d´optiques, certes certaines affaires sont insoluble(et interresqntes), mais pour l´instant nous navons jamais eu de contact veritable avec les ptis hommes verts, ils ont passionés des millions(voir des milliards) depuis le XIXe s les hommes (avec notament le programme de recherche SETI), donc les aliens ne sont que de ma sf ou sen foutent de nous ou ne se montrent pas pour l´instant
voila revener sur terre
@++
E=MC²
vive einstein et la physique
j´ai lu un article dans un magasine scientifique qui disait qu´il y avait peut-être de l´eau sur une lune de Jupiter ou de Saturne et il y aurait peut-être des bactérie ou des truc dans le genre donc on peu dire que les extra-terrestres existent mais ils sont pas capable d´avoir un contact avec nous.
Et si il y a de la vie ailleurs que sur la terre, je pense qu´il ont a peu près le même niveau technologique que nous, donc pas de voyage grande distance dans l´espace et pas de contact avec nous
La lune, c´est pas Titan ?
Je crois plutôt que c´est Europe
Ok. Mais sur Titan, un satellite de Saturne, on a retrouvé des lacs liquides eou des lacs avec de la glace. Et c´est très récent je crois, 2 semaines.