CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

fantomes et ovnis seulement aux USA....

nn0k
nn0k
Niveau 10
03 août 2006 à 17:07:28

Je me suis toujours demmandé pourquoi tous les americains vivent dans des maisons ou des gens sont morts. De deux; pourquoi c´est toujours des americains moyens à gueule d´enluminure bourrée qui parlent ? Pourquoi on a jamais de preuves plausibles parce que rien ne marchait ?
Pourquoi les américains sont tous des menteurs fan d´hysterie concernant le paranormal ?

Et enfin : pourquoi les aliens parleraient uniquement aux américains.

tout ça pour dire que maintenant, pour moi, tout ce qui vient des US c´est fake mais bon :( dans le doute

jsuisunefrite
jsuisunefrite
Niveau 10
03 août 2006 à 17:11:45

Je sais pas mais j´ai lu quelque part que nous aurions des créateurs (Les Siriens, êtres plus intelligents que nous) et qu´ils ´manipuleraient´ le gouvernement des USA.

-neirda-
-neirda-
Niveau 10
03 août 2006 à 17:16:14

c´est parce que les américains se prennent pour le centre du monde , et qu´une bonne parite de la population souffre d´instabilité mentale

Plus de deux millions d´américains affirment avoir été enlevé par des extraterrestres !
Ca fait peur quand même ?

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 août 2006 à 17:20:03

Mouiii, mouiii, bien sur ...

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
03 août 2006 à 17:46:14

Ba tu sais quand tu te prends pour le centre du monde..., tu considères tout le monde comme moins que rien et qui ne comprenne pas ce que tu peux leur dire..., c´est tout comme parler d´informatique avec une personne qui n´a jamais eut l´aimabilité d´avoir à faire avec l´un de ces composants (je cite, dans une entreprise, une personne voulant trouver du travaille, on lui a proposé un poste dans la gestion informatique, la personne qui normalement n´a pas de problèmes conserant l´informatique a fait rire tout le monde quand les personnes lui ont demandé : "Tu peux me passer le clavier USB ?" , la personne répond alors : "Je ne connais que Christian Clavier").

Un copain m´avait raconté un passage de sa vie lorsqu´il a eut à faire avec un américain :

L´américain : "Hello !"
Mon pote : "Hi !"
L´américain : "How are you ?"
Mon pote : "I´m fine"
L´américain : "You are French ?"
Mon pote : "Yes, I am"

Je traduis maintenant :

L´américain : "C´est bien la France ? Y´a de l´eau courante ?"

Vous pouvez vous attendre de tout des Américains..., le jour où ils se feront détrôner, ils diront "Ah..., ba merde...".

WestPunjab
WestPunjab
Niveau 7
03 août 2006 à 17:54:28

ouais c´est vrai !! :nonnon: (vous saviez que parmis les 3 poles ( le Japon l´amérisue et l´Europe ) c´est l´Europe qui donne le plus d´argent aux pays pauvres?? )

DeathKnight02
DeathKnight02
Niveau 10
03 août 2006 à 18:02:43

ouh les mechants americains qui complotent avec les opticiens

LE_EMO
LE_EMO
Niveau 10
03 août 2006 à 18:25:27

ben au canada, ya deja eu des ovni et des choses^paranormal! mais c´est vrai ce que je vous dit!

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
03 août 2006 à 18:31:43

Je serais intransigeant vis-à-vis de toute forme de racisme. L´anti-américanisme primaire en fait parti.
A bon entendeur salut.

whyll
whyll
Niveau 39
04 août 2006 à 09:29:58

peut-etre est-ce dû au fait que le gouvernement américain a une technologie légèrement plus avancé que les autres pays de la planéte, suite a une technologie extraterrestre recupérer sur des ovnis...allez savoir !!

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
04 août 2006 à 09:36:57

Ba, le problème, c´est que nous, on se doute de ce qu´ils peuvent receler..., c´est peut-être ça l´astuce !, faire croire que l´on cache quelques choses pour que l´on se fasse tout un tas d´idées...

En ce qui conserne la technologie, nous savons tous que c´est le Japon qui en sort vainqueur :gni: , mais peut-être en ce qui conserne la technologie sur les armes :oui: .

laskov
laskov
Niveau 16
04 août 2006 à 18:40:06

c´est peut étres que meme les extra-terrestre on peur que les riquain viennent ce meler de leur affaire :)

SInon question technologie ce sont pas vraiment eux qui sont en tete... Déjà en arme de poing (arme a feu) notre bon vieux famas est largement plus efficase qu´un couple de mitraillette riquaine récente...

En avion pendant la guerre du golfe on a eu aucune perte d´appareil (juste un avion endommagé par un missile mais qui est quand meme rentrer au bercail tandis que le riquain Ho je suis toucher vite je m´ejecte car j´ai jamais appris a piloter un appareil enddomagé (faut dire que ça leur coute pas cher a fabriquer)

Quand au ordinateur l´OS le plus utilisé dans les université vient d´europe (Linux)

Bref les riquain perde de plus en plus de terrain mais pourtant ne perde pas leur G G...

PS/ pour annecdote j´ai un amis militaire de carriére qui est riquain (militaire reserviste de leur armée) est bien il prefére de loin la france a son pays...

DeathKnight02
DeathKnight02
Niveau 10
04 août 2006 à 19:00:47

bah moi je suis a moitier americain et la je suis aux states, c´est pas comme tout le monde le dit a la tele, y passe pas leur temps a se foutre du reste du monde, y bouffe pas 36 big mac par jour, y ne passe pas leur temps a jurer par la religion et surtout E.T. et la sasquatch viennent pas me dire bonjour (et pourtant je suis la ou le sasquatch a ete le plus vu) donc arreter de dire qu´il complote avec les manitous poltergeist pour bruler l´elysee

Synkoo
Synkoo
Niveau 3
04 août 2006 à 19:36:24

S´il y´a plus de cas de fantome et ovni au USA qu´en france c´est uniquement car les states sont plus peuplé et que cela est plus grand donc il y a plus de témoin potentiel.

Sinon faut pas croire les rumeurs qui cours car j´ai entendu des rumeur comme quoi les américains affronterais des extra-terrestres dans des souterrain dont une des entrées est la fameuse zone 51 (qui a été déménagé quelque part dans l´Utah).

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
04 août 2006 à 19:44:21

Deathknight : aispaisse deu complauteur, tou le mond sé ke tu man, lé amairikin manipul leu mond avaik le coka é mac dau. :fou:

Concernant la Guerre du Golfe, les Etats-Unis avaient l´écrasante majorité des forces déployées et l´essentiel des combats aériens, normal qu´ils aient perdu plus d´avions :sarcastic:

TheFreaKyGaMer
TheFreaKyGaMer
Niveau 7
04 août 2006 à 22:10:14

oula c du delire les gars retourner a la realiter!!! les gens ki ont inventer de ce faire enlever par les ET c pour se faire du fric et paraitre ds le papier journal et il y a differentes clqsses ds la population us comme en france ou quelquonque pays, et puis les ovnis extraterrestres peuvent etres des effets d´illusions d´optiques, certes certaines affaires sont insoluble(et interresqntes), mais pour l´instant nous navons jamais eu de contact veritable avec les ptis hommes verts, ils ont passionés des millions(voir des milliards) depuis le XIXe s les hommes (avec notament le programme de recherche SETI), donc les aliens ne sont que de ma sf ou sen foutent de nous ou ne se montrent pas pour l´instant

voila revener sur terre

@++

E=MC² :up: vive einstein et la physique

Synkoo
Synkoo
Niveau 3
04 août 2006 à 22:21:22

j´ai lu un article dans un magasine scientifique qui disait qu´il y avait peut-être de l´eau sur une lune de Jupiter ou de Saturne et il y aurait peut-être des bactérie ou des truc dans le genre donc on peu dire que les extra-terrestres existent mais ils sont pas capable d´avoir un contact avec nous.

Et si il y a de la vie ailleurs que sur la terre, je pense qu´il ont a peu près le même niveau technologique que nous, donc pas de voyage grande distance dans l´espace et pas de contact avec nous

jsuisunefrite
jsuisunefrite
Niveau 10
04 août 2006 à 22:38:24

La lune, c´est pas Titan ?

Synkoo
Synkoo
Niveau 3
04 août 2006 à 22:39:54

Je crois plutôt que c´est Europe

jsuisunefrite
jsuisunefrite
Niveau 10
04 août 2006 à 22:42:44

Ok. Mais sur Titan, un satellite de Saturne, on a retrouvé des lacs liquides eou des lacs avec de la glace. Et c´est très récent je crois, 2 semaines.

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment