ReD_ThE_DeViL Posté le 12 octobre 2005 à 19:06:48
Moi j´essaye depuis 2 - 3 jours sans aucun resultat, pourtant je suis convaicu que je peux reussir.
=> Ton conscient est sûr qu´il peut réussir... mais c´est ton subconscient qu´il faut convaincre... et c´est une autre paire de manche...
Ce qui mefait rager c´est que certaine personne arrive a faire des trucs enorme au bout de 2 jours ( faire tourner un bout d´alu sur la table etc... )
=> Si tu penses comme ça, c´est normal que tu ne peut pas y arriver. Tu n´es donc pas si convaincu que ça finalement... sinon, tu ne serais pas étonné
Meme si chaqu´un a sa technique, j´aimerais bien que vous expliquiez la votre car je pense que la mienne n´est pas super ( je retient ma respiration ,contracte mon torse au max et essaye d´imaginer l´objet tourner ... )
=> Hey... doucement 
Pourquoi te faire du mal?
Quand tu bouge ton bras, tu bouge ton bras... tu ne retient pas ta respiration et tu n´a pas recourt à la visualisation...
Là c´est pareil, il ne faut pas que tu essaye de faire bouger la pyramide, mais il faut que tu la fasse bouger... toute la différence est là.
Si tu veut vraiment des méthodes... tu pourra en trouver sur le forum de psitk