CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

télékinésie numéro 2

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
10 octobre 2005 à 19:01:27

kratos_the_best : tout d´abord je me plonge dans un état tres calme puis je me place à environ 1 mètre de la pypy ( qui accrochée au plafond ) et je me concentre dessus , plus precisemment sur un de ses coté et je l´imagine tourner et la j´en prend le controle , 90° a droite , 180° à gauche ...

kratos_the_best
kratos_the_best
Niveau 10
10 octobre 2005 à 19:12:42

ok... moi se que jtrouve bizzar( peut-etre un conditionnement) lol c´est j´ai moi de difficulter a en fair quand je suis sur mon burau d´ordi... p-e c´est parce-que c´est la que jen ai fais la premiere fois?

das_Modell
das_Modell
Niveau 5
11 octobre 2005 à 15:34:45

ahhhh le conditionnement, toujours les meme

Cybergamer67
Cybergamer67
Niveau 10
11 octobre 2005 à 15:57:06

J´ai une pypy en alu accroché a un fil et effectivement c´est pas le top pour la faire tourner parce qu´a un certains nombre de tours elle retourne dans l´autre sens a force que le fil soit tortillé^^

Si vous voulez, vous pouvez essayer de faire de la TK a longue distance. Vous prenez votre webcam et filmez la pypy dans la pièce a coté, et essayez de la faire tourner en regardant votre pypy sur l´écran du PC. Ca marche aussi, j´ai eu des resultats étonnants

christophe07
christophe07
Niveau 10
11 octobre 2005 à 16:33:37

Vous avez quand même beaucoup BEAUCOUP d´imagination, là on ne peut que s´incliner.

ikhnaton
ikhnaton
Niveau 4
12 octobre 2005 à 01:52:20

euh...?!??

sur le site donné au debut du topic, il y a des extrait du dvd de daid copperfield (a voir!)
quelqu´un peut-il m´expliquer commeint fait pour s´envoler comme ca? lol
euh, c´est quand meme bluffant! si il y a un truc, et bein copperfield est vraiment baleze de chez baleze!

red_the_devil
red_the_devil
Niveau 7
12 octobre 2005 à 19:06:48

Moi j´essaye depuis 2 - 3 jours sans aucun resultat, pourtant je suis convaicu que je peux reussir. Ce qui mefait rager c´est que certaine personne arrive a faire des trucs enorme au bout de 2 jours ( faire tourner un bout d´alu sur la table etc... ) alors que moi rien ( a part un pyramide qui bouge tout le temps accorché par un fil mais bon... je m´entraine surtout en posant les objets au sol...

Meme si chaqu´un a sa technique, j´aimerais bien que vous expliquiez la votre car je pense que la mienne n´est pas super ( je retient ma respiration ,contracte mon torse au max et essaye d´imaginer l´objet tourner ... )

Merci d´avance

kratos_the_best
kratos_the_best
Niveau 10
13 octobre 2005 à 00:03:20

ben non soi relaxe MAN pourquoi tu te contracte la poitrine??? concentre toi sur un coter dla pypy,pense quelle tourne c´est tuot mais croi y fort,tres fort pour y arriver

Cybergamer67
Cybergamer67
Niveau 10
13 octobre 2005 à 17:45:27

Mais non faut pas se concentrer comme un malade sur la pypy, faut que ca paraisse normal comme une activité de tout les jours :)

comc
comc
Niveau 9
05 janvier 2006 à 19:38:31

est ce que quelqun ayant une webcam et msn pourrais me faire tourner ma pypy si tu vois ce message cybergamer moi mail est russello9@hotmail.com et pour tous ceux qui ce sente capable de le faire aussi svp merci

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
05 janvier 2006 à 19:48:16

kratos_the_best Posté le 13 octobre 2005 à 00:03:20
ben non soi relaxe MAN pourquoi tu te contracte la poitrine??? concentre toi sur un coter dla pypy,pense quelle tourne c´est tuot mais croi y fort,tres fort pour y arriver

Cybergamer67 Posté le 13 octobre 2005 à 17:45:27
Mais non faut pas se concentrer comme un malade sur la pypy, faut que ca paraisse normal comme une activité de tout les jours

:d) Faudrait vous mettre d´accord sur les méthodes les gens. :sarcastic:

La télékinésie n´existe pas. :o))

( Désolé, devant la façon de se comporter de certain, j´ai eu envie de vous chatouiller à mon tour :-p )

mat112
mat112
Niveau 8
05 janvier 2006 à 19:51:11

Faudrait vous mettre d´accord sur les méthodes les gens."

Chacun sa méthode. Tu pense que parce qu´on a pas les mêmes methodes que a cause de ca ca n´existe pas?

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
05 janvier 2006 à 19:53:34

Entre autre, oui.

Car le cerveau humain diffère pas de l´un à l´autre, hormis l´utilisation plus ou moins (dés) équilibrée des deux hémisphères du cerveau.
Et la volonté, elle vient de notre cerveau.
Donc qu´il y ait 50 méthodes, c´est pas crédible.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
05 janvier 2006 à 19:54:18

Je voulais écrire : le cerveau humain ne diffère pas dans sa composition d´un homme à un autre pardon*

comc
comc
Niveau 9
05 janvier 2006 à 19:56:29

alors??

mat112
mat112
Niveau 8
05 janvier 2006 à 20:05:39

Chacun sa methode de courir, ca reste courir.

wendl
wendl
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:48:40

C´est nul de faire 40 topics TK, ça va devenir du flood les gars.
Faudrait vraiment faire un topic général (aide) sans trop de critique sacerbes autour.

le topic où l´on a débattu ( en essaynt d´apporter des reflexions scientifiques) pourrait rester à l´état de débat, clash.
Et on garde celui-ci pour l´entraide, et divers infos ? (il est encore neuf, ça ser aplus simple).

Je suis pour le débat et de ce fait suis partisan d´un topic un peu brouilon, mais je soutiendrais bien un autre bien rangé sans moqueries (pour moi ça sera le petit bouton de modération automatiquement).
Ca vous paraît une bonne solution ?

(je mets mon adresse dispo si certaines personnes vuelent discuter TK, y comprit des sceptiques comme je l´ai déja fait auparavant).

deaggle
deaggle
Niveau 1
11 janvier 2006 à 19:07:30

personellement moi jarrive a faire tourner ma pypy et le truc ki me fait marrer c que quelques fois elle bouge sans que je le veuille :gni:

wolfed
wolfed
Niveau 7
11 janvier 2006 à 21:22:07

ReD_ThE_DeViL Posté le 12 octobre 2005 à 19:06:48
Moi j´essaye depuis 2 - 3 jours sans aucun resultat, pourtant je suis convaicu que je peux reussir.
=> Ton conscient est sûr qu´il peut réussir... mais c´est ton subconscient qu´il faut convaincre... et c´est une autre paire de manche... :o))

Ce qui mefait rager c´est que certaine personne arrive a faire des trucs enorme au bout de 2 jours ( faire tourner un bout d´alu sur la table etc... )
=> Si tu penses comme ça, c´est normal que tu ne peut pas y arriver. Tu n´es donc pas si convaincu que ça finalement... sinon, tu ne serais pas étonné :)

Meme si chaqu´un a sa technique, j´aimerais bien que vous expliquiez la votre car je pense que la mienne n´est pas super ( je retient ma respiration ,contracte mon torse au max et essaye d´imaginer l´objet tourner ... )
=> Hey... doucement :)
Pourquoi te faire du mal?
Quand tu bouge ton bras, tu bouge ton bras... tu ne retient pas ta respiration et tu n´a pas recourt à la visualisation...
Là c´est pareil, il ne faut pas que tu essaye de faire bouger la pyramide, mais il faut que tu la fasse bouger... toute la différence est là.

Si tu veut vraiment des méthodes... tu pourra en trouver sur le forum de psitk :)

deaggle
deaggle
Niveau 1
11 janvier 2006 à 22:05:47

Le truc c´est qu´il ny ait que ta pypy dans ta pensée et dan ton champ de vision.
1) tu timagines dans ta tete de la faire tourner dan le sens des aiguilles d´une montre ou en sens inverse elle peut bouger ou alors esaye ma 2eme technique
2) tu imagine qu´iun baton ou un morceau de fer part de tes yeux pour aller toucher la pypy et de la faire tourner

pour ses 2 techniques il faut que ta pypy soit en papier aluminium

en esperant que sa marche

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie