CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le gouvernement français et E.T.

whyll
whyll
Niveau 39
02 août 2006 à 21:48:40

bonsoir amis du paranormal et ufologues (y en a j´en suis sur), voilà on sait tous, enfin ceux qui comme moi croit à ça, que le gouvernement américain cache des informations concernant les ovnis mais croyez-vous que le gouvernement français nous cache aussi des choses sur les ovnis?...Moi j´pense que oui, peut-etre pas autant que les usa mais c´est peut-etre dû au fait que les usa cacheraient aussi aux gouvernement français.

Alors voilà le debat est lancé...à vos clavier...

LE_EMO
LE_EMO
Niveau 10
02 août 2006 à 22:22:52

moi au québec, le plus grand mystère est la popularité de la vague bleu :rire: Gilles Duceppe en essayant de le découvrir c´est presque fait tué :lol:

mais bon, tout les gouvernement cachent toute preuve du paranormal :ok:

pasdepseudofixe
pasdepseudofixe
Niveau 10
02 août 2006 à 22:22:58

Je dirais que c´est fort probable :)
Ils ont surement peur de provoquer une panique générale (voire mondiale) en divulguant une vie extra terrestre.
Voila mon avis ^^.

[Trunks-After]
[Trunks-After]
Niveau 10
02 août 2006 à 22:23:21

Hum... Je suis d´accord, il y a comme partout des choses que l´on ne sait pas, mais comme les USA. Je me rappelle pas d´avoir eu une découverte en France :doute:

Bien à toi,

TheFreaKyGaMer
TheFreaKyGaMer
Niveau 7
02 août 2006 à 22:38:14

alala vous avez trop vu la guerre des mondes mdr

nah ms bn la possibiliter de trouver une vie extraterresteres intteligent est infime(voire inexistante), mais bn jaimerai bien kils nous donennt leur technoliges spatiales :0 si elle est avancer

Jcpo_Resource
Jcpo_Resource
Niveau 10
02 août 2006 à 23:36:53

il y avait un reportage sur la probabilité que les extratereste viennent sur notre planette :
il faut d´habord qu´il viennent jusqu´a nous, qu´il traversent l´atmosphére, qu´il se posent, qu´il s´adaptent a la gravité terestre, qu´il survivent contre les microbes terestre, qu´il s´adaptent au gaz terestre ( l´oxygene est un gaz mortel ! N´otre corp s´y est adapté )

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
02 août 2006 à 23:58:20

HAHAHAHAHA, Nicolas Sarkosy est en fait un petit homme vert :cool:

N´importe quoi :honte:

Hinata_fiole
Hinata_fiole
Niveau 3
02 août 2006 à 23:59:58

"l´oxygene est un gaz mortel !"

Expldrrrrrr :rire: :rire: :rire:

• se roule par terre*

:rire: :rire: :rire:

oz_devil
oz_devil
Niveau 9
03 août 2006 à 00:03:44

TheFreakyGamer >> ils l´on deja donné leur technologie au gouvernement . la sonde meteo avait été fabriqué grace a leur connaissance a l´epoque y parait ...

Sinon moi je pense que le gouvernement francais essaye de se le cacher a eux meme aussi . ceux qui s´interrese le plus au sujet officielement sont les japonais je crois . Vu comme ils sont civilisés ca risquerait pas de créé d´emeutes ...
par contre ailleur dans le monde ca risquerait de créé le chaos total :
Peur que les Ets aient de mauvaises intentions, Confusion avec la religion, le choc d´apprendre qu´on est pas seul dans l´univers ...

Le seul moyen pour l´etat de devoiler la verité (car elle doit etre devoilée tot ou tard) c´est d´y aller progressivement donc ca m´etonerais pas qu´on en parle de plus en plus aux infos .

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 août 2006 à 00:26:36

Hinata : si ET arrive sur Terre, aucune garantie que l´oxygène ne soit pas un poison pour lui ^^

Hinata_fiole
Hinata_fiole
Niveau 3
03 août 2006 à 00:31:39

Exact. Mais notre corps ne s´est adapté à rien, et l´oxygène n´est un poison pour aucun terrien.

oz_devil
oz_devil
Niveau 9
03 août 2006 à 00:47:47

je viens de lire un article comme quoi la premiere soucoupe volante americaine a été achevé en 2000 :

http://www.ovni007.com/id23.html

ce site est pas mal il y a beaucoups de preuves meme si certains articles restent un peu fantastiques ...

Fritasse
Fritasse
Niveau 9
03 août 2006 à 01:11:04

Fabriquer des soucoupes volantes n´indique pas forcément l´existence d´ET,

Il peuvent très bien s´être dit "tiens si on fabriquer un truc rond qui vole" et après le cacher car le terrien moyen va tout de suite croire aux extraterrestres...

oz_devil
oz_devil
Niveau 9
03 août 2006 à 01:14:11

oui c´est vrai mais c´etait juste une petite parenthese paceque l´article etait assez interessant :)

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 août 2006 à 01:23:56

Vu la source, il y a de quoi douter de sa véracité.

oz_devil
oz_devil
Niveau 9
03 août 2006 à 01:28:17

oui je sais le site fais un peu parano ou excentrique ....
mais bon c´est vrai que c´est dur de convaincre tout le monde, alors a la fin on finit par s´enerver et créer un site ecrit en police 32 rose fluo sur fond noir pour que tout le monde se le prenne dans la gueule lol

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 août 2006 à 01:40:23

Moui, bah une mouche écrasée par une voiture à Pekin me fait le même choc que ça ===> Royal Air Force

oz_devil
oz_devil
Niveau 9
03 août 2006 à 01:49:34

Tu penses que les ovni sont des avions militaires ?
Ca peut etre vrai car au sens propre du terme un ovni est un objet volant non identifié donc du moment que ca vole et que tu sais pas ce que c´est, c´est un ovni ...

Moi personelement j´ai vu un ovni et il etait en forme de soucoupe, tres lumineux (en pleine nuit) avec de la lueur orange tout autour, se deplacait rapidement en changeant de direction avec des angles impossible et on a été 4 a voir la meme chose .
Donc je peux plus nier que les extra terrestres (ou du moins les soucoupes volantes) existent ...

TheFreaKyGaMer
TheFreaKyGaMer
Niveau 7
03 août 2006 à 03:02:37

bandes de nier et els bacteries vous croiyez qu´elles vont se lezarder?
lol

oz_devil
oz_devil
Niveau 9
03 août 2006 à 03:27:26

les bacterie yen a biensur mais bon a coté de ce que l´etat nous cache les bacterie c´est dla crotte ...

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment