CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ma maison, orbs, lumieres...

Fritasse
Fritasse
Niveau 9
31 juillet 2006 à 18:46:46

dark2000sv ==> "De plus... au lieu de voir un truc et de dire que c´est un orbe... prouver nous donc que les orbes existent! "

De plus, au lieu de voir un truc et de dire que ce n´est pas une orbe.... prouve nous que les orbes n´existent pas

Tu sais je n´y crois pas aux orbes, mais je suis réceptif de quelqu´un qui veut s´exprimer et essayer des choses sur un sujet que je connais peu...

Il y a une chose qui s´appelle "ouverture d´esprit" et qu´apparemment tu ne maitrises pas, le respect aussi fait apparemment défaut chez toi...

:salut:

Manu132
Manu132
Niveau 10
31 juillet 2006 à 20:10:51

Vous savez quoi ? Y´en a un paquet ici qui ne servent a rien, je vais faire des photos de ma baraque pour voir si je ne prend rien ici, je les poste ici pour partager mes résulatats, et les gens me disent qu´(ils s´en foutent, tin faut savoir, on me dis plus de photo, bah ouai, et alors ? vous en avez !
Je montre ma baraque ? ouai, si t´avais pris 5 minutes pour lire le topic, tu te serais peut etre dis que c´est pour prouver que ce n´est pas un fake et que ma baraque a bien plus de 300 ans.

Manu132
Manu132
Niveau 10
31 juillet 2006 à 20:12:54

Et puis, il suffit de réfléchir et de se dire :
Tiens, il a peut etre pris des photos des endroits ou il y a eu des fait étranges non ?

dark2OOOsv
dark2OOOsv
Niveau 7
31 juillet 2006 à 20:21:41

ben on ne voit rien sur tes photos... juste ta baraque!
et alors si elle est vieille?
ma maison a plus de 100ans d´age , a abriter plusieurs 10 aines de personne durant la guerre , et plusieurs y sont mortes...
Il n´y a eut AUCUNE manifestation d´esprit ou d orbe ou de je sais pas quoi ...
Faut arreter avec vos delire de pre-ado pre-pubere ! :honte:

:sors: gamin !

Manu132
Manu132
Niveau 10
31 juillet 2006 à 20:25:56

Il n´y a eut AUCUNE manifestation d´esprit ou d orbe ou de je sais pas quoi ...

Ha ouai ? Bah peut etre pas chez toi, mais chez moi oui, si tu n´est pas content, va prendre des cours d´informatique, déjà ça te passera la temps, et après, tu poura surement changer l´age de ta carte de visite, ha moin que ce soit ton véritable age...

Je sais qu´ia rien sur mes photo, mais je suis sur que si j´étais venu en vous disant, bah rien sur les photos, on m´aurais demander de quand même les montré, donc si il y a bien un déséquilibré ici, c´est plutôt toi.

[Trunks-After]
[Trunks-After]
Niveau 10
31 juillet 2006 à 20:55:25

Ptdrrr j´en peux plus arrêtez :rire: :rire: !!
L´autre Manu y est trop bon :lol: il nou donne des photos de sa maison on sait même pas pourquoi ptdrrr :lol: !!

[Trunks-After]
[Trunks-After]
Niveau 10
31 juillet 2006 à 21:00:54

A savoir aussi que l´énergie dégagé par le soleil crée une sorte de grosse lumière. Celle ci est uniquement constitué d´énergie chaude. Donc si cette énergie est canalisé sous forme sphérique, lorsqu´il fait un peu plus froid la condensation les rendraient visibles? :doute: !!

Sinon trop fort Manu, tu nous donnes aussi l´astuce pour couper l´alarme? ^^

Manu132
Manu132
Niveau 10
31 juillet 2006 à 21:26:29

Si j´ai montrer les photo c´est pour vous montrer que je n´avait rien vu en prenant des photos POINT

On peux pas être serieux deux minutes sur ce forum, dès qu´une personne vient témoigner sur les fait qu´elle a vécu, on la lapide mais alors d´une force, honte a vous.

Fritasse
Fritasse
Niveau 9
31 juillet 2006 à 23:18:49

"Si j´ai montrer les photo c´est pour vous montrer que je n´avait rien vu en prenant des photos POINT "

A merde je croyais que tu montrais ces photos là pour montrer que l´ambiance dans laquelle tu vivais était propice à l´apparition de "phénomènes" dsl...

Oui en effet sur tes photos il n´y a pas de défaut photographique, mais faut voir les conditions, celle dans ton lit, c´était la nuit et t´étais pas posé pour la prendre....

Fritasse
Fritasse
Niveau 9
31 juillet 2006 à 23:26:31

Et cette nuit les portes ont claqué? tu les a fermé a clé?

assassin333
assassin333
Niveau 10
01 août 2006 à 00:31:29

Manu132 Posté le 31 juillet 2006 à 23:26:29 Si j´ai montrer les photo c´est pour vous montrer que je n´avait rien vu en prenant des photos POINT

On peux pas être serieux deux minutes sur ce forum, dès qu´une personne vient témoigner sur les fait qu´elle a vécu, on la lapide mais alors d´une force, honte a vous.

il fallait plus reflechire avant de poster sur ce forum :diable:

Manu132
Manu132
Niveau 10
01 août 2006 à 09:54:20

fritasse :
Non pas cette nuit, mais ce matin vers 7 heure, j´étais réveillé, et ma porte ne s´est pas claqué, mais elle était legerement ouverte et elle s´est ouverte d´un coup.
Cela m´inquiete, mais il n´y a rien de malfaisant, je le sais, je le sens.

Yodaolf
Yodaolf
Niveau 10
01 août 2006 à 10:41:09

Mais quand elle s´ouvre va voir si il y a quelqu´un ou si c´est un courant d´air bouge quoi !

Au mieux c´est un courant d´air au pir t´as un cadavre de bosch dans ton sous-sol et il ne peut trouver le repos...

:fou:

Manu132
Manu132
Niveau 10
01 août 2006 à 10:52:34

Non, les cadavre on les a retrouvé dans la gragne :o))

Pas de courant d´air, je me suis levé, c´étais le calme total...

assassin333
assassin333
Niveau 10
01 août 2006 à 20:12:56

ta maison c est amitiville 2 :o))

Manu132
Manu132
Niveau 10
01 août 2006 à 23:10:02

Non, amitiville, les esprit c´était pas des gentil, tendis que chez moi, bah euh ...... :(

assassin333
assassin333
Niveau 10
02 août 2006 à 13:54:57

fait appele a un pretre :-(

nico_co
nico_co
Niveau 10
02 août 2006 à 14:26:58

serieusement tout vos topics se ressemblent ici,j´ai deja réelement vu le fantome d´une morte dans ma chambre ...je ne dormais pas ,c´etait la nuit mais je n´avais pas sommeil ,j´ai remarqué qu´il faisait etrangement froid depuis 10 minutes, puis la piece s´est assombri, une grande ombre est passé sur le plafond jusque la je n´eprouvais aucune panique a vrai dire je ne m´en souciait pas ,j´ai du fermer les yeux juste 5secondes , j´ai senti que quelqu´un me tenait la main alors j´ai reouvert les yeux .Ce que j´ai vu m´a paralyser sur le coup ,une vielle femme etait assise sur mon lit et me regardait avec insistance sa main etait glaciale ,de tout mon fort intérieurje lui ai demander de partir ,puis une chaleur s´installa dans la piece et ma vision de la femme devint trouble puis elle disparu ...

Manu132
Manu132
Niveau 10
02 août 2006 à 14:52:49

assassin333 : On l´a déjà fait, donc c´est pour ça que je dis qu´il n´y a aucune énergie négative.

nico : Conais tu cette personne ? pense a regarder dans les vieilles photos de famille

TheFreaKyGaMer
TheFreaKyGaMer
Niveau 7
02 août 2006 à 21:01:32

c chelou ton truc, si tu pourrai filmer avec une camera infrarouge ou termique ce serait cool :) ps: de nuit de preference, sinon si ta une adresse msn ou email contact moi themastersith_57@hotmail.fr

il y a aussi les PVE(phenomenes de voix electroniques), t´enregistre avec a quelquonque appareil electronique et tu poses des question aux "esprits" et tu rembobine et tu passes sa sur ton ordi.

Bon sa c´est les methodes actuelles pour detecter les fantomes a oui aussi si tu peux te procurer d´un detecteur d´ondes electromagnetiques ce serait bin :), pour les limites euh je en sais pas

nb: aussi un termometre electronique

Voila espereant t´avoir aider ds le matos

FreakyGamer.

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation