CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ma maison, orbs, lumieres...

Manu132
Manu132
Niveau 10
30 juillet 2006 à 20:31:07

qu´est ce qui vous fait dire que c´est une défault photpgraphique, alors que je vous dis qu´ils sont présent sur d´autres photos !

[Trunks-After]
[Trunks-After]
Niveau 10
30 juillet 2006 à 20:32:36

Manu; Sur beaucoup de vidéo on voit effectivement ça mais il est vrai que si tu n´as qu´une photo, ça fait léger ;D

-neirda-
-neirda-
Niveau 10
30 juillet 2006 à 20:35:06

tes orbes c´est tout simplement l´effet du flash sur la saleté de ton ecran de ton appareil ( traces de doigt ou autres )

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
30 juillet 2006 à 20:42:43

Et si tu ne nettoies pas ton appareil ... :)

Manu132
Manu132
Niveau 10
30 juillet 2006 à 20:58:23

ha ouai, t´a dja vu des saletées se baladé sur un objectif d´appareil photo ? :hum:

Sur le sautres photo, sur les 2 autres plus précisement, sur l´une d´elle, l´orbs est en haut a droite, pres de mes écrans d´ordi et sur la deuxieme, il est en dessous de mon lit.

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
30 juillet 2006 à 21:01:28

ce sont des particules de poussières et d´humidité, rien de plus. je fais de la photo, et ca m´arrive souvent... les particules reflechissent la lumiere et créeent une tache floue car elles ne sont pas dans le plan de mise au point... ^^

Manu132
Manu132
Niveau 10
30 juillet 2006 à 21:14:49

okay, je suis d´accord, j´y avait pas vraiment pensé,mais bon, de la a oublié tout le reste...

dark2OOOsv
dark2OOOsv
Niveau 7
30 juillet 2006 à 21:50:29

ohlala "c´est bizarre , une tache sur l´objectif...j´ais peur ! je ne sais pas ce que c´est! aller va pour des orbes" :sarcastic:

[Trunks-After]
[Trunks-After]
Niveau 10
30 juillet 2006 à 21:52:58

J´aimerai bien qu´on me montre une photo, avec un appareil à l´heure actuelle, d´une orbe biensur truquée donc: Taches, poussières ou autre. :)

Je ne dis pas que ce n´est pas possible, toutefois je doute fortement avec les numériques.

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
30 juillet 2006 à 21:57:01

poussiere:
http://www.the-atlantic-paranormal-society.com/images/tapspics/images/poolglob4.jpg

humidité/pluie:
http://www.the-atlantic-paranormal-society.com/images/tapspics/fakes/images/rain.JPG

[Trunks-After]
[Trunks-After]
Niveau 10
30 juillet 2006 à 21:58:46

Poussière: pas convaincue.
Humidité: convaincue.

Pourtant je t´ai demandé à toi de faire les photos :)
J´espère avoir tort, car je ne vois pas ce que des orbs ferraient dans l´univers, mais je veux une preuve concrete. Et oui je m´amuse au sceptique ;o )

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
30 juillet 2006 à 22:04:04

on est dimanche soir et chez moi y a pas de poussiere ni d´humidité... je vais pas me trimballer dans un marais puis dans un vieux grenier pour faire 200 photos en esperant avoir une particule qui se reflechisse... ce phénomène existe, que tu le veuille ou non, que je te le prouve ou pas. en plus t´as deux beaux exemples en lien... alors voila...

zacota
zacota
Niveau 10
30 juillet 2006 à 22:29:59

"mode anti-Fake [ON]"

Bon le coup que tu nous racontes, que dans ta maison plein de personnes sont mortes, c´est pas térrible ^parceque tout les créateur de fake le dise ....., mais apprement tu as des preuves à l´appuie, la seul chose, le seul petit problème, la seul faille, que je viens de découvrir, c´est que tout tes problèmes, sont exposé dans ce reportages :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-104282-1-0-1-0-0.htm

Il n´y en a pas un qui n´est pas dans le reportage qui n´est pas dans tes messages.

Donc conclusions, c´est beaucoup trop gros pour moi et ça ressemble trop à ce reportage ....

"Mode anti-fake [OFF]"

Fritasse
Fritasse
Niveau 9
30 juillet 2006 à 22:45:35

Franchement, si tu veux je te ressors une bonne cinquantaine de photos avec des défauts de ce type, photos issues de soirées ou mon APN a trainé un peu partout sur toutes les tables et a recueilli pourrsières, humidité et tout le tralala....

Mais euh... c´était peût etre des fantomes....

:lol:

[Trunks-After]
[Trunks-After]
Niveau 10
30 juillet 2006 à 22:48:30
  • kaliweb profil

* Posté le 30 juillet 2006 à 22:04:04
* on est dimanche soir et chez moi y a pas de poussiere ni d´humidité... je vais pas me trimballer dans un marais puis dans un vieux grenier pour faire 200 photos en esperant avoir une particule qui se reflechisse... ce phénomène existe, que tu le veuille ou non, que je te le prouve ou pas. en plus t´as deux beaux exemples en lien... alors voila...

:d) Et c´est moi qui avance des choses sans preuves! Ah Ah Ah ^^ Je plaisante biensur ;o )
On y va jusqu´au bout soldat.

Fritasse: J´en suis bien conscient mais j´aurai bien aimé voir une photo de Kaliweb :rire2:

Fritasse
Fritasse
Niveau 9
30 juillet 2006 à 22:58:32

J´en ai trouvé 3:

Hop au plafond:
http://www.hiboox.com/image.php?img=j88kmn0.jpg

Hop sur les murs:
http://www.hiboox.com/image.php?img=vv383eb.jpg

Houla ma copine en pleine conversation rigolote avec le "phénomène":
http://www.hiboox.com/image.php?img=xd-4mb8.jpg

Fritasse
Fritasse
Niveau 9
30 juillet 2006 à 22:59:19

La 3ème est peut être la preuve d´une communication avec des esprits mdr

zacota
zacota
Niveau 10
30 juillet 2006 à 23:01:10

pourquoi elles sont habillé pareils les filles , c´était une sauteries déguisé, les filles en mère noel, les garçon en père noel, et tous vous deviez coulissé dans la cheminé ?? ?

Pour LE phénomène, oui les tache sont au même endroit

Fritasse
Fritasse
Niveau 9
30 juillet 2006 à 23:04:20

Oui oui exactement là si tu vois bien sur la 3ème photo la fille devant la cheminée attend que les invités descendent....

:lol:

zacota
zacota
Niveau 10
30 juillet 2006 à 23:04:41

et bien sure le coup d´oeil de l´expert en criminologie, cette maison est byzarre, derrière la télé on peux voire deux juxtaposés, un automatique et une carabine, ce lieu est propice à des meutres donc ce qui peux convenir à l´apparition d´identité ectoplasmique, des spectres .....

mode delarium [off]

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment