Hi !
Je n'aime pas les réponses présentées sous cette forme, mais je vais faire pareil que toi Franckisted
"non ce n'est pas possible.
On apprend ca au college.
+ google "le cerveau" le 1er lien."
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cerveau
Tu me diras où dans ce premier lien il est question d'une vie antérieure à la vie, ou d'une vie après la mort. De plus, même si je suis un littéraire convaicu, et que les cours de maths, physiques et d'svt me faisaient ***** à mourir, je n'ai absolument pas le souvenir que notre prof nous ait dit que l'idée d'une vie avant (ou après) la vie était impossible à cause du cerveau.
" Je viens de le faire. "
Ah bon ? Où donc ?
" Non plus. ".
Ok, c'est SCIENTIFIQUEMENT prouvé (et encore, ça fait tjrs polémique ces théories de mort hein), donc c'est forcément irréfutable. Vive la science !! Mais lis la suite.
"Ou tu vois une logique ici?
"croire"... "croyance", y a rien de logique. "
Wouah, summum de la personne sectaire au possible. 
Tu t'arrêtes trop aux sciences mon cher... Ca m'étonne que tu n'ai jamais contesté les "prouesses" de Jésus dans la Bible. C'est pas scientifiquement prouvé, donc c'est infondé, impossible, et donc à rejeter ? Cela fait partie des croyances de chacun. Tu peux pas rejeter ça comme ça. Même si la science est là pour expliquer, les scientifiques n'iront jamais contredire des religions ou des croyances telles que la vie après la mort ou une vie antérieure. Certes, ils vont essayer de l'expliquer, mais je pense qu'ils ne seraient pas aussi sectaires que toi à toujours vouloir imposer leur point de vue. Un peu d'ouverture d'esprit serait la bien venue. Non ? C'est pas méchant ce que je te dis hein, mais seulement, tu devrais nuancer tes propos par moments. Et arrête de t'arrêter à tout ce que te dis les scientifiques. Sans les religions (je ne suis pas croyant du tout), c'est clair qyue la face du monde serait bien différente d'aujourd'hui. Imagine si tout le monde réfléchissait comme toi comme ce monde serait idyllique 
J'avais écrit un long post où j'expliquais très bien mes pensées. Je résume. Tu fais partie des scientifiques bornés, qui refusent toute thèse nouvelle. Mais comme je le disais, à la base d'une recherche scientifique, il y a bien un phénomène que l'on cherche à expliquer, et qui était donc "paranormal" jusque là. Ces scientifiques sont ainsi forcément plongés dans le paranormal, pour y mettre une explication concrète. Tu me suis. Mais maintenant, il y a des sujets que tu pourras JAMAIS (ou du moins pas pour le moment) expliquer. La mort (ah si, c'est une mort du cerveau, ok...), l'univers aussi. Va m'expliquer ce que c'est l'univers. Donne moi une explication universelle hein. Que personne ne peut réfuter. Pour le moment tu peux pas. Mais comme l'univers est quelque chose qu'on explique pas, l'univers est quelque chose de paranormal, si on va dans ton sens. Sectaire hein ?
"On sait ce que c'est que l'impression de deja vu et a quoi c'est du."
Ca je dis pas le contraire, mais relis bien ce que j'avais dit dans ce post précédent. Si l'on suit la croyance de la réincarnation, l'idée d'une vie avant la vie est dans la continuité du raisonnement, c'est pour ça que j'ai parlé de logique. C'est tout.
Mais maintenant, libre à toi de penser ce que tu veux, de t'arrêter à des définitions scientifiques, et de résonner aussi strictement que ce que tu fais.
Je regrette juste une part de sceptisisme, et d'homme ultra borné qui ne veut admettre aucun phénomène inexplicable chez toi. Et puire encore, je trouve vraiment regrettable d'avoir ces idées sur la religion. Croyance, donc illogique, et donc stupide (en gros hein). Je te le redis, tu peux pas contester ça, que tu sois pour ou contre, ça s'appelle d'une le respect des personnes, et de deux l'ouverture d'esprit.
Voilà jeune homme
See ya !