CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les esprits n'exciste pas voilà la raiso

[Trunks-After]
[Trunks-After]
Niveau 10
30 juillet 2006 à 17:58:53
  1. Van-De-Kamp profil
  2. Posté le 30 juillet 2006 à 14:23:33
  3. oz_devil :d) Enchanté espece d´imbecile, moi c´est Lucie. :-) .

Si tu savais lire ... tu verrais que Trunks parle des esprits :d) fantômes .
(C´est dans el contexte du sujet, à moins que j´ai mal compris trunks :fou: )

:d) Non tu aurais vu que Trunks s´était éloigné du sujet pour parler de l´esprit et nons des poltergeist. Autrechose, si nous parlions des fantomes, il existe pas que nous dans cet univers. Et justement j´adore parler de ça avec les septiques car au bout du compte tu leur dis: Mais qui a créé le tout premier homme? Et là ils se défilent :-p Trop bon quoi :)

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
30 juillet 2006 à 18:01:06

super.. ca a l´air genial... :hum:
trop bon quoi..

-neirda-
-neirda-
Niveau 10
30 juillet 2006 à 18:02:01

ce topic est tombé bien bas , ceux qui defendent la these de l´existence d´un esprit n´avance aucun argument et se contente de refuter categoriquement tout ce qu´on leur dit .
dès le début le debat est mort ...

apparement , ca depasse certains individus de croire en un corps qui est tout simplement bien concu ,

Thib71
Thib71
Niveau 12
30 juillet 2006 à 18:02:04

et ces personnes en blouse blanches sont... des humains, or l´erreur est humaine :)
entre ce que l´homme connait, croit connaitre et ce qui est réellement, le fossé est encore énorme.

et plus particulièrement sur le sujet de la vie, de la mort, de l´esprit, on peut encore se poser la question.

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
30 juillet 2006 à 18:04:09

le fossé est encore énorme, mais il se creuse avec les croyances ou se retrecit avec la science... donc autant miser sur le plus prometteur..

Thib71
Thib71
Niveau 12
30 juillet 2006 à 18:04:32

Neirda je critique pas les gens qui pensent comme toi mais ceux qui critiquent l´avis d´un autre sous prétexte d´avoir l´avis scientifique de son côté ( comme celui qui veut imposer ses croyance, mais la science en un certains sens est une croyance qui a ses preuves, tout comme certaines croyances ont leurs preuves à elles)

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
30 juillet 2006 à 18:07:03

des croyances qui ont des preuves??? ouhhh le beau n´importe quoi! :o))
je note, je note...
et pourquoi pas une certitude qui aurait des doutes??? :question:

Thib71
Thib71
Niveau 12
30 juillet 2006 à 18:08:13

c´est une forme de preuve qui n´est pas celle de la science, ne te fais pas passer pour plus bête que tu n´es.

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
30 juillet 2006 à 18:10:35

une preuve c´est une preuve, basta.
c´est justement ce qui distingue croire de savoir.

et concernant ton attaque qui m´a fait beaucoup souffrir, c´est celui qui dit qui est. toc! :nah:

[Trunks-After]
[Trunks-After]
Niveau 10
30 juillet 2006 à 18:13:09

Kaliweb: Une preuve est une preuve, en disant ça tu te sens même un peu ridicule? Donne moi une preuve que tu existes.

[Trunks-After]
[Trunks-After]
Niveau 10
30 juillet 2006 à 18:13:43

Je me suis mal exprimer: Donne moi une preuve de ton existence. Pas que tu es vivant mais comment tu l´es.

Thib71
Thib71
Niveau 12
30 juillet 2006 à 18:14:23

une attaque?

et on dit que les "croyants" tombent bien bas? t´aime bien te discréditer toi tu as absolument besoin de te défendre ou c´est simplement de l´orgueil? pffffttt

Je t´attaque pas, je défend une position qui n´est ni celle purement scientifique ni celle résolument "croyante", de mon avis tout le monde peut s´exprimer sur un sujet qui reste encore un mystère dans le monde d´aujourd´hui.

[Trunks-After]
[Trunks-After]
Niveau 10
30 juillet 2006 à 18:17:58

Tu parles à qui?

Sinon faut arrêter de croire que ceux qui sont contre les septiques sont des croyants lisant le corran et dansant sous les dires d´un currés -__-". Croire en une chose ne siginifie pas être croyant dans le sens où vous le pensez.

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
30 juillet 2006 à 18:19:08

trunks>mais qu´est ce que tu dis? une preuve que j´existe??? le fait meme de communiquer prouve mon existence...

thib>t´as dit que j´etais bête, ca m´a fait beaucoup de peine... :o))

et dsl mais pour moi, meme si il reste des mysteres autour du fonctionnement du cerveau humain, c´est pas une raison pour s´enfoncer dans les croyances sur l´ame, les forces psychiques ou les esprits frappeurs. on en sait deja assez pour comprendre que tout ca n´est que physique et chimique. et c´est ca qui est magnifique! :-)

Thib71
Thib71
Niveau 12
30 juillet 2006 à 18:19:22

pas à toi ;) et pour croyant bien pour ça que je le mets entre parenthèses.

-neirda-
-neirda-
Niveau 10
30 juillet 2006 à 18:20:52

De toute facon ce topic na pas pour but de faire changer d´avis les uns et les autres sur leurs idées , donc il vaut mieux eviter les attaques personnelles et privilegier les arguments pertinents , le debat ne sen portera que mieux
:fete:

[Trunks-After]
[Trunks-After]
Niveau 10
30 juillet 2006 à 18:21:02

J´appelle ça des guillemets moi ^^´

[Trunks-After]
[Trunks-After]
Niveau 10
30 juillet 2006 à 18:22:41
  1. -neirda- profil
  2. Posté le 30 juillet 2006 à 18:20:52
  3. De toute facon ce topic na pas pour but de faire changer d´avis les uns et les autres sur leurs idées , donc il vaut mieux eviter les attaques personnelles et privilegier les arguments pertinents , le debat ne sen portera que mieux

:d) T´es bien placé pour l´ouvrir toi. Aucuns de tes posts n´apportent ce que tu demandes qu´on t´additionne. Boulet.

Thib71
Thib71
Niveau 12
30 juillet 2006 à 18:23:52

Neirda: tout à fait d´accord
Trunks: heu oui la gourde :s
Kaliweb: dsl il n´était pas dans mon intention de t´offenser même si j´ai pu montrer le contraire.

L´âme a des consconnances religieuses mais l´esprit c´est assez différent je pense, on peut l´employer sans pour autant se qualifier de croyant.

-neirda-
-neirda-
Niveau 10
30 juillet 2006 à 18:26:23

trunks after :
jolie demonstration de tes talents diplomatiques , c´est dommage qu´il y est des gens commme toi , en plus si tu aurais pris la peine de lire mes posts , eh bien magie tu aurais vu que j´employais des arguments .
Arguments : comment ca tu connais pas ?

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment