CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CA VA MAL AIDEZ MOI...!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-alexkidd_
-alexkidd_
Niveau 9
29 juillet 2006 à 16:14:04

AIDZ MOI en ce moment je fais tj le meme reve je me coince la canine du dessous avec la canine du dessus et la cannine du dessus tombe! j´en ait parlé a ma mère elle dit que ça annonce un décès de+ EN CE MOMENT JE CROIS TOUJOURS QUIK Y AURA UN DECES!!!!!!!!!! une mauvaise nouvelle!!!
CA ME STRESSE
aidez moi je ne rigole pas!! j´ai peur mentalement!
help me!!

merci svp svp svp!!!!

jvnico
jvnico
Niveau 10
29 juillet 2006 à 16:21:54

salut est ce que dans ton reve tes dents sont tombes?

spider-16
spider-16
Niveau 6
29 juillet 2006 à 16:22:09

ne tinqiète pa si ya vraiment un deces ya tellment de personne dan le monde que ya peu de chanse que se soi une personne de ta famille, et de toute facons qqun meure toute les 5 sec

-alexkidd_
-alexkidd_
Niveau 9
29 juillet 2006 à 16:31:00

non il ne sont pas tombe mes dent.
c´est juste dans mon reve ou ca fait PLUSIEURS JOURS QUE JE LE FAIS ou c´est toujours ma canine droite qui tombe.

Pulchra
Pulchra
Niveau 10
29 juillet 2006 à 16:51:21

normalement ça annonce la mort de quelqu´un. cherche dans ton entourage si il y a quelqu´un de malade, vieux, je ne sais pas. je ne voudrai pas t´inquiéter, mais quelqu´un dans mon entourage fait le meme genre de reves. la première fois, c´est sa mère qui est morte d´une longue maladie. la seconde, c´était il y a 2 ans, et cette fois, c´est mon grand père qui est décédé. la 3 ème fois, c´était il y a 5 ou 6 mois, mais il n´y a pas encore eu de décès.
le hic, c´est que mon autre grand père est a l´hopital, et les médecins disent qu´il ne faut plus le laisser seul.
libre a vous de croire ce que j´énonce, mais ça fait quand meme beaucoup de coincidences, non?
j´espère sincèrement que tout le monde va bien autour de toi.

-alexkidd_
-alexkidd_
Niveau 9
29 juillet 2006 à 16:53:03

mes 2 grand-mère sont très fatiguer!

merci pulchra pour ton aide!

-alexkidd_
-alexkidd_
Niveau 9
29 juillet 2006 à 16:55:57

et sa mère était fatiguer?

Pulchra
Pulchra
Niveau 10
29 juillet 2006 à 17:04:38

c´est le moins qu´on puisse dire! elle a passé les derniers mois de sa vie a voyager d´hopitaux en hopitaux. elle a fait tous ceux de Paris! quand a mon grand pere, il a été emporté par un cancer foudroyant, on n´a rien pu faire. en moins d´un mois il s´est éteint.
passe le plus de temps possible auprès de tes grand mères, fait leur savoir que tu les aime (si c´est le cas, bien sur!) parce que je me suis rendu compte qu´on ne passe jamais assez de temps auprès de nos proches. tu n´imagines pas combien de temps j´ai regretté de ne pas lui avoir parlé les derniers jours.
mais pour te rassurer, c´est peut etre un avertissement pour te dire de les voir plus souvent. je ne peux rien juger, je ne te connais pas, mais si je peux t´aider, je le ferai!

-alexkidd_
-alexkidd_
Niveau 9
29 juillet 2006 à 17:14:22

merci je te remercie!!!!!
ma mère n´aie pas du tout fatiguer!!!!! si c´est de temps en temps!

Pulchra
Pulchra
Niveau 10
29 juillet 2006 à 17:35:20

t´en fait pas, si tu ne rêves pas que tu perd tes dents et que tu les croques, il n´y a pas de problème. j´espère que ca va mieux, parce que le titre de ton topic crie au désespoir!

-alexkidd_
-alexkidd_
Niveau 9
29 juillet 2006 à 17:39:43

non c´est juste une dent!

Pulchra
Pulchra
Niveau 10
29 juillet 2006 à 17:42:59

bon alors tout va bien. je doit partir, la, donc si tu as besoin de conseil, laisse un message sue le forum! mais les meilleurs conseils viennent quand meme de ta famille, pas d´un écran d´ordi! sur ce, bonne fin d´aprèm!

-neirda-
-neirda-
Niveau 10
29 juillet 2006 à 17:43:32

ce n´est qu´un reve si tu ne lui pretes aucune importance tout se passera bien, pa dobssession inutile a avoir tinquiete

-alexkidd_
-alexkidd_
Niveau 9
29 juillet 2006 à 17:45:12

vous etes gentil!

-Francky-
-Francky-
Niveau 9
29 juillet 2006 à 18:00:53

Mais je reve la... ils en sont a conclure une mort pour une dent qui bouge dans un reve :honte:
et l´autre qui viens poster sur ce forum comme si son reve etait paranormal :honte:

-alexkidd_
-alexkidd_
Niveau 9
29 juillet 2006 à 18:09:25

arête de dire ça.pi dégage!

-Francky-
-Francky-
Niveau 9
29 juillet 2006 à 18:28:44

De dire quoi?
qui es tu pour me dire de partir?

Je t´explique juste que ce n´est qu´un reve que cela est parfaitement normal d´en faire! Que ce soit une dent qui tombe ou la planete qui explose...c´est juste un reve et rien ne se passera dans la realité!
De plus il m´insupporte de voir des naifs venir dire " cela represente la mort...etc..." cela peut avoir un mauvais effet! surtout s´il y a vraiment une mort...c´est comme ca qu´on fait les croyants! Le hasard fait mal les choses parfois...
Donc voila c´est une mise en garde d´une part et d´autre part un "y en a marre des naifs" ! :sarcastic:

-neirda-
-neirda-
Niveau 10
29 juillet 2006 à 18:35:08

:d) francky
tout a fait d´accord avec toi .

jvnico
jvnico
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:19:34

la perte des dent dans un reve est souvent associer a la peur de ne pas etre a la hauteur sexuellement

Un_noOb
Un_noOb
Niveau 2
29 juillet 2006 à 20:00:48

Je ne comprends pas les gens. On leur dit qu’on peut faire le tour du monde en une demi-heure ou qu’un garçon est né au Pakistan avec un corps de serpent, et personne ne le mettra en doute. Mais on accroche sur un banc une pancarte « Peinture Fraîche », et tout le monde le touchera pour vérifier si c’est vrai.

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment