CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

des fantome?!!!!

tworaf
tworaf
Niveau 10
28 juillet 2006 à 07:49:09

je suis entrain de parler avec un pote devant ma maison quand j´ai regarder vers la garage: j´ai vue quelqun qui fait quelque dans la garage (j´ai dit que c´est maman ou papa) mais quand j´ai rentré a la maison apres 2 minutes j´ai trouver toute ma famille dans la salon!! (devant la tv ) j´ai demander si qq a eté dans la garage mais ils ma dit qu´il sont dans la salon depuis 2 heures!!!!!!!!

la nuit j´ai vie quelqun passe dans le couloire: j´ai eté totalement effrayé.....

apres quelque munites j´ai vue quelque chose noir passe au-dessus de ma tete!!!!!!!!

:d) pour que tout soit claire
-mon frere a eté mort l´anné derniere (je regarde cette chose noire aprés la mort de mon frere et j´ai jamais vue cette chose avant sa mort) il a un creez cardiaque en jouant pes 5 avec moi nous sommes pas juste des frere mes on a passé becoup becoup de temps en jouant et surtout avec pes... je l´aime becoup
-je me demande est ce que c´est mon frere cette chose noire
- si oui pk il veut me effrayé pourtant je l´aime becoup.....

:d) je suis tunisien alor mon francais est faible desoler

momertyu
momertyu
Niveau 9
28 juillet 2006 à 09:08:03

pour la chose noir c´était peut-ètre une chauve souris qui est rentré chez toi et la personne dans le grage un vouleur :hum:
de toute façon ta pas a avoir peur si c´est le fantome de ton frere

0cTo
0cTo
Niveau 10
28 juillet 2006 à 09:09:59

Par contre si il y a un voleur fait gaffe. :p)

zacota
zacota
Niveau 10
28 juillet 2006 à 09:53:49

Si ce que tu dis est vrai, essaye de rentrer en contact avec lui, sinon demande à tes parents de prendre une photo de toi et examine la bien, pour voir si il n´y à rien de louche, après c´est à toi de déterminer, si ces apparatitions, sont bienfaisantes ou malfaisantes ...

eric_julien
eric_julien
Niveau 4
28 juillet 2006 à 09:56:52

un mateur peut-être bien dans le garage et pour les ombres la nuit ces tous simple , on voit tous des truc étrange la nuit
donc aucun mystere

Pulchra
Pulchra
Niveau 10
28 juillet 2006 à 10:13:51

si il y a un fantome dans ta maison, essaye de savoir ce qu´il veut, mais avec un minimum de prudence. si tu penses que c´est ton frère, peut etre qu´il cherche seulement à veiller sur toi. et l´idée de zacota n´est pas mauvaise. prend des photos des pièces de ta maison.

Barlos007
Barlos007
Niveau 2
28 juillet 2006 à 10:21:20

http://vick.ssandsun.com/recrutement.php?id=760

eric_julien
eric_julien
Niveau 4
28 juillet 2006 à 10:24:27

j´aimerai bien savoir comment vous faite pour rentrer en contacte avec un "fantôme" vous ,sérieux sa m´intéresse , ais que je doit avoir un gris noir ou je ne ces pas moi un chaudron magique pour les incontation divinne ?

K3vinkiller88
K3vinkiller88
Niveau 10
28 juillet 2006 à 11:22:32

eric julien :d) :rire: plutot une grimoir mais je pense pas que tu ai besoin de ca juste un minimum de concentration peut suffire

oz_devil
oz_devil
Niveau 9
28 juillet 2006 à 12:33:17

ton frere n´essaye pas de t´effrayer il essaye seulement de rentrer en contact avec toi, la prochaine fois que tu vois une apparation prend ton courage a 2 mains et essaye de lui parler :
"est-ce que tu es mon frere ?"
"puis-je t´aider a avoir la concience tranquille ?"
etc etc

Foruminator
Foruminator
Niveau 7
28 juillet 2006 à 13:06:05

tu dis que ton frere est mort en jouant a pes,est ce qu´il était dopé?
parce que moi je dis non au dopage dans les tournois de pes :diable:

E-M-C-J-L-P
E-M-C-J-L-P
Niveau 10
28 juillet 2006 à 13:08:29

C´est vrai que c´est con de mourir en jouant aux jeux vidéos...
Si cette apparition te voulait du mal, tu te sentirais mal à l´aise, comme agressé. La seule chose à faire est d´essayer de lui parler, bon courage :s

PSG_-51
PSG_-51
Niveau 10
28 juillet 2006 à 13:13:10

mort en jouant à pes :peur: :mort:

ouf je joe à fifa :fete:

:desole:

PSG_-51
PSG_-51
Niveau 10
28 juillet 2006 à 13:13:44
  • joue
LE_EMO
LE_EMO
Niveau 10
28 juillet 2006 à 14:11:27

pes? c´est quel jeu sa, je peux avoir le nom au complet :svp:

LE_EMO
LE_EMO
Niveau 10
28 juillet 2006 à 14:15:07

mais revenons au sujet, ton frère, quel était sa personnalité, ses manière différente des autre, essait de découvrir si c´est lui la ´´chose´´ noir, quand tu voiras la chose, essait de communiquer avec, et ton frère, quel activité fesait t´il dans le garage, si ces question te gêne, tu n´est pas oubligé de répondre mais je fesait sa pour t´aider

Yodaolf
Yodaolf
Niveau 10
28 juillet 2006 à 16:39:50

LE_EMO :d) Pro Evolution Soccer :d) foot :d) :malade:

tworaf
tworaf
Niveau 10
28 juillet 2006 à 17:26:26

LE_EMO Posté le 28 juillet 2006 à 14:15:07 mais revenons au sujet, ton frère, quel était sa personnalité, ses manière différente des autre, essait de découvrir si c´est lui la ´´chose´´ noir, quand tu voiras la chose, essait de communiquer avec, et ton frère, quel activité fesait t´il dans le garage, si ces question te gêne, tu n´est pas oubligé de répondre mais je fesait sa pour t´aider

:d) mon frerem´a dit toujour qu´il cache quelque chose et il m´a dit: si tu ne compren rien (compren au future desoler mon francais est faible) n´essaye pas de comprire!!!!
je lui demander de koi il parle
il a repondé : je parle de la futur...je cache une chose mysterieuse...

:d) j´ai rien dit a lui car j´ai dit qui il est entrin de jouer une jeux avec moi

mon frere a 13 ans il n´a pas d´amis que moi
il est solidaire ses contact avec les gens sont rare

LE_EMO
LE_EMO
Niveau 10
29 juillet 2006 à 02:40:43

c´est... triste :-(
peut-être que puisqu´il n´a pas d´autre amis apart toi, il veut encore pouvoir te voir, la meilleure solution est de communiquer avec lui. Si tu y parle, y pouras te dire au revoir et poura partir surement dans un monde meilleur.

mais c´est une supposition!

eric_julien
eric_julien
Niveau 4
29 juillet 2006 à 04:24:32

:sarcastic: quand on vous li on n´a l´impression que tous les matin au petit dej vous parlez avec des morts , a croire que tous le monde ici a déja eu 3ou 4 poltergeist et que l´au-delà n´a pas de secret pour vous (je ne vise personne en particulier)

désolé pour ton frère tworaf mai les fantôme n´existe pas (jusqu´a preuve du contraire)

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie