CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

video d'un poltergeist en direct

Spider16
Spider16
Niveau 6
05 septembre 2007 à 14:56:03

lol je revien apres un an et je vois que mon topic n´est pas tombé au cimetiere des topic :mort: c cool :p

aLgeN
aLgeN
Niveau 8
07 septembre 2007 à 19:34:53

vous dites qu´il filme juste au moment ou il y a laction

mais quand il film la lumiere on entend le bruit du tableau puis il le film seulement pareil avec le bol

mais je pense quand meme que c´est bien truquer moi
^^

nigen
nigen
Niveau 3
07 septembre 2007 à 19:37:34

Sa je pense que c´est un fake...

Non? :noel:

marco93100
marco93100
Niveau 7
22 février 2008 à 22:49:10

putin franchement vous savez plus quoi inventer pour dire "fake , faaake" cette video c'est tout simplement un mec qui a été victime d'un poltergeist et il s'est dit "je vais filmé pour prouver" et puis voilà après pas de trucage parce-qu'on voit bien que quand le bol s'envol on voit l'ombre aussi donc pas de trucage déjà ensuite pour filmé et pecher le bol avec une canne a peche ou quoi que ce soit arreter d'inventer des excuse quand on vous le prouve ensuite si vous ne voulez pas que cette video soit vraie au fond de vous sa change rien vous y croyez quand même donc après c'est une question de peur

jack37
jack37
Niveau 10
23 février 2008 à 01:48:39

Nan c'est une question de pouvoir :cool:

marco93100
marco93100
Niveau 7
24 février 2008 à 00:02:07

bah je repond a cette question de pouvoirs alors :

vous avez peur

FranckyHeaven
FranckyHeaven
Niveau 8
24 février 2008 à 00:22:01

marco prend tes petite cachets ca va se calmer :rire:
Non mais arrete tout ca se voit que c'est un fake, d'ailleur n'importe qui peut en faire un!

Zarkus
Zarkus
Niveau 6
24 février 2008 à 10:06:01

Alors fais en un qu'on s'marre un coup pour voir si t'arrives à le faire aussi bien que lui (si toutefois c'est un fake) O_o

FranckyHeaven
FranckyHeaven
Niveau 8
24 février 2008 à 14:30:15

Faut etre debile pour croire que c'est pas un fake!!!
C'est une video, c'est pas bien commpiqué de faire des ptits effets speciaux!

marco93100
marco93100
Niveau 7
24 février 2008 à 14:32:55

quand t'en verra un on dira que tes yeux sont fake

jack37
jack37
Niveau 10
24 février 2008 à 14:33:44

mdr, j'avais pas regarder la vidéo ^^ Elle est sympa, faut dire que si c'est un fake elle est plutot bien réalisée :oui:

(J'aime bien à la fin le gars qui se barre pieds nus dans la rue, le petit détail qui tue tout :rire: )

FranckyHeaven
FranckyHeaven
Niveau 8
24 février 2008 à 15:00:11

marco9100 croire au paranormal ne veut pas dire credule!
Et si tu crois une video, tu es super credule, voir debile!
Serieux ce genre de documents est facile à truqué.
I want to believe

turok-rex
turok-rex
Niveau 9
24 février 2008 à 16:46:21

remarke:il n'etein pas la video!

il cours il sort, pi l'image s'arrete.
si c'est etein, ca serai noir.

marco93100
marco93100
Niveau 7
24 février 2008 à 19:57:13

marco9100 croire au paranormal ne veut pas dire credule!
Et si tu crois une video, tu es super credule, voir debile!
Serieux ce genre de documents est facile à truqué.

trouve un programme et va nous faire une video , moi en ayant vu cette video je sais que c'est reel comment voulez vous avec un ordinateur casser un bol de lait avec une éclaboussure de lait etc...

va nous une video vazi

marco93100
marco93100
Niveau 7
24 février 2008 à 20:19:13

va nous faire une video je veux dire

FranckyHeaven
FranckyHeaven
Niveau 8
24 février 2008 à 23:25:13

Marco93100

Je tiens tout de meme à te dire que pour faire des FX tu n'as pas forcement besoin d'un ordinateur!
Les effets speciaux n'ont pas attendu le numerique pour exister!
De plus, tu peux facilement refaire la meme video avec peu de moyen et pas mal d'ingeniosité ( a ce bon vieux fil en nylon)!
Faire clignoter la lumiere et bouger le tableau c'est pas compliqué, comme faire voler le bol en l'air!
Franchement si j'avais du temps à perdre je refairais la meme video, et rajoutant meme deux ou trois trucs, genre des portes qui s'ouvrent et se ferment, je peux meme te mettre une ombre au passage (effet garanti)!
Le truc c'est que j'ai vraiment pas que ca à foutre, parceque mine de rien ca demande quand meme pas mal de preparation, et j'ai pas de ventilo au plafond comme sur la video, c'est dommage parce que ca aurait facilité la tache, un appui comme ca en l'air c'est trop top pour ce genre de truc.
Pas besoin d'un programme, le monde n'est pas qu'informatique!
De plus l'image est super pourri et tremble bcp, c'est encore mieux tu ne peux pas distinguer les systemes qui servent à tout faire bouger!
S'il te plait arrete d'etre trop credule, croire aux fantomes parceque tu vois une video sur internet, c'est etre stupide.
J'aime ce genre d'histoire tu vois, mais c'est pas parceque j'aime que j'y crois dur comme fer à la moindre ptite sequence!
Rassure moi quand tu vas au cine, tu sais que c'est du faux? :rire:

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
25 février 2008 à 10:55:39

J'vais regarder la vidéo, et j'vais essayer de voir si c'est un fake ou pas. ;)

Et +1 francky.

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
25 février 2008 à 11:04:55

LOL.

Mise en scène facile...

D'abord, le coup des lumières.C'est marrant, mais on vois pas l'interrupteur...Ce qui prouve qu'un complice se dissimule pour allumer et éteindre la lumière.

Ensuite, le tableau.Fastoche, je l'ai déjà fait c coup pour faire une blague à ma mère, elle a rien pigé sur le coup.Tu accroche du fil de nylon ou du fil de pèche (Qui est difficile à remarquer à l'œil nu, encore plus par le biais d'une vidéo de mauvaise qualité graphique) à l'arrière ou à l'avant du tableau, puis tu tire sur la ficelle et tu relâche.Hop, magique, le tableau claque contre le mur! Ôô

Après, le bol de céréales.Facile aussi.Déjà fait aussi par mes soins.T'a besoin d'un rouleau de scotch et du fil en nylon résistant.Tu scotche les deux extrémités de la bande de scotch à l'intérieur du bol, sans scotcher le milieu.Puis, tu passe le fil en nylon autour su scotch, puis tu fais un nœud.Ensuite, il suffit d'attraper le fil par le biais d'un truc qui se voit pas forcément tout de suite à l'œil nu, puis tu remplis le bol de lait.Ensuite, tu le lève doucement, pour pas que le scotch se détache.IL suffit d'un relèvement violent pour que le bol se détache et se fracasse par terre.

Faut pas être un génie pour faire ça, c'est à la portée du premier quidam venu.

FranckyHeaven
FranckyHeaven
Niveau 8
25 février 2008 à 11:58:41

+1 à toi aussi killkillkill69

C'est dingue le nombre de gens qui ont oublié qu'on pouvait faire des effets speciaux en "direct" et sans informatique!

sauriannus
sauriannus
Niveau 10
25 février 2008 à 15:20:26

"video d'un poltergeist en direct"

J'adore le titre.
Genre tu regardes ça tant que tu veux, en fait le type recommence pour que ça soit TOUJOURS en direct.
Nimporte Nawak, quand est-ce qu'on fera des cours sur les titres de topic?

Enfin bref. J'vais m'en référer à ce que dit killkillkill, évidemment. Quand est-ce que les gens... pardon, quand est-ce que les JVistes (Certains font heureusement exception à la règle) découvriront qu'ils ont un sens appelé "vue" et qu'ils sont dotés (enfin...) de la possibilité de réfléchir?

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment