LOL.
Mise en scène facile...
D'abord, le coup des lumières.C'est marrant, mais on vois pas l'interrupteur...Ce qui prouve qu'un complice se dissimule pour allumer et éteindre la lumière.
Ensuite, le tableau.Fastoche, je l'ai déjà fait c coup pour faire une blague à ma mère, elle a rien pigé sur le coup.Tu accroche du fil de nylon ou du fil de pèche (Qui est difficile à remarquer à l'œil nu, encore plus par le biais d'une vidéo de mauvaise qualité graphique) à l'arrière ou à l'avant du tableau, puis tu tire sur la ficelle et tu relâche.Hop, magique, le tableau claque contre le mur! Ôô
Après, le bol de céréales.Facile aussi.Déjà fait aussi par mes soins.T'a besoin d'un rouleau de scotch et du fil en nylon résistant.Tu scotche les deux extrémités de la bande de scotch à l'intérieur du bol, sans scotcher le milieu.Puis, tu passe le fil en nylon autour su scotch, puis tu fais un nœud.Ensuite, il suffit d'attraper le fil par le biais d'un truc qui se voit pas forcément tout de suite à l'œil nu, puis tu remplis le bol de lait.Ensuite, tu le lève doucement, pour pas que le scotch se détache.IL suffit d'un relèvement violent pour que le bol se détache et se fracasse par terre.
Faut pas être un génie pour faire ça, c'est à la portée du premier quidam venu.