"J´ai dit aucune absurdité "
Page 4: "Y´a des centaines de preuves par jour (on peut le constater sur ce forum lol) reste a savoir si c´est la vérité ..."
"Si l´une s´avérait etre vrai alors si sans le savoir ca serait une preuve"
Page 5: "Je voit pas pourquoi tu me parles mal j´ai rien dit de special j´essaie de discuter normalement"
"Eh mais serieux ?! ! ou t´as vu que je devais argumenté ?? "
"Moi j´ai pas compris ou est-ce que je devais développer dites le moi parceque j´ai rien avancer de special c´est pour ca que ca m´enerve ^^
"
* karoke_v7 profil
* Posté le 12 mai 2007 à 23:23:16 avertir modérateur
* Jevais faire abstraction des messages de Fakeéààè qui te demande aussi de debattre.
TOI/
"Y´a des centaines de preuves par jour (on peut le constater sur ce forum lol) reste a savoir si c´est la vérité ..."
MOI/
"Va lire mon profil "
RE MOI/
"1/ Va lire mon profil.
2/ Cherche le topic "13 arguments" sur ce forum et lit le. "
TOI/
"Je voit pas pourquoi tu me parles mal j´ai rien dit de special j´essaie de discuter normalemen"
MOI/
"Et bien discute. Discute donc. ET PROUVE NOUS CE QUE TU VIENS D"AVANCER. "
TOI/
"mais comment on me repond ! j´ai l´impression d´avoir agressé quelqu´un"
MOI/
"Superbe ton argumentation.
Encore un dont les actes ne suivent pas la parole."
TOI/
"Eh mais serieux ?! ! ou t´as vu que je devais argumenté ?? "
MOI/
"Incapable de lire et de comprendre le FRANCAIS, incapable de discuter, d´argumenter et de debattre.
ESsai de faire un effort, j´en ais marre de me repeter. "
TOI/
"S´il te plait tu me manques pas de respect merci. "
MOI/
"Et toi u nsacree immature pour etre incapable de debattre et repondre a un sujet sans partir dans LE HS; Pathetique"
TOI/
"Moi j´ai pas compris ou est-ce que je devais développer dites le moi parceque j´ai rien avancer de special c´est pour ca que ca m´enerve ^^"
ET LA JE TE REPOND /
Tu as dit ""Y´a des centaines de preuves par jour (on peut le constater sur ce forum lol) reste a savoir si c´est la vérité ..." Voila ce que tu as dis de special.
Alors maintenant ut relis tout les messages que je viens de c/C et ut y repond.
Tjs Page 5 : "Faut que j´argumente pour ce que j´ai dit ou ca ira"
Ce message:"J´ai dit aucune absurdité"
Il y a 100 lignes d´absurdite>
De plus j´attend tjs que tu argumente ton 1er message , a savoir ces fameuses preuves>>>
"et je t´es pas permis de m´apeller "boulet" "
"Excuse moi boulet, j´essaierais de ne plus t´appeler boulet, si tu fesait seulement l´effort de comprendre le francais et ce que l´on te demande>
"t´as peut-etre la maturité"
Non c´est faux, je m´enerve trop vite face a des gens qui sont incapable de comprendre une phrase.
Donc sur ce plan la je peux dire que je ne suis pas assez mature.
" mais alors t´as pas le sens du respect on dirait"
Si je l´ais, je te respecte, si je ne te respectais pas tu aurais droit a plus que un ou deux petit "boulet" par ci par la, ce que tu ne comprends pas, c´est que TOI en ne prenant pas la peine de REPONDRE a mes messages tu ne me respectes pas. Tu ne m´ecoutes pas en gros.
Ou es le respect la dedans? Tu peux me le dire?