CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

video d'un poltergeist en direct

Give_Me_Blood
Give_Me_Blood
Niveau 7
14 mai 2007 à 23:43:47

Runi :d) Si t´as bien saisi, alors pourquoi tu tes actes ne suivent pas ta parole? :hap:

psg7 :d) Hors sujet total, apprend a lire et COMPRENDRE le francais. :hap:

Runi
Runi
Niveau 10
15 mai 2007 à 17:05:53

"Si t´as bien saisi, alors pourquoi tu tes actes ne suivent pas ta parole? :hap: "

Du mal à t´exprimer ?

Qana
Qana
Niveau 6
15 mai 2007 à 18:59:29

Quelqu´un sait ou trouver les photos des types qui se foutent de la gueule des Poltergeist ? :rire:

Give_Me_Blood
Give_Me_Blood
Niveau 7
15 mai 2007 à 19:10:27

Enleves le "tu" si t´as rien capter. :sarcastic:
Ou un habile moyen pour le niais que tu es d´eviter la phrase. Pathetique. :honte:

psg7
psg7
Niveau 10
15 mai 2007 à 23:59:20

T´as oublié ton ~> :hap:

Give_Me_Blood
Give_Me_Blood
Niveau 7
16 mai 2007 à 09:04:23

Ou comment ne pas repondre... affligeant les niais immature. :honte:

psg7
psg7
Niveau 10
16 mai 2007 à 16:22:23

J´ai pas envie de repondre (c´est un droit et un choix tu sais ... ^^) je constate juste que tu as oublié ton :hap: qui colle a tes messages

Give_Me_Blood
Give_Me_Blood
Niveau 7
16 mai 2007 à 18:17:25

Alors explique moi, puisque tu dis que tu n´as pas envi de repondre, POURQUOI, oui je dis bien POURQUOI, es tu venu poster un message sur ce topic? HEIN? :honte:
Si t´as rien a dire alors ne post pas, si tu ne veux pas debattre abstient toi de dire des affabulations et autre absurdité! Capiche? :honte:

Et tiens boulet, rien que pour toi... :hap: ... :sarcastic: Affligeant le manque de maturité , d´esprit critique , de raisonnement et d´ouverture d´esprit que certains peuvent avoir! :honte:

psg7
psg7
Niveau 10
16 mai 2007 à 18:46:32

J´ai dit aucune absurdité et je t´es pas permis de m´apeller "boulet" t´as peut-etre la maturité et l´ouverture d´esprit comme tu dit mais alors t´as pas le sens du respect on dirait :sarcastic:

psg7
psg7
Niveau 10
16 mai 2007 à 18:48:06

t´ai *

Give_Me_Blood
Give_Me_Blood
Niveau 7
16 mai 2007 à 20:40:40

"J´ai dit aucune absurdité "

:d) Page 4: "Y´a des centaines de preuves par jour (on peut le constater sur ce forum lol) reste a savoir si c´est la vérité ..."

"Si l´une s´avérait etre vrai alors si sans le savoir ca serait une preuve"

Page 5: "Je voit pas pourquoi tu me parles mal j´ai rien dit de special j´essaie de discuter normalement"

"Eh mais serieux ?! ! ou t´as vu que je devais argumenté ?? "

"Moi j´ai pas compris ou est-ce que je devais développer dites le moi parceque j´ai rien avancer de special c´est pour ca que ca m´enerve ^^
"

* karoke_v7 profil
* Posté le 12 mai 2007 à 23:23:16 avertir modérateur
* Jevais faire abstraction des messages de Fakeéààè qui te demande aussi de debattre.

TOI/
"Y´a des centaines de preuves par jour (on peut le constater sur ce forum lol) reste a savoir si c´est la vérité ..."

MOI/
"Va lire mon profil "

RE MOI/
"1/ Va lire mon profil.
2/ Cherche le topic "13 arguments" sur ce forum et lit le. "

TOI/
"Je voit pas pourquoi tu me parles mal j´ai rien dit de special j´essaie de discuter normalemen"

MOI/
"Et bien discute. Discute donc. ET PROUVE NOUS CE QUE TU VIENS D"AVANCER. "

TOI/
"mais comment on me repond ! j´ai l´impression d´avoir agressé quelqu´un"

MOI/
"Superbe ton argumentation.
Encore un dont les actes ne suivent pas la parole."

TOI/
"Eh mais serieux ?! ! ou t´as vu que je devais argumenté ?? "

MOI/
"Incapable de lire et de comprendre le FRANCAIS, incapable de discuter, d´argumenter et de debattre.
ESsai de faire un effort, j´en ais marre de me repeter. "

TOI/
"S´il te plait tu me manques pas de respect merci. "

MOI/
"Et toi u nsacree immature pour etre incapable de debattre et repondre a un sujet sans partir dans LE HS; Pathetique"

TOI/
"Moi j´ai pas compris ou est-ce que je devais développer dites le moi parceque j´ai rien avancer de special c´est pour ca que ca m´enerve ^^"

ET LA JE TE REPOND /

Tu as dit ""Y´a des centaines de preuves par jour (on peut le constater sur ce forum lol) reste a savoir si c´est la vérité ..." Voila ce que tu as dis de special.
Alors maintenant ut relis tout les messages que je viens de c/C et ut y repond.

Tjs Page 5 : "Faut que j´argumente pour ce que j´ai dit ou ca ira"

Ce message:"J´ai dit aucune absurdité"

Il y a 100 lignes d´absurdite>
De plus j´attend tjs que tu argumente ton 1er message , a savoir ces fameuses preuves>>>

"et je t´es pas permis de m´apeller "boulet" "

:d) "Excuse moi boulet, j´essaierais de ne plus t´appeler boulet, si tu fesait seulement l´effort de comprendre le francais et ce que l´on te demande>

"t´as peut-etre la maturité"

Non c´est faux, je m´enerve trop vite face a des gens qui sont incapable de comprendre une phrase.
Donc sur ce plan la je peux dire que je ne suis pas assez mature.

" mais alors t´as pas le sens du respect on dirait"

Si je l´ais, je te respecte, si je ne te respectais pas tu aurais droit a plus que un ou deux petit "boulet" par ci par la, ce que tu ne comprends pas, c´est que TOI en ne prenant pas la peine de REPONDRE a mes messages tu ne me respectes pas. Tu ne m´ecoutes pas en gros.
Ou es le respect la dedans? Tu peux me le dire?

Necro_bakura
Necro_bakura
Niveau 10
16 mai 2007 à 20:53:09

ce qui est bien avec ce forum c´est que dès qu´il y a un topic sur un truc interessant faut toujours que il y ai 10pages d´engueulade du genre " argumenteeee" " parle francais vocabulaire"
:honte:

pouvez pas discuter sans vous prendre la tête..

Moi je trouve ca assez bien fait si c´est truqué ;)
C´est plutot troublant :)

Runi
Runi
Niveau 10
16 mai 2007 à 21:25:13

Necro, il n´y a que Francky qui s´exite. Mais ne fais pas attention, de toutes façons peu de gens lisent ses posts, c´est quelqu´un d´inutile ^^

Give_Me_Blood
Give_Me_Blood
Niveau 7
16 mai 2007 à 22:10:26

" * ce qui est bien avec ce forum c´est que dès qu´il y a un topic sur un truc interessant faut toujours que il y ai 10pages d´engueulade du genre " argumenteeee" " parle francais vocabulaire"
"

:d) VA LIRE LE TOPIC DE MODERATION ( le 1er message. ) AINSI QUE LE TOPIC "L´art de debattre".

" pouvez pas discuter sans vous prendre la tête.."

:d) Pouvez pas comprendre le francais?

" Moi je trouve ca assez bien fait si c´est truqué
C´est plutot troublant "

:d) Et alors?

" * Runi profil
* Posté le 16 mai 2007 à 21:25:13 avertir modérateur
* Necro, il n´y a que Francky qui s´exite. Mais ne fais pas attention, de toutes façons peu de gens lisent ses posts, c´est quelqu´un d´inutile ^^
"

:d) si je suis aussi inutile que tu le pretends... alors pourquoi tu perd ton temps a me repondre a chaque fois, ou bien a m´accorder autant d´importance?
Affligeant.
Trouve au moins quelques chose de CREDIBLE la prochaine fois. :rire: :honte:
"

zizou_sang27
zizou_sang27
Niveau 1
28 août 2007 à 14:43:26

la premiere est fosse et lma derniere est fosse ossi car ils coupent des scenes

kai31
kai31
Niveau 8
28 août 2007 à 14:49:46

necro_bakura Posté le 16 mai 2007 à 20:53:09 ce qui est bien avec ce forum c´est que dès qu´il y a un topic sur un truc interessant faut toujours que il y ai 10pages d´engueulade du genre " argumenteeee" " parle francais vocabulaire"

pouvez pas discuter sans vous prendre la tête..

Moi je trouve ca assez bien fait si c´est truqué ;)
C´est plutot troublant

D´accord avect toi à 100%
:ok:

Hiyono_Yuizaki
Hiyono_Yuizaki
Niveau 7
28 août 2007 à 17:45:10

:rire: comment on peut etre d´accord? Ca montre bien le manque d´esprit critique et toute la credulité de la personne. :(

Guidel
Guidel
Niveau 10
28 août 2007 à 19:40:57

Bon je ne sais pas si on l´a déja dit j´ai juste regarder la première et dernière page :)

Vous ne trouvez pas que c´est une drole de coincidences que le gars filme le tableau et qu´est ce qui bouge? Le tableau! :)

Il filme autre chose et qu´est ce qui bouge? Autre chose :)

hojo_8888
hojo_8888
Niveau 10
30 août 2007 à 00:40:35

heu moi faut qu´on m´explique pourquoi a chaque fois qu´il y a un poltorgeist qui fait mumuse il s´éclate sur l´interrupteur, je veux dire c´est quoi le délire ce faite clignoter la lumiere? :(

fire54
fire54
Niveau 6
05 septembre 2007 à 14:37:59

mis a port le coup du bol de céréale sérieux y faut pas être un génie pour faire sa en plus il coupe la caméra lorsqu´il franchit la porte alors qu´une personne affolée aurait complétement zappée qu´elle filmée ou bien aurait stoppé l enregistrement une fois en lieu sur.Or il la coupe a se moment ...peut être veut t ´il ne pas montrer les envers du décor (potes se marrant qui l attend derriére ou autre chose...) :(

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment