CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

irak, Bush, E.T.

whyll
whyll
Niveau 39
26 juillet 2006 à 13:08:23

je ne sais pas si ce sujet a déjà été présenter mais voilà: concernant la guerre en irak contre saddam, en fait j´avais lu sur le magasine "topsercret" que si G. BUSH aurait déclaré la guerre en irak, c´est parce qu´un ovni se serait ecrasé en 2001 en irak et qu´il voulait le recuperer mais que saddam ne voulait pas. alors qu´en pensez-vous?? je demande ça notament a ceux qui croient, tout comme moi, que les ovnis (et donc extraterrestre) existent et qu´on nous cache plusieurs chose...

[Trunks-After]
[Trunks-After]
Niveau 10
26 juillet 2006 à 13:09:53

Je pense qu´il les ait attaqué pour leur ressources pétrolières et rien d´autre. Surtout que tu n´apportes pas de preuves là :/

Source précise? Lien ?

whyll
whyll
Niveau 39
26 juillet 2006 à 13:12:16

attend j´vais recuperer le magazine et voir tout ça...

whyll
whyll
Niveau 39
26 juillet 2006 à 13:14:59

je n´ai pu le magazine où j´avais lu ça, mais je ne ment pas, j´t´assure

katse
katse
Niveau 10
26 juillet 2006 à 13:16:18

Je crois haluciné. :fou:

Maintenant on mêle les Extra-T aux guerres... :honte:

[trunks-after] a raison c´est pour leur ressource pétrolière et sa s´arrête là... Ils veulent du pognon alors ils se servent, pov américain enfin devrais-je dire Etats-uniens...

whyll
whyll
Niveau 39
26 juillet 2006 à 13:17:03

http://www.courrierinternational.com/insolite/insoliteaccueil.asp?page=26&obj_id=5268 voilà le lien

whyll
whyll
Niveau 39
26 juillet 2006 à 13:21:30

en tout cas peut-etre que Bush en aurait profité aussi pour faire une pierre deux coups: ovnis et pétrole. De plus, c´est mon opinion, ceux qui croient qu´il a fait ça pour le petrole et rien d´autre ça signifie que ceux qui pensent ça, pensent donc que tout ce qu´ils entendent et voient aux infos c´est la vérité vraie et puis c´est tout... :hum:

Shin_back
Shin_back
Niveau 10
26 juillet 2006 à 13:22:36

Bon je vais contenir mon ironie, et me contenter de dire que je n´y crois pas un instant. :sarcastic:

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
26 juillet 2006 à 13:42:58

Mais non Bush a envahi l´Irak sous les ordres d´Ashtar Sheran... :sarcastic:

Pour moi il n´y a qu´un but financier et géo-stratégique à la guerre en Irak.

vashunter
vashunter
Niveau 31
26 juillet 2006 à 14:02:41

ils ont attaquer l´irak car ils representer une menace énorme au yeux de l´humaniter: ils possèdent des armes de destruction massive! :fou: c´est la version officielle^^

dyonysoss
dyonysoss
Niveau 8
26 juillet 2006 à 14:07:24

Je ne crois pas non plus à la théorie de l´OVNI( même si plusieurs appareils non identifiés auraient été aperçu en iran)...

Je ne crois pas non plus au doux motif du pétrole...Pourquoi? Simplement parce quà la place d´écouter les médias qui racontent un peu ce qu´ils veulent, j´ai regarder les chiffres...

L´arabie Saoudite est le premier producteur (pourquoi ne pas l´attaquer elle?, quitte à faire une guerre, autant qu´elle soit bénéfique !) ...Suit de très près, la Russie, enfin, les USA eux mêmes...l´Iran après...mais loin en dessus...
suivent presque à égalité le Mexique, la Chine, le Canada, La Norvège etc...Bref, en 13ieme position derrière une masse de pays, l´Irak...je doute que les bénéfices qu´on pourra tirer de ce qu´ils reste comme pétrole en Irak justifie une guerre...

Par contre la religion, la guerre contre un pays dangereux, mais ca, personne ne nous le dira...

PS : Je préfère voir tout le pétrole aux mains des USA plutot qu´aux mains de fous qui utilisent l´argent de ce pétrole pour acheter des armes aux russes !

fanatik_91
fanatik_91
Niveau 9
06 août 2006 à 22:55:11

Ya des jours je me demande ce que je fou ici quand je lis certain message remplis de connerie

Dyonysoss la Russie et l4arabie Saoudite ont des accord financier et militaires avec de nombreux pays, etc....va te renseigner, va prendre des cours d´histoire au lieu de tout expliquerpar des chiffres

oz_devil
oz_devil
Niveau 9
07 août 2006 à 02:19:23

vashunter >> c´etait pas des armes de destruction massive, c´etait des silo a grain nucleaires biensur :hap:

Danipoket0007
Danipoket0007
Niveau 10
07 août 2006 à 10:08:38

nimporte nawak´ :honte:

Ils vont pas divulgué un secret pareil a des millier de soldat et en plus,il y ad es centaine de journaliste en iraq chaque jour,ca serai trop risqué d´etre vu apr des camera lorsqu´il prendrai l´ventuel ovni :ok:

gapresaum
gapresaum
Niveau 6
12 août 2006 à 18:52:22

c´est d´la bonne !

blizzard4ever
blizzard4ever
Niveau 10
13 août 2006 à 00:38:29

perso, j´pense pas que bush y soit allé pour des ovnis. Persos, je crois aux ovnis, mais je crois qu´il y en a deja pas mal de amérique, ils en sont plus à 1 près.

Shenlong[BR2]
Shenlong[BR2]
Niveau 10
13 août 2006 à 01:07:15

Autant dire que j´ai mis le lien dans mes favoris.

mon passage préféré, c´était les scorpions géants.

Plus sérieusement. C´est totalement ridicule. de plus, même à supposer que les extraterrestres nous espionnent depuis leurs soucoupes volantes, je ne vois pas comment un pays aussi minable économiquement (et dans une situation d´embargo tel qu´il existait avant la seconde guerrre du golf), que l´Irak pourrait étudier, encore moins copier et encore encore moins produire de la technologie extraterrestre afin de conquérir le monde (ou même des ambitions moins délirantes).

Encore, si on nous avait dit qu´un ovni s´étai écrasé en Irak et que Saddam Hussein comptait le vendre, alors ç´aurait été plus cohérent (mais pas crédible pour autant). Et encore ! Si cela avait été le cas, il est probable qu´une sorte de vente aux enchères aurait eu lieu plutôt qu´une guerre du Golfe. Les américains sont quand même pas assez bêtes (du moins je l´espère, bien que cela dépendent des dirigeants) pour se mettre la tête dansles emmerdes de façon aussi flagrantes alors que quelques millions de billets verts bien placés sont bien plus efficaces.

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
13 août 2006 à 02:42:12

shenlong, fait une recherche sur le MAJESTIC12

c´est soit disant un gouvernement top secret haut placé aux USA, chargé d´etouffer la question extra terrestre sur terre dans le but d´éviter toute panique générale, effondrement economique ou des institutions religieuses.
Le groupe seraient mis en place depuis l´incident de ROSWEL et nettoirait la surface du globe (avec l´angleterre et la russie) de tout intrus ET.

Spring_Minority
Spring_Minority
Niveau 7
13 août 2006 à 09:19:51

ah je comprend enfin le majestic dans destroy all humans ! c´est comme les communistes qui empoisonnent notre eau...

Akira1
Akira1
Niveau 4
13 août 2006 à 16:32:32

"dark2OOOsv Posté le 13 août 2006 à 07:21:51 des niais pareil !"

=> jme demande ce que tu fais sur ce forum quand je vois l´utilité flagrante de tes posts.

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie