Je ne crois pas non plus à la théorie de l´OVNI( même si plusieurs appareils non identifiés auraient été aperçu en iran)...
Je ne crois pas non plus au doux motif du pétrole...Pourquoi? Simplement parce quà la place d´écouter les médias qui racontent un peu ce qu´ils veulent, j´ai regarder les chiffres...
L´arabie Saoudite est le premier producteur (pourquoi ne pas l´attaquer elle?, quitte à faire une guerre, autant qu´elle soit bénéfique !) ...Suit de très près, la Russie, enfin, les USA eux mêmes...l´Iran après...mais loin en dessus...
suivent presque à égalité le Mexique, la Chine, le Canada, La Norvège etc...Bref, en 13ieme position derrière une masse de pays, l´Irak...je doute que les bénéfices qu´on pourra tirer de ce qu´ils reste comme pétrole en Irak justifie une guerre...
Par contre la religion, la guerre contre un pays dangereux, mais ca, personne ne nous le dira...
PS : Je préfère voir tout le pétrole aux mains des USA plutot qu´aux mains de fous qui utilisent l´argent de ce pétrole pour acheter des armes aux russes !