CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

invoké un ésprit

krikri92110
krikri92110
Niveau 4
26 juillet 2006 à 09:52:47

Donc voici les différentes étapes :
-Allongez vous sur votre lit le dos de la main posé sur le matelas, donc les mains vers le plafond.
-Faites le vide dans votre têtes comme si vous vous prépariez à méditez.
-Laissez vous aller.
Au bout d´un moment vous aurez l´impression que vous bougez tout seul, c´est normal, c´est l´esprit qui commence à prendre possession de votre corps. Laissez vous allez n´essayez pas de lutter contre les mouvements que vous impose l´esprit laissez vous faire. Un moment vous vous devriez avoir la main gauche sur le coeur et la main droite au dessus de votre main gauche. Pensez à ce que vous demanderez à l´esprit. Ensuite vous aurez les jambes pliez et votre tête bougera toute seule. Donc vous poserez les questions que vous souhaitez à l´esprit, posez lui mentalement.
Si votre question se répondra par oui ou par non il bougera votre tête pour faire oui ou non.
Si vous lui demandez un nombre il soulevera et abaissera vos mains donc vous n´aurez qu´à comptez. Pour les questions dites "ouvertes" à vous de dressez un alphabet comme pour la table tournante. Un fois que vous aurez fini remerciait l´esprit et demandez lui de quitter votre corps ou de vous laissez dormir si vous comptez dormir (ce que j´ai fait) puis remerciez le une dernière fois.

SVP avant de dire ke je mito éssayté le paske plin dotre personnes m´ont dit que sa marche é moi ossi sa marche alors lé con arrreté de parlé sans savoir.

ertop
ertop
Niveau 3
26 juillet 2006 à 09:57:12

est ce que ca marche ?

krikri92110
krikri92110
Niveau 4
26 juillet 2006 à 10:02:43

bien sur ke sa marche sino je m´amuserai po a le mettre

666davysatan
666davysatan
Niveau 10
26 juillet 2006 à 11:04:55

ta tecnique c un peu du sucide.. tu te lesse possédé je te conseil de cherché une autre tecnique qui contien un protection il et facile pour eu de joué avec toi si tu fai pas attention et au debut tu fai juste le vide dans ta tete? pas d´invoquation? si par "chance" il a un espri qui vien sa sera n´importe qui donc c encore plus dangereux

krikri92110
krikri92110
Niveau 4
26 juillet 2006 à 11:51:59

c vré ke g oublié de préciser un truk.
une foi je coné kelk1 ke l´esprit a pris ses bras pour essayé de l´étranglé. bien sur il é tré facile de se débarassé de l´esprit car dès ke vou voulé kil sorte de ovtre cor i lsor. il ne peu po i resté(sino se seré le dawa lol)
mé il é kan meme konseillé ke kan vous penssez a la question, de prié pour recevoir un bon esprit.
voila

katse
katse
Niveau 10
26 juillet 2006 à 11:58:18

Oui,oui tout le monde te croit , avec ton histoire et ton orthographe exemplaire... :sarcastic:

djzerotwo
djzerotwo
Niveau 3
26 juillet 2006 à 13:25:15

je v essayer , mai si il me controle je fé koi???? ( jlui dit sors de la sale batard et il fais tourné ma tete de droite a gauche??)

[Trunks-After]
[Trunks-After]
Niveau 10
26 juillet 2006 à 13:35:49

Ca me parait être de la transe et une simple autosuggestion :)

HamtaroX
HamtaroX
Niveau 6
26 juillet 2006 à 13:36:03

ahaahah! non non je ne pense pas!

bref moi je vais essayer ce soir en esperant que ca marche

Panpi
Panpi
Niveau 10
26 juillet 2006 à 14:07:06

J´ai essayer mais j´avais pas assez de mana pour l´invoquer. :(

krikri92110
krikri92110
Niveau 4
26 juillet 2006 à 14:22:50

il fo savoir ke pour moi la première fois sa a pri 2 heure é ke mintenan ji arrive en 15min
alors svp ceu ki essaye 5 min arrété de dire ke c du mito.

passionred
passionred
Niveau 10
26 juillet 2006 à 15:20:54

krikri92110 Posté le 26 juillet 2006 à 11:51:59 c vré ke g oublié de préciser un truk.
une foi je coné kelk1 ke l´esprit a pris ses bras pour essayé de l´étranglé. bien sur il é tré facile de se débarassé de l´esprit car dès ke vou voulé kil sorte de ovtre cor i lsor. il ne peu po i resté(sino se seré le dawa lol)
mé il é kan meme konseillé ke kan vous penssez a la question, de prié pour recevoir un bon esprit.
:d) ouais mais si t´es possédé tu fait comment? j´ai beaucoup entendu parler du fait d´etre possédé et je peux te garantir que quand t´es possédé tu ne peut rien faire. c´est à une autre personne de te venir en aide (et encore s´il le peuvent puisu´il ne sont mem pas au courant de ce qui s´est passé) se réveiller ne servira à rien. tu ouvrira les yeux et tu te mettra à faire des trucs louches :malade:

Mega-Devil
Mega-Devil
Niveau 9
26 juillet 2006 à 15:38:03

Je connaissais pas, ça... mais je pense qu´on se force soi-même à bouger, étant persuadé qu´on est possedé et donc pour ne pas passer par un fou à ses propres yeux :)

Ca mérite l´essai !

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
26 juillet 2006 à 16:54:42

C´est quoi ces méthodes de tapettes ?
Tu prends une Ouija et c´est partit mon kiki, ouais !?

djzerotwo
djzerotwo
Niveau 3
27 juillet 2006 à 16:48:48

ouai !! !mdr

Bilou02
Bilou02
Niveau 10
27 juillet 2006 à 17:32:29

et ben kes ce qui faut pas entendre (ou lire)

passionred
passionred
Niveau 10
27 juillet 2006 à 18:33:59

Shocojin Posté le 26 juillet 2006 à 16:54:42 C´est quoi ces méthodes de tapettes ?
Tu prends une Ouija et c´est partit mon kiki, ouais !?
:d) euh... une ouija? c koi?

katse
katse
Niveau 10
27 juillet 2006 à 19:07:46

Tiens c´est sa: :honte:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ouija/

Très crédible ? Hein ?
En espérant que le message de Shocojin était ironique... :hum:

[PSYKOtik-27]
[PSYKOtik-27]
Niveau 9
27 juillet 2006 à 23:13:25

C´est pas un esprit...

C´est au bout d´un moment, comme tu bouges plus, comme tu reste étendu, bah y´a des nerfs qui au bout d´un moment bouge tous seuls, c´est ton cerveau qui envoit des signaux électriques...
Un peu comme les chiens qui dorment, leurs pattes vont bouger toutes seules, car ils revent.

Thib71
Thib71
Niveau 12
27 juillet 2006 à 23:55:02

Le truc de s´allonger méditer etc le prob c´est que tout le monde dit pareil et à chaque fois c´est pour faire des trucs différents au final ( astral, possession d´esprit, lévitation enfin bref y´a de ces trucs) de ce fait c´est beaucoup moins crédible.
La méditation ne permet pas de faire des trucs "comme ça" aussi quand tu dis que ça marche ça fait mytho car ces sois disant exercices sont très difficiles et il faut du temps pour les maitriser ( suffit pas de la recette de grand mère) de plus ça dépendra de la réaction des personnes c´est au cas par cas, heureusement que n´importe qui prend pas le contrôle de ton corps comme ça. Au pire elles pourront croire qu´on les contrôle alors qu´il n´en est rien, puis de toute manière si c´était le cas tu t´en souviendrais même pas ou alors très très brièvement.

En gros, essayez si vous voulez perdre votre temps.

PS: écriture lisible merci :)

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment