CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Triangle Des Bermudes > Futur

zacota
zacota
Niveau 10
26 juillet 2006 à 10:56:02

il y a un mec dans lmes année 80 qui a disparu de son bateau, sur les traingles des bermude, et après son bateau s´est échoué sur une ile, à l´intérieur d´une archipel, ou même des marins aguéri ont du mal à rentré.

Il y avait une possibilité, que des pirates sévisse encore dans le coin

Max_Lepayne
Max_Lepayne
Niveau 7
26 juillet 2006 à 11:22:28

A noter que les épaves de plusieurs avions disparus ont été retrouvés, mais des années et des années plus tard.

Rien de paranormal. Juste les dégats de la surmédiatisation. En cherchant les sources qui évoquent les disparitions, un journaliste un peu plus bosseur que les autres a découvert que la plupart des affaires de disparition se démontaient toutes seules. Au final, il n´y a que cinq ou six disparitions réellement inexpliquées, soit ni plus ni moins que dans n´importe quelle aire géographique maritime de cette importance.

juken
juken
Niveau 5
01 août 2006 à 20:46:36

alors moi je m´en fou du triangle des bermudes et de ce qu´en pense les autres. ce que je trouve de désolant c´est que certaines personnes veuillent à tout pris casser les mythes et les croyances des autres ou s´amusent à les insulter... triste monde... mais je pense que si certains ont envie d´y croire c eux que ça regarde! même si un débat doit avoir lieu, il n´est pas nécessaire de vouloir avoir raison non? sinon c plus un débat! logique! encore que, à 26 ans vouloir avoir raison sur un gamin de 16, je trouve ça LAMENTABLE! donc j´aimerai savoir une chose: qui est le cerveau d´huitre ici?? parce que là...jorais honte quand même de tenir des propos aussi injurieux face à quelqu´un de plus jeune que moi... mais y´en a chez qui popol monte dans ces cas là! c mieux qu´un site X si ça se trouve!

juken
juken
Niveau 5
01 août 2006 à 20:48:52

peut-être que c´est moi le cerveau d´huitre peut-être pas! en tt cas, si cette personne cherche à me cass c pas la peine elle perdra son temps! j´accepte ttes les insultes si ça lui fait plaisir! comme ça au moins elle sera contente! :-p

dark2OOOsv
dark2OOOsv
Niveau 7
01 août 2006 à 20:54:56

"casser les mythes et les croyances des autres"

:d) La verité fait mal , hein ? :sarcastic:

"je pense que si certains ont envie d´y croire c eux que ça regarde"

:d) et nous ca nous regarde de ne pas laisser les gens dans leurs ignorance et de faire eclater la verite afin de pouvoir avancer!

"vouloir avoir raison"

:d) ce n´est pas "vouloir avoir raison" du tout... c´est AVOIR raison tout cours!
Parceque vois tu on ne cherche a rien prouver, on expose les faits c´est tout !

"qui est le cerveau d´huitre ici?"

:d) celui qui crois , oui crois , en n importe quoi ! L´ignorant ou le croyant par ignorance qui crois en des absurditees parceque justement il ne connais rien du sujet...
Parcequ´il est ignorant!
C´est lui qui a 3 neurones 3/4 !
Lui qui ne veux pas faire l´effort de ocmprendre et d´ecouter les autres , la science etc... tout ca parceque il ne veux pas "tomber" avec son "monde" qu´il c´est creer dans sa jeunesse...et que ce "mythe" justement fait partie de ce qu´il fait qu´il tient debout!

"! j´accepte ttes les insultes si ça lui fait plaisir"

:d) ou sont ces insultes dont tu parles depuis tout a l´heure?
tu en deviens parano...

Bref... sois ouvre d´esprit, sceptique , logique , bon sens , scientifique etc...
et non pas ignorant et croyant...

juken
juken
Niveau 5
01 août 2006 à 21:49:56

je suis dac avc vous,mais fo pas non plus avancer 50 000 théories sur ce truc! y a encore plus d´explications que de faits...c quoi alors? gaz (je trouve ça bidon), magnétisme (ya tellement de survols de la zone que jy crois pas des mass)...? pour moi c tempêtes. pi c tt...Mais si yen a qui y voient un passsage temporel ou un truc ET ça les regarde...au moins ils ont de l´imagination...

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment