CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Triangle Des Bermudes > Futur

FranckyHeaven
FranckyHeaven
Niveau 8
25 juillet 2006 à 14:16:01

Nan mais ce qui me fais rire!
C´est que vous parlez de faits, que vous croyez paranormaux, alors qu´ils ont été expliqué il y a deja un moment!
Vous vous ridiculisez tout seul, sans vous en rendre compte!

Link22nald
Link22nald
Niveau 10
25 juillet 2006 à 14:20:19

Tu sais vieux tout à l´heure j´ai utilisé le mot "attardé" pour qualifier ton cerveau car, en défendant ceux qui y croient j´étais sur que t´allais en déduire que j´y croyais...
Mais qui te l´as dit que moi j´y croit sombre idiot ?
Je dis juste que t´es lourd à te prendre pour plus intelligent...

onlygodcanjudge
onlygodcanjudge
Niveau 10
25 juillet 2006 à 14:27:50

prsk que il y a des reportage sur des bulle gazauese qui annule la pousser d´archiméde et aspire les bateau et sayait tout est resolue mais ce phénomene existe pas que dans les bermude alors ces bien beau de trouver une explication mais pourqu´oi sa narive quasiment pas dans le reste du monde, car des poche de gaz il y en a partout de plus sa ne change rien pour les avion , maitennan je n´est jamai entendue parler de c´est retour dans le passé.(je ne vaie meme pas évoque les champ agnétique pour les avion c´est ridicule que cela se produise dasn une zon de forme a angle(triangle) et non a courbure depuis quand les champ magnétique se délimite par angle et non par courbure)

pour les carte j´ai vue un reportage sur nationale géographie ou il parler de l´atlantide, dans les écrit l´atlantide et détruite par un déluge et recouverte de glace.

un chercheur avec pensé que ce déluge qui a VRAIMENT EU LIEU a la date précise de la soi disant extinction d´atlantide une ére glaciere c´était fini et ce chercheur pensé que cela était du a l´corce teresstre qui aurait glisser(0.3 pour cent de la masse de la terre) et les pole aurait donc changer de position(einstein reprit les travaux et pensa que une tro grosse couche de glace qui s´étender a l´époque jsuqe en amérique centrale sous l´efet de rotation terrestre a pu faire glisser la croute teresstre) ainsi en reprenan les idé de ce chercheur et d´einstein on peut caculer que l´antartique n´était pas totalement au pol sud il y a 12 000 ans.

quand au carte elle date de 1600 voir plus ancienne et represente la terre sous la glace avec les montagne et anciene riviere alors que l´antartique na était découvert que en 1800 et encore on ne coner la topographie de la terre desous depuis peu.

donc cette carte existe et il y en a plusieur.

les mamouth de siberie congeler en quelque heure il y a 12 000 ans et avec des plante de climat tempérer dans l´estoma prouve que il y a 12000 ans il y a eu un changement climatique violent donc la rien de bizare mais selon platon atlantide et morte suite a un deluge et fut recouverte de glace.... il y a 10000 ans...

platon a vécue il y a environ 2000 ans

FranckyHeaven
FranckyHeaven
Niveau 8
25 juillet 2006 à 14:28:58

Tu sais jeune cretin, fais attention tu radotes, et à ton age c´est grave!
Tu m´as dit 2 deux fois que tu n´y croyais!
Tu crois que ceux qui croient en ce genre de choses on besoins de toi pour les defendre!
De plus je n´attaque personne, il me font rire c´est des bouffons ( comme toi :ok)!

onlygodcanjudge
onlygodcanjudge
Niveau 10
25 juillet 2006 à 14:29:08

non mais il a betion de rabaisser les autre sa le fait se sentir vivant il ne suporte pas qu´il puissent se tromper enfin si bie sur il se trompe voyon ce ne´est pas un dieu mais jamais quan il nous repond bien sur.

FranckyHeaven
FranckyHeaven
Niveau 8
25 juillet 2006 à 14:33:07

c´est quoi ce message onlygodcanjudge?

Link22nald
Link22nald
Niveau 10
25 juillet 2006 à 14:35:17

Le jeune crétin je l´accepte sans broncher car je viens de me rendre compte que je suis impulsif et que j´avais pas arrêter de t´insulter...Je m´en excuse d´ailleurs je l´ai un peu trop fait...
Par contre abruti (et voilà je recommence merde...) je te l´ai dit deux fois et si moi je radotte toi tu comprends pas var t´as dit que j´y croyais donc je sais pas comment il faut te le dire.
Ensuite je défends les autres indirectement en fait, je l´ai connait même pas... Mais ça m´agace qu´un mec comme toi qui est pas plus qu´un autre se prenne pour plus fort.
Surtout que quand on va en profondeur tu est pitoyable.
Moi je suis un gamin et je m´ " énerve " contre un adulte...
C´est con je m´en rends compte -_- ...
Ceci dis toi l´adulte, tu perd ton sang-froid devant un gamin...
A mon avis ça dénotte un manque de confiance en toi que t´essai de palier avec tes vannes stupides...
Alors pour le " jeune crétin " , réfléchit bien avant de parler parce que le plus crétin des deux, franchement, je pense pas que c´est moi :honte: ...

onlygodcanjudge
onlygodcanjudge
Niveau 10
25 juillet 2006 à 14:37:38

je parle pour les carte que l´autre disait que en passant par le triangle es bermude illes avait donner dans le passer.

je donne une autre vertion pour expliquer ces carte.

Link22nald
Link22nald
Niveau 10
25 juillet 2006 à 14:40:59

Bon moi en attendant je me casse donc franckyheaven je suis " semi-désolé " pour la prise de tête ^^ j´aime pas les conflits...
Donc je laisse tout ce que je t´ai dit en retirant tout de même les insultes car je comprend quand même ton point de vue...un petit peu...
Sur ce bonne après-midi à toi et @+ .

FranckyHeaven
FranckyHeaven
Niveau 8
25 juillet 2006 à 14:43:48

a plus stupide abruti de LINK22NALD
Honnetement tu crois vraiment que l´on peut s´enerver derriere un ecran de pc :rire:
Nan serieusement, si c´est le cas c´est vraiment pitoyable!
Par contre qu´est ce que ca me fait rire :rire:

FranckyHeaven
FranckyHeaven
Niveau 8
25 juillet 2006 à 14:46:33

onlygodcanjudge
tu peux faire des efforts, quand tu ecris?
S´il te plait!

Link22nald
Link22nald
Niveau 10
25 juillet 2006 à 14:47:02

Hum...
Et bien comment dire...
J´ai vraiment eu l´impression de déceler une touche d´énervement dans ton avant dernier post...C´est pour ça...P´tètre me suis-je trompé...
Ceci dis rassure moi...
je veux partir en bonne entente et je laisse un post qui se veut gentil à cet effet...
Donc ton " stupide abruti de LINK22NALD " est ironique n´est ce pas ?

Link22nald
Link22nald
Niveau 10
25 juillet 2006 à 14:48:44

Ha oui et j´ai oublié de parler de mon énervement à moi ^^ .
Je sais pas si t´as remarqué mais il est entre guillements...
Je suppose que tu sais à quoi ça sert n´est ce pas ?
C´est juste que j´ai pas trouvé de synonyme sur le coup...

FranckyHeaven
FranckyHeaven
Niveau 8
25 juillet 2006 à 14:49:40

Mais oui t´inquiete! :lol:
Pour s´enerver derriere un ecran de pc, faut le faire!
Meme ma femme n´arrive pas à m´enerver, pourtant dieux sait qu´elle est chiante!
Peut etre un mystere en plus pour le forum!

Link22nald
Link22nald
Niveau 10
25 juillet 2006 à 14:50:33

mdr oui qui sait ^^ !
Allez ravis de voir que t´es quand même sympa lol !
A+++ pour de bon ! ;)

onlygodcanjudge
onlygodcanjudge
Niveau 10
25 juillet 2006 à 14:56:48

j´écri vite car si je prend trop de temp j´ai l´impretiond e perdre mon temp a precher dasn le desert et je n´écrit rien j´écri donc vite sans me relire.

Warriorsoul
Warriorsoul
Niveau 9
25 juillet 2006 à 17:48:37

Tu racontes peut-être des conneries monumentales onlygodcanjudge (d´après ce que j´ai cru comprendre dans ton gigantesque post), mais je pense avoir l´esprit assez ouvert pour me dire que tu as sûrement des tas de choses intéressantes à expliquer pour développer le sujet !

Donc, s´il te plait, prends donc un peu de temps pour relire ce que tu as écrit, ce sera plus simple à comprendre, et cela nourrira l´argumentation de tes détracteurs (ou de ceux qui pensent comme toi) ! :ok:

Jcpo_Resource
Jcpo_Resource
Niveau 10
25 juillet 2006 à 18:02:08

SI il y as des trucs magnétiques ou des gaz uniquement ici c´est paranormal.
C´est pas parce que la science l´explique que c´est pas paranormal.

Warriorsoul
Warriorsoul
Niveau 9
25 juillet 2006 à 18:19:21

:question: J´ai pas compris Jcpo_Resource !

Par définition, le paranormal est l´inexpliqué, donc la tu lances une grande question philosophique :fou: !

galietto
galietto
Niveau 9
25 juillet 2006 à 20:50:03

lol si un avion coule dans un endroit de 5000 a 6000 metres de profondeur, il vanous etre difficile de le retrouver,déja que pour plonger avec des machines c´est aps tout simple :sarcastic:

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment