CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Triangle Des Bermudes > Futur

Jcpo_Resource
Jcpo_Resource
Niveau 10
24 juillet 2006 à 17:33:57

oui certain expliquent ca par les déreglements dû au magnétisme de la terre.
Mais sur arte j´avais vu un reportage sur arte sur le triangle des bermudes. Un pilote a expliquer qu´il volait en avion dans cette zone et les nuages se son formés en cercle, ca formait un espece de tunel. mais en en sortant il s´est rendu compte qu´il avait effectuer son vol en bien moin de temps que normalement. Le personel de l´aérodrome ou il avait décolé et celui ou il avait atterrit on confirmés.

Un autre a fait des expériences dans son apartement, dans cette zone et il a réussi a faire léviter des objet. Ils montraient une vidéo et des photos le prouvant...

Et en ce qui concerne les avions et les bateaux, c´est étrange qu´ils ne retrouvent ni les corps ni les carcasses car avec les technologies actuelles on pourait les retrouver dans les fonds marrin...

Panpi
Panpi
Niveau 10
24 juillet 2006 à 18:15:08

Bin sur Arte il y a eu un documentaire sur des avions qui atteignaient de grosses vitesse à cause de vent violent...

_IloveHER_
_IloveHER_
Niveau 10
24 juillet 2006 à 19:45:26

Rien qu´en croyant a l´islam tu te décridibilise. Pourquoi Dieu aurait soi disant interdit de manger du porc parce que ce serait soi disant dangereux ? Le porc est la viande la plus consommée au monde, alors si elle etait néfaste, ca se saurait... D´ailleurs la gras de la viande de porc est le seul qui ne soit pas (trop) mauvais pour le corps. C´etait juste une parenthese pour prouver que selon moi, croire en une religion (islam ou autre) c´est dépassé, maintenant qu´on a la science. Et croire que le triangle des bermudes transporte vers le passé, c´est du niveau de l´irréel tout comme les religions :)

Miaou-the-wolf
Miaou-the-wolf
Niveau 9
24 juillet 2006 à 22:30:21

Le triangle des bermudes est devenu celebre apres cette histoire:
Peu apres la seconde guerre mondiale, une escadrille de 5 avions pilotés par des viateurs experimentés ont disparus sans laisser de traces avec comme derniere transmission:
"Nous ne savons pas ou nous sommes, les instruments ne marchent plus, la meteo s´est brusquement dereglée, meme la mer semble bizarre, nous sommes a court de carburant, allons tenter de nous poser.
La verite est totalement autre : parmis les 5 pilotes, 4 etaient des debutants, le dernier avait un peu d´experience, quand a cette fameuse conversation elle n´a jamais eu lieu.

Link22nald
Link22nald
Niveau 10
25 juillet 2006 à 00:33:44

Soit dit en passant on les a pas retrouvés ces fameux avions...

Get_home
Get_home
Niveau 10
25 juillet 2006 à 01:08:31

Tu te portes volontaire pour aller les cherchers à je ne sais combien de mettres de profondeur?

Link22nald
Link22nald
Niveau 10
25 juillet 2006 à 01:17:18

Ils sont fort sur ces forums, ils ont toujours l´argument irréfutable...
En attendant RIEN n´as jamais été retrouvé de TOUT ce qui a disparu... (écrit en maj car j´ai pas d´italique dsl ^^´ )
C´est quand même étrange non ?
Les épaves son bien retrouvées malgrès la profondeur non ?
Enfin bon...Après tout...

Get_home
Get_home
Niveau 10
25 juillet 2006 à 02:24:11

Nan mais, les bouts de ferailles de ces bateaux et avions sont au fond de l´eau, te dis-je. On ne retrouve pas toujours les épaves, j´vois pas d´où tu sors ça, à moins que tu ais un lien...

´Pis à port au fond de l´eau, où donc veux-tu qu´ils soient? Dans une autre dimension? ...

:p)

Get_home
Get_home
Niveau 10
25 juillet 2006 à 02:24:49
  • à pArt au fond de l´eau...*

:desole:

Link22nald
Link22nald
Niveau 10
25 juillet 2006 à 11:58:16

Ouais ouais c´est vrai...
Tuas probablement raison...
Pas de prob j´avais compris :) !

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
25 juillet 2006 à 12:18:10

Pour faire couler un sous-marin a propulsion nucleaire, faut vraiment qu´il y´a un putain de fort magnetisme...

Get_home
Get_home
Niveau 10
25 juillet 2006 à 13:11:38

´Faut croire qu´il y a un putain de fort magnétisme... :-)

FranckyHeaven
FranckyHeaven
Niveau 8
25 juillet 2006 à 13:26:35

Vous etes tous trop marrant!
Ceux qui pensent qu´il existe un mystere dans le triangle des bermudes, devraient un peu se renseigner!
Bon des dixaines de bateaux et d´avions passent dans ce secteur tout les jours, et ils disparaissent pas pour autant!
Pour ceux qui trouvent bizarre, qu´on ne puisses pas retrouver les avions et les bateaux qui ont disparuent en mer, je tiens à leur rapeller, qu´il est extremement difficile de retrouver quelque chose dans l´ocean. Surtout quand on ne possede pas les dernieres coordonnées exacts!!!

Ha oui, pour l´autre qui trouve etrange que DE VINCI ai une maquette d´un avion!
Pfff je sais même pas si on doit lui repondre, tellement cette remarque , prouve qu´il possede une intelligence proche de l´huitre !

Link22nald
Link22nald
Niveau 10
25 juillet 2006 à 13:34:00

Et moi je remarque juste que celui qui a une cervelle d´huitre ici c´est peut-être pas celui dont on parle... :sarcastic:
Même s´il n´y a aucun mystère à proprement parlé t´es stupide de réagir de la sorte, à savoir casser ceux qui y " croit " (je précise pour ton cerveau attardé que ce que je dis ne veut pas forcément dire que moi j´y crois...).
Gagne un peu en humilité et arrête de laminer des gens qui t´ont rien fait directement...
Ca ne feras qu´améliorer l´ambiance...

Link22nald
Link22nald
Niveau 10
25 juillet 2006 à 13:41:33

Bon je viens de relire mon post et je retire le "cerveau attardé"...
Désolé ça c´est vraiment salaud...
Voilà allez ciao :ok:

FranckyHeaven
FranckyHeaven
Niveau 8
25 juillet 2006 à 13:50:32

Moi un cerveau d´attardé :rire:
On voit que tu n´as pas lu les messages postés ici!
Certains pensent que le triangle des bermudes est:
- un passage vers le passé!
- une base ET secrete
- un passage vers une autre dimensions
J´en passe et des meilleurs :rire:

Donc toi et ta cervelle d´huitre (apparement tu as aimé le terme) vous pouvez jouer ailleurs!

the trust is out there! :rire:

Link22nald
Link22nald
Niveau 10
25 juillet 2006 à 13:55:00

Mais t´es vraiment trop con toi ^^ .
J´ai retiré le cerveau d´attardé justement parce que j´ai bien eu l´impression que t´été intelligent...
Sauf que ton post contredis tout ^^´ ...
Franchement qu´est ce que tu racontes ?
Je te parle pas du triangle là je te parle de ta façon de jeter les gens...
Et ton terme de cervelle d´huitre justement je l´aime moyennement...Je l´ai juste repris, ça veut pas dire qu´il me plait boulet...
Donc soit un peu plus cool envers les gens et un peu moins prétentieux ça feras pas de mal gars :ok: .

FranckyHeaven
FranckyHeaven
Niveau 8
25 juillet 2006 à 14:04:29

Je ne suis pas pretentieux mais... il serait possible de parler a quelqu´un de plus de 16ans sur ce forum!
Nan c´est chiant à force de parler qu´à des gamains :ok:

Get_home
Get_home
Niveau 10
25 juillet 2006 à 14:08:57

:hum:

Link22nald
Link22nald
Niveau 10
25 juillet 2006 à 14:09:47

Olala le coup bas ^^´ .
Mince alors, je suis un gamin...
Mdr si tu veux mais après tout c´est vrai, tu fais quoi sur ce forum?
C´est "paranormal" et j´ai l´impression que la cause que tu défends et l´inverse du paranormal...
Ce qui fais que à part être désagréable tu fais rien...
Va dans un endroit où y´a pas de gamins (y´a des forums spéciaux) et parle avec des mecs qui ont la même vision des choses que toi.
Ca éviteras les commentaires désobligeant...
M´enfin bon...Ce que j´en dis moi...

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment