CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ah les sceptiques

hardy08
hardy08
Niveau 10
23 juillet 2006 à 05:23:22

deja vu le titre du topic et ton premier post,cela ne fait aucun doute :

tu est un abruti

ensuite je voit que tu met ce genre de topic (inutile) pour dire que croire en certaine chose est ridicule sur un forum paranormal,ou est l´interet?
mais ce n´est pas fini ! une fois blazé tu repond

"M´en fous alors ceux qui croient à des machins ceux qui disent les ovnis nous observent eh ben la c´est des boulets pfff"

une reponse pleine de sens est tres aprofondi

bref pour resumé je ne sais pas pourquoi tu vien prouvé ta stupidité ici,mais en tout cas tu ma fait rire est c´est ce qu´il compte :)

666davysatan
666davysatan
Niveau 10
24 juillet 2006 à 16:52:41

sa ser a rien de l´insulté sa vous rendrera pas plus malin il pense se qu´il veu... mais je tien a dir que de fair un topic comme sa c un comportement de gamin fau tu grandi un peu dans ta tete et tu di que se qui croi en sa son des con? commet c tu que sa existe pas? désolé je savai pas qu´on avai elusidé tout les mistere de la vie... c pas en jugen se que tu connai pas que tu trouvera des reponces je te conseil vivement d´avoir un esprie bocoup plus ouvert que sa fai tes prope experience avant de dir que sa existe pas avoir l´esprie ouvert et une preuve d´inteligence et pi pour les ovnis la je trouve sa abusé biensur que sa existe se qui y croi pas comme je di c comme gardé la vielle pensé que la terre et le centre de l´univer c sur que sa fai pas egocentrique de pensé sa "les extraterrestres existe pas je suis un humain et ma race et la seul etre etre inteligent dans tout l´univert" fau etre un peu logique dans la vie c plus qu´une evidence que sa existe et pour les fantomes personelment j´en et vue et pas que 1 donc desolé de te dir mais tes loin meme tres loin de tout connaitre de la vie donc di pas qu´une chose existe pas ques que tu en sais?

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
24 juillet 2006 à 22:28:11

Chacun croit ce qu´il veut.

Si on a envie de croire en des choses absurdes pour redonner de l´intérêt à notre vie, j´vois pas en quoi ça poserais des problèmes.
Après, si quelqu´un n´y croit pas, c´est son avis, mais qu´il n´emmerde pas ceux qui y croient. ; )

DarkeN_
DarkeN_
Niveau 3
24 juillet 2006 à 22:50:27

Ah , je post pour vous dire que ca me fait doucement rire ce genre de personne ... mais en même temps, je me dis que c´est triste que la génération actuelle soit comme ça, vous avez du soucis à vous faire les gars

Comment peut-tu être sûr que les OVNI n´existent pas ? D´ailleur à t´entendre on dirait que tu sais même pas ce qu´est un OVNI, pathétique.

Petit Rappel: OVNI, Objet Volant Non Identifié, OVNI ne veut pas dire Extra-Terrestre :honte:

Ensuite, qui est tu pour dire que le paranormal n´existe pas ? D´ailleur que-ce que le paranormal ? non tu as raison, le paranormal n´existe pas.

Tout ce qui existe est forcément expliquable, mais je ne vois pas qui tu es pour te permettre ce genre de jugement ! Dire que ce qui croient en tout ça sont des c*n .

De plus avant d´utiliser un mot, en général on le cherche dans le dictionnaire, Sceptique, cherche à "Sc" et tu vas trouver !

Je ne pense pas que tu sois assez qualifié pour te permettre d´affirmer que les OVNIS (Objets Volants Non Identifiés) et les ET (Extra-Terrestre) et autre chose "paranormal" n´existe pas, cite tes sources aussi fiable puissent-elle être ?

Et oui, en général quand on affirme une chose on le prouve, sombre crétin ! Sors de ta chambre et regarde le monde ! L´espace !

Link22nald
Link22nald
Niveau 10
25 juillet 2006 à 01:05:37

:rire: ptdr !
Il fait le beau et il sais même pas ce qu´est un sceptique :rire: !

Dormeur_lunaire
Dormeur_lunaire
Niveau 4
25 juillet 2006 à 03:23:09

Alors lui!!!Mais quel boulet saperlipopette!!!En tous cas se qui croiyent en toutes les conneries se ne sont pas des imbesciles comme toi...informe toi sur un mot dont tu ne c´est pas la definition avant de creer un topic abrutis...

Sayraphin
Sayraphin
Niveau 10
25 juillet 2006 à 03:30:19

... c´est moi ou le créateur de ce topic a réussi a se ridiculiser en deux post??

Aishitemasu
Aishitemasu
Niveau 7
25 juillet 2006 à 03:57:43

Le créateur de ce topic a réussi à se ridiculiser en deux posts.

Sayraphin
Sayraphin
Niveau 10
25 juillet 2006 à 04:23:17

a d´accords ^^

Merci ^^

totalnintendo
totalnintendo
Niveau 9
25 juillet 2006 à 13:46:43

oh la la personnellement je crois pas a ces truc d´OVNi de fantome de machin ETC..
mais je ne regarde aucune image ni aucune video truquée voulant me prouver le contraire, j´ai pas envie de bourrage de crane pour ensuite croire a sa -_-´

green_marocain
green_marocain
Niveau 10
25 juillet 2006 à 13:50:03

TotalNintendo

:d) Les épinards, c´est pas bon. Mais j´en ai jamais goûté ni vu de mes yeux. :oui: Pas envie de bourrage de crâne (de cristal, hum hum).

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment