Ah , je post pour vous dire que ca me fait doucement rire ce genre de personne ... mais en même temps, je me dis que c´est triste que la génération actuelle soit comme ça, vous avez du soucis à vous faire les gars
Comment peut-tu être sûr que les OVNI n´existent pas ? D´ailleur à t´entendre on dirait que tu sais même pas ce qu´est un OVNI, pathétique.
Petit Rappel: OVNI, Objet Volant Non Identifié, OVNI ne veut pas dire Extra-Terrestre
Ensuite, qui est tu pour dire que le paranormal n´existe pas ? D´ailleur que-ce que le paranormal ? non tu as raison, le paranormal n´existe pas.
Tout ce qui existe est forcément expliquable, mais je ne vois pas qui tu es pour te permettre ce genre de jugement ! Dire que ce qui croient en tout ça sont des c*n .
De plus avant d´utiliser un mot, en général on le cherche dans le dictionnaire, Sceptique, cherche à "Sc" et tu vas trouver !
Je ne pense pas que tu sois assez qualifié pour te permettre d´affirmer que les OVNIS (Objets Volants Non Identifiés) et les ET (Extra-Terrestre) et autre chose "paranormal" n´existe pas, cite tes sources aussi fiable puissent-elle être ?
Et oui, en général quand on affirme une chose on le prouve, sombre crétin ! Sors de ta chambre et regarde le monde ! L´espace !