J´exposerais ici quelques evp (electonic voices phenomena) ou TCI (Trans Communication Intrumental) que je trouve assez intriguants et dont j´aimerais avoir quelques avis, je trouve aussi bon de vous les faire partager.
Un conseil utilisez un casque ou mettez le son à fond.
Si vous aussi vous connaissez de bons sites n´hésitez pas.
D´ailleurs tout un chacun peut tenter l´expérience pour peut qu´il est un micro relié au pc (même un casque micro), voir un magnétophone ou un camescope.
J´ai moi même eu 2 tests concluants.
Toutefois avant de vous mettres quelques extraits je vous met en garde:
Citation : Interpeler l´Au-Delà comporte des dangers qu´il serait inconsidéré de négliger. Nous comparons la Transcommunication, comme toutes formes de contacts avec l´Invisible, à un médicament. Comme lui elle peut soulager et même guérir, mais avant de l´utiliser il faut lire attentivement les effets indésirables.
Dans nos débuts où nous appelions sans trop solliciter les protections au préalable, nous avons été confrontés à certains cas de figure où des entités interféraient avec des insultes, ou se faisaient passer pour un être cher appelé, donnant des messages dont la teneur avait pour but de déstabiliser.
Pour éviter ces inconvénients qui peuvent être parfois d´une portée incalculable, il nécessite après avoir bien évidemment demandé la permission du contact, de requérir l´aide et la protection de ses propres guides, des guides de la personne appelée et des guides supérieurs. Sans oublier en fin, le remerciement qui est une des lois fondamentales de l´Au-Delà.
Il y a aussi des états d´esprit avec lesquels il faut s´abstenir impérativement d´interpeler l´Invisible :
1°) - l´amusement
2°) - la simple curiosité
3°) - la demande qui servirait à des besoins matériels
Il ne faut pas, de même, considérer la TCI comme un téléphone qui servirait de liaison quasi-permanente avec l´être cher ou pour être plus explicite ne pas effectuer un harcèlement qui lui porterait préjudice dans l´évolution qu´il doit entreprendre.
Il est préconisé en transcommunication de limiter un contact à une durée de 10 à 15 minutes grand maximum, et à une cadence d´appels de 2 fois par semaine au plus.
Voilà maintenant le 1er site du jour que j´ai à vous proposer avec quelques extraits en français intéressants et très nets:
http://www.sourcedevietou[...]/page-tci.html#voix
N´hésitez pas à consulter le site, très intéressant.
Bonne soirée.
Beny