bien parlé skyman059 ![]()
"bon franckisted, j´ai la flemme de reprendre ton message parce que de toute façon, je vais me répéter et toi tu vas rien comprendre. Je vais juste te dire que tu dis un tiossu de conneries: je te l´ai dis, ce sont mes profs qui m´ont dis qu´on devait démontrer l´inexistence de quelque chose (si on l´affirme), et ils s´y connaissent plus que toi, ok? "
syndrome du deficit d´attention ! Relis bien mes messages au lieu de vouloir faire le matadore!
Celui qui affirme quelques chose doit effectivement prouver ce qu´il avance.
Ce n´est pas moi qui affirme que l´ame existe sans autre preuve que la "croyance".
donc 2 choses :
On ne peut pas prouver l´inexistence de quelques chose ( prouve moi l inexistence du flamand vers fluo orange a 13 pattes trois quart et 4 tetes et demi... )
et la 2eme... Ce qui est affirmer sans preuve peut etre nier sans preuve...
Je n´ais donc pas besoin de preuve pour dire que l´ame n´existe pas! Les personnes y croyant n´en apportant aucune.
De plus je te ferais remarquer que lors que je dit que l´ame n´existe pas je me base sur l´anatomie du corps humain , les fonctions du cerveau , ainsi que les rare arguments des croyants concernant l´ame et que la science a demonter! Donc le seul ici qui parle pour ne rien dire du tout...c´est toi !
Au lieu de te donner un style ou je ne sais pas ce que tu tente de faire... tu devrais lire boulet!
"Ensuite, ce qui n´est pas démontrer comme étant vrai ou comme étant faux est POSSIBLE (y compris ton flamand rose vert fluo, exemple débilissime qui prouve que tu n´as vraiment rien compris), et c´est donc laisser à la croyance de chacun."
Ptdr tu me fait rire la !
Donc mon flamand peut exister pour toi?
Prouve le moi... tu peux? non tu ne peux pas me prouver qu´il existe. Donc je n´ais pas besoin de te prouver l´inverse! Ca precute ou pas encore?
Ensuite... laisser la croyance? ca aussi c´est drole! Tu ne comprend rien du tout mon pauvre.
LA croyance ne se base sur rien ! elle est vrai et ce sans discuter! Des l´origine une croyance est poser comme vrai et sans aucun argument ou preuve! La science c´est tout le contraire!
En clair... l´esprit critique est le bien venu !
ainsi que la science...
Si tu n´es pas content reste dans ton ignorance et fait comme tu le fait si bien... ignore mes messages!
" Donc, tout ce que l´imagination humaine est capable d´engendrer est laisser à la libre croyance de chacun."
Pff la croyance c´est pour les faibles et les naifs. Pour les enfants.
Tu serais pret a continuer a croire en des choses absurde parceque cela te plait? cela ne fait pas tomber le monde que tu t´es bati? cela te permet de vivre? meme si cette croyance la , la science la entierement demonter?
Pff... preferer l´ignorance a la realite... comme c´est faible comme facon de pensee!
"Tu veux un exemple? LE BIG BANG GROS MALIN. Jamais été prouvé, et pourtant expliqué en cours à tous les élèves. Aujourd´hui, il y a des physiciens qui sont pour et d´autres contres. C´est pour ça qu´on appelle ça une "théorie" (va chercher ton dictionnaire)."
oui et quel est le rapport?
Le big bang est une THEORIE ! c´est toi qui devrais aller revoir la definition !
Il n´est jamais poser nul part que le big bang a bien exister ! On parle de theorie!
Or on ne parle pas de theorie pour l´ame ! elle est poser comme vrai des le debut!
Aucun rapport ce passage!
"Toi, ton mode de raisonnement revient à considérer que l´absence de preuve est la preuve de l´absence. Ca n´a rien de rigoureux! D´autant plus que tu considères que si on est pas d´accord avec toi c´est qu´on pense le contraire...(tu sais qu´à une question totale, il y a 3 réponses: oui, non et peut-être?)"
FAUX ! mon mode de raisonnement c´est le bon sens , l´esprit critique , la science...
Et non pas les croyances absurdes!
Mon mode de raisonnement c´est que quand on dit " l´ame existe , j´en est la preuve . La preuve c´est les 21 grammes ! J´ais bien etudier le truc ( et la il met 20 pages sur ca ) " et que 3 jours plus tard la science decouvre que ces 21 grammes ne sont que des gaz... je rigole bien sur ceux qui on bien cru l´autre type et surtout ceux qui y crois toujours!
PFf... ah oui? 2+2=4 ? oui? non? peut-etre?
Je suis desole... mais il n´y a que le OUI !
Une fois que c´est prouver tu ne peut plus rien faire!
Va relire un peu tout les arguments de l´existence de l´ame ! ( croyance , 21 gr immateriel , cerveau etc... tous demonter par la science! )
Mais comme tu ne me lit pas... tu auras du mal a tout comprendre!
"Donc, je réitère ma question: Ici, des gens disent qu´ils CROIENT à une vie après la mort et toi tu débarquent et tu AFFIRMES qu´il n´y en a pas. Quoique tu en penses, c´est donc à TOI (qui affirme quelque chose) de le prouver. Quelle est donc ta preuve?""
Faux! C´est a toi de me prouver le contraire!
C´est VOUS ( plutot ceux qui y croit ) QUI affirme qu´il y a une vie apres la mort! ...et ce SANS AUCUNE PREUVE ... je n´ais donc pas besoin de preuve pour vous le refuter!
NEanmoins je l´ais qd meme fait... en me basant sur VOS croyances... alors va LIRE une seule fois mes messages au lieu de me faire repeter 118 fois la meme phrase...et surtout de me faire perdre mon temps!
Quel immature ce gars , ca veut se rendre mature mais il est meme pas fichu d´avoir un debat correctement...
Ques qu´il est fort ce francky, il a beau contre dire tout le monde, il a tout de même raison
Je m´incline, au plus grand sceptique
J´en fait des caisses ? ok.

Comment je dois prendre ca
de plus je reprend la fameuse phrase de coluche ^^
"c´est pas parcequ´ils sont nombreux a avoir tord qu´ils ont forcement raison"
Quelqu´un peut mettre la traduction de se que disent les enfants svp???
je me demandent a quoi il sert ce forum sérieux...
on est sur le forum paranormal et quand quelqu´un dit ou croit avoir vu quelque chose de bizare on lui dit tout de suite fake t´es un menteur ect... a quoi sert ce forum si on peux meme pas en parler..
je sais tres bien qui y´en n´a qui raconte n´importe quoi pour ce faire remarqué et je pense que certains reportages ou photos font réfléchir !
Apres on croit ou on croit pas aux fantomes chacun son avis mais arreter de dire tout de suite que c´est un menteur ou un fake a chaque fois que quelqu´un ramene une vidéo,une photo ...
bon sa me soule mais je vais resortir la phrase mythique de skyman59 qui cassera Franckisted en 3 :
skyman059 Posté le 22 juillet 2006 à 12:35:33 FranckY > C´est plutot toi qui n´a aucun esprit de rigueur scientifique mon pauvre...Pour toi, la science c´est:
- si une assertion est prouvée, elle est vrai
- sinon, elle est fausse
Certes, c´est très sympa et simple comme mode de pensée. Mais c´est un mode de pensé d´avocat (présomption d´innocence). En SCIENCE, on raisonne comme ça:
- si une assertion est prouvé, elle est vrai.
- si on a prouvé qu´elle était fausse, elle est fausse.
- sinon, elle est du domaine des POSSIBLE.
Tu vois la différence? La différence, c´est que pour affirmer que quelque chose soit vrai (ou faux), dans TOUS les cas il faut apporter des preuves de ce qu´on avance.
Alors arrête un peu avec des sarcasmes parce que t´as pas l´air beaucoup plus "scientifique" qu´un type qui a regarder "c´est pas sorcier" dans sa jeunesse...
En gros l´ame est du domaine du possible par un raisonnement scientifique parceque tu n´as pas prouver qu´elle est fausse, elle est donc possible et pas fausse comme tu l´affirme donc ton ptit "tu na pas montrer de preuve pour que l´ame existe alors je ne tant montre pas et j´approuve quelle n´existe pas" SA MARCHE PAS NOOB.
ca ne casse personne mon vieux...
d´ailleurs si tu relis les mesages d´apres tu te rendra vite compte que tout a deja ete demonter!
Mais comme tu souffre du syndrome du deficit d´attention je vais le faire a ta place! phrase par phrase pour que ut te rende compte de l´absurdite de ton message ainsi que de celui que tu as c/c!
Comme tout a deja ete repondu , je n´invente rien! je ne fait que reprendre ce qui a deja ete dit!
* Franckisted profil
* Posté le 26 juillet 2006 à 17:04:29 avertir modérateur
* Comprenne rien ces gens la
On a pas prouver que le flamand a 3 tetes rvert-fluo pesant 3 tonnes et ayant 15 pattes trois quart existait... pourtant la question ne devrais meme pas se poser!
Et en suivant ta logique... c´est du domaine du POSSIBLe...
Mais c´est completement absurde ta logique je ne sais pas si tu t´en rends compte
bref prouve moi que l´ame existe avant d´essayer , je dit bien essayer , de me desendre.
PArceque tout les arguments , hors de la "croyance" , des gens "Croyants" a l´ame, tout les arguments sont tomber a l´eau grace a la science...
A croire qu´il ne font pas attention a mes messages!
Je me repete encore!
Je prend un exemple plus simple pour ton "esprit"
Prenons une equation mathematique.
5+5+6= ?
Tu me reponds ... 17 !
Si je viens et je te dis que la reponse c´est 16 et non pas 17 parceque 5+5 ca fait 10 et 10 et 6 ca fait 16 !
Va tu encore continuer de soutenir que la reponse de l´equation est 16? ou va tu rectifier et revenir sur le 16?
Ben la c´est pareil! Les arguments essayant de prouver que l´ame existe ont tous ete demonter par la science!
Comment peut tu donc encore croire , si tu y croyais deja avant bien entendu , que l´ame existe?
Ca c´est censer etre pour les plus "logique" d´entre vous comme facon de raisonnement!
Pour les plus niais on ne peut pas faire grand chose malheureusement...
* Franckisted profil
* Posté le 26 juillet 2006 à 17:14:10 avertir modérateur
* Va tu encore continuer de soutenir que la reponse de l´equation est
17
* Rectification* ? ou va tu rectifier et revenir sur le 16?
"tu na toujours pas repondu a ma question..."
? sur ce que je fait ici?
si c´est de cela dont tu parles...
Ta question est futile et je ne perderais pas de temps a me justifier.
"Franckisted si tu ne croit pas en Dieu et aux religion tu croit au extra-terrestre?"
quel est le rapport avec le topic? "pleaze stay focus"
"je vien de lire cette partie du message plus haut que tu a ecrit Francky, en gros tu dit quelle n´existe pas parceque celui qui a dit que l´ame existe na pas montrer de bonne preuve? (video, image)"
Je vais encore me repeter...
D´abord je tiens a encore le rappeler , ce n´est pas pour cette raison la que je ne crois pas a l´ame! c´est pour cette raison la que ceux qui y crois ne devrais plus y croire!
Non je ne parle pas de video ou d´image!
Je parlais des "preuves" que les "croyants" en l´ame ( enfin ce qui crois que l ame existe ) ennonce.
Tel que les "21 grammes , l´immateriel " etc...
"
Et comment pourrai tu savoir que ces preves sont bonnes ou non? et oui c´est facil de dire que tout est truquer sans montrer quesqui est truquer...""
Je vais encore me repeter... comment je le sais? ben parceque la science les a demonter ses preuves la ! ( les 21 grammes etc... )
De plus pour les photo/video , ont peut les demonter assez facilement ! Mais encore une fois je ne parlais pas de ca! Parceque avant de parler de fantome , et oui il ne faut pas aller trop vite en besogne... il faut demontrer que l´ame existe!
brerf... j´espere ne pas me re repeter encore une fois , en plus la j´etait calme !
Je retourne devant la TV
* Franckisted profil
* Posté le 27 juillet 2006 à 13:21:21 avertir modérateur
* "bon franckisted, j´ai la flemme de reprendre ton message parce que de toute façon, je vais me répéter et toi tu vas rien comprendre. Je vais juste te dire que tu dis un tiossu de conneries: je te l´ai dis, ce sont mes profs qui m´ont dis qu´on devait démontrer l´inexistence de quelque chose (si on l´affirme), et ils s´y connaissent plus que toi, ok? "
syndrome du deficit d´attention ! Relis bien mes messages au lieu de vouloir faire le matadore!
Celui qui affirme quelques chose doit effectivement prouver ce qu´il avance.
Ce n´est pas moi qui affirme que l´ame existe sans autre preuve que la "croyance".
donc 2 choses :
On ne peut pas prouver l´inexistence de quelques chose ( prouve moi l inexistence du flamand vers fluo orange a 13 pattes trois quart et 4 tetes et demi... )
et la 2eme... Ce qui est affirmer sans preuve peut etre nier sans preuve...
Je n´ais donc pas besoin de preuve pour dire que l´ame n´existe pas! Les personnes y croyant n´en apportant aucune.
De plus je te ferais remarquer que lors que je dit que l´ame n´existe pas je me base sur l´anatomie du corps humain , les fonctions du cerveau , ainsi que les rare arguments des croyants concernant l´ame et que la science a demonter! Donc le seul ici qui parle pour ne rien dire du tout...c´est toi !
Au lieu de te donner un style ou je ne sais pas ce que tu tente de faire... tu devrais lire boulet!
"Ensuite, ce qui n´est pas démontrer comme étant vrai ou comme étant faux est POSSIBLE (y compris ton flamand rose vert fluo, exemple débilissime qui prouve que tu n´as vraiment rien compris), et c´est donc laisser à la croyance de chacun."
Ptdr tu me fait rire la !
Donc mon flamand peut exister pour toi?
Prouve le moi... tu peux? non tu ne peux pas me prouver qu´il existe. Donc je n´ais pas besoin de te prouver l´inverse! Ca precute ou pas encore?
Ensuite... laisser la croyance? ca aussi c´est drole! Tu ne comprend rien du tout mon pauvre.
LA croyance ne se base sur rien ! elle est vrai et ce sans discuter! Des l´origine une croyance est poser comme vrai et sans aucun argument ou preuve! La science c´est tout le contraire!
En clair... l´esprit critique est le bien venu !
ainsi que la science...
Si tu n´es pas content reste dans ton ignorance et fait comme tu le fait si bien... ignore mes messages!
" Donc, tout ce que l´imagination humaine est capable d´engendrer est laisser à la libre croyance de chacun."
Pff la croyance c´est pour les faibles et les naifs. Pour les enfants.
Tu serais pret a continuer a croire en des choses absurde parceque cela te plait? cela ne fait pas tomber le monde que tu t´es bati? cela te permet de vivre? meme si cette croyance la , la science la entierement demonter?
Pff... preferer l´ignorance a la realite... comme c´est faible comme facon de pensee!
"Tu veux un exemple? LE BIG BANG GROS MALIN. Jamais été prouvé, et pourtant expliqué en cours à tous les élèves. Aujourd´hui, il y a des physiciens qui sont pour et d´autres contres. C´est pour ça qu´on appelle ça une "théorie" (va chercher ton dictionnaire)."
oui et quel est le rapport?
Le big bang est une THEORIE ! c´est toi qui devrais aller revoir la definition !
Il n´est jamais poser nul part que le big bang a bien exister ! On parle de theorie!
Or on ne parle pas de theorie pour l´ame ! elle est poser comme vrai des le debut!
Aucun rapport ce passage!
"Toi, ton mode de raisonnement revient à considérer que l´absence de preuve est la preuve de l´absence. Ca n´a rien de rigoureux! D´autant plus que tu considères que si on est pas d´accord avec toi c´est qu´on pense le contraire...(tu sais qu´à une question totale, il y a 3 réponses: oui, non et peut-être?)"
FAUX ! mon mode de raisonnement c´est le bon sens , l´esprit critique , la science...
Et non pas les croyances absurdes!
Mon mode de raisonnement c´est que quand on dit " l´ame existe , j´en est la preuve . La preuve c´est les 21 grammes ! J´ais bien etudier le truc ( et la il met 20 pages sur ca ) " et que 3 jours plus tard la science decouvre que ces 21 grammes ne sont que des gaz... je rigole bien sur ceux qui on bien cru l´autre type et surtout ceux qui y crois toujours!
PFf... ah oui? 2+2=4 ? oui? non? peut-etre?
Je suis desole... mais il n´y a que le OUI !
Une fois que c´est prouver tu ne peut plus rien faire!
Va relire un peu tout les arguments de l´existence de l´ame ! ( croyance , 21 gr immateriel , cerveau etc... tous demonter par la science! )
Mais comme tu ne me lit pas... tu auras du mal a tout comprendre!
"Donc, je réitère ma question: Ici, des gens disent qu´ils CROIENT à une vie après la mort et toi tu débarquent et tu AFFIRMES qu´il n´y en a pas. Quoique tu en penses, c´est donc à TOI (qui affirme quelque chose) de le prouver. Quelle est donc ta preuve?""
Faux! C´est a toi de me prouver le contraire!
C´est VOUS ( plutot ceux qui y croit ) QUI affirme qu´il y a une vie apres la mort! ...et ce SANS AUCUNE PREUVE ... je n´ais donc pas besoin de preuve pour vous le refuter!
NEanmoins je l´ais qd meme fait... en me basant sur VOS croyances... alors va LIRE une seule fois mes messages au lieu de me faire repeter 118 fois la meme phrase...et surtout de me faire perdre mon temps!
Quel immature ce gars , ca veut se rendre mature mais il est meme pas fichu d´avoir un debat correctement...
ALORS gm14 AS TU LUT TOUT CA OU PAS boulet?
Fait plus attention la fois prochaine avant de ressortir de vieux messages deja entierement demonter par 10 autres!
Bon j´abandonne...
Y en a ici qui se prennent pour des Descartes en puissance et qui n´y connaissent rien en science.
Je vais juste répéter: moi j´ai un bac+2 en math/physique et toi Franckisted?
Tu sais ce que c´est un raissonement par l´absurde? C´est assez utilisé en math pour démontrer l´inexistence de certaines chose: on suposse que ça existe, on aboutit à une contradiction, donc l´hypothèse de départ est fausse.
Donc je te le demande: t´as quoi comme bagage en science derrière toi pour sortir des anneries pareilles???
Parce qu´a part citer Coluche tu parles beaucoup pour ne rien dire...
tu lis des revues de VULGARISTION scientifique, ce qui n´a rien a voir avec la vraie science...tu ne sais pas ce que c´est. Je ne dis pas que tu est de mauvaise fois, mais on a formé à la science par des profs, pas par des sciences et vie.
Le raisonnement par l´absurde est bel et bien une méthode permettant de démontrer l´inexistence de quelque chose...Reconnait le (et puis j´ai eu des cours la dessus, merde! par un prof agrégé...il s´y connait quand même plus que toi et ton science et vie junior, c´est pas possible ça....).
Et je le répéte, c´est toi qui contre la science. Je n´ai JAMAIS dis que l´âme existait, tout ce que j´ai dis, c´est que t´es un clown qui joues l´érudit de service (et ça, ça m´a énérvé quand je suis passé). C´est tout! Je m´en fous de l´âme!
Comme j´en ai marre de me répéter, je reposte un de mes premiers messages:
skyman059 Posté le 22 juillet 2006 à 12:35:33 FranckY > C´est plutot toi qui n´a aucun esprit de rigueur scientifique mon pauvre...Pour toi, la science c´est:
- sinon, elle est fausse
Certes, c´est très sympa et simple comme mode de pensée. Mais c´est un mode de pensé d´avocat (présomption d´innocence). En SCIENCE, on raisonne comme ça:
Tu vois la différence? La différence, c´est que pour affirmer que quelque chose soit vrai (ou faux), dans TOUS les cas il faut apporter des preuves de ce qu´on avance.
Alors arrête un peu avec des sarcasmes parce que t´as pas l´air beaucoup plus "scientifique" qu´un type qui a regarder "c´est pas sorcier" dans sa jeunesse...
Est-ce que tu penses que ce que j´y avais mis est faux? Tu ne donnes aucun argument, tu ne démontres rien pour étayer ton argumentation...c´est ça qui m´enerve. Tu dis qu´après la mort, il n´y a rien, puisque les organes cessent de fonctionner. C´est la définition de la mort! Ca revient à dire qu´aprés la mort, il n´y a rien, parce qu´on est mort. T´appelles ça une argumentation rigoureuse?
Et c´est ça finalement le gros problème: ton science et vie est un magasine de vulagaristion, donc peu RIGOUREUX. Tu saisi? Il ne t´apprend pas ce qu´est la rigueur scientifique...
PS: ton exemple du 5+5+6 je m´en vanterais pas à ta place mon grand...
"tu lis des revues de VULGARISTION scientifique, ce qui n´a rien a voir avec la vraie science...tu ne sais pas ce que c´est. Je ne dis pas que tu est de mauvaise fois, mais on a formé à la science par des profs, pas par des sciences et vie."
TU LE FAIT EXPRES OU QUOI?
de 1 , je n´ais jms parler de revue!
de2... la vrai science?
Mais de quoi tu parles? es tu au moins au courant de ce que je suis en train d´essayer de t´expliquer ou pas? Je doute fort que tu comprennes un traite mot de ce que j´essai de te dire...
Ce que j´essai de t´expliquer c´est que les preuves dites de l´existence de l´ame sont demonter par LA SCIENCE... tu comprend ca ou pas?
Je ne dit rien d´autre pour l´instant.
"Le raisonnement par l´absurde est bel et bien une méthode permettant de démontrer l´inexistence de quelque chose...Reconnait le (et puis j´ai eu des cours la dessus, merde! par un prof agrégé...il s´y connait quand même plus que toi et ton science et vie junior, c´est pas possible ça....)."
Peuf tu juge... mais je te signal que les S et V surtout le Jr... je ne les lits jamais!
Alors avant de sortir des c.....eries renseigne toi!
ton prof? ah oui... il a la science infuse ton prof! si ton prof te dis quelques chose tu le crois sur parole?
entre tes cours et une magazine scientifique je prefere ecouter le magazine ... au moins la c´est pas l´avis d´un prof de fac...
Je sais c´est quoi le raisonnement par l´absurde!
Je te fesait juste remarquer qu´il n´avait rien a faire ici!
"Et je le répéte, c´est toi qui contre la science. Je n´ai JAMAIS dis que l´âme existait, tout ce que j´ai dis, c´est que t´es un clown qui joues l´érudit de service (et ça, ça m´a énérvé quand je suis passé). C´est tout! Je m´en fous de l´âme!"
et moi je n´ais jamais dit que tu disais que l´ame existait! A croire que tu ne sais pas lire!
De plus... ce qui est affirmer sans preuve peut etre nier sans preuve!
Montre moi une preuve de l´existence de l´ame?
Il n´y en a aucune...
Alors a ceux qui affirme que l´ame existe...a ceux la je leur repond le contraire...
Pfiou... j´en reviens pas que t´es pas encore capter ca!
De plus , tu n´as aucun esprit critique!
le fait que la croyance en l´ame ne se base que sur du vent , et que les preuves soient demonter et irrecevable , sans oublier le chapitre "religion" , en ne sautant pas l´immateriel... ah un scientifique accepte l´immateriel maintenant?
"Comme j´en ai marre de me répéter, je reposte un de mes premiers messages:
- sinon, elle est fausse
Alors arrête un peu avec des sarcasmes parce que t´as pas l´air beaucoup plus "scientifique" qu´un type qui a regarder "c´est pas sorcier" dans sa jeunesse..."
tu le fait expres ou quoi? j´ais deja repondu et demonter ce message 4 fois ![]()
De plus tu me juge , la haut avec les S et V, et la avec une emission ( ? ) dont je n´ais jms entendu parler!
ou plutot tu fait des prejuger...
Avant de dire n importe quoi sur mes "sources" en science , renseigne toi... ou alors ne dit rien !
Et pour ton message , je ne vais pas y repondre encore une fois... je l´ais deja fait plusieurs fois!
">>>Est-ce que tu penses que ce que j´y avais mis est faux? Tu ne donnes aucun argument, tu ne démontres rien pour étayer ton argumentation...c´est ça qui m´enerve."
Et c´est la que tu te trompe...
je dit bien plus que les "croyants" et que toi... depuis le debut tu n´arrete pas de te vanter de faire math et d´avoir un prof... mais si tu savait combien c´est futile , ininteressant et surtout qui ne prouve rien du tout. En sommes completement inutile!
Relis mes messages tu verras que je dis bien plus que tu ne le penses... seulement je ne sais pas pourquoi mais tu t´en desinteresse!
Pourtant , par exemple , le truc des 21 grammes est prouver! Je ne l´invente pas! toi qui est aussi scientifique ... tu devrais connaitre!
" Tu dis qu´après la mort, il n´y a rien, puisque les organes cessent de fonctionner. C´est la définition de la mort! Ca revient à dire qu´aprés la mort, il n´y a rien, parce qu´on est mort. T´appelles ça une argumentation rigoureuse?"
J´appel ca la REALITE ! ensuite pense comme tu veux!
Comment j´affirme ca?
Ben relis mes messages... surtout ceux ou je demonte l´existe de l´ame !
Mais comme tu as des prejuger a la base me concernant , quoique je dise te paraitra faux. en fait tu es immature! Ouaip ! desole de le dire comme ca! tu le nieras de toute facon...
"Et c´est ça finalement le gros problème: ton science et vie est un magasine de vulagaristion, donc peu RIGOUREUX. Tu saisi? Il ne t´apprend pas ce qu´est la rigueur scientifique..."
en fait tu pourrais m´expliquer ce que viens faire S et V dans le sujet? ca n´as aucun rapport!
tu as des prejuger a la base et c´est pour cela qu on avance pas!
donne moi une preuve que je tire mes info de S et v...ou plutot que je lis ces magazines! tu es chez moi? tu me connais? NON !
Et encore une fois les prejuger et autre allusion a ma vie... qu´est ce que tu y connais a ma vie? RIEN DU TOUT ! alors abstiens toi de tout commentaire...
est ce que moi je vais te sortir " haha ha arrete de regarder dora l´exploratrice " ou je ne sais plus quel nouvelle emission de gosse il y a en se moment a la TV...
NON ... alors AUCUN commentaire a ma vie privee !
Tient toi en au FORUM ! parceque le reste tu ne connais pas! Je prendrais ca comme un acte completement immature et desinteresser ! tu ne cherche pas a faire avancee le debat , tu cherches juste a "casser" . Je trouve ca pathetique! Grandi !
(c´est pas grave si je le dis , vue que de toute facon , je connais deja ta defense . tu va repondre " peuf c´est pas moi l immature mais toi avec ton S et V ) Et tout ce que je viens de dire dans ce message n´aura ENCORE UNE FOIS servi a rien ! pathetique ![]()
j´abandonne de toute façon t´es bouché et de mauvaise fois...
Ah oui au fait: tu peux dire que c´est moi qui essait de casser tout le monde, mais lequel de nous deux répond systématiquement sur tous les topics du forum par "boulet", "C´est pathétique que des gens croient à ça", "topic à effacer", "vivement que le modéro revienne", etc?
Deja plus d´argumentation?
tout ce que tu sais dire c´est "bouchee" c´est tout!
Mais tu ne prend meme pas la peine de comprendre ce qu´on essai de te dire...
si je m´enerve un peu c´est parceque j´aime pas les gars immature dans ton genre qui crois parcequ´ils font math a la fac qu´ils connaissent tout sur tout!
Je n´aime pas aussi les gamins qui parcequ´ils entendent un bruit se mettent a dire que les fantomes existent...
Sans parler des gars comme toi qui ont directement un prejuger et ne savent donc pas dire autre chose que " bouche, mauvaise foi" mais si je postais tout ce que je viens de dire avec un autre pseudo que tu ne connais pas alors la tu ecouterais la personne qui te parles!
C´est ca que je trouve completement immature!
Juste parceque c´est moi tu ne fait meme pas l´effort de reflechir , d´avoir un esprit critique! Pathetique...
C´est toi qui est bouche et de mauvaise foi , j´essai de t´expliquer comment je reflechi parceque tu n´arrives pas a le comprendre et je perd mon temps a te reecrire ce qui a deja ete ecrit 10 fois , de 10 manieres differente et toi ca fait 2 fois que tu me sors 2 message de 2 lignes...
Bref... oui laissons tomber cette discussion , on aboutira nul part avec toi !
![]()
de quoi "déja plus d´argumentation"? des "messages de 2 lignes"? Moi je mets pas dis ligne pour expliquer ce qu´est la mauvaise fois avec un "5+5+6", c´est tout.
Tu brasses beaucoup de vent c´est la seule différence...Si t´es content d´être tellement inculte que j´ai abandonné toute idée de t´apprendre ce qu´est la science, tant mieux pour toi...
PS: Arrete de dire que j´ai étudié les maths à la fac parce que c´était pas à la fac mais en classe prépé (tu vois que t´es bouché?).
Oui, j´ai redis bouché, mais toi t´as redis "pathétique" pour la 30ème fois. Toi aussi t´as des arguments en bêton on dirait...
Sur ce je me casse, ciao!
classe prepe... fac... du pareil au meme ![]()
Si tu t´arretes sur un detail aussi futile on ne s´en sortira jamais
De plus la, encore une fois , tu ne dis rien , tu parle pour dire du ´vent´ ...
Prouve moi tout ce que tu dis au lieu juste de dire l´inverse de ce que je dis.
Comment peut tu aller a l´encontre de "chose" qui sont prouver , j´aimerais bien voir ca... ![]()
-Francky-, comment tu peut dire qu´il n´ya rien après la mort, tu n´est pas mort non? Alor quesque tu en cest? Et comment peut tu demander des preuves d´une vie après la mort, vus que c´est tous simplement impossible d´avoire des preuves, c´est impossible parce que c´est impossible de résuciter quelqun pour qu´il nous dise ce qu´ya après la mort. (si y´a quelque chose.) Et ne me parle pas de science, je c´est bient que tous les organes arretent de vivre. Et je tient aussi a dire que sa va dans les deux sens, personne ne peut dire qu´il est sur que y´a bien quelque chause après la mort, et personne n´est en messure de le prouvé pour les meme raison que personne ne peut prouvé qu´il n´ya rien après la mort. Donc voila, y´a pas de quéstion a se posé, personne ne le saura avant d´etre mort, ni la science, ni la religion, ni quoit que ce soit a part la mort elle meme ne pourrat jamais nous dire quesqu´y a après la mort!
Dark2OOOsv > du pareil au même: non.
Toi aussi tu brasses beaucoup d´air. Moi je dis juste que je peux pas passer ma vie à répéter la même chose à des pseudos scientifiques bornés (et oui! on peut pas tous rester ici 12 heures par jour à étaler notre "science"!).
"Prouve moi tout ce que tu dis au lieu juste de dire l´inverse de ce que je dis. "
je me souviens pas de t´avoir parler...et je dois prouver quoi au juste? Je n´ai pas dis qu´il y a quelque chose après la mort. Je n´ai pas dis qu´il n´y avait rien aprés la mort. Alors dis moi, qu´est-ce que je suis sensé te prouver au juste???
"Comment peut tu aller a l´encontre de "chose" qui sont prouver , j´aimerais bien voir ca..."
Mais je ne vais à l´encontre de rien du tout! Je n´ai même pas donner mon avis sur l´existence d´une vie après la mort! Alors qu´est-ce que tu racontes, là????
Ensuite, toi, puisque tu affirmes qu´il n´y a rien du tout après la mort, j´attend que tu me donnes des preuves! Parce que c´est bien gentil de dire qu´elles existent, mais il faudrait penser à en donner!
C´est tout ce que je demande depuis le début! Vous affirmer qu´il n´y a rien après la mort et que la science l´a prouvé. Donc, la SEULE chose que je veux, c´est connaître ces fameuses preuves! c´est tout!
Pour moi vous confondez science et rationnalisme bornée...