CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les enfants de Villisca

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
25 juillet 2006 à 08:59:13

"Le "tu es pathétique" je l´utilise que quand je suis à court d´argument valable et que je veux tenter de blesser l´autre pour qu´il reponde aussi betement, ca doit etre ton cas
"

:d) Ta facon d´utiliser le pathetique m´importe peu... si j´etait a court d´argument je n´aurais mis que le pathetique... or j´ais ecrit autre chose.
Donc ne compare pas ta facon de l utiliser a la mienne :honte:

"Prouve seulement que wikipedia dit vrai, car sa definition du mot "mort" n´est pas complete, les scientifiques étant totalement incapables de prouver que l´on cesse d´exister rééllement (sur le plan physique je suis parfaitement d´accord mais le plan mental hein ? )
"

:d) Tu le fait expres ou quoi?
Je viens de te dire que j´avais mis wikipedia pour que tu comprennes... tu veux d´autre lien?
ok en voila :honte: Tu en est encore au stade de " mais quand on meurt... est ce que notre cerveau fonctionne encore? " tu le fait expres la ou quoi ? :honte: Affligeant...

http://www.ulb.ac.be/erasme/fr/visiteguidee/organisation/organigramme/conseilscomites/conseil_tx/ddorg/mort_crv.htm
http://www.ccne-ethique.fr/francais/avis/a_012.htm
http://www.futura-sciences.com/comprendre/g/definition-mort-cerebrale_4299.php
http://www.doctissimo.fr/html/dossiers/greffes_transplantation/articles/sa_7753_mort_encephalique_questions.htm
http://www.europsy.org/ceemi/defmort.html (a) les définitions scientifiques.)

... comme tu le constate, c´est la meme definition que wikipedia... TOUT nos organes s´arretent... on est mort!
Pas croyable qu´on se pose la question pour savoir si on respire encore ou je sais pas quoi :honte:

"Franchement arrete avec tes reponses sans arguments car bon, tout scientifique qui se respecte donne des arguments solides, parce qu´en disant tout ca tu va pas plus loin que ceux qui disent "han, mais les fantomes ca existe d´abord, nah " (c´est dire la mentalité surdevellopée)"

:d) Et le lien de wiki c´etait quoi boulet?
si toi tu ne veux pas voir l´evidence c´est ton probleme... moi j´en met des arguments... je viens de te mettre d´autre lien POUR QUE TU COMPRENNES QU UNE FOIS MORT NOTRE CERVEAU NE FONCTIONNE PLUS !
Maintenant tu me parles d´arguments... mais quand est il de ton cote ? " non ne met pas wiki" "non le cerveau fonctionne encore une fois mort" etc... Desesperant! Affligeant! Pathetique...

COmprend que une fois mort... ben TU ES MORT ! tu n´existe plus! ton cerveau ,coeur , respiration etc... y en a plus , il cesse de fonctionner! Tu ne veux pas croire le lien de wiki , j´en est mis dautre... mais le truc que je ne pige pas...c´est pourquoi tu as besoin de lien pour savoir ca... meme un gosse de 8 ans sait ca :honte:

ACchef_de_gang
ACchef_de_gang
Niveau 5
25 juillet 2006 à 10:01:45

Salut à tous :)

Je viens de lire le topic, je trouve ce sujet intéressant :)

Franckisted =>

Si tout le monde pensait comme toi, on va plus du tout évoluer :(

ex : tu dis qu´il n´y a rien après la mort, mais...
tu n´apporte pas de preuve solide :hum:
De toute façon, comme d´autre l´ont déjà dit, il faut mourir pour le savoir, et donc tout ce que tu as dit depuis le début, tu ne pourras jamais le prouver à 100% qu´il n´y a rien après la mort, de plus, tes arguments ne tiennent pas la route, je ne dis pas qu´il y a forcément quelque chose, mais que c´est possible :)
Donner une définition, c´est bien, mais ça ne prouve rien à 100 % sur l´existence ou non de quelque chose après la mort.

"comme tu le constate, c´est la meme definition que wikipedia... TOUT nos organes s´arrêtent... on est mort!
Pas croyable qu´on se pose la question pour savoir si on respire encore ou je sais pas quoi "

:d) Heu,t´as pas compris ce qu´il ont dit :hum:
On sait très bien que tout nos organes s´arrêtent.
Ils ne parlaient pas de la respiration, mais que l´âme reste :)
alors la,tu va me dire que l´ame n´existe pas bien sur, mais ca non plus tu ne le sauras jamais, :(
Tu n´auras aucune preuve fiable à 100% sur tout ca.

Donc en gros, tu connais la réponse à l´éternel question de l´homme, alors là, chapeau, personne, aucun scientifique ne l´a pas prouvé réellement,mais toi sur le forum, tu détiens l´ULTIME réponse avec tes preuves irréfutable :bravo:

PS : Avant d´insulter les autres de boulet,regarde tes arguments...

shooter_500
shooter_500
Niveau 6
25 juillet 2006 à 10:16:16

sur le plan physique je suis parfaitement d´accord mais le plan mental hein ?

le plan mental a besoin du plan physique pour éxister. C´est le cerveau qui "heberge" la pensée, les sentiments, les sensations ...> ce qui rejoint l´ame.Donc a notre mort le cerveau meurt et on ne peut plus penser, sentir ..., si on considère que l´ame existe, on en a plus!

skyman059
skyman059
Niveau 6
25 juillet 2006 à 10:47:46

Franckisted > ouvre un peu ton esprit mon grand...tu peux faire le malin tant que tu veux, mais toi non plus tu peux pas expliquer comment a partir de quelques neurones et d´un peu d´éléctricité on peut créer une conscience. Et ça tu l´apprendras ni sur wikipédia, ni dans c´est pas sorcier...

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
25 juillet 2006 à 11:37:33

"Si tout le monde pensait comme toi, on va plus du tout évoluer"

Tu me fait rire... c´est parceque des gens pense comme moi qu´on evolue. C´est pas en pensant au fantome , telepathie etc... que le monde avancera.

"ex : tu dis qu´il n´y a rien après la mort, mais...
tu n´apporte pas de preuve solide"

MEs arguments sont bien plus solide que ceux qui disent le contraire.
De plus je n´ais pas vraiment besoin de preuve , n´y en avait pas de l´autre cote.
Mais la meilleur preuve ( hormis le fait que les defendeur du contraire n´en ont aucune ! ) c´est bien la science...et la science dit qu´une fois mort notre cerveau cesse de fonctionner...

"De toute façon, comme d´autre l´ont déjà dit, il faut mourir pour le savoir, et donc tout ce que tu as dit depuis le début, tu ne pourras jamais le prouver à 100% qu´il n´y a rien après la mort, de plus, tes arguments ne tiennent pas la route, je ne dis pas qu´il y a forcément quelque chose, mais que c´est possible"

:d) Et comme je viens de te le dire... pas besoin de mourir... la science te l´explique! La mort c´est lorsque ton coeur cesse de battre , ton cerveau de fontcionner et tes poumons de respirer.
La on le prouve deja a 100% mais ensuite c´est une question de volonte. sois je reste dans mes croyances ( d une vie apres la morT ) soit j´ecoute la science qui demontre le contraire...
Donne un peu pour voir des arguments du contraire...
Donne pour voir un peu si le cerveau ne s´arrete pas une fois qu´on est mort... vas y je t´eocute!

"Donner une définition, c´est bien, mais ça ne prouve rien à 100 % sur l´existence ou non de quelque chose après la mort."

:d) C´est une blague la?
Mort... tu n´existe PLUS ! La preuve? ben le cerveau s´arrete etc...
Faut vraiment etre completement ignorant pour croire que le cerveau fonctionne encore une fois mort...
Maintenant prouve moi l´existence de "l´ame" ... allez vas y que je demonte un a un les arguments!

" * skyman059 profil
* Posté le 25 juillet 2006 à 10:47:46 avertir modérateur
* Franckisted > ouvre un peu ton esprit mon grand...tu peux faire le malin tant que tu veux, mais toi non plus tu peux pas expliquer comment a partir de quelques neurones et d´un peu d´éléctricité on peut créer une conscience. Et ça tu l´apprendras ni sur wikipédia, ni dans c´est pas sorcier...

"

:d) Ptdr... on connais bien plus que tu ne peut le penser sur le cerveau.
Tu es affligeant en disant ca.
Plus la science avance et plus on decouvre le cerveau ( ou autre chose... ca depend du domaine )
aujourd´hui on ne connais pas exactement toute les reaction du cerveau mais la science tend vers ca... et non pas la croyance qui dicte directement comme vrai tout ce que vous sortez :honte:
Donc avant de me conseiller d´ouvrir mon "Esprit" je te conseillerais de sortir de ton ignorance! :merci:

Gluk-Muluk
Gluk-Muluk
Niveau 7
25 juillet 2006 à 11:37:45

Francky, tu achete des lunnettes une fois toute les decenies, non ?

"Tu le fait expres ou quoi?
Je viens de te dire que j´avais mis wikipedia pour que tu comprennes... tu veux d´autre lien?
ok en voila Tu en est encore au stade de " mais quand on meurt... est ce que notre cerveau fonctionne encore? " tu le fait expres la ou quoi ? Affligeant"

Si tu as lu mon message j´ai mis entre parenthese que je savais bien que le corp cessait de fonctionner, tu es bien deprimant mon pauvre ;)

"Et le lien de wiki c´etait quoi boulet?
si toi tu ne veux pas voir l´evidence c´est ton probleme... moi j´en met des arguments... je viens de te mettre d´autre lien POUR QUE TU COMPRENNES QU UNE FOIS MORT NOTRE CERVEAU NE FONCTIONNE PLUS !
Maintenant tu me parles d´arguments... mais quand est il de ton cote ? " non ne met pas wiki" "non le cerveau fonctionne encore une fois mort" etc... Desesperant! Affligeant! Pathetique...

COmprend que une fois mort... ben TU ES MORT ! tu n´existe plus! ton cerveau ,coeur , respiration etc... y en a plus , il cesse de fonctionner! Tu ne veux pas croire le lien de wiki , j´en est mis dautre... mais le truc que je ne pige pas...c´est pourquoi tu as besoin de lien pour savoir ca... meme un gosse de 8 ans sait ca"

Pour le mot "boulet" ne prend pas ton cas pour une generalité je te pris

(et cesse d´etre aggresif, moi je suis calme, si tu t´enerve c´est bien que tu es en tort)

Ensuite, arrete d´essayer de t´imposer on dirait un gosse de 5 ans qui est frustré de pouvoir avoir tort

Et pour la derniere fois, prouve moi qu´on cesse d´exister quand on est mort, parce que me sortir des liens à la con qui se basent sur des suppositions ca va deux secondes, hein :honte:

Ah mais j´y pense, tu peux pas prouver, puisque tu as pas de preuve, quel dommage :hap:

Si ton prochain message est dénué de tout interet ou sens, ne compte pas sur moi pour repondre à un dechet tel que toi :-)

Gluk-Muluk
Gluk-Muluk
Niveau 7
25 juillet 2006 à 11:40:20

Ah l´oubliais:

"Maintenant prouve moi l´existence de "l´ame" ... allez vas y que je demonte un a un les arguments! "

Prouve qu´elle existe pas, boulet ;)

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
25 juillet 2006 à 11:56:44

:lol: j´adore ce gars... il inverse les roles en me traitant :bravo:

bon ecoute moi , deja que je l´ais expliquer 10 fois avant!

1- On ne peut pas prouver l´inexistence de quelques chose.
2- La charge de la preuve reviens a celui qui affirme que "x" chose existe. En clair cela reviens a dire que c´est a ceux qui affirme que l´ame existe de le prouver! et non pas l´inverse.
3- On ne peut certe pas demontrer l´inexistence de quelques chose mais on peut demonter les "arguments" que les personnes donnent de cette chose! en clair , on peut demontrer les arguments que vous donnez de l´ame!

J´espere que cette fois si , exposer comme cela en point , tu auras compris!
Et tu ne me forceras pas encore une fois a tout te repeter :honte:
Quoique je sens que tu vas encore me ressortir la meme chose. PAthetique :honte:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
25 juillet 2006 à 12:02:35

maintenant pour te repondre...

"Si tu as lu mon message j´ai mis entre parenthese que je savais bien que le corp cessait de fonctionner, tu es bien deprimant mon pauvre "

:d) Bravo. Et donc tu conclus quoi? Ben que tu n´existe plus!

"(et cesse d´etre aggresif, moi je suis calme, si tu t´enerve c´est bien que tu es en tort)
"

:d) Si je m´enerve c´est parceque j´en est marre de repeter 100 fois la meme chose , comme le message jsute au dessus , et de voir qu´en face la personne ne comprendre tjs pas ! C´est desesperant!

"Et pour la derniere fois, prouve moi qu´on cesse d´exister quand on est mort, parce que me sortir des liens à la con qui se basent sur des suppositions ca va deux secondes, hein"

:d) ben le cerveau s´arrete etc...
Le cerveau etant le siege de la pensee,reflexion etc... une fois qu´il s´arrete tu cesse de penser....donc tu n´existes plus ! ca fait 100 pages que je te le prouve...mais tu n´arrives pas a le voir.
Je te renvois aussi a la fameuse phrase " Je pense donc je suis"
Tu m´engueule sur wikipedia... tu me demandes d´autre liens plus serieux... je t´en met et tu me re engueule ... non mais quel boulet ce type :honte:
supposition? tu vois tu recommence.... je suis sur que tu n´as meme pas lut les liens...il est claireemnt dit que une fois que tu es mort ton cerveau s´arrete... et comme tout le monde le sais...lecerveau ne sert a rien :sarcastic:

"denuer... interet"

:d) tu me fait rire la... :honte: va te cacher gamin!

ACchef_de_gang
ACchef_de_gang
Niveau 5
25 juillet 2006 à 13:07:51

sault :)

Franckisted =>

"
Et comme je viens de te le dire... pas besoin de mourir... la science te l´explique! La mort c´est lorsque ton coeur cesse de battre , ton cerveau de fontcionner et tes poumons de respirer.
"

=> T´as pas compris ce que je voulais dire :( ,bien entendu que le coeur cesse de battre :hum: ,le cerveau ne fonctionne plus,on le sait tout ça:), mais dans la théorie, les ´fantômes´ n´ont pas de coeur :oui: , ils ont juste l´AME, t´as pas compris ce qu´est un fantôme, si fantôme existe bien sur.

"
Faut vraiment etre completement ignorant pour croire que le cerveau fonctionne encore une fois mort...
Maintenant prouve moi l´existence de "l´ame" ... allez vas y que je demonte un a un les arguments!
"

=> mais t´as encore rien compris :rire: ,j´ai dit que l´AME, l ´ AA MMM EEE
fonctionne toujours,je ne parle pas du cerveau :honte: ,je ne suis pas ´complètement ignorant´ pour dire que les organes fonctionnent toujours alors qu´on est mort :hum:

"
Tu me fait rire... c´est parceque des gens pense comme moi qu´on evolue. C´est pas en pensant au fantome , telepathie etc... que le monde avancera.
"

T´as pas compris ce que je voulais dire :non2: , je ne parlais pas de penser aux fantômes, mais plutôt de penser que ce qui n´est pas prouvé par la science n´existe pas, donc si on suit ta logique, rien ne devra évoluer,ni soin,ni technologie, ni RIEN, puisque ca n´existe pas encore, donc ce n´est pas prouver par la science pour l´instant, par exemple les médicaments pour telle maladie.

ACchef_de_gang
ACchef_de_gang
Niveau 5
25 juillet 2006 à 13:17:26

j´ai oublier une chose lol :o))

"
"

=>J´ai jamais dit que l´âme existe vraiment :(
Mais tes arguments ne tiennent pas la route, personne pourra prouver si ça existe ou pas, je ne pense pas que la science le découvrira un jour, puisqu´il faut mourir pour le savoir.

Gluk-Muluk
Gluk-Muluk
Niveau 7
25 juillet 2006 à 14:42:34

J´ai lu les 5 premieres lignes de ce que tu as écris ca m´a suffit, une seule reponse possible selon moi à ce tissu de connerie:

Lol?

Bon, je te laisse dans ton monde d´autiste ou tu semble etre dieu sur terre (faut dire que j´avais totalement oublié que tu detenais l´absolue verité, hein :hap: )

Continu à deblaterer, je reste pas plus longtemps mon ptit =D

shooter_500
shooter_500
Niveau 6
25 juillet 2006 à 15:19:20

t´a raisons casse toi si c´est pour répondre sans lire les message

shooter_500
shooter_500
Niveau 6
25 juillet 2006 à 16:03:46

Bon, je te laisse dans ton monde d´autiste ou tu semble etre dieu sur terre

Ils ont pas choisit de l´etre alors les insulte pas !!

Gluk-Muluk
Gluk-Muluk
Niveau 7
25 juillet 2006 à 16:15:27

Désolé, c´est vrai que comparer Franck à un autiste c´est insultant pour les autistes ;)

Shooter: j´ai pas insulter les gens qui sont autistes ;)

Van-De-Kamp
Van-De-Kamp
Niveau 4
25 juillet 2006 à 18:40:23

AACHEF DE GANG :d)
"Si tout le monde pensait comme toi, on va plus du tout évoluer"

:d) Si tout le monde pense que y´a quelque chose après la mort, on va plus du tout évoluer non plus.
A part la folie... :sarcastic:
Si la réincarnation existe ( :rire: ) alors les esprits n´existent pas.
Si les esprits existent, alors la réincarnation n´existe pas. :-)
Et vous, vous dîtes tous que ça existe (les 3/4)
C´est marrant comment vous vous contre-disez tout seul sur ce forum! :sarcastic:
:g)

ouberet
ouberet
Niveau 1
25 juillet 2006 à 19:57:22

moi du moment qu´il y a de la bière et des meufs, c´est le principal ...... le reste je m´en tape la couille !

ACchef_de_gang
ACchef_de_gang
Niveau 5
25 juillet 2006 à 21:02:58

Van-De-Kamp =>
"
Si tout le monde pense que y´a quelque chose après la mort, on va plus du tout évoluer non plus.
"

=> tu as lu me second poste?
non,ben je voulais pas dire croire qu´il y a quelque chose à la mort va faire evoluer les chose :hum: :hum:

bon,je fais un copier coller de ma phrase de l´autre poste =>

T´as pas compris ce que je voulais dire :non2: , je ne parlais pas de penser aux fantômes(, mais plutôt de penser que ce qui n´est pas prouvé par la science n´existe pas, donc si on suit ta logique, rien ne devra évoluer,ni soin,ni technologie, ni RIEN, puisque ca n´existe pas encore, donc ce n´est pas prouver par la science pour l´instant, par exemple les médicaments pour telle maladie.

skyman059
skyman059
Niveau 6
25 juillet 2006 à 21:08:30

Franckisted Posté le 25 juillet 2006 à 11:56:44 j´adore ce gars... il inverse les roles en me traitant

bon ecoute moi , deja que je l´ais expliquer 10 fois avant!

1- On ne peut pas prouver l´inexistence de quelques chose.

:d) MDR!!!!! Mon prof de math t´aurais exploser de rire au nez pour avoir oser dire un truc pareil (je tiens à préciser que je viens de finir ma deuxième année de prépa scientifique, ça evitera qu´il recommence à me traiter d´ignorant). Peu importe ce qu´on affirme, on doit TOUT prouver. Si tu affirme que ça n´existe pas, tu dois le prouver aussi. TOUT PROUVER. T-O-U-T. (Désolé pour les majuscules mais je lui ai déja dis 50 fois, et il m´a jamais répondu alors je m´énèrve un peu). Sinon tu exprimes ta propres croyance. CROYANCE. C-R-O-Y-A-N-C-E. Tu ne sais pas ce que c´est la science...(Je répète, non seulement on peut, mais on DOIT prouver l´inexistence de quelque chose si on affirme que ça n´existe pas. C´est sur, c´est plus difficile que de prouver l´existence de quelque chose, mais c´est faisable...)

2- La charge de la preuve reviens a celui qui affirme que "x" chose existe. En clair cela reviens a dire que c´est a ceux qui affirme que l´ame existe de le prouver! et non pas l´inverse.

:d) Pfff!!! il a rien compris celui là...Tu sais que des gens très bien (Darwin, Galilée...) ont réfuter des théories? Ils ont prouvés que les idées précédentes étaient FAUSSES. C´est donc possible...

3- On ne peut certe pas demontrer l´inexistence de quelques chose mais on peut demonter les "arguments" que les personnes donnent de cette chose! en clair , on peut demontrer les arguments que vous donnez de l´ame!

:d) Pour moi cette phrase veut rien dire...

J´espere que cette fois si , exposer comme cela en point , tu auras compris!
Et tu ne me forceras pas encore une fois a tout te repeter
Quoique je sens que tu vas encore me ressortir la meme chose. PAthetique

:d) Moi personnelement j´ai parfaitement saisi que tu ne sais pas ce qu´est la science. Y suffit pas de regarder les émissions des frères Bogdanov pour devenir neurologue, mathématicien et physicien...

katse
katse
Niveau 10
25 juillet 2006 à 21:19:22

Hey ho! Zen les gars!

Vous savez très bien que personne ne changera de point de vue! Vous avez beau utiliser les meilleures preuves qui existent vous êtes têtus comme des "mules" ! :honte:

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie