Jolie réponse de boulet ![]()
Dirige toi vers le 15-18ans ont commence la débouletisation
on te fera un prix ![]()
prouve moi le contraire ...
Mais comme tu n´y arrivera pas je vais faire plus facile
Pourquoi ce que j´ai dit serait plus con que "les Esprits existent et nous observent" (ou que j´ai peur !! )
Car un légume sa pense pas sa n´as pas d´ame
Nous on pense on a une ame
alors pourquoi sa pourrais pas existait ?
j´ai deja fait le test ![]()
est ce quon pourrait revenir au sujet parce que moi cette maison elle m´interresse et pis franky tu dits que les fantomes n´existe pas sur des autres topics tu dits que les ET n´existe pas tu dits que le paranormal c´est de la gnognote alors pourquoi tu viens sur ce forum ya longtemps javais fait un topic sur une simulation d´invasion de zombie tu disais qu´il etait nul le topic et tout mais toi tu fais pas de topics peut etre que ta pas le cran de le faire parce que tout le monde va dire quil est pourri nan mais vraiment tu m´as traiter de boulet bon j´ai ete des fois un boulet dans ma vie mais toi plus mais bon je sais que tu en es pas un alors sil te plait arrete de nous critiquer des qu´on dit le mot fantome ou ovni ou malediction ou maison hante tu sais ca nous fait peur (enfin si tu vas la bas) et toi tu nous casses l´ambiance pourquoi tu discuterais pas avec nous sur ce sujet c´est tout si tu n´aimes pas le paranormal va sur un autre forum bon la je te le dits gentillement mais bon la ne me traite pas de boulet si ya des insultes qui partent apres bon j´espere que tu m´as bien compris soit tu as ta place ici ou soit tu l´as sur un autre forum
Car un légume sa pense pas sa n´as pas d´ame
Nous on pense on a une ame
alors pourquoi sa pourrais pas existait ?
j´ai deja fait le test
Je suis bien d´accord et l´hote de notre pensée (et de notre ame si on la distingue de la pensée) enfin ce qui nous permet de penser c´est notre cerveau; et lorsque l´on meurt notre cerveau "s´éteint" , il meurt aussi ! on ne peut plus pensé,vivre... on éxiste plus !! !
Francky,
je te demande une seul chose, prouve qu´il n´y a rien une fois mort, je veux pas que tu reponde par une question ou une déclaration à la con, je veux juste que tu le prouve avec des arguments solides, alors si tu en es capable, prouve le ;)
gluk
Je l´ais deja fait ca...
Mais comme mes paroles ne suffisent pas... je vous renvoi donc a la definition de la mort
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mort
Paf! Ca "Casse" tout vos pseudos-arguments de "vie" ( fantome? resurection? enfin peu importe le nom que vous leur donner... ) , apres la mort!
De plus je te renvoi tjs sur wikipedia a la definition du cerveau... tu te rendras vite compte que c´est la meme definition que votre "ame" ( pensee , reflexion , souvenir , memoire etc... ) .
Encore plus fort , vous soulevez ( enfin pas vous sur le forum ) que l´ame a un poid , 21 grammes pour etre plus precis , ce qu on perd lorsqu´on meurt... or l´ame n´est elle pas immateriel? elle ne devrais donc rien peser du tout...
De plus ces 21 grammes ne sont que des "gaz" que l´on expluse lorsqu´on meurt (
vive la science! )
Mais bon si tout ca ne te suffit pas...c´est que tu ne VEUX pas l´admettre! ![]()
Gluk-Muluk, essaie de nous prouver qu´il y a quelque chose après la mort
J´avais dis pas de reponse foireuse Frnacky ;)
Pis bon, j´oubliais que wikipedia c´était la science infuse sur terre hein, faut dire que c´est facile de definir quelque chose qui n´a jamais était cernée, science ou pas
Essaye de balancer une etude scientifique SERIEUSE un peu ![]()
Les fantomes enfin j´apelle pas sa Fantomes mais plutot Esprit pour ma part sa existe !
Le seul truc je fais un eparenthèse pour expliquer un peu dans notre Monde actuel tout est régis par la technologie et par la science Hors la science n´est pas Exact elle a une marge d´erreur on ne peux pas tout comprendre dans ce Bas Monde Grace a la science !
Pourquoi tu n´y crois pas ? car la science a dis mais c´est absurde un esprit aprés la mort ? laisse moi rire ceci est impossible mais quand la science dis sa elle se dit enfin nous n´avons jamais pu le prouver alors fesons croire que la science est exact !
Je vois pas pourquoi nous ne pourrions pas devenir Simplement Une simple Énergie Pure ?
Ont est en mesure d´aporter aucune preuve car la science bloquera quoi qu´il arrive une videos ? c´est du truquage une photos ? mais c´est truqué ! Un témoignage ? mais ce gars est fou !
Voila alors maintenant personne peux avoir de preuve car la science régis nos fait et geste et meme nos pensée mais n´oublions pas qu´elle n´est pas exacte
on c´est meme pas de quoi sont mort les Dinosaure alors qu´ils on vecu sur Notre Planète ![]()
Pff c;est de la mauvaise foi, rien d´autre ![]()
Il n´y a pas besoin d´etre un scientifique, ni de wikipedia , ni d´un autre site "scientifique serieuse" pour savoir qu´une fois qu´on est mort , notre cerveau cesse de fonctionner
Si je t´ais mis le lien de wikipedia, c´est pour que tu assimiles qu´une fois mort, tu n´existe plus!
Peu importe le site que je vais te mettre, le resultat sera le meme...
tu es pathetiques! ![]()
D´autant plus que magic a raison... la charge de la preuve impose a celui qui affirme! en clair c´est a ceux qui disent que l´ame existe ( ou qui crois en son existence ) de donner des preuves et pas l´inverse.
Jusqu´a present il n´y a aucune preuve valable quand a l´existence d´une ame. Sans parler de l´avancee scientifique qui ne facilite pas la tache des defendeurs de l´ame... enfin je dis ca...je ne dit rien... ils s´en fichent puisque l´ame ils y crois! Et comme tout le monde le sais , une croyance n´est pas poser comme vrai a la base et est surtout prouver
Pathetique! Lamantable...
Le fait de dire " je ne vois pas pourquoi" "ca pourrais etre vrai" etc... et toute autres sorte de phrase y ressemblant... demontre l´ignorance dans le domaine dont fait preuve l´auteur de la phrase... Sans parler de la naivete , credulite , manque d´esprit critique et j´en passe...
En etre encore en 2006 a utiliser le verbe "Croire" ... faudrais le virer du vocabulaire celui la...
![]()
Je peux dire qu´un truc Aprendre a lire
relis et relis et relis car la tu te plante ![]()
Voila alors maintenant personne peux avoir de preuve car la science régis nos fait et geste et meme nos pensée mais n´oublions pas qu´elle n´est pas exacte
on c´est meme pas de quoi sont mort les Dinosaure alors qu´ils on vecu sur Notre Planète
qu´est ce qui est faux ? qu´est ce qui est Pathétique car Monsieur fait le Grand qu´est ce qui n´est pas vrai ?
je t´ai dit sa toi tu t´énerve
les preuve vont pas dans un sens mais dans deux on vois que tes études doivent pas etre bien pousser pour pas savoir comment sa marche les "débats" et qui plus ai tu comprend pas quand tu lis, hé mais tu sais le CP sa existe
![]()
Mon opinion sur votre débat, est que chacun pense. Chacun est libre de croire, à l´exitense d´esprit ( âmes également ) ou non.
Et non le verbe "croire", est un mot qui ne doit et ne disparaitra jamais de notre langue. Pour la seul et bonne raison, que toute les hypotèses sont permis. Et que chacun a encore des doutes, sur peut être une vérité, ou un "canular". Chacun à le droit à l´imagination, même si elle peut s´avérer inexact.
De toute façon, debattre pour savoir si l´existence d´esprits est une réalité ou une fiction, n´aboutira à aucune réponse, pour la bonne et simple raison, que malgré toute les experience, pour chercher une trace "d´existence" n´a jamais abouti malgré, le témoignage de personne de bonne foie.
Nous ne serons jamais qui a tords. Et nous pourrons toujours rabaché le travail des scientifiques sur ce sujet, certains ne mentent pas toujours.
Avant de me dire d´apprendre a lire , tu ferais mieux d´apprendre a comprendre... parceque une croyance n´a rien de veridique! Une croyance est a la base considerer comme vrai. Elle laisse les gens dans leurs ignorance...
J´attend toujours le moment ou vous arriverez a nous prouver tout ce que vous etes en train de dire...
La science n´est pas exacte mais tant vers cette exactitude.
Elle cherche, cherche , cherche jusqu´a trouver ce qui est juste.
Et pour ca , demonstration , preuve ,tentative, experience etc... sont le lots quotidiens des scientifique...
Alors que pour vous ...qu´est ce que s´est?
"Oh un truc, je ne sais pas c´est quoi , donnons lui un jolie nom , comme par exemple , un fantome , ensuite donnons lui une explication , hum disons les morts qui reviennent ,l idee parait jolie...en plus si je ne donne pas de nom sur cette chose la je vais avoir peur et me dire aussi qu´est ce que c´est que ce truc la que je ne connais pas...alors, hop c´est plaisant" ...
Pathetique...
Vous vous ne voyez rien du tout. vous declarer directement les chose comme vrai, et lorsqu on demande des preuves... il n´y a rien du tout qui viens! ![]()
C´est a celui qui affirme quelques chose que reviens la charge des preuves.
En clair ce n´est pas a moi de vous donner les preuves de leurs non existences ( ce serait completement absurde de prouver l inexistence de quelques chose... ) mais a vous d´en donner les preuve ( de leurs existence) et nous tout ce qu on peut faire c´est contrer vos pseudo=arguments grace a la science...
Oui le fait de dire " je ne sais pas " "c´est plaisant comme idee" "j´aimerais bien que ce soit vrai" prouve ton ignorance.
Les croyances sont depasser , ce temps la est revolu... place a la science et a la technologie... on a que faire de vos croyances absurde et infonder!
Les grecs disaient que la foudre c´etait Zeus , on a apprit que c´etait un phenomene meteo...
Cet exemple est parfait pour vous definir aujourd´hui ! Vous avez en face de vous un phenomene inexpliquer donc vous en sortez une explication surnaturelle pour vous appaiser ou peut importe la raison...
Mélange pas religion est phénomène merci
c´est proche mais c´est pas pareil
Ensuite pour ma part j´ai vu donc je sais que sa existe on a fait un essaie avec de la famille et enfin bref aprés sa chacun y crois ou pas au esprit mais la ce qui m´énerve c´est que tu jure par la science la science elle sais meme pas détecter des maladie et en soigner defois alors comment veut tu qu´elle comprenne le surnaturel ? Et surtout le fait de tes preuves la science peut aporter une preuve concréte qu´aprés la mort il n´y a rien ?
Non
Donc personne peux on va pas se manger la queue pendant longtemps
Ont va dire juste Nous ne sommes pas en mesure de prouver Nos Opinions la science ne nous le permet pas et la science nous Bloque aussi pour ma part
Donc voila...
Et prend pas la peine de répondre Un mouton reste un Mouton reste dans ton cadre Science moi je reste dans mon cadre mi science mi croyance pour certaine chose !
Sur ce... Alea jacta est.... qui gagnera science ou croyance ?
A bientot :
Franckisted Posté le 24 juillet 2006 à 22:30:17 Pff c;est de la mauvaise foi, rien d´autre
Il n´y a pas besoin d´etre un scientifique, ni de wikipedia , ni d´un autre site "scientifique serieuse" pour savoir qu´une fois qu´on est mort , notre cerveau cesse de fonctionner
Si je t´ais mis le lien de wikipedia, c´est pour que tu assimiles qu´une fois mort, tu n´existe plus!
Peu importe le site que je vais te mettre, le resultat sera le meme...
tu es pathetiques!
Le "tu es pathétique" je l´utilise que quand je suis à court d´argument valable et que je veux tenter de blesser l´autre pour qu´il reponde aussi betement, ca doit etre ton cas
Prouve seulement que wikipedia dit vrai, car sa definition du mot "mort" n´est pas complete, les scientifiques étant totalement incapables de prouver que l´on cesse d´exister rééllement (sur le plan physique je suis parfaitement d´accord mais le plan mental hein ? )
Franchement arrete avec tes reponses sans arguments car bon, tout scientifique qui se respecte donne des arguments solides, parce qu´en disant tout ca tu va pas plus loin que ceux qui disent "han, mais les fantomes ca existe d´abord, nah " (c´est dire la mentalité surdevellopée)