Comment une âme peut-elle mourir, vu qu´elle n´est alimentée par aucun membre de notre corps?
c´est simple : L´AME N´EXISTE PAS
Bon comme le dit si bien Muse59 Revenons-en au sujet de ce topic, puisqu´à la base je n´étais pas là pour ouvrir un débat qui ne se finira jamais.
Les autres qu´en pensez-vous de cette maison et de ces "effets"?
Merci.
On dit crédules, duschnok.
Moi je pense que c´est une histoire parmi tant d´autres, malgré le grand nombre de faits constatés. De plus, j´imagine que ça doit faire monter le loyer, d´après ce que j´ai compris, cette maison appartient à un fermier qui la loue à qui veut bien la prendre, comme des ghostbusters ou ceux en recherche de sensations fortes.
c´est simple : L´AME N´EXISTE PAS
Si elle existait pas, alors comment un corp physique marcherait-il de lui même? Nous, qu´on pense sommes l´âme et notre corp l´outil de nous même. Dire que l´âme n´existe pas revient à dire que nous n´existons pas.
PS: L´âme n´est ABSOLUMENT pas religieu
Informez vous un peu avant de dire n´importe quoi ;)
Gentil, a la base c´est "oui c´est effrayant ces fantomes la" le topic! Mais pour mettre un peu plus de piment, les "septique" comme vous dites , viennent pour ouvrir un debat... et oui sinon se serait monotone si on est tous pareil a aquisser pour tout et n importe quoi...tous en meme temps!
Donc voila... a la base on peut dire que c´est un topic pour ne pas que certain credule tombe dans le panneau!
Et donc on intervient!
c´est pourquoi le debat est toujours dans le cadre du topic que cela te plaise ou pas... ![]()
Et de toute facon tu le relance toi meme avec ta question " qu en pensez vous"
J´en pense que ceux qui y crois sont des credule , naif completement ignorant qui n ont jms ouvert d´autre bouquin que "magie noir et esprit ectoplasmique " ![]()
* Posté le 22 juillet 2006 à 20:16:58
* Gentil, a la base c´est "oui c´est effrayant ces fantomes la" le topic! Mais pour mettre un peu plus de piment, les "septique" comme vous dites , viennent pour ouvrir un debat... et oui sinon se serait monotone si on est tous pareil a aquisser pour tout et n importe quoi...tous en meme temps!
Donc voila... a la base on peut dire que c´est un topic pour ne pas que certain credule tombe dans le panneau!
Et donc on intervient!
c´est pourquoi le debat est toujours dans le cadre du topic que cela te plaise ou pas... ![]()
Et de toute facon tu le relance toi meme avec ta question " qu en pensez vous"
J´en pense que ceux qui y crois sont des credule , naif completement ignorant qui n ont jms ouvert d´autre bouquin que "magie noir et esprit ectoplasmique "
C´est pas mieux d´avoir un esprit étroit comme papa et maman en livre ![]()
"Si elle existait pas, alors comment un corp physique marcherait-il de lui même? Nous, qu´on pense sommes l´âme et notre corp l´outil de nous même. Dire que l´âme n´existe pas revient à dire que nous n´existons pas."
ah oui et pourquoi on existe pas si l´ame n´existe pas? preuve de ce que tu avance?
Je ne sais pas si tu es au courant mais le siege de la pensee ( si j ose m exprimer ainsi ! ) c´est le cerveau...
Le corps physique marche parceque on a un cerveau et un systeme nerveux, sans oublier le squellette , les muscles... ma parole t´as jamais ete a l´ecole ou quoi? on apprend ca en 6eme ![]()
L´ame n´existe pas! ou alors prouve le...
"PS: L´âme n´est ABSOLUMENT pas religieu
Informez vous un peu avant de dire n´importe quoi ;) "
religieux ou pas... ca ne change pas trop !
Mais la religion utilise l´ame ![]()
"C´est pas mieux d´avoir un esprit étroit comme papa et maman en livre
"
si pour toi l´esprit critique c´est avoir l´esprit etroit... alors oui je l´ais
http://fr.wikipedia.org/wiki/Esprit_critique
http://fr.wikipedia.org/wiki/Z%C3%A9t%C3%A9tique
Et ca c´est vous :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Croyance
Non, avoir l´esprit critique je veux bien, mais de loin croire dur comme fer que les autres ont tort et pas toi sa rejoint ton dernier lien ;o )
mon dernier lien c´est la CROYANCE !
tu crois au fantome... mais tu ne m´en apporte aucune preuve.
Par contre moi je t´apporte des preuves qu´une fois mort tu n´existe plus... mais bien sur c´est moi qui est tord ![]()
PAthetique!
Les preuves tu les trouves sur nombreux sites en cherchant un peu.
Images, sons et vidéos à l´appui. Mais là encore tu vas me sortir qu´elles sont toutes truquées (alors que tu n´en sais rien).
On a autant de preuves chacun de notre coté.
Facile de dire après la mort ya rien plutôt que de chercher à savoir:
"Mais et si il y avait quelque-chose finalement?" "Comment celà peut se passer?"
Voilà réfléchissez donc à ça.
Merci
Une video n est pas une preuve! au meme titre que votre temoignage et que vos croyances.
Pfiou je ne sais pas comment je fais pour encore les supporter ceux la
! *
M´enfin ![]()
Et il te faut quoi comme preuve alors s´il te plait? si tu ne veux pas voir ni entendre lol.
Et puisque les milliers de témoignages ne te vont pas. Dis-nous donc, il te faut quoi comme preuve?
humm ca ne va pas maidé a dormir tout cela...
non javoue c´est intriguant a souhait,presque flippant
FranckY- Posté le 22 juillet 2006 à 23:16:31 Une video n est pas une preuve! au meme titre que votre temoignage et que vos croyances.
Pfiou je ne sais pas comment je fais pour encore les supporter ceux la ! *
M´enfin
-----
En même temps personne ne te force a les lire, ni même a leur répondre ici même, donc tu es Hors sujet, si tu ne veux pas débattre du sujet, ca ne sert a rien de faire chier les gens.
" * Gentil87 profil
* Posté le 23 juillet 2006 à 00:46:05 avertir modérateur
* Et il te faut quoi comme preuve alors s´il te plait? si tu ne veux pas voir ni entendre lol."
voir? comment c´est tu que c´est un fantome?
entendre? la aussi pareil ?
" Et puisque les milliers de témoignages ne te vont pas."
Comme il y a des milliard qui crois en dieu...
"c´est pas parcequ´ils sont nombreux a avoir tord qu´ils ont forcement raison" ( Coluche )
" Dis-nous donc, il te faut quoi comme preuve?
"
COmme je l´ais deja dit... prouve moi que c´est bien un fantome.
Prouve moi que c´est un gars qui est bel et bien mort , qui est revenu a la "vie" , et qui est "Fantome" maintenant. Une video ne fera rien , je prend un drap de lit , j´attend la nuit et je sors... et hop me voila devenu un fnatome!
comment sait tu ce que c´est qu un fantome? sa forme ? sa couleur? sa consistance? comment peut tu savoir qu il est blanc? que se sont bien des fantomes que tu voit? etc...
"En même temps personne ne te force a les lire, ni même a leur répondre ici même, donc tu es Hors sujet, si tu ne veux pas débattre du sujet, ca ne sert a rien de faire chier les gens."
Va revoir la definition de hors sujet et reviens me voir par la suite ![]()
mouarf, il faut savoir faire la part des choses. il y a des trucs qui sont possibles, d´autres pas et cette histoire de fantome c´est impossible
Mais sa sert a rien de réfléchir a ce qu´il ya après la mort :une infinitées de possibilitées et impossible d´en prouver une seule !
ce qui est sur les Esprits existe mais les scientifique ne peuvent pas le prouver par théorie alors la population crois leur berger et non les témoignage ou ce qu´ils voient et peut etre aussi se rassure car sa voudrais dire qu´à tout moment on est peut etre regarder ![]()
ce qui est sur les Esprits existe mais les scientifique ne peuvent pas le prouver par théorie alors la population crois leur berger et non les témoignage ou ce qu´ils voient et peut etre aussi se rassure car sa voudrais dire qu´à tout moment on est peut etre regarder
peut etre aussi que les patates en on marre de se faire manger et prépare un grand complot contre l´homme ou c´est peut etre les tomate ou les poivrons ou les big mac ou les bananes ou les oranges ou les citrons ou les haricots ou les cerises ....