CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les enfants de Villisca

dark2OOOsv
dark2OOOsv
Niveau 7
06 août 2006 à 10:26:04

Naif! Les plaques d´exema ne sont pas eternel... elles finiront bien par disparaitre un jour ou l´autre :honte:

Si je te dis aujourd´hui " ta mere va mourir" ( c´est pas sympa je sais :-) ... et que dans 40 ans ta mere meurt... tu va me dire que je suis un devin ou un predicteur d´avenir ou je sais pas quoi :question:

:honte:

enfin pleaze quoi un peu de bon sens :honte:

Cj25
Cj25
Niveau 10
06 août 2006 à 13:45:26

Je suis d´accord mais quand tu as une plaque la jambe depuis 3 semaine et que 3 jours après avoir ressentit cette "chaleur" après avoir appelé cette damme, c´est assez troublant surtout que comme je le dis, je me suis déja fait barré une brulure (guérison et séchage des cloques ultra rapide oO) et de l´exema que j´avais au niveau des coudes quand j´était petit.
Je peux te jurer que ce n´était pas des coincidences :)
Je suis athé et sa me perturbe cette histoire.

dark2OOOsv
dark2OOOsv
Niveau 7
06 août 2006 à 13:49:46

Il n´y a pas de raison ! c´est comme l´effet placebo !

Y en a carrement marre de ces gens la " j´ais un bobo , je demande a un guerriseur de me le guerir et 3 jours apres le bobo est parti"

Wasouuuw le "miracle" :sarcastic:

J´avais un aphte sur l´interieur de ma levre, cela fesait 6 jours que je me le trainais... et j´ais dis " j´aimerais bien que demain en me levant il soit parti" et... pouf le lendemain il etait parti!
J´ais donc des pouvoirs surnaturelle de guerison :question:

Ca suffi avec ces enfantillage ridicule a la fin :-(

Cj25
Cj25
Niveau 10
06 août 2006 à 18:07:37

Mais ouvre donc les yeux! Si tu habite dans une petite ville ou un village, tu aura forcément une femme ou une mamie "guérisseuse" et qui fait sa gratuitement, demande a tes parents ou dans ta famille, ils doivent connaitre.
Je n´y croyait pas trop, mais après avoir vu sa en vrai, j´ai un peu changé d´avis.

L´exema n´est pas un petit bobo et une brulure deuxième degré avec un pot d´échappement non plus :)

Et puis tout de façon, je n´ai rien a te prouver et je sais ce que j´ai vu!

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
06 août 2006 à 18:13:07

Si tu n´as rien à prouver tais toi dans ce cas là.
Ici quand on affirme on prouve, sinon on s´en va.

dark2OOOsv
dark2OOOsv
Niveau 7
07 août 2006 à 10:19:08

"Mais ouvre donc les yeux! Si tu habite dans une petite ville ou un village, tu aura forcément une femme ou une mamie "guérisseuse" et qui fait sa gratuitement, demande a tes parents ou dans ta famille, ils doivent connaitre."

:d) Manque de pot pour toi... j´habite dans un petit village ! Vraiment petit... et il n´y a personne qui a des "dons" ici !
D´ailleurs... plus le village est reculer et couper du reste du monde...et plus tu auras de "guerriseur"... tout a fait normal vu que la science et le progres ne les atteints pas !
C´est l´ignorance qui fait que tout ca existe ...serais je tenter de dire ... ENCORE :(

"Je n´y croyait pas trop, mais après avoir vu sa en vrai, j´ai un peu changé d´avis."

>>>>> vu quoi? tu est facilement influencable toi !

Donc en fait elle te "gueri" un exema ...par telephone qui plus ais... mais elle te le "gueri" ... qu´au bout de 3 jours...
Peuf ce que tu peut etre niais !

"L´exema n´est pas un petit bobo et une brulure deuxième degré avec un pot d´échappement non plus"

Ben ca fesait DEJA 3 semaines que tu l´avais...

"Et puis tout de façon, je n´ai rien a te prouver et je sais ce que j´ai vu! "

>>>>>> Ah? et qu´a tu vu?

"je te gueri par telephone" ... tu attend 3 jours... et puis tu es gueri!
Elle n´est pas tres forte comme guerrisseuse on dirait... pourquoi c´est pas parti au moment meme?
surement parceque c´est impossible a guerir ...surtout par telephone... et que ton exema est parti tout seul...avec le temps... :honte:

PPDGamer
PPDGamer
Niveau 8
08 août 2006 à 11:07:19

il nous faut des preuves bande d´abrutis! des PREUUUUUVES!VIVE LA SCIENCE ET A BAS LE PARANORMAL!( j´imite juste les petits savants qui viennt ici (comme frankY) et se croient forts et qui veulent des preuves a tout pris :honte: )

dark2OOOsv
dark2OOOsv
Niveau 7
08 août 2006 à 11:43:41

Ben je suis desole boulet mais sans preuve qu´est ce qui nous ...euh ...prouve que c´est vrai :sarcastic:

M´enfin reflechi un peu :nonnon:

Je peut te dire que j´ais vue le fantome de mon grand pere hier soir... qu´est ce qui prouve que c´est vrai? que je dit la verite? que si je dit la verite c´etait bien le fantome de mon grd pere? que c´etait bien un fantome tout court?

Allez ouste... degage gamin ! :honte:

PPDGamer
PPDGamer
Niveau 8
08 août 2006 à 11:46:29

ah non! je degagerais pas dici!
:nah:

FranckyHeaven
FranckyHeaven
Niveau 8
08 août 2006 à 12:00:53

Waow se battre pour l´existence des fantomes trop fort!
Je sais pas si les fantomes existent, je ne le pense pas, mais j´aimerais bien y croire!
Le probleme c´est qu´a chaque fois que quelqu´un dit nous montrer une preuve ( video, photo, audio...) on s´apercoit plus tard qu´il s´agit de supercherie!
Le meme phenomene que pour les ovnis!
En plus vous trouvez pas ca marrrant que les grosses histoires de fantomes ou d´ovnis viennent des USA!
C´est limite quand meme!
Enfin bon, on a besoin de fantaisie dans notre monde de violence, c´est pour ca qu´on a creer les histoires de fantomes, monstres, ovni etc etc etc...

FranckyHeaven
FranckyHeaven
Niveau 8
08 août 2006 à 12:02:47

J´viens juste de voir un sujet sur le fait que les histoires de fantomes et autres proviennent surtout des states!
Alors n´en tenait pas compte lors de mon precedent messsage

cripser
cripser
Niveau 6
08 août 2006 à 13:38:25

Moi, les guérisseur par téléphone, j´avoue que sa m´intrigue. Je me rapelle l´époque ou mon frêre avait des tas de vérues, et quand je dit un tas j´éxagère pas, il en avait partout sur le corp, meme sur la figure! Alor il est allé voire un médecins (Ce medecin je c´est pas trop ou il avait fait ces études vus ces méthode...) Le médecin lui a fait une sorte "d´opération", enfaite il lui a tout simplement coupé ces vérue avec une sorte de cuillère coupante... Ce fut baucoup de douleur pour rien vu que quelque semaine plus tard, toute les vérues avait repoussée. Alor une copine à ma mère a donné le téléphone d´un "guérisseur", dabord mon frère fut séptique, mais il n´avait rien à perdre vu que c´etait totalement gratuit, alor il apela le guérriseur. Le guérisseur lui posa quelques quéstions, comme sa date de naissance, puis il racrocha, ensuite mon frère alla dormire. Le matin en se reveillant, mon frère remarqua qu´il n´avait plus aucune vérues...

Maintenan, coincidence ou pas, j´en s´est rien, mais c´est sur que quand on vit une éxpérience comme sa, on peut se posé des quéstions.

PPDGamer
PPDGamer
Niveau 8
08 août 2006 à 17:59:57

je ne défends pas les causes qu´ils éxistent mais je suis toujours attiré par le bizarre, le mystère

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie