"Mais ouvre donc les yeux! Si tu habite dans une petite ville ou un village, tu aura forcément une femme ou une mamie "guérisseuse" et qui fait sa gratuitement, demande a tes parents ou dans ta famille, ils doivent connaitre."
Manque de pot pour toi... j´habite dans un petit village ! Vraiment petit... et il n´y a personne qui a des "dons" ici !
D´ailleurs... plus le village est reculer et couper du reste du monde...et plus tu auras de "guerriseur"... tout a fait normal vu que la science et le progres ne les atteints pas !
C´est l´ignorance qui fait que tout ca existe ...serais je tenter de dire ... ENCORE
"Je n´y croyait pas trop, mais après avoir vu sa en vrai, j´ai un peu changé d´avis."
>>>>> vu quoi? tu est facilement influencable toi !
Donc en fait elle te "gueri" un exema ...par telephone qui plus ais... mais elle te le "gueri" ... qu´au bout de 3 jours...
Peuf ce que tu peut etre niais !
"L´exema n´est pas un petit bobo et une brulure deuxième degré avec un pot d´échappement non plus"
Ben ca fesait DEJA 3 semaines que tu l´avais...
"Et puis tout de façon, je n´ai rien a te prouver et je sais ce que j´ai vu! "
>>>>>> Ah? et qu´a tu vu?
"je te gueri par telephone" ... tu attend 3 jours... et puis tu es gueri!
Elle n´est pas tres forte comme guerrisseuse on dirait... pourquoi c´est pas parti au moment meme?
surement parceque c´est impossible a guerir ...surtout par telephone... et que ton exema est parti tout seul...avec le temps...