CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TK [Cherche preuve]

oz_devil
oz_devil
Niveau 9
22 juillet 2006 à 14:05:47

non c´est vrai les mains c´est un conditionement !
et si tu regardes bien au moment ou tu dis qu´il essaye d´arreter la montre et ca bouge encore, c´est son doigt qui a poussé la montre, ensuite il la fait tourner dans le sens inverse

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
22 juillet 2006 à 14:07:52

les mains c´est pour se servir de repère,moi la pyramide pendu au plafond je me sert surtout de son ombre pour la faire bouger,oz_devil t´a deja ressenti une chaleur dans tes mains quand tu faisait de la tk?je crois qu´on apelle ça une psi ball,moi ça m´arive souvent quand je met ma main en dessous de la pyramide et que je la fait pivoter

oz_devil
oz_devil
Niveau 9
22 juillet 2006 à 14:07:54

Kid_Ordinn >> je l´ai deja dit sur un autre topic je connais des gens qui font bien + que bouger une montre

oz_devil
oz_devil
Niveau 9
22 juillet 2006 à 14:10:06

earlcash05 >> quand je fais de la tk je n´utilise pas mes mains .
une psiball c´est pas de la tk en fait c´est de l´energetique

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
22 juillet 2006 à 14:12:23

ouais mais ça t´est deja arivé?meme sans utiliser tes mains ça peut marcher,enfin je crois

-Francky-
-Francky-
Niveau 9
22 juillet 2006 à 14:17:04
  • oz_devil profil

* Posté le 22 juillet 2006 à 14:07:54 avertir modérateur
* Kid_Ordinn >> je l´ai deja dit sur un autre topic je connais des gens qui font bien + que bouger une montre

Et moi je te le redit ici... c´est du VENt tout ca...

"moi je connais et moi je connais blablabla"

Et ou sont les preuves que tu les connais? ou sont les preuves qu ils font bien plus?
Ou sont les preuves qu on peut faire ca... scientifiquement? aller ...

J´attend... :sarcastic:

Les ado-prepubere qui se sentent obliger de s inventer une vie "hors du commun" pour se rendre interessant!

toi tu arrive a bouger des montres... et moi je suis superman ( ben quoi tu n´as jms vue smallville? c´est moi qui joue dedans :oui:
ou sont les preuves du contraire? ou sont les preuves que ce n´est pas reel comme le seigneur des anneaux ou star wars? etc... ) :sarcastic:

:honte:

oz_devil
oz_devil
Niveau 9
22 juillet 2006 à 14:19:03

j´ai pas de video de mes amis apart une ou il fait tourner une pyramide en papier sous une cloche en verre .
earlcash05 >>> je fais pas attention a mes mains quand je pratique, mais sinon les psiballs j´en fait tout les jours

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
22 juillet 2006 à 14:28:34

comment tu fais?moi ça le fait par hasard quand je bouge la pypy,t´arives a faire quoi sinon?

-Francky-
-Francky-
Niveau 9
22 juillet 2006 à 14:28:59

"j´ai pas de video de mes amis apart une ou il fait tourner une pyramide en papier sous une cloche en verre . "

:d) c´est ca bien plus qu une montre? un bout de papier qui tourne tout seul ? :rire:

d´ailleurs pour la pypy , je crois me rappeler que quelqu un avait mieux un lien sur ce fofo pour expliquer comment que c´etait truquer :ok:

Ce qu il faut pas entendre :lol:

oz_devil
oz_devil
Niveau 9
22 juillet 2006 à 14:38:39

bah moi la pyramide je la fait tourné pourtant donc la video qui prouve que c´est truqué c´est une belle connerie !
earlcash05 >>> pour faire une psiball canalyse ton energie entre tes mains

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
22 juillet 2006 à 14:41:54

j´ai deja essayé pleins de fois mais j´y arrive,le seul moment ou ça me le fais c´est pendant que je fais de la tk

-Francky-
-Francky-
Niveau 9
22 juillet 2006 à 14:41:54

C´est pas une video... c´est une analyse! avec des experiences tenter et reussi etc...
Ils ont demontrer que la pypy pouvais bouger TOUTE SEULE ... donc franchement rabat un peu ton clapet...et sois realiste...mais d un autre cote je t´en demande trop sans doute... surtout pour un gars qui gobe n importe quoi ( cf : le topic du dragon/ demon machin la ) :rire: :honte:

oz_devil
oz_devil
Niveau 9
22 juillet 2006 à 14:44:16

oui exactement quand tu fais de la tk elle bouge TOUTE SEULE c´est fou :sarcastic:
d´ailleur quand tu lui dit d´aller vers la gauche ou vers la droite et qu´elle le fait directement biensur c´est encore TOUTE SEULE qu´elle le fait :rire:

[Trunks-After]
[Trunks-After]
Niveau 10
22 juillet 2006 à 14:45:42
  • Kid_Ordinn profil

* Posté le 21 juillet 2006 à 23:47:36
* La telekinesie n´existe pas au meme titre que tes neurones... meme pas fichu de faire rechercher un peu, c´est le 100eme topic sur le meme sujet! :sarcastic:

Toujours aussi intelligent lui, pour pas changer...

-Francky-
-Francky-
Niveau 9
22 juillet 2006 à 19:26:05

"oui exactement quand tu fais de la tk elle bouge TOUTE SEULE c´est fou :sarcastic: "

:d) Je n´invente rien...c´;est une experience PROUVER! cherche un peu sur les topic de TK de ce forum , tu trouvera :-)))

"d´ailleur quand tu lui dit d´aller vers la gauche ou vers la droite et qu´elle le fait directement biensur c´est encore TOUTE SEULE qu´elle le fait"

:d) Pfiou ce qu il est ignorant! ta pypy , tu as le vent , l´air , la pression , l inclinaison , la chaleur de tes mains, son poid , sa consistance , sa facon d etre plier etc...
( pour la piece c´est un aimant voir plus haut ! ) :honte:

La meilleur preuve que cela n´existe pas est le fait qu on utilise 100% des capacitees de notre cerveau... mais bon tu n´as pas l air de lassimiler :(

Trunks :d) toujours irreflechi a ce que je vois! C´est un forum PARANORMAL ... et pas TK ! inutile d´en faire 100 :honte:

Oh-YeAh
Oh-YeAh
Niveau 10
22 juillet 2006 à 19:30:07

Mais laissez tomber les scéptiques bon sang !
Il n´y a que les cons qui ne changent jamais d´avis ^^

-Francky-
-Francky-
Niveau 9
22 juillet 2006 à 19:33:34

Ohlala les etroits d´esprit! ou plutot les "fermer" d´esprit :honte:

On dooit vous croire sur parole? ah bon? depuis quand? parceque vous n´apporter aucune preuve... alors que nous "septique" on apporte que ca! :honte:

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
22 juillet 2006 à 19:36:37

bon on laisse tomber francky,du moment que nous on sait que c´est vrai c´est bon,on sait quand meme si c´est nous qui deplaçons la pyramide ou pas

-Francky-
-Francky-
Niveau 9
22 juillet 2006 à 19:50:55

non justement tu ne le sais pas !
tu crois que c´est toi! parceque avec le temps tu t´es persuader que tu pouvais le faire! Mais il n´en est rien du tout !
toi et ozdevil surement 2 fakes... mais bon on ne sais jms! Alors prend garde! oui prend garde... parceque a force de croire en quelque chose parceque tu as envi que cela existe... tu fini reelement par y croire!

oz_devil
oz_devil
Niveau 9
22 juillet 2006 à 20:42:25

parceque a force de croire en quelque chose parceque tu as envi que cela existe... tu fini reelement par y croire!

... et donc ca finit par exister, c´est le principe de la force de l´esprit en tk que tu vient parfaitement de resumer bravo :ok:

toujours irreflechi a ce que je vois! C´est un forum PARANORMAL ... et pas TK !

exacte ! la tk c´est normal donc on va te laisser byby

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment