CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je vous raconte....

speedep
speedep
Niveau 5
10 octobre 2005 à 11:43:55

J´ai mis du temps avant de me dire que je fais ce topic car beaucoup ne vont peut-être pas y croire ou s´en foute.

Je vien vous parlé de ma soeur, qui depuis maintenant 1 mois, revenait de la bibliothéque et as changé complétement. Elle sait fait possédée.Son regard a changé son comportement à changé et surtous, ont voit une grosse boule dans son ventre quand elle est possédée.Je suis musulman donc, nous avons emmené un himam pour qu´il la soigne. Il a donc parlé carrement avec le djinn. Djinn = Des personnes qui vivent dans le même monde que nous mais que ont voit pas . Il vive une vie normal mais ils peuvent rentré dans des personnes.
Donc l´himam à parlé avec le djinn quand il etait dans le corp de ma soeur. C´etait horrible, elle criait, elle tremblait à fond, elle insultait elle pleurait. Alors que ma soeur n´est pas comme ça. Il est venus lui enlevé 3 fois car sa part mais sa reviens. Ont a cru que c etais terminé elle a rien eu pendant 2 semaines mais c´est revenus.Ma famille et moi souffrons enormement et ont sais plus quoi faire. Des posséssions il y en a de plus en plus de nos jours.

VOilà merci d´avoir lu.

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
10 octobre 2005 à 11:51:09

je connais cette histoire mais ici trop de personnes vont t´insulté... donc va sur un autre forum hors jeuxvideo.com :)

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
10 octobre 2005 à 12:14:16

La plupart des possessions n´en sont pas en fait.

Ta soeur cache peut-être un secret, quelque chose qui la tourmente, dont elle n´ose pas parler, elle le refoule alors en elle, et comme la charge émotionnelle est trop puissante, cela ressort de son inconscient avec force sous cette forme. Le corps étant extrêmement malléable, il peut créer une boule dans son ventre, par exemple. Il faudrait établir un dialogue avec elle, si elle veut se confier, bien sûr. Mais elle ne se confiera qu´à une personne totalement ouverte, libérée de tous préjugés, et qui ne la jugera pas sur ce qui lui arrive en ce moment (je ne parle pas de ses manifestions de "possession", mais de ce qu´elle cache en elle).

Mais il peut y avoir d´autres causes. Par exemple son esprit se révolte contre quelque chose. Là aussi, la charge émotionnelle est tellement puissante, qu´elle la refoule, l´inconscient prend le dessus, et elle réagit alors comme ça. Ou alors quelqu´un qui lui en veut, lui a peut-être jeté un sort, mais en le lui faisant savoir, pour la déstabiliser psychologiquement. Et comme elle est certainement hyper émotive et certainement facilement impressionnable. Tu connais la suite.

En dernier, je ne pense pas qu´elle s´adonne à la magie noire, ou qu´elle a essayé pour obtenir quelque chose de l´au-delà. Si c´était le cas, elle doit s´excuser auprès du ou des démons sollicités, brûler les objets ayant servi au rituel, prier, et tout rentrera dans l´ordre.

OVI
OVI
Niveau 10
10 octobre 2005 à 12:14:30

Quand tu dis elle a une boule dans le ventre, sa veut dire quoi ?
Pour moi : obsédée + boule dans le ventre = enceinte ! Mais sa doit pas être sa ^^
Sinon elle a quel age ta soeur ?

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
10 octobre 2005 à 12:16:33

OVI Posté le 10 octobre 2005 à 12:14:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Quand tu dis elle a une boule dans le ventre, sa veut dire quoi ?
Pour moi : obsédée + boule dans le ventre = enceinte ! Mais sa doit pas être sa ^^
Sinon elle a quel age ta soeur ?

:lol: tout d suite enceinte :o))

nn mais serieux ca fais flippé :malade:

speedep
speedep
Niveau 5
10 octobre 2005 à 12:23:37

phantom_blue ---> Non, je pense pas. Je pense plutôt que ont lui à fait, à elle de la magie noire. Je vois pas ma soeur parlé comme ça à la personne qui la soigne.Elle recent tous ce qui se passe chez moi. (quand ont parle d´elle, quand quelqun est à la porte) . La persone qui est en elle dit tous . Son nom, pourquoi il est rentré en elle. Il la dit lui même que c´est facile à rentré dans son corps. Ma soeur a 19 ans. J´arrive pas trop à tous te décrire je suis encore sous le choque.
C´est pas psychologique car as des moments elle va trés bien et quand cette boule rentre en elle son comportement change, ainsi que son regard. Elle pousse des cri, elle sans plus sa gorge etc..

Kege
Kege
Niveau 6
10 octobre 2005 à 12:30:19

Ca fait :peur: lol
Mais ce qui m´inquiete c´est les boules de ta soeur :lol:
Dsl je suis un peu con qd je m´y met

OVI
OVI
Niveau 10
10 octobre 2005 à 12:42:47

En dehors de ça, il ne se passe rien de bizarre, d´inexplicable dans ta maison ?

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
10 octobre 2005 à 12:44:44

Le mieux c´est d´appeler un médecin, qui la mettra en observation à l´hosto. Il faut qu´elle change complètement de cadre et d´ambiance. C´est vital crois-moi ! Et là, elle pourra se confier à des personnes qui l´aideront. Si tu veux la sauver, c´est ce qu´il y a de mieux à faire.

OVI
OVI
Niveau 10
10 octobre 2005 à 12:49:17

J´aurait vraiment savoir si il se passe des choses bizarre dans la maison. Sa m´aiderais a écarter ou à confirmer une hypothèse :)

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
10 octobre 2005 à 12:50:36

Je dirai quelle ait enceinte :doute: parle lui :ok:

OVI
OVI
Niveau 10
10 octobre 2005 à 12:50:38

Hyper important aussi : Avez vous déménager il y a pas longtemps ?

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
10 octobre 2005 à 12:53:35

On décrit de cas semblables en psychanalyse, en fait c´est la personne qui se joue un cinéma intérieur, consciemment ou inconsciemment, parce qu´à la base il y a une grande souffrance, qu´elle ne peut pas gérer. Cet état aiguise les sens, la perception et peut donner au corps une très grande force.
La culture particulière d´un pays aidant, le musulman sera "possédé" par un djinn, le chrétien par satan, l´hindou par Kali, etc.

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
10 octobre 2005 à 17:26:43

C´est bizarre :(

Noe1603
Noe1603
Niveau 10
10 octobre 2005 à 17:49:00

en tout cas j´espère que tout finira par s´arranger, peu importe ce que c´est

Stanley_Kubrick
Stanley_Kubrick
Niveau 10
10 octobre 2005 à 17:56:46

Grossesse nerveuse (ba quoi ? continuons sur la lancée des grossesses...)

jabba_the_hutt2
jabba_the_hutt2
Niveau 10
10 octobre 2005 à 18:04:19

c´et pas plutot pour les chens et animaux sa??

jabba_the_hutt2
jabba_the_hutt2
Niveau 10
10 octobre 2005 à 18:10:29

je voulait dire chiens

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles