CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nostradamus

kratos_the_best
kratos_the_best
Niveau 10
10 octobre 2005 à 01:42:23

bien voila je ne sais pas si ce sujet est vraiment paranormal mais en tout cas ils n´ais pas normal enfin pour moi alors je vous laisse parler de cet homme car je ne l´es pas encor vu sur le topic paranormal a plus.

jeff_le_masquet
jeff_le_masquet
Niveau 7
10 octobre 2005 à 01:43:26

moi je crois pas aux voyants.
au suivant ...

kratos_the_best
kratos_the_best
Niveau 10
10 octobre 2005 à 02:09:19

moi je peut pas dire que je crois pas en lui et jpeu pas dire que je le coit non plus parce-que j´entends plein de gens qui dit il avait dit sa et sa a ariver pour vrai et bla bla bla j´ai jamais entendue toutes ces prédiction alors jpeu pas dire oui il a dit as ou non il a pas dit sa et j´ai remarquer que les personnes afirment selement quil a dit sa apres que sa arivent jai jamais entendu quelqu´un dire nostradamus a dis tel chose et que pas longtemps apres sa a arriver...

masterani
masterani
Niveau 9
10 octobre 2005 à 02:17:02

belle observation kratos,celon moi nostradamus aurais pu faire enormement de théorie et par hasard sa arrive,ce quon apelle la chance:P.

toucas,se mon opinion

kratos_the_best
kratos_the_best
Niveau 10
10 octobre 2005 à 02:49:09

wai merci de me suporter lol a par sa jen ai lus quelque une de ces prédiction et c´est presque jamais clair son truc et il dit pas quand sa va arriver moi je dis c´est comme les oroscopes c´est trop vaste ce truc ils disent genre(une chicane dans la famille) et si sa arivent tout le monde dit wow c´est vrai ce truc jy croi pffff sérieu ya pas un jour qui passe sans que ya au moin une petite dispute dans ma famille enfin des fois c´est juste pour dire genre comme les oroscopes oui ses vrai et moi jdi non pas vrai et bla bla bla...

-basstosse-
-basstosse-
Niveau 8
10 octobre 2005 à 02:53:47

il avait quand meme predit l´attentat du 11 septembre,surtout la destruction des tours jumelles.

kratos_the_best
kratos_the_best
Niveau 10
10 octobre 2005 à 02:55:28

ben pour le prédire comment il l´avait dit? si vous connaissez sa phrase pour l´avoir dire svp la metre sur ce forum merci d´avance.

-basstosse-
-basstosse-
Niveau 8
10 octobre 2005 à 02:57:40

http://members.aol.com/centuries/nostradamus/11092001.htm

kratos_the_best
kratos_the_best
Niveau 10
10 octobre 2005 à 03:02:24

bon admétont quil a dit sa je dis sa comme ca mais peut-etre que sa a donner une idée a l´irak de le faire cette journé la comme le gars dit tout ce qui va arriver ce jour et tien ben laden donne l´ordre de faire un atentat le 11 septembre avec des avions, mais je dis sa comme sa hein...

-basstosse-
-basstosse-
Niveau 8
10 octobre 2005 à 03:02:46

Par Cinq & quarante degrez ciel bruslera,
Feu approcher de la grand´cité neuve,
Apres grand troche humain plus grand s´appreste
Le grand moteur les siecles renouvelle:
Pluye, sang, laict, famine, fer et peste,
Au ciel veu feu, courant longue estincelle
La faction cruelle à robbe longue,
Viendra cacher souz les pointus poignards

et

En terre neuve bien avant Roy entré,
Pendant subjets lui viendront faire accueil,
Sa perfidie aura tel rencontré
Qu´aux citadins lieu de feste & recueil.

traduction:
Avant que ce chef d´Etat n´arrive aux Etats-Unis, pendant que les habitants se prépareront à l´accueillir, celui-ci se montrera si perfide qu´on fera d´une grande ville non plus un lieu de fête, mais de recueillement. "

ce mec a mon respect^^

-basstosse-
-basstosse-
Niveau 8
10 octobre 2005 à 03:04:28

kratos_the_best Posté le 10 octobre 2005 à 03:02:24
bon admétont quil a dit sa je dis sa comme ca mais peut-etre que sa a donner une idée a l´irak de le faire cette journé la comme le gars dit tout ce qui va arriver ce jour et tien ben laden donne l´ordre de faire un atentat le 11 septembre avec des avions, mais je dis sa comme sa hein...

lol,encore fallait t´il inventé les "machines volante" et les 2 tours

kratos_the_best
kratos_the_best
Niveau 10
10 octobre 2005 à 03:09:12

wai ca se peut quil y en a qui était vrai... et si ont changai un peu l´histoir de nostradamus,quil n´avait pas prédit mais vu se quil avait arriver, bon peut-etre que vous me prendré pour un fou mais bon je mexplique quand meme mais sa se pourait que il pouvait voyager dans le temps,peut-etre que il a fait un pacte avec le diable,ou quil savait de la magie(pas celui qui fait aparaitre un lapin ou fait des truc de cartes) mais la magie noirs. enfin jdi selement sa comme sa hein toutes manierre c´est pas plus imposible de voyager dans le temps que de prédire des chose précisément ou pas...

kratos_the_best
kratos_the_best
Niveau 10
10 octobre 2005 à 03:11:35

ou bien des personnes du future ont retourné a sont époque et ont dis des chose et lui les a écrites,ou encor des extratéreste je sais pas moi les posibiliter sont presque infinit lol...

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment