CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

invoké un espit

krikri92110
krikri92110
Niveau 4
17 juillet 2006 à 10:20:43

Bon voilà cette technique je l´ai découverte par hasard hier alors que je chercher à faire autre chose qu´invoquer un esprit, je ne l´ai pas retestée depuis mais bon si ça a marché 1 fois cela devrait remarcher.
donc voici les différentes étapes :
-Allongez vous sur votre lit le dos de la main posé sur le matelas, donc les mains vers le plafond.
-Faites le vide dans votre têtes comme si vous vous prépariez à méditez.
-Laissez vous aller.
Au bout d´un moment vous aurez l´impression que vous bougez tout seul, c´est normal, c´est l´esprit qui commence à prendre possession de votre corps. Laissez vous allez n´essayez pas de lutter contre les mouvements que vous impose l´esprit laissez vous faire. Un moment vous vous devriez avoir la main gauche sur le coeur et la main droite au dessus de votre main gauche. Pensez à ce que vous demanderez à l´esprit. Ensuite vous aurez les jambes pliez et votre tête bougera toute seule. Donc vous poserez les questions que vous souhaitez à l´esprit, posez lui mentalement.
Si votre question se répondra par oui ou par non il bougera votre tête pour faire oui ou non.
Si vous lui demandez un nombre il soulevera et abaissera vos mains donc vous n´aurez qu´à comptez. Pour les questions dites "ouvertes" à vous de dressez un alphabet comme pour la table tournante. Un fois que vous aurez fini remerciait l´esprit et demandez lui de quitter votre corps ou de vous laissez dormir si vous comptez dormir (ce que j´ai fait) puis remerciez le une dernière fois.

ToToKLouG
ToToKLouG
Niveau 6
17 juillet 2006 à 11:04:34

c´est de la bonne :sarcastic:

0cTo
0cTo
Niveau 10
17 juillet 2006 à 11:22:13

Apparament.

Oztar
Oztar
Niveau 6
17 juillet 2006 à 13:34:54

Mouihahahahahah j´ai pris possésion du corps de Oztar,ce n´est pas lui qui écrit mais c´est l´esprit de Casimir woooooooooooooo
Demandez a TF1 de remettre mon programme dément wooooooooooo
L´ile aux enfant,c´est dément woooooooooooo

katse
katse
Niveau 10
17 juillet 2006 à 13:38:26

Il n´est pas seul à en consommer :sarcastic:

Oztar
Oztar
Niveau 6
17 juillet 2006 à 13:53:09

http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18029291

Ils reviennet...

jack37
jack37
Niveau 10
17 juillet 2006 à 14:04:35

Moui enfin...

La méthode classique à l´air moins "dangereuse" en fait :gni:

gr3goir3
gr3goir3
Niveau 9
17 juillet 2006 à 16:19:29

t´arrive a trouvé cette methode sans le vouloir.... -_-

Sabaku_no_Kyo
Sabaku_no_Kyo
Niveau 6
17 juillet 2006 à 16:24:05

heu... je sais po hein... le spiritisme est déjà très dur à pratiquer avec les accesoire necessaire alors en train de ronfler sur ton pieu... d´accord, je sors...

metal-gogeta
metal-gogeta
Niveau 2
17 juillet 2006 à 16:39:20

a la la les debutant qu´est ce que vous y voulez mdr.....c n´est pas un esprit...tu es tellement dans un subconcient que tu commende tjr mais tu ne le sais pas donc c´est rien que ton esprit qui actionnent ce que tu desir par le mental ...si tu arrive a faire de tel choses tu pourrais tres bien pratiquer le voyage astral

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
17 juillet 2006 à 17:20:34

ensuite vos jambes vont s´écarter, et votre slip sera arracher, c´est l´esprit. Vous allez sentir l´esprit prendre possession de votre corps (c´est douloureux les première minutes), puis une fois que le fluide de l´esprit sera venu à vous, vous pourrez le remercier.

(en gros, c´est ça, qu´il a dit non ?! )

:hum: :rire:

maniac_de_pc
maniac_de_pc
Niveau 9
17 juillet 2006 à 18:01:04

Ca fait un bail que je suis pas venu ici MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR. Quel est le taux de boulets par jour sur ce forum??? :lol: :lol: Obligé que j´en voit un toutes les 60 secs... :lol: Je vais invoquer l´esprit de... je réféléchis... je vais invoquer le :diable: + les soldats de le terre entière comme ça je bousille la terre entière :lol:

ben0123_
ben0123_
Niveau 10
17 juillet 2006 à 20:33:38

mdr la début c´est exactement le meme que l´autre connerie du voyage astral donc je dis fake et osef

Warriorsoul
Warriorsoul
Niveau 9
17 juillet 2006 à 23:56:15

T´aurais pas pu demander à l´esprit si tu devais ou non poster ce topic le lendemain ? Ca t´aurais été plus utile et tu ne serais pas passé pour un fou !

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
18 juillet 2006 à 01:34:27

J´AI ESSAYER, CA MARCHE !! !! :)

-J´lui ai demander:

"Eh pote, si j´écris un livre avec toutes les stupidités et les conneries de ce forum, est-ce-que ça fera un carton ? Deviendrais-je riche ?"

-Il m´a très brièvement répondu:

"Attends man, j´vais r´fumer d´la mongolienne, je reviens te le dire dans 10 minutes."

-Il est revenut et m´a donc dit ceci:

"Plus débile que ce livre, il y aura pas. FAIS LE !! !"

-------------------

IRONIE !! !
Je crois rêver sur ce forum !

/me rajoute krikri92110 à la liste des boulets.

loupret
loupret
Niveau 10
19 juillet 2006 à 20:29:34

faut tjr que vous moker des otres avec votre humour a debile de merde qui fait rire juste vous bande de con... ya le forum humour pr sa

Anonyme_Jester
Anonyme_Jester
Niveau 8
19 juillet 2006 à 20:33:00

Ben l autre fois y´Avait un documentaire. Qui racontait qu´une australienne communiquait ak l´Esprit des personnes. Pour les guérirs. Elle repérait les blessures comme sa....

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment