CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une drôle d'histoire chez ma grand-mère

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
17 juillet 2006 à 10:03:09

Bonjour tout le monde, je vais vous dire 2,3 trucs qui sont assés bizarres et qui ce sont passés chez ma grand-mère.
Je suis tout dabord un grand fan de paranormal, et je m´intéresse aux mystères. Donc je ne raconte pas de conneries :ok:

1. Vu qu´elle habite pas loin de mon collège, je mange parfois chez elle entre midi, alors une fois quand je faisait des devoirs, seul à cet étage, j´entend un pas lourd et trainé dans le couloir, je regarde personne !

2. Une fois en allant chercher un truc dans la cave, j´avais vu 2, 3 orbes avec mon frère, ça me fout les jetons ! :peur:

Je précise qu´elle habite JUSTE à côté ( 10 m) d´une forêt allemande; donc elle habite juste à la frontière, pendant la seconde guerre mondiale, il y a eu des combats dans cette forêt, donc des morts !
Même dans la maison, il y eu des morts, mais ça, c´était avant qu´elle arrive ici !
:ok:

Donnez votre avis !

Saphyra
Saphyra
Niveau 10
17 juillet 2006 à 10:45:12

je pense a un fake car il vient d´inventer une chose mysterieuse (c´est la première fois que j´entend parler d´orbes dans une cave) et vous ?

PSG_-51
PSG_-51
Niveau 10
17 juillet 2006 à 10:47:55

:lol:

gta-pro
gta-pro
Niveau 10
17 juillet 2006 à 10:49:05

Pas tres clair cette histoire.

croisade-
croisade-
Niveau 10
17 juillet 2006 à 10:56:40

je sais meme pas ce que c´est une orbe!

:dehors:

katse
katse
Niveau 10
17 juillet 2006 à 13:21:00

BlackRenard: "il y a eu des combats dans cette forêt, donc des morts ! "

Mais réfléchissez 2 secondes ! Imaginez le nombre de morts qu´il y a eu depuis l´existence de la terre, des milliards. Alors arretez de dire que dans ma maison une personne est morte auparavant,c´est bone faut arreter !
Si tout le monde serait comme vous, chaque lieu ou on irait ,serait "hanté". Mais bon...En se creusant un peu les méninges on peut arriver a quelque chose de concret, donc réfléchissez!
pft...

Katse :banzai:

simon-du-75
simon-du-75
Niveau 10
17 juillet 2006 à 19:37:56

ta tort katse ,prend l exemple de Amityville

Warriorsoul
Warriorsoul
Niveau 9
17 juillet 2006 à 23:58:04

Ce que j´en pense ? Ta grand-mère est le chef d´une armée de zombies qui va attaquer la planète ! Fais-la vite piquer, c´est grave ! :fou:

katse
katse
Niveau 10
18 juillet 2006 à 00:12:21

Non simon-du-75, cela ne fait que confirmer mes idées! :ok: Tu t´es fait avoir par tout ses gens qui exagèrent cette histoire! :sarcastic: !

Déjà, l´histoire d´amytiville se contre dit elle même. La maison a été construite sur cimetière indien,ok. Sa je suis d´accord!
Mais que viens faire le diable dans cette histoire ? :non:
As-tu une réponse à cela je ne pense pas. :question:
Ensuite il y a eu l´histoire de ce "schizophrène" complètement taré ! :hum: Bien entendu pour les journalistes du coin cela fesait un super scoop! :honte:

Imagine 2 secondes dans cette petite ville, se trouve la maison du "diable" ,de nombreux touristes vont vouloir se précipiter pour voir cette fameuse maison! Et dans cette ville personne n´a refusé vu que coté financier cela les arrangé! :fete:

Ensuite cette histoire a fait le tour du monde,mais ce fait a subit ce que l´on apelle le coup du téléphone arabe...J´imagine que tu sais de quoi il s´agit... :-)))

Ensuite est arrivé les écrivains puis les films tirés des roman qui étaient déjà à la base assez "éxagéré".
Ne me dis pas que j´invente ceci j´ai lu un roman dessus!

Donc voila, alors tout sa pour dire que la maison d´amytiville n´est que foutaise, et rien de plus qu´un hamas de business... :honte:

killersurpris
killersurpris
Niveau 7
18 juillet 2006 à 00:31:18

http://tourisme.orbe-ch.info/ :honte:

simon-du-75
simon-du-75
Niveau 10
18 juillet 2006 à 17:30:53

je dit sa ârce que j ai regardé les 30 mysteres .... sur tf1 , c etait meme un vendredi soir
et l histoire m a paru reelle

katse
katse
Niveau 10
18 juillet 2006 à 17:46:30

simon-du-75===} Moi aussi j´ai regardé, mais ne te fit pas a tout ce qu´on te dit.

Si on dit que la maison était possédée par le diable et qu´il y a eu pleins de morts.... Sa fait plus d´effets que si on dit que dans la maison se trouvait un schizophrène... :hum:
lol

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment