CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai eu une vision, une terrible vision

legumevert
legumevert
Niveau 10
16 juillet 2006 à 20:08:18

Cet apreèm midi, je me suis endormi, puis j´ai eu un rêve, j´étais sur un parking, et je suis tombé, c´était une vision tellement réelle que je sentais la douleur à ma cheville. Il faisait noir, humide. Puis tout d´un coup, un brocolis géant vint pour m´écraser, j´étais démuni, je me suis déplacer, mais trop lentement à cause de ma blessure...le brocolis me poursuivit à travers les avenues et mes rues tandis qu´un commando de Concombre me barra la route.

Puis un avion largua une bombe atomique et je me suis réveillé. :peur:

Vous en pensez quoi ? :peur:

DSexpert
DSexpert
Niveau 10
16 juillet 2006 à 20:09:07

Fake. Désolé je suis pro en fakoupafake!

katse
katse
Niveau 10
16 juillet 2006 à 20:14:10

Si tu ne savais pas sa ceci s´apelle un cauchemar...

DSexpert---}C´est pas un fake, les cauchemars sont souvent débile, moi une fois je me suis fait attaqué par une bande de nains de jardins géants...

"Nains de jardins géants" :doute: Bizzard sa... Mais bon lol

DSexpert
DSexpert
Niveau 10
16 juillet 2006 à 20:17:09

Tu veux un de mes rêves? c´est vrai qu´il est très débile mais ce rêve me semble un peu trop fake quand même. Je te copie un de mes rêves ici. Bon je lui accorde le bénéfice du doute vu mon rêve mdr...

DSexpert
DSexpert
Niveau 10
16 juillet 2006 à 20:20:30

Voilà mon rêve, jai eu du mal à le retrouver lol je lavais écrit ya longtemps enfin pas torp enfait:

Je suis dans une Jeep qui semble sans conducteur mais ca me frappe pas. C´est un decord très Jurrasick Park , alors la je descend et je vais dans une grotte qui traduit tout ce qu´on dit en arabe (sur les murs des inscriptions , lesm ots que je disait se transformait en arabe) La il y a une table en pierre très longue avec plein de professeurs arabes trsè très intelligent, enfait il voulait metudier car javais le pouvoir de controler les mini-animaux! Laors il me donnent un mini oursp olaire (10 cm de hauteur pour ovu s donner une idée) lequel je peux contrôler sans qu´il ait peur et je l´aime bien alors je suis plutôt content mais laors ils veulent que je controle un mini-loup (lui 5 cm de hauteur ) et alors il me demandent de le faire dormir sur le mini-ours polaire, ialors lem ini ours prend peur et s´en va en courrant je le poursuit vu que je l´aime bien, il part a droite de la sortie del a grotte il y a un enorme ravin et un tout petit passage alors je cours je cours je croise un vieux siege dep arc datraction, je cours je cours et la le mini ours saute... je regarde il tombe dans del a végétation alors la ca zappe totalement je suis a mon college avec plein de potes et on est 3 a avoir de super pouvoirs alors moi je peu menvoler et je vais a un endroit un peu en dessous du toit ou ya des objets comme dans les jeuxvideos quand on rentre dans un objet on le transperse et il fait un effet alors yen a un qui faisiat des artifices alorsj e le fait plusieurs mais après ya un concert de iron maiden ou tout le monde chante sans instru ni percu alors je me retrouve sur scène je chante nimporte quoi il me passe les paroles c´est marrant, les micros sont des sortes de "T" alors al a fin du concert le chanteur principal oublie son micro alors je regarde au portial je les voit partir en jeep alors finalement jem e dis que je pourrai le vendre super cher sur E-Bay et là je me réveille.

C´est vrai que ça pourrait être fake.

katse
katse
Niveau 10
16 juillet 2006 à 20:27:29

Euhhh ok....

Mouvementé toi tes nuits,a ce que je vois...lol
En lisant ton rêve, celui de legumevert devient plus que crédible ^^ ! :ok:

Katse :banzai:

Sabaku_no_Kyo
Sabaku_no_Kyo
Niveau 6
16 juillet 2006 à 20:40:13

Des comcombres géants... Tu portes bien ton pseudo, légume vert ! ^^

legumevert
legumevert
Niveau 10
16 juillet 2006 à 20:57:09

:snif:

Maman ! Ils me croivent po ! :snif2:

Dragon65
Dragon65
Niveau 10
16 juillet 2006 à 21:19:10

Pauvre Legume, 333 jours (On va croire que t´es un envoyé du Diable, 333x2=666 :fou: , fait gaffe tt le monde va te sauter dessus sur ce forum :hum: ), et 10.208 messages pour rien, tu vas être bannis. :-(

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment