CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Not alone

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
10 octobre 2005 à 12:16:35

:hum: en fait il n´y a que les gens optus qui peuvent penser qu´on est seul dans l´univers

il a été calculé qu´il existe des planêtes similaires à la terre mais à un niveau de développement différent du notre

de plus, les traces de vie sur ces planêtes peuvent tout à fait ne pas avoir la même forme que nous ni la même composition puisque la survie d´une espèce dépend de sa capacité d´adaptation à son milieu naturel

et pourquoi parler "d´extra-terrestres" lorsque l´on parle des "gens" ou espèces ou tout ce que vous voulez qui peupleraient ces dites planêtes
car dans ce cas pour eux aussi nous sommes des extra-terrestres :lol:

Beyblade911
Beyblade911
Niveau 10
10 octobre 2005 à 17:48:33

Un extra-terrestre est un objet/organisme vivant a l´éxtérieur de la Terre ...

-[CEB]-
-[CEB]-
Niveau 4
10 octobre 2005 à 19:43:47

euh... d´après certains scientifiques la taille de l´univers serait estimée a 10 puissance 24 ou 10 puissance 26 (je sais plus lequel des 2)

antcho
antcho
Niveau 9
10 octobre 2005 à 19:55:19

mais si l´univers n´est pas infini, quesqui yaurai apres?une autre dimension (pourkoi pas? au fait c quoi la theori des cordes?)voila

[--Nemo--]
[--Nemo--]
Niveau 10
10 octobre 2005 à 19:56:37

Des trous noir puis rien,si ce n´ets le néan...

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
10 octobre 2005 à 21:47:30

beyblade911 Posté le 10 octobre 2005 à 17:48:33

Un extra-terrestre est un objet/organisme vivant a l´éxtérieur de la Terre ...

T´es fort ^^

C´est quoi théori des cordes ? ^^

christophe07
christophe07
Niveau 10
10 octobre 2005 à 21:53:14

La théorie des cordes ? C´est une théorie physique très complexe, en lice pour la grande unification de la physique. Selon elle, les particules élémentaires sont en fait des objets à une dimensions, les cordes, qui vibrent, et ce sont les différents modes de vibrations qui les font apparaître sous différentes formes : électron, photon, quark... Cette théorie prévoient l´existence de jusqu´à 11 dimensions (et pas seulement 4).

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
10 octobre 2005 à 23:43:33

Le téléscope Hubble a observé que l´univers est en éternelle expension. Il grossit toujours.

christophe07
christophe07
Niveau 10
10 octobre 2005 à 23:49:03

Full_Blaster Posté le 10 octobre 2005 à 23:43:33

Le téléscope Hubble a observé que l´univers est en éternelle expension. Il grossit toujours.
:d) Non, c´est l´ASTRONOME Edwin Hubble qui a découvert l´expansion de l´Univers...

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment