en fait il n´y a que les gens optus qui peuvent penser qu´on est seul dans l´univers
il a été calculé qu´il existe des planêtes similaires à la terre mais à un niveau de développement différent du notre
de plus, les traces de vie sur ces planêtes peuvent tout à fait ne pas avoir la même forme que nous ni la même composition puisque la survie d´une espèce dépend de sa capacité d´adaptation à son milieu naturel
et pourquoi parler "d´extra-terrestres" lorsque l´on parle des "gens" ou espèces ou tout ce que vous voulez qui peupleraient ces dites planêtes
car dans ce cas pour eux aussi nous sommes des extra-terrestres 