CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rien.

Spawned4
Spawned4
Niveau 6
15 juillet 2006 à 12:37:39

Ca vous arrive de vous imaginer comment ça se passerait si l´univers tout entier était inexistant ?
:d) Il n´y aurait absolument RIEN : tout serait blanc ou inexistant (sans Terre, sans Soleil, sans galaxie, sans Univers...). J´en ai parlé un peu avec un pote avant-hier, on s´est dit que quand on s´imagine que l´univers serait inexistant, çela provoque une senssation étrange vers le haut du corps, c´est marrant mais étonnant tout de même.

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
15 juillet 2006 à 13:00:20

ok ok je pense... que l´univers est inexistant... ah tien j´y est penser... mais je n´ais eut aucune sensation dans le haut du corps!

Avec des si on met paris dans une bouteille ! vivement que le modo revienne y en a marre de ces topics pourri completement hors sujet !

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
15 juillet 2006 à 13:00:58

Forum philosophie?!

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
15 juillet 2006 à 13:29:46

Ohh le vulgaire :hap:
Explique moi ou est le paranormal sur ton topic? :hap:
Et bien je vais te le dire moi ... il n´y en a pas ! c´est juste ton imagination qui te fait poser plusieurs "fausses" question completement absurde :hap:

L´univers EXSITE ta question n´as donc aucun sens :hap:

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
15 juillet 2006 à 14:10:07

Le seul fait que tu penses, prouve que l´Univers existe, puisse que l´Univers sous sa définition, c´est tout ce qui existe :-))) .

[Kinder_Pingui]
[Kinder_Pingui]
Niveau 9
15 juillet 2006 à 14:17:59

Oui!

Moi aussi c´est une question qu´j´me pose, t´éssaie d´imaginer avant quand y avait rien, quand l´unvivers n´existait pas, c´est juste pas concevable pour un esprit, d´ou cette sensation bizarre que tu décris sur le "haut du corps", moi j´ai juste l´impression que mon esprit est bloqué dans son raisonnement...

´fin j´dis ça, j´dis rien

wooly
wooly
Niveau 10
15 juillet 2006 à 14:43:10

Moi jtrouve que c´est pas un tpoic hors sujet, ni inintéressant. Il est très bien, il pose une question qui nous turlupine (tout à fait différent avec ton "Paris dans une bouteille" qu´est-ce qu´on s´en fout de ça :question: )
Moi j´y ai déjà pensé, ce sont des questions qui resteront sans réponses mais on peut s´amuser à y penser ^_^

Spawned4
Spawned4
Niveau 6
16 juillet 2006 à 00:24:45

"L´univers EXSITE ta question n´as donc aucun sens "

:d) Je vais prendre un mot de ma phrase qui me donnera un avantage décisif :) :
IMAGINER.

"C´est pour dire que son sujet... est jsutement HORS SUJET , qu´il n´a rien de paranormal! ca c;est d´une part et que d´autre part... "

:d) Et tu veux que je foute mon sujet où alors ? Sur le forum Sport peut-être ?? Sur le blabla, il s´y passe toujours la même histoire : un topic = un taggle :noel: et tu remballe.

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
16 juillet 2006 à 00:42:03

Tes sensations dans le bas de ton corps, c´est sûrement ta meuf´ qui te sucai ...

arcade2000
arcade2000
Niveau 10
16 juillet 2006 à 00:59:37

si y´aurais rien, y´aurais pas non plus de blanc. (hem ceci est un message pour le sujet, et non pour le message ci-dessus...)

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
16 juillet 2006 à 09:08:51

"Je vais prendre un mot de ma phrase qui me donnera un avantage décisif :) :
IMAGINER. "

:d) Et moi un autre CA N"A RIEN DE PARANORMAL D"IMAGINER :honte:
Je vais faire un topic : "imagine que les crayon parle ? " "imagine que je sois un geant de 34 metres" " que star wars existe" "que sangoku a ete vue au liban" " que chirac lance une bombe atomique sur l allemagne" " que les fourmi vont descider d´arreter de controler le monde et passer le relais au cafard" etc...
Voila je vais faire un topic pour chacune de mes idees en mettant bien en evidence un peu partout des " SI " et des " IMAGINE" !!
waouww :sarcastic:

"Et tu veux que je foute mon sujet où alors ? Sur le forum Sport peut-être ?? Sur le blabla, il s´y passe toujours la même histoire : un topic = un taggle :noel: et tu remballe."

:d) c´est pas mon probleme a moi ca ! ici c´est le paranormal pas une poubelle ou on viens mettre les topic qui ne serait pas accepter sur un blabla... :ok:

SonicSpeed
SonicSpeed
Niveau 6
16 juillet 2006 à 13:09:43

"Et moi un autre CA N"A RIEN DE PARANORMAL D"IMAGINER"

:d) Ce n´est pas un mot, mais une expression. ET CE N´EST PAS LE FAIT D´IMAGINER QUI EST PARANORMAL. C´EST PLUTÔT LA CHOSE IMAGINÉE QUI L´EST.

"imagine que les crayon parle ?"

:d) En fait, je t´explique, c´est pas trop la même échelle nos deux sujets là. Il y a donc une grosse différence.

"c´est pas mon probleme a moi ca ! ici c´est le paranormal pas une poubelle ou on viens mettre les topic qui ne serait pas accepter sur un blabla... "

:d) Ben écoute...Il en faut bien un de forum de réserve pour poster un topic qui ne marcherait pas autre part. Pas de bol pour toi, c´est tombé sur ce forum.

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment