CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La face cachée de Dieu

Warriorsoul
Warriorsoul
Niveau 9
11 juillet 2006 à 14:29:57

:salut:

Les chrétiens-musulmans-juifs... nous rabâchent sans arrêt des "Dieu il est tout-puissant, Dieu il est bon, Dieu c´est le Seigneur suprême..."
Bon je ne vais pas revenir sur les croisades et toutes les guerres saintes qui tachent l´histoire de l´humanité, mais plutôt me livrer à deux démonstrations surprenantes mais irréfutables si on croit que Dieu existe. Explications :

1) Qui est Dieu ?
Prenons comme hypothèses ce que nous disent les religieux : - Dieu est tout puissant
- Dieu est bon
Or : le monde va mal, c´est un fait
Donc : une de ces hypothèse est fausse : si Dieu est bon, il n´a aucun pouvoir, ou sinon il est méchant.
Comme Dieu a créé ce monde, il est puissant.
Donc : Dieu est méchant ! En fait, c´est Satan qui contrôle ce monde ! :diable: :fou:

Ca vous en bouche un coin, hein ? Donc vous n´avez pas à détester les satanistes...

2) La sexualité divine
Là je m´adresse directement aux chrétiens. Hypothèses : - Dieu a créé Adam, le premier homme
- Dieu n´a pas de femme
Or : Dieu a "créé l´homme à son image".
Donc : si Dieu a enfant, c´est qu´il l´a adopté puisqu´il n´a pas de femme mais que l´homme est comme lui... :fou:

C´est le serpent qui se mord la queue ! A moins que Dieu ne soit homosexuel ? :fou:

Tout ça mené sur le ton de l´ironie, pour bien vous montrer que la doctrine de l´Eglise ne tient pas debout, et que la réalité est tout autre... !

Ou alors plus simple : on vous raconte n´importe quoi ! Et dans ce cas mon athéisme complet se justifie entièrement...

Donc faites comme moi, ne croyez qu´en vous-même, ça vous sera plus utile dans la vie !

Caaaaaasssssssééééééééés !

hrvman
hrvman
Niveau 10
11 juillet 2006 à 14:32:39

:honte:

saintange
saintange
Niveau 10
11 juillet 2006 à 14:34:18

Hé gary j´espere que tu te crois pas plus intélligent que les autres avec ce commentaire ! :sarcastic:

---Sorbet---
---Sorbet---
Niveau 10
11 juillet 2006 à 14:37:34

:rire:

-Cyrano-
-Cyrano-
Niveau 7
11 juillet 2006 à 14:38:22

Ohh un petit Kevin en manque de reconnaissance! comme c´est touchant :hap:

saintange
saintange
Niveau 10
11 juillet 2006 à 14:39:37

"Dieu est bon
Or : le monde va mal, c´est un fait "
(...)
"Donc : Dieu est méchant ! "

:d) Mais n´importe quoi :honte: Si dieu veut que le monde soit meilleur, il faudrai qu´il interfere sur le libre arbitre des hommes (en admettons qu´il existe).
Et pour les croyants, dieu nous envoi sur terre pour nous mettre a l´épreuve et non pas pour jouer au bisounours. C´est a nous de faire la distinction entre le bien et le mal et non pas a lui sinon on ne serai pas libre.

Warriorsoul
Warriorsoul
Niveau 9
11 juillet 2006 à 14:46:34

:fou:

Ah, il y a des vérités qui dérangent. Mais ma démonstration est imparable, je ne me sert que de ce que l´Eglise sort comme conneries...

saintange
saintange
Niveau 10
11 juillet 2006 à 15:04:57

Qu´est ce qu´on peut sortir comme connerie a 16 ans :honte: essaye de voir un peu plus loin que ton nez un peu !

"Ah, il y a des vérités qui dérangent. Mais ma démonstration est imparable"

:d) Non t´as démonstration est fausse.

Akiru
Akiru
Niveau 10
11 juillet 2006 à 15:06:21

Franchement je pensait que des gens^pouvait etre aussi c.. que toi warrior !C ´est tes argument qui tiennes pas debout ,c´est tellement banal c´que tu nous dit !c a n´a aucun interet !t ´es pas le premier a nous sortir ces connerie !

Syd_Barrett
Syd_Barrett
Niveau 5
11 juillet 2006 à 15:09:11

Ca va les chevilles Warrior ?

-Cyrano-
-Cyrano-
Niveau 7
11 juillet 2006 à 15:25:31

Ca m´etonne que le modo ne fasse pas son boulot... en tout respect de la personne bien entendu :-d

pourtant il est la ! je l´ais reconnu :hap:

Syd_Barrett
Syd_Barrett
Niveau 5
11 juillet 2006 à 15:27:27

Cchhhhhhhhhhhut je passe incognito !

-Cyrano-
-Cyrano-
Niveau 7
11 juillet 2006 à 15:30:40

Faut vite effacer maintenant comme ca peut etre que personne ne verra que c´etait toi :o))
Faut effacer le message sur ton topic de moderation aussi :sournois:

:dehors:

x2500
x2500
Niveau 10
11 juillet 2006 à 15:31:22

a+

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2017 à 13:45:48

up

Shintamaru
Shintamaru
Niveau 73
25 février 2017 à 16:49:12

Le 11 juillet 2006 à 14:29:57 Warriorsoul a écrit :

Là je m´adresse directement aux chrétiens. Hypothèses : - Dieu a créé Adam, le premier homme
- Dieu n´a pas de femme
Or : Dieu a "créé l´homme à son image".
Donc : si Dieu a enfant, c´est qu´il l´a adopté puisqu´il n´a pas de femme mais que l´homme est comme lui... :fou:

Une des théories admise est, commun à plusieurs religions, que l'homme a été façonné à partir du monde. Si je m'en rappelle bien pour les chrétiens il a été fait à partir de glaise. Il y a aussi la phrase, pour les chrétiens c'est sûr cette fois, : " poussière tu es et poussière tu retourneras " ou un truc comme ça.
Comme tu as dit " crée à son image " mais il est possible de recréer l'image d'une choses avec d'autres composants comme une sculpture, un dessin et ces représentations peuvent être d'une ressemblance remarquable autant dans le sentiment que l'image.

Il existe d'autres modes de reproduction que notre schéma mâle/femelle comme la mitose
mitose :d) https://fr.wikipedia.org/wiki/Mitose
Une cellule se divise d'elle même, et même si elle peut comporter un adn que l'on pourrait qualifier comme commun à deux genres (XX - XY par exemple) il n'en reste pas moins que la cellule se divise d'elle-même en produisant tout ce dont elle a besoin pour procéder à une division cellulaire par sa seule entité.
Mais cela ne change rien au fait que donc pour les chrétiens l'Homme a été fait de glaise il me semble bien, et plus tard il est aussi parlé de poussière mais je sais pas si c'est lié

Caaaaaasssssssééééééééés !

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1488037586-risibrice.png

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie