Les chrétiens-musulmans-juifs... nous rabâchent sans arrêt des "Dieu il est tout-puissant, Dieu il est bon, Dieu c´est le Seigneur suprême..."
Bon je ne vais pas revenir sur les croisades et toutes les guerres saintes qui tachent l´histoire de l´humanité, mais plutôt me livrer à deux démonstrations surprenantes mais irréfutables si on croit que Dieu existe. Explications :
1) Qui est Dieu ?
Prenons comme hypothèses ce que nous disent les religieux : - Dieu est tout puissant
- Dieu est bon
Or : le monde va mal, c´est un fait
Donc : une de ces hypothèse est fausse : si Dieu est bon, il n´a aucun pouvoir, ou sinon il est méchant.
Comme Dieu a créé ce monde, il est puissant.
Donc : Dieu est méchant ! En fait, c´est Satan qui contrôle ce monde !
Ca vous en bouche un coin, hein ? Donc vous n´avez pas à détester les satanistes...
2) La sexualité divine
Là je m´adresse directement aux chrétiens. Hypothèses : - Dieu a créé Adam, le premier homme
- Dieu n´a pas de femme
Or : Dieu a "créé l´homme à son image".
Donc : si Dieu a enfant, c´est qu´il l´a adopté puisqu´il n´a pas de femme mais que l´homme est comme lui...
C´est le serpent qui se mord la queue ! A moins que Dieu ne soit homosexuel ?
Tout ça mené sur le ton de l´ironie, pour bien vous montrer que la doctrine de l´Eglise ne tient pas debout, et que la réalité est tout autre... !
Ou alors plus simple : on vous raconte n´importe quoi ! Et dans ce cas mon athéisme complet se justifie entièrement...
Donc faites comme moi, ne croyez qu´en vous-même, ça vous sera plus utile dans la vie !
Caaaaaasssssssééééééééés !