la grosse arnaque ces petits "gris" la 
Zeta Reticuli est un systeme solaire comportant 2 etoiles qui se trouve a environ 39 annee lumiere de nous.
Bon oublions la partie astronomie et passons a la partie ufologie.
Donc zeta Reticuli est aussi connu pour etre un systeme solaire renfermant une vie "extra-terrestre" !
Les bases? Preuves?
Ohhh ca!!! Facile!
Betty Hill, un postier americain , qui pretend avoir rencontrer les extra-terrestre et qui n´arrete pas d´en rencontrer aussi dans ces cauchemard , est hyptnotiser , pour nous permettre de localiser la planete de ses extra-terrestre ! Et Marjorie Fish , un celebre chercheur d´ufo ( descidement c´est de famille
) affirme parcequ´il en a eut envi sans doute , sinon je ne sais pas comment il pourrais savoir que c´est la "maison" des Zeta Reticuli.
Et ensuite un autre illuminer ,Bob Lazar , avance je ne sais quoi d´autre d´infonder! Bref... pas important!
L´important c´est que sur cette carte dessiner plus haut , ben aucun astronome n´est capable de localiser les etoiles de la carte!
( pourtant on connais les etoiles de Zeta reticuli
) !
Bref... en clair je reprend ce que je disais au debut... un gros fake ces extra-terrestre sur zeta reticuli !