et si toutes ses histoire, parfoies très crédibles voir sans contre preuve comme parfoit complètelent bidons de crash de vaisseau non identifiées était vraie ?
mais pas comme on le voit, déja je ne vais pas généraliser, je ne parlerai donc que des crash avec morceau de l´ovni retrouver et non identifié, et pas des objets apercus en train de voler...
bon bref, si ces crash d´ovni étaitent vraiment éxtraterrestres, mais que contrairement a ce qu´on croient, leur présence chez nous serait totalement involontaire ?
je m´éxplique : ils est fort probable que rien que dans notre galaxie et même dans un périmètre proche, il y est d´autre formes de vie, biologiues ou non, et très évoluées ou non!
partout du principes que elle aussi découvrent l´éspace, elles envoient donc des sondes, puis comme nous, les perdent parfoi dans l´éspace, et des foie ça arrive chez nous!
et vice-versa, certaine civilisation recoivent eput être nos quelques sondes perdues comme elle recoive les sondes perdu d´encore d´autre civilisations, en fait chacune d´entre elle reçois les saloperie défectueuse d´autres éspèces intéligentes, dont nous!
putain!
mais on est tous aussi cons les un que les autres, pas foutu d´envoyer du matèriel fiable a nos voisins! ![]()
Ton hypothese est interessante mais peu credible, je m´explique: C´est vrai que toutes les sondes que l´on envoi se perdent dans l´espace mais premierement, la chance qu´elles rencontrent sur leur trajectoires une planete semblable a le terre est extrement faible, vu la distance entre les systemes solaires, elles ont plus de chance d´errer dans l´espace sans rien rencontrer, et quand bien meme, elles passeraient a proximite d´un systeme solaire, elles auraient 99.99% de chances de se faire attirer par le champ de gravite d´une etoile ou d´une planete geante. Et si par miracle, elle se dirigaient vers "une" terre elles bruleraient dans l´atmosphere ou finirait dans l´ocean.
Par comparaison : il y a plusieurs centaines de tonnes de meteroites qui tombent sur terre chaque annee, mais avec celles qui brulent dans l´atmosphere plus celles qui tombent dans l´ocean, on en trouve a peine quelques kilos sur chaque annee. Et il n´y a pas plusieurs centaines de tonnes de sondes qui tombent sur terre chaque annee.
oui je sait c´était une idée qui me passait comme ça par la tête j´ai même pas chercher a aprofondir!
enfin bon moi ce que j´aimerai, et je préfèrerai même ça a une visite éxtraterrestre en publique, ce serait de recevoir une sonde lancée au hasard par des E.T. avec le déssin de leur physiologie avec proportions, comme nous on a fait!
genre elle vient ce coincer en orbite et nous on récupère ça, et hop!
premier contact plus ou moin établis!
et on aura toujour le doute de savoir si cette civilisation est toujour la quelque part, si elle s´est éteinte entre temps, la sonde pouvant être très vielle, ou même si elle n´a pas évoluer! ou laisser sa place a une autre éspèce dominante ect....
je trouve ça encore plus intéréssant!
Mais si, il a raison ! Regardez ! Les Aliens sont là, sur Terre, et ils veulent financer une guerre contre l´humanité !
http://chambre316.free.fr/Videos/Chambre%20316%20-%20Aliens%20Killers.mov
PS : si le lien ne marche pas (il n´y a pas de raison, mais quand même, on ne sait jamais) faites-le moi savoir
![]()
Il marche
mais il est tard et je veut pas avoir peur ![]()
pourquoi y´a quoi sur le lien ?
pas betion d´alien la corée avec c´est tir balistique qui vient de menacer directement les éta unie sen chargera.
bravo monsieur bush d´ataquer un pays sous la misére qui na que des ak-47 comme arme alors que la corée du nord posséde l´amre atomique et une armer digne du troisieme reich
C´est clair, les Etats Unis n´attaquent que les "plus faibles"...
P-e bien que ces pays dits "faibles" sont des menaces pour la paix...on va pas laisser une dictature s´armer avec l´arme nucléaire...
Peut etre parcequ´en coree , tout comme dans plusieurs autre dictature ( ou les US n ont jms mis les pieds... part manque d´interet sans doute... ) , il n´y a ni petrole , ni gaz...
Les pre-ado qui panique pour 3 "test" missiles ![]()
Ohlala attention demain la coree va anihiler Washigton
![]()
et si les ovnis était des "aide"
je vais essayé de m´expliqué en français mais ça va être dur
s´il nous envoyé des "OVNI" avec de nouvelle technologie que l´on ne connait pas pour justement nous aider à ne pas détruire notre planète, comme on est en train de le faire avec la pollution
voila c juste mon point vu en rapport avec la première hypothèse qui est peu probable ![]()
Et quel serais leur interet dans cette "hypothese" absurde et infonder? ![]()
Le problème n´est vraiment pas là quoi...
Pourquoi un pays aussi faible économiquement se permet-il de faire des essais de missiles et se permet de narguer la communauté internationale ?
Ce ne sont pas des actions innocentes. Ces missiles ont la capacités d´atteindre l´une des bases pacifiques des USA. Alors que dire de sa proximité avec le Japon ?
Il ne faut jamais laisser un tel pays ce ré-armer. On a vu ce qui s´est passé en Allemagne: crise économique--> dictateur au pouvoir--> guerre mondiale.
On sait également que la Corée détient l´arme atomique et on sait également que Kim Jong-Il est réellement capable des les balancer soit sur le Sud soit sur le Japon.
Ce pays est une véritable menace et ses lancements de missiles n´ont rien de rassurant.
et si....
attention franckisted ca arriver

je pensse en éffet que la corée du nord n´est pas considérée comme le pays énemis n°1 mondial pour rien...
a la tête d´un pays dont la population est d´un niveau de pauvretée bien souvent encore en dessous du tiers monde (elle en fait donc partie), mais ou l´état est pluto riche et qu´il s´est permis une énorme libertée politique en instaurant une dictature éxtrèmement dure, et avec a sa tête l´un des pire fou qu´on est jamais vu... Kim Jong-Il est éxactement comme hitler, il n´aime perssone, et il veut fondée une nation de soldat, pour l´instant il est comme hitler a ses débuts, il n´a pas encore les moyens de fair sa guerre, et il y a un truc qui le frène, il a quasi complètement fermée la corée du nord du reste du monde, mais il a un "avantage" il est encore plus barjo qu´hitler, ou du moin vu ce qu´il a montrer jusqu´a maintenant, et il a encore moin les pieds sur terre que ce dernier...
moi je vous le dit ce type et sa dictature sont pour l´instant le plus gros danger mondial, en ce qui concerne les peuples bien sur, et si y´a bien un pays capable de fair pété une 3èm guerre mondiale c´est très principalement la corée du nord...
d´ailleur d´après les analyste (mais ça sa veut pas dire grand chose en fait) si il y a une troisème guerre mondiale, il y a de très très fortes chances pour qu´elle est lieux entre l´occident et une grande partie de l´asie...
éspéront juste que ce fou ne fasse rien et que les autre fou de chafs de nos états évitent de le provoquer...
imaginer comment vivent les gens laba, non seulement la dictature est éxtrèmement stricte, aparement l´une des pires, mais en plus certain deviennent fou, crêvent de faim, en arrive au cannibalisme, au manger des cailloux et du bois... comme dans les pays les plus pauvres du monde... alors que ce pays est riche...
enfin bon en s´en fout c´était pas le sujet initial hein ![]()
Dr.Hynek disait que les OVNI n´était qu´un complot des US ![]()
Boudou ?
nan moi j´pense qu´il y a du vrai et du faux comme partout . mais il y avait des vidéos sur la base 51 , ou on voyait ( au dessus de la base ) un point lumineux ( c´était en pleine nuit ) qui passait d´un point à un autre en une fraction de seconde . sa semblait accélerer à 200 kilomètreurs d´un coup et se stopé net !
c´était trop bizarre
Moi ce que je trouve bizarre c´est qu´on se passionne plus pour des histoires d´ET et qu´on est capable de balancer des milliards pour ça, plutôt que pour des problèmes environnenmentaux plus graves.
Les USA ont accordés cette année plus de deux milliard de dollards au SETI (Search for ExtraTerrestrial Intelligence), un organisme de recherche d´ovni, alors que les fonds débloqués pour sauver l´environnement, créer des parcs nationaux, protéger des espèces... atteint à peine un demi-million de dollard.
A méditer.
Oh un gaucho en liberté comme c´est mignon ![]()