C´est mirifique
Je vous explique comment j´ai fait.
En fait, hier, je me baladais sur un forum "Philo" sur le site de Background.Sur ce forum je tombe sur le topic rêve, comme il m´intéressait, je commence à lire un peu tout ça (8 pages tout d´même) et je tombe sur un sujet qui est "le rêve lucide".
Pour ceux qui ne le savent pas encore, quand on fait un rêve lucide, c´est quand on est conscient dans son rève que l´on est en train de réver. On a alors un controle total sur son environnement.
Mais vous allez me dire "comment se fait-il que tu fasses soudainement un rêve lucide alors que tu ne t´y étais jamais interessé avant?"
Moi aussi sincèrement je me pose la question, ca me fait peur à la fois mais je trouve ca merveilleux.
Je vous explique ce que j´ai fais depuis le moment ou j´ai voulu m´endormir jusqu´à ce matin
23h30 ==>Je pratique plusieurs tests de réalité, c´est-à-dire que je lis un texte par exemple et vérifie que les phrases de ce texte ne change pas...ou alors je regarde mes mains (je fais pas que ça durant une heure, evidemment j´ai joué à la PS2 ^^)
0h30 ==>Je me couche, trop fatigué et je commence à penser très fort dans ma tête "je vais faire un rêve lucide" en continue, sans m´arréter jusqu´à l´endormissement total
6h22 ==>Premier réveil, surement dut au rève que je viens de faire. Il n´était pas lucide, je révais que moi et des potes, on regardait sur écran géant la finale "FRANCE-PORTUGAL" (déjà là ca na pas de sens) et que le portugal gagnait 11-1
. Je me rendors, en pensant fortement à ca rève, j´essaie de me souvenir au maximum des détails.Je me rendors
9h17 ==> Voilà c´est fait ,j´ai fait mon rève lucide, et c´est vraiment quelque chose de bizarre.Je vous explique. Dans mon rève j´étais dans ma chambre, tout ce qu´ya de plus normal. Et pourtant, demi-conscient que ce rève est lucide, je me met à lire un texte...les phrases de ce texte changent régulièrement jusqu´à en perdre leur sens.Je me lève de mon lit, et je regarde mes mains. Là je comprend que je fais un rève lucide, je sais que je suis dans un rève. je descend les escaliers, mais pour une raison incconu ma tête tourne, et arrivé en bas, no problème.A partir de là je ne vous raconterai pas la suite de mon rève, car étant conscient que j´atais dans un rève, j´ai pu faire toute chose affreuse qui me passait par la tête
Ce soir je retenterais l´expérience